[VENTE] Les chiffres
+21
Romanistan
Bob74
ludo25
epicade
citrroeniste44
Lyrks
citromatt
c-dolu
S.Design
pierrot67
Pluriel75
Six troncs
Shackler
Lulu'
C-citroen
CITRON.
tusman
C-vava
pallas21
STEPPE 91
POLO6
25 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: [VENTE] Les chiffres
ok merci
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
France-Sursaut des commandes de voitures en octobre-Lettre VN
mardi 20 novembre 2012 11h00
* Commandes +6% en octobre, contre -11% en septembre -Lettre VN Auto K7
* Renault ressent les premiers effets Clio 4
* Comparatif favorable avec octobre 2011, le marché reste volatil
par Gilles Guillaume
PARIS, 20 novembre (Reuters) - Les commandes de voitures neuves en France ont rebondi en octobre, contre toute attente, sous l'effet conjugué d'un effet de base favorable, du succès de plusieurs nouveautés et des dernières portes ouvertes de l'année pour la plupart des marques.
Les prises de commandes ont augmenté de 6% le mois dernier par rapport à octobre 2011, leur première hausse depuis mai, écrit mardi la publication mensuelle spécialisée La Lettre VN Auto K7, dont Reuters a obtenu une copie.
Ce frémissement, dans un marché toujours très volatil, ne suffira pas toutefois à inverser la tendance à la dégradation observée depuis l'été sur le marché français et européen.
"Excepté le réseau Ford, qui sombre littéralement, (nos) correspondants (...) s'en sortent honorablement", commente La Lettre VN, se fondant sur une enquête réalisée auprès de 34 groupes de distribution automobile.
"Un résultat à relativiser par le fait qu'octobre 2011 avait déjà été mauvais, comme octobre 2010 d'ailleurs. Bien malin celui ou celle qui pourra prédire un calendrier de sortie de crise."
Conséquence de cette crise devenue structurelle, le chômage a augmenté en septembre de plus de 4% dans plusieurs métiers périphériques de l'automobile - hors assemblage et conception - ajoute La Lettre VN sur la base de données recueillies auprès de Pôle Emploi.
VOLKSWAGEN ET HYUNDAI RÉSISTENT
Des marques jusqu'ici assez malmenées ont connu un sursaut en octobre, notamment Renault (+11% contre -30% en septembre) grâce à un premier effet Clio 4, dernière-née de la famille Clio lancée un mois plus tôt. La marque low cost du groupe au losange, Dacia, est restée pour sa part stable (-1%).
Chez le concurrent PSA, Citroën a rebondi de 21% en octobre, contre -8% en septembre, grâce à la petite C3 et à la gamme premium DS. Chez Citroën comme chez Renault, le mois a été marqué par le dernier des cinq week-ends de 'portes ouvertes' autorisés par an.
Malgré la volatilité ambiante, Volkswagen a vu ses commandes augmenter de 13% en octobre et s'oriente vers une année 2012 record, tandis que le coréen Hyundai-Kia a encore bondi de 36% après +40% en septembre.
Peugeot a vu pour sa part ses commandes trébucher de 6% sur le mois bien que, selon La Lettre VN, la nouvelle 208 ait atteint son rythme de croisière et que la dernière-née de la marque au lion pèse désormais pour un quart dans le mix de ventes de plusieurs panélistes.
Les versions hybrides des 3008 et 5008 se sont aussi illustrées dans les ventes aux sociétés, celles-ci anticipant un durcissement du malus écologique en 2013, mais sans parvenir à compenser les difficultés d'autres modèles stratégiques de la marque.
Cet engouement pour l'hybride profite aussi à Toyota (+53%). En revanche, son concurrent japonais Nissan , jusqu'ici épargné par la morosité ambiante, a vu ses commandes baisser de 9% en prévision d'un possible impact des futurs malus écologiques.
Les autres grandes marques généralistes, Fiat, Opel et Ford, sont restées à la peine avec un recul de 20% pour le constructeur italien et de 14% pour l'américain.
Opel, la marque européenne de General Motors, a quant à elle enregistré une baisse de 13% de ses commandes, ses deux principales nouveautés (Mokka et Adam) n'étant pas attendues avant 2013.
* L'intégralité de La Lettre VN
here (Edité par Dominique Rodriguez)
Source: reuters.com
Dernière édition par S.Design le Mar 20 Nov 2012 - 13:57, édité 2 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Treizième mois de contraction du marché automobile européen
vendredi 16 novembre 2012 08h32
PARIS (Reuters) - Les immatriculations de voitures neuves en Europe ont encore baissé en octobre, accusant ainsi leur treizième mois de repli d'affilée, et Renault et General Motors sont les deux constructeurs généralistes qui ont le plus souffert, selon les chiffres publiés vendredi par l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA).
Le rythme de la contraction du marché automobile dans l'Union européenne a toutefois été moins marqué en octobre qu'en septembre, avec une baisse des ventes de voitures neuves de 4,8% contre une chute de 10,8% le mois précédent.
Ces ventes ont progressé de 0,5% en Allemagne en octobre et de 12,1% en Grande-Bretagne. Mais elles ont reculé de 7,8% en France, de 12,4% en Italie et de 21,7% en Espagne.
Sur le mois passé, 959.412 immatriculations neuves ont été enregistrées en Europe, contre 1.007.697 il y a un an.
Sur les dix premiers mois de l'année, le marché automobile dans l'UE accuse une baisse de 7,3% par rapport à l'année dernière avec 10.327.276 millions d'unités, soit environ 814.000 de moins que sur janvier-octobre 2011, ajoute l'Acea.
Parmi les principaux constructeurs généralistes, le groupe Renault est celui qui a subi la plus forte érosion de ses ventes en octobre(-21,6%), suivi de General Motors (-14,3%), Ford (-8,3%), Fiat (-5,6%) et PSA Peugeot Citroën (-5,1%).
Volkswagen tire une nouvelle fois son épingle du jeu, avec une hausse de 1,6% de ses livraisons.
Dans le haut de gamme, Daimler a vu ses immatriculations augmenter de 2,7% alors que celles de BMW ont reculé de 1,7%.
Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Marc Angrand
Source: reuters.com
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Source: reuters.com
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Marrant de voir que les commandes repartent à la hausse chez Citröen de manière si franche, après des baisses moins prononcées que chez Renault par exemple !
La C3 repart ah bon ? Bon tant mieux dirons nous la C4 doit aussi bien marcher. Certes c'est vrai il y a des remises mais il va aussi bientôt y avoir des nouveautés comme le Picasso ou la DS3 Cab
La C3 repart ah bon ? Bon tant mieux dirons nous la C4 doit aussi bien marcher. Certes c'est vrai il y a des remises mais il va aussi bientôt y avoir des nouveautés comme le Picasso ou la DS3 Cab
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Citroën n'est pas le seul a faire des remises et si les gens réfléchissent et se disent achetons français la C4 est peut être celle qui est le plus à même de les séduire.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
le texte complet pour peugeot et citroen.
Peugeot
Rugir en silence
Immat. VPN+VUL octobre 2012 : 32 185
Variation N-1 : -6,4%
Variation MTM N-1 : -8%
Octobre aura été un bon mois pour les panélistes Peugeot de La Lettre VN Auto
K7, voire « le meilleur mois de l’année en cours » pour au moins l’un d’eux. A
cela, une explication : 208 a bien atteint son rythme de croisière et pèse d’un
bon quart dans le mix de ventes. Mieux, le lancement de Clio IV lui sert de
catalyseur. « Le client a désormais le choix, or notre positionnement prix est Publication Auto K7
Groupe 7pm Page 7
meilleur que chez Renault. La comparaison est flatteuse pour 208 », nous
explique un correspondant sûr de son fait.
3008 et 508 en version hybride donnent également pleine satisfaction, en
particulier sur les ventes à sociétés, lesquelles anticiperaient les nouveaux
malus écologiques annoncés pour 2013. Côté flop, le quartet Partner-RCZ-807-
iOn, qui ne s’en sort toujours pas. Ces modèles n’auraient pas, selon nos
correspondants, le potentiel suffisant pour s’illustrer dans les ventes.
Concernant l’électrique iOn, un panéliste s’exprime sans ambages : « Les
standards 2012 m’imposent d’avoir tout le temps une iOn d’avance. J’en garde
donc une en VD, mais hors de question de m’en séparer, ou bien je serais
obligé d’en reprendre une… » Voilà qui en dit long sur la confiance portée à ce
modèle ; espérons que cela change pour d’éventuels nouveaux modèles
décarbonés.
A l’image de l’ensemble de la profession, les stocks sont très nettement revus à
la baisse. Il persiste cependant sur le véhicule utilitaire une grosse inquiétude,
qui pourrait durer courant 2013. En cause, nombre de renouvellements de
flottes d’entreprise reportés sine die, le marasme économique et les
incertitudes fiscales continuant de plomber les budgets prévisionnels des
sociétés.
Enfin, cette réflexion sur l’action PSA Peugeot-Citroën. S’émouvant de la
dégringolade du cours en bourse depuis plus de 18 mois, un informateur
précise : « Cela sera pesant dans les résultats annuels du Réseau. Mon
portefeuille d’actions PSA ne vaut presque plus rien aujourd’hui. » Ajoutez-y le
SAV qui fait toujours grise mine, on comprend mieux que l’heure ne soit pas
encore à la convalescence dans le réseau du Lion.Publication Auto K7
Groupe 7pm Page 8
Citroën
DS, du mythe au corner dédié
Immat. VPN+VUL octobre 2012 : 30 846
Variation N-1 : -4,9%
Variation MTM N-1 : -8%
La chronologie narrée par un correspondant Citroën est des plus éloquentes
pour décrire la volatilité actuelle du marché : « C’est un mois un peu bizarre,
dont le début a été timide. Les opérations « portes ouvertes » de la mi-octobre
ont donné une légère accélération des prises de commande. Le calme est vite
revenu. Du 18 au 25, nous constations une nouvelle accélération, puis rien. »
Pourtant, l’avis général est globalement positif, notre panel affiche de
singulières performances en prise de commandes (+21% en VP, +10% en VUL).
Sur l’ensemble du réseau Citroën, les objectifs de volumes auraient été atteints
à 98%. Aucun modèle ne se distingue vraiment. C3 se comporte toujours bien
et la gamme DS continue de jouer son rôle attractif. Un panéliste note d’ailleurs
que les corners DS y contribuent fortement : « Ils donnent une image plus
raffinée ; avec le nouveau mobilier, on tend vraiment vers le premium. »
Même le VUL affiche de bonnes performances, dans un marché pourtant
nettement baissier (-17% en immatriculations en octobre 2012). Seul C4
Picasso devient trop vieillissant ; il tarde à certains d’en recevoir la nouvelle
version (elle sera présentée au Salon de Genève, en mars 2013). Excepté sur
C6, il n’y a pas eu d’incitations du constructeur, ce dernier a laisser les stocks se
dégonfler. Les approvisionnements forcés qui avaient précédé l’été sont
désormais un lointain souvenir.
Attention à ne pas se méprendre sur l’état réel du réseau de la marque aux
Chevrons ! La rentabilité annoncée à fin septembre serait de 0,4% environ. Un
de nos correspondants se pique d’en rappeler le niveau un an plus tôt : 1,17 % !
De quoi relativiser et rester foncièrement vigilant.Publication Auto K7
Peugeot
Rugir en silence
Immat. VPN+VUL octobre 2012 : 32 185
Variation N-1 : -6,4%
Variation MTM N-1 : -8%
Octobre aura été un bon mois pour les panélistes Peugeot de La Lettre VN Auto
K7, voire « le meilleur mois de l’année en cours » pour au moins l’un d’eux. A
cela, une explication : 208 a bien atteint son rythme de croisière et pèse d’un
bon quart dans le mix de ventes. Mieux, le lancement de Clio IV lui sert de
catalyseur. « Le client a désormais le choix, or notre positionnement prix est Publication Auto K7
Groupe 7pm Page 7
meilleur que chez Renault. La comparaison est flatteuse pour 208 », nous
explique un correspondant sûr de son fait.
3008 et 508 en version hybride donnent également pleine satisfaction, en
particulier sur les ventes à sociétés, lesquelles anticiperaient les nouveaux
malus écologiques annoncés pour 2013. Côté flop, le quartet Partner-RCZ-807-
iOn, qui ne s’en sort toujours pas. Ces modèles n’auraient pas, selon nos
correspondants, le potentiel suffisant pour s’illustrer dans les ventes.
Concernant l’électrique iOn, un panéliste s’exprime sans ambages : « Les
standards 2012 m’imposent d’avoir tout le temps une iOn d’avance. J’en garde
donc une en VD, mais hors de question de m’en séparer, ou bien je serais
obligé d’en reprendre une… » Voilà qui en dit long sur la confiance portée à ce
modèle ; espérons que cela change pour d’éventuels nouveaux modèles
décarbonés.
A l’image de l’ensemble de la profession, les stocks sont très nettement revus à
la baisse. Il persiste cependant sur le véhicule utilitaire une grosse inquiétude,
qui pourrait durer courant 2013. En cause, nombre de renouvellements de
flottes d’entreprise reportés sine die, le marasme économique et les
incertitudes fiscales continuant de plomber les budgets prévisionnels des
sociétés.
Enfin, cette réflexion sur l’action PSA Peugeot-Citroën. S’émouvant de la
dégringolade du cours en bourse depuis plus de 18 mois, un informateur
précise : « Cela sera pesant dans les résultats annuels du Réseau. Mon
portefeuille d’actions PSA ne vaut presque plus rien aujourd’hui. » Ajoutez-y le
SAV qui fait toujours grise mine, on comprend mieux que l’heure ne soit pas
encore à la convalescence dans le réseau du Lion.Publication Auto K7
Groupe 7pm Page 8
Citroën
DS, du mythe au corner dédié
Immat. VPN+VUL octobre 2012 : 30 846
Variation N-1 : -4,9%
Variation MTM N-1 : -8%
La chronologie narrée par un correspondant Citroën est des plus éloquentes
pour décrire la volatilité actuelle du marché : « C’est un mois un peu bizarre,
dont le début a été timide. Les opérations « portes ouvertes » de la mi-octobre
ont donné une légère accélération des prises de commande. Le calme est vite
revenu. Du 18 au 25, nous constations une nouvelle accélération, puis rien. »
Pourtant, l’avis général est globalement positif, notre panel affiche de
singulières performances en prise de commandes (+21% en VP, +10% en VUL).
Sur l’ensemble du réseau Citroën, les objectifs de volumes auraient été atteints
à 98%. Aucun modèle ne se distingue vraiment. C3 se comporte toujours bien
et la gamme DS continue de jouer son rôle attractif. Un panéliste note d’ailleurs
que les corners DS y contribuent fortement : « Ils donnent une image plus
raffinée ; avec le nouveau mobilier, on tend vraiment vers le premium. »
Même le VUL affiche de bonnes performances, dans un marché pourtant
nettement baissier (-17% en immatriculations en octobre 2012). Seul C4
Picasso devient trop vieillissant ; il tarde à certains d’en recevoir la nouvelle
version (elle sera présentée au Salon de Genève, en mars 2013). Excepté sur
C6, il n’y a pas eu d’incitations du constructeur, ce dernier a laisser les stocks se
dégonfler. Les approvisionnements forcés qui avaient précédé l’été sont
désormais un lointain souvenir.
Attention à ne pas se méprendre sur l’état réel du réseau de la marque aux
Chevrons ! La rentabilité annoncée à fin septembre serait de 0,4% environ. Un
de nos correspondants se pique d’en rappeler le niveau un an plus tôt : 1,17 % !
De quoi relativiser et rester foncièrement vigilant.Publication Auto K7
pierrot67- Débutant
- Nombre de messages : 152
Age : 49
Voitures : DS3
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: [VENTE] Les chiffres
bon, il faut garder la téte hors de l'eau en attendant la décrue en quelques sorte.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
CITRON. a écrit:Sauf si on compte C3+DS3. De plus je ne suis pas sûr que chaque déclinaison face 50/50 des ventes et là c'est peut-être à l'avantage de la DS3.
En ajoutant C3 et DS3, elles serait 8e.
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
NewDS3 a écrit:Une chose de bien : les 3 premiers sont Français
Encore heureux !
Ça suffit déjà bien de voir l'intrusion de VW dans le top 10, chose impensable il y a dix ans !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
VW est au monde de l'automobile ce que le nez de Cléopâtre est à la face du Monde....
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Alors je reste un peu abasourdi que Citröen déjà fasse 98% de son objectif mais aussi que la C3 se comporte bien. Alors ça, même avec des remises que tout le monde fait, ça me laisse sur le c... avec 208 et Clio 4...
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Mais ne prenez donc pas les clients pour des billes tout de même, la C3 avec sa bonne bouille, son intérieur de qualité , sa proximité avec la DS3 se démarque des autres citadines, surout avec soin toit panoramique... UNI QUE..
Pluriel75- Apprenti
- Nombre de messages : 523
Localisation : Bordeaux
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Date d'inscription : 10/11/2007
Re: [VENTE] Les chiffres
C'est peut être là, sur cette voiture cruciale (encore plus que sur la C4) que l'on peut voir le changement de comportement des acteurs face à Citröen.
J'ose émettre une hypothèse : si on regarde tous les ans les enquêtes de l'Automobile Magazine sur les voitures préférées, les marques préférées des français, sur le SAV sous toutes ses formes, on voit une montée fulgurante de Citröen.
Selon la dernière enquête, la marque au chevron était même 2ème du classement en SAV...
Avec une gamme DS qui attire et monte l'image de marque, serait-ce possible que cela ait un impact sur les C et que, parce que DS existe, on ait plus envie de posséder une Citröen C3 car il y a le double chevron ? Et que donc par conséquent elle ne se noie pas face aux 208 et Clio4 ?
Je tiens d'ailleurs a rappelé que la C3 s'est mieux vendu que la 208 jusqu'à récemment...Comme si miss C3 faisait de la résistance
J'ose émettre une hypothèse : si on regarde tous les ans les enquêtes de l'Automobile Magazine sur les voitures préférées, les marques préférées des français, sur le SAV sous toutes ses formes, on voit une montée fulgurante de Citröen.
Selon la dernière enquête, la marque au chevron était même 2ème du classement en SAV...
Avec une gamme DS qui attire et monte l'image de marque, serait-ce possible que cela ait un impact sur les C et que, parce que DS existe, on ait plus envie de posséder une Citröen C3 car il y a le double chevron ? Et que donc par conséquent elle ne se noie pas face aux 208 et Clio4 ?
Je tiens d'ailleurs a rappelé que la C3 s'est mieux vendu que la 208 jusqu'à récemment...Comme si miss C3 faisait de la résistance
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
C'est pour ça qu'en Europe il était prévu que les DS restent aux côtés des C dans les concessions. Le client rentre pour voir la dernière nouveauté DS et rapport au volant d'une C !
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [VENTE] Les chiffres
... ou au volant d'une DS, pourquoi pas ?
Six troncs- Expert
- Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011
Re: [VENTE] Les chiffres
Oui bien sûr mais ce que je voulais dire c'est que si les concessions DS et C étaient séparées on aurait pas cet effet qui attire le chaland dans les concessions Citroën.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [VENTE] Les chiffres
De toute façon il apparait clairement que l'image DS ne peut être dissocier de l'image Citröen. Les deux sont trop liés et la marque perdrait beaucoup en substance si elle sortait DS du giron de Citröen pour les concessions.
Une DS c'est une Citröen, point barre !
Une DS c'est une Citröen, point barre !
Invité- Invité
Re: [VENTE] Les chiffres
Sauf en Chine.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: [VENTE] Les chiffres
même en chine
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
En Chine les concessions sont separés pour cause de different joint venture , et sur les DS le nom Citroen est ecrit en caractere latin alors
que pour la gamme C le nom est ecrit en Chinois
que pour la gamme C le nom est ecrit en Chinois
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Enfin des gens de mon avis !
Cessons de véhiculer cette mentalité de "castes" qui n'ont plus de raison d'être à notre époque ! C'est terriblement prétentieux !
Cessons de véhiculer cette mentalité de "castes" qui n'ont plus de raison d'être à notre époque ! C'est terriblement prétentieux !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [VENTE] Les chiffres
Il n'y a pas de caste , seulement des attentes & des envies. Ensuite la vie de chacun fait qu'on a des exigences plus ou moins élevéc-dolu a écrit:Enfin des gens de mon avis !
Cessons de véhiculer cette mentalité de "castes" qui n'ont plus de raison d'être à notre époque ! C'est terriblement prétentieux !
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: [VENTE] Les chiffres
LES MODELS LES PLUS VENDUS EN FRANCE EN OCTOBRE PAR SEGMENT
CITADINES
POLYVALENTES
CITADINES
- Renault Twingo 3.618
- Fiat 500 2.204
- Citroën C1 1.061
- Peugeot 107 1.015
- VW Up! 811
- Fiat Panda 772
- Toyota Aygo 724
- Ford Ka 581
- Kia Picanto 522
- Smart ForTwo 502
- Chevrolet Spark 302
- Peugeot iOn 260
- Hyundai i10 255
- Opel Agila 242
- Skoda Citigo 239
- Suzuki Alto 224
- Suzuki Splash 120
- Citroën C-Zero 100
- Toyota iQ 96
- SEAT Mii 91
POLYVALENTES
- Peugeot 208 9.405
- Renault Clio III 6.360
- Citroën C3 6.189
- Renault Clio IV 4.721
- VW Polo 3.835
- Ford Fiesta 3.133
- Citroën DS3 2.627
- Toyota Yaris 2.596
- Peugeot 206+ 1.885
- Dacia Sandero 1.787
- Opel Corsa 1.691
- Renault Clio II 1.389
- Audi A1 1.312
- SEAT Ibiza 1.206
- Peugeot 207 1.056
- Suzuki Swift 965
- Skoda Fabia 821
- Fiat Punto 738
- MINI Hatch 722
- Nissan Micra 624
- Citroën C3 Picasso 1.767
- Renault Modus 1.534
- Ford B-Max 858
- Opel Meriva 809
- Kia Venga 329
- Hyundai ix20 223
- Nissan Note 218
- Honda Jazz 215
- Toyota Verso-S 137
- Skoda Roomster 106
- Citroen C4 3.810
- Megane: 3 621
- Peugeot 308 3.379
- VW Golf 2.334
- Citroën DS4 1.310
- BMW Serie1 1.082
- Audi A3 890
- Mercedes Clase A 804
- Toyota Auris 790
- Ford Focus 776
- Opel Astra 718
- Alfa Romeo Giulietta 549
- VW Coccinelle 498
- Volvo V40 481
- Kia Cee'd 471
- SEAT León 354
- Hyundai i30 319
- Honda Civic 169
- VW Scirocco 143
- Lexus CT 137
- Citroën DS5 1.052
- Toyota Prius 704
- Skoda Octavia 383
- Chevrolet Cruze 352
- Renault Fluence 231
- Lancia Delta 77
- VW Jetta 70
- Subaru Impreza 52
- SEAT Toledo 32
- Volvo V50 25
- Peugeot 508 2.177
- Renault Laguna 1.368
- BMW Serie3 1.306
- Citroën C5 1.224
- VW Passat 842
- Audi A4 821
- Mercedes Clase C 615
- Audi A5 509
- Ford Mondeo 293
- Opel Insignia 256
- Toyota Avensis 177
- VW CC 168
- Volvo V60 164
- Skoda Superb 139
- Hyundai i40 132
- Volvo S60 91
- SEAT Exeo 64
- Mazda6 45
- Renault Latitude 43
- Chevrolet Malibu 31
- Audi A6 458
- BMW Serie5 442
- Mercedes Clase E 348
- Audi A7 132
- Mercedes CLS 127
- Citroën C6 83
- BMW Serie6 74
- Jaguar XF 47
- Volvo V70 39
- Volvo S80 37
- Renault Scénic 3.462
- Citroën C4 Picasso 2.905
- Peugeot 5008 1.704
- Dacia Lodgy 1.649
- VW Touran 1.204
- Mercedes Clase B 1.171
- Ford C-Max 1.123
- Toyota Verso 674
- Opel Zafira 664
- Chevrolet Orlando 184
- Renault Espace 657
- Ford S-Max 282
- VW Sharan 226
- Citroën C8 105
- SEAT Alhambra 90
- Peugeot 807 87
- Fiat Freemont 69
- Ford Galaxy 55
- Mercedes Viano 50
- Lancia Voyager 42
- Peugeot 3008 3.847
- Dacia Duster 2.861
- Nissan Qashqai 2.675
- VW Tiguan 2.148
- Nissan Juke 1.721
- Ford Kuga 1.005
- Kia Sportage 817
- Audi Q3 786
- MINI Countryman 722
- Citroën C4 Aircross 652
- Renault Koleos 563
- Toyota RAV4 539
- Audi Q5 531
- BMW X1 530
- LR Range Rover Evoque 466
- BMW X3 438
- Hyundai ix35 384
- Volvo XC60 368
- Mercedes ML 323
- Chevrolet Captiva 308
Dernière édition par POLO6 le Jeu 22 Nov 2012 - 12:10, édité 2 fois
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [VENTE] Les chiffres
Merci Polo ! C'est toi le grand Monsieur qui sort de la SM de ton avatar ?
2 petites erreurs dans tes chiffres :
- Si la C4 est derrière la Mégane, c'est que cette dernière s'est vendue à 4.240 et non 3.240
- La DS5 : compacte supérieure Je l'aurais plutôt classé dans Familiale.
2 petites erreurs dans tes chiffres :
- Si la C4 est derrière la Mégane, c'est que cette dernière s'est vendue à 4.240 et non 3.240
- La DS5 : compacte supérieure Je l'aurais plutôt classé dans Familiale.
Invité- Invité
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Sujets similaires
» [VENTE] Les chiffres / MAJ Graphiques page 40
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [Vente] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
» [VENTE] Les chiffres
Page 31 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|