[INFORMATION] Actualité des motorisations

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par legrodoxere le Dim 22 Aoû 2010 - 22:55

Je parle du 2.2 essence (160 ch) qui a équiper par exemple les 407, les C8, 607......
Pour le V6...........a ma connaissance, en essence, il n'y en a qu'un :) (dans le groupe)
avatar
legrodoxere
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : eure
Voitures : Xantia
Date d'inscription : 30/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par POLO6 le Dim 22 Aoû 2010 - 23:09

tous ces moteur ont été passer à la trappe dans l autel des mise au norme 2010...
ce qui fait que les grosses C6 coupé 407 n ont plus de moteur essences à offrir..
et que les C5 407 C4 Picasso doivent se contenter des talentueux mais modeste 1,6 vti 120 ou TPH 150 pour des voiture somme toute assez lourdes.....Des moteurs que BMW
n utiliste que pour sa gamme MINI.....

d ou l interet des nouveau moteur deux litres en coopera tion avec BMW.....
par contre BMW ne semble pas pret a cooperer pour des moteur V6......
Il st donc probable que l on est pas pret de voir un V6essence moderne de si tot dans une routiere
française....Cette motorisation est quand meme la premiere marche vers aristocratie automobile...
meme en hybride......A moins que des V6 made in China par PSA accolé a de l Hybride ne vienne boulverser
la donne
avatar
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8998
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par legrodoxere le Dim 22 Aoû 2010 - 23:43

je voudrais pas m'avancer trop vite, mais il me semble que sur la 508, c'est un 2.2 essence qu'il y a dessus, je confirme dans la semaine, mais je crois pas que dans l'immédiat il passe a la trappe.
avatar
legrodoxere
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : eure
Voitures : Xantia
Date d'inscription : 30/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par S.Design le Lun 23 Aoû 2010 - 13:16

legrodoxere a écrit:je voudrais pas m'avancer trop vite, mais il me semble que sur la 508, c'est un 2.2 essence qu'il y a dessus, je confirme dans la semaine, mais je crois pas que dans l'immédiat il passe a la trappe.

Sur la 508, le 2.2l est un diesel. C'est le 2.2l HDI de 200ch qui remplace l'ancien 2.2l HDI 173ch.
avatar
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5556
Age : 37
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par STEPPE 91 le Lun 23 Aoû 2010 - 13:31

Il y a un vieux principe en marketing :"l'offre crée sa propre demande"...
petite question : combien de V6 essence sont immatriculées chaque année en France , toutes marques confondues ?
et le v6 Mitsubishi, il ne pourrait pas faire l'affaire ? Renault utilise bien le Nissan !
avatar
STEPPE 91
Evènementiel
Evènementiel

Nombre de messages : 8741
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par S.Design le Lun 23 Aoû 2010 - 13:47

Le v6 mitsu n'est pas au norme au niveau des émissions de CO2.
avatar
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5556
Age : 37
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Tourer 59 le Mar 24 Aoû 2010 - 8:17


Le double défi du site de Mulhouse



Jean Mouro, le directeur du site, résume le défi : passer
d’une C4 à une autre. Depuis cette photo, prise au début de l’été, la
nouvelle génération a révélé ses formes. Pour la DS4, il faudra
attendre ce 31 août… Photo Thierry Gachon


Fin des vacances pour PSA Mulhouse. Les 9 500 salariés du site reprennent
le collier aujourd’hui avec un double objectif : réussir le lancement
de la nouvelle Citroën C4 et celui, début 2011, de la DS4, son dérivé
haut de gamme.

Après trois semaines de pause, le centre de production PSA Peugeot-Citroën de Mulhouse rouvre ses portes ce matin.Pour
les 9 500 salariés du site (8 000 en contrats à durée indéterminée, 500
en contrats à durée déterminée et un millier d’intérimaires), l’enjeu
est clair : assurer le meilleur lancement possible de la seconde
génération de Citroën C4 et préparer celui de la DS4, un dérivé «
premium » dont le physique sensiblement plus sexy a été révélé par le
concept « high rider » présenté en mars dernier, à Genève. La
première, déjà fabriquée, sera commercialisée courant octobre, la
seconde devrait suivre début 2011. Toutes deux seront assemblées sur le
même système de montage dont on sait qu’il tournera en trois équipes
dès la mi-novembre avec, à la clé, la création de 500 postes de travail
supplémentaires dont 50 en CDI. Un mois plus tôt, le 18 octobre, le
système de montage dédié aux Peugeot (206 + et 308) aura été étoffé
d’une demi-équipe de nuit entraînant l’arrivée de 300 nouveaux postes
de travail. Pour au moins trois mois. Ce renforcement impactera
logiquement les cadences de production, pour l’heure limitées à moins
de 1 200 véhicules par jour dont 482 Citroën C4, 287 Peugeot 308 et —
le chiffre est étonnant — 430 modèles 206 +. La parole au marché S’agissant
de la ligne Citroën, les deux versions de la C4 vont cohabiter quelque
temps encore mais la nouvelle génération devrait assez rapidement
prendre le pas : Jean Mouro, le directeur du centre, a fixé à 37
véhicules par heure le potentiel maximal de la ligne, soit, en trois
équipes, un peu moins de 850 véhicules chaque jour, l’objectif étant
d’atteindre 400 véhicules fin septembre et 700 fin octobre. On
sait que le projet B7 a démarré à Mulhouse il y a un peu plus de deux
ans et que la nouvelle C4, après avoir été développée à Vélizy et
Sochaux, est arrivée à Mulhouse en octobre 2009 avec les premières
fabrications de pré-séries hors ligne. 233 fournisseurs sont
spécifiquement liés à la nouvelle voiture dont 55 sont installés en
Alsace et en Franche-Comté. La parole, bien sûr, est au marché
et, sur ce point, la plus extrême prudence reste de mise. S’il a battu
son record de production à l’occasion du premier semestre avec 1 856
000 véhicules (+16,9 %), le groupe PSA redoute une baisse du marché
européen de 7 % sur l’année, ce qui augure d’un second semestre très
délicat. Or ce marché européen est le principal débouché du site
alsacien… Jacques Prost
avatar
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19718
Age : 58
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Ze_British le Mar 24 Aoû 2010 - 11:03

31 août... :unsure:

Qu'est-ce que je vous avait dit :tongue: je sors

Au fait, Tourer, quelle est la source ?
avatar
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2462
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Tourer 59 le Mar 24 Aoû 2010 - 11:09

le 31 aout, :ange1: le 31 aout


Ca me rappelle quelque chose à moi
avatar
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19718
Age : 58
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par POLO6 le Ven 27 Aoû 2010 - 12:54

quand le 2,0l BMW/PSA refait parler de lui....D apres l Auto journal il devrait arriver sur la 508 entre autre
pas avant 2013/2014 pour une puissance allant de 200 a 250 ch.........D ici là pour les gros modeles le
petit 1,6 doit assurer ...... :sick:
avatar
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8998
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Le-Flo le Ven 27 Aoû 2010 - 20:07

2013/2014 ?? et ba le 1.6 va faire classe sous les capots de DS5, C6 restylé et 508 (et 508break) ... En même temps passer d'un V6 de 210 ch a un 1.6 de 200 ça peut le faire !
avatar
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par POLO6 le Ven 27 Aoû 2010 - 20:13

pour du down sizing on peut dire que c est du downsizing....en essence...
je presume que d ici là l Hybride HDI de 200 cv devra detourner l attention et
faire le spectacle....
avatar
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8998
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Ze_British le Ven 27 Aoû 2010 - 20:34

Espérons que cela ne nuise pas à l'image des HdG PSA
avatar
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2462
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par POLO6 le Ven 27 Aoû 2010 - 21:58

Ils auraient pu retravailler au moins un des anciens bloc 2 litres essence histoire de
le faire passer les normes et tenir encore deux ans plutot que dependre entierement
de l accord avec BMW pour le futur moteur......Si en France c est pas trop grave en
terme de ventes pour d autres pays comme l Allemagne avoir comme plus gros moteur
essence un 1,6 meme de 200cv pour des vehicules de segment M2 , c est assez risible
quand on sait que BMW ne les utilisent que pour la Mini.....Quant à proposer un 1,6
sur une C6 je pense qu ils n oseront pas quand meme...
avatar
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8998
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Invité le Dim 29 Aoû 2010 - 19:13

Je ne vois rien de risible à proposer un 1.6l essence de 200cv sur une C6 de nos jours, car l'avenir n'est plus aux gros moteurs et si BMW s'associe avec PSA et Mercedes avec Renault c'est uniquement pour cette raison.

Alors on dit qu'il n'y a pas de moteurs essence puissants et on vous propose un 200cv (pour l'instant rien de sur ;) ) et vous râlez encore parce que c'est pas un "V6"?

Bon allez je pense que là on peut plus rien faire pour ça...C'est quoi en fait le problème de ce 1.6l?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par POLO6 le Dim 29 Aoû 2010 - 19:44

BMW et Mercedes se sont associés à PSA et Renault pour pouvoir produire
des petits moteurs pour leur actuels (Mini ) ou futur entrée de gamme et petits models... Mettre des moteurs aussi talentueux soit il avec une cylindrée quand meme
reduite dans des vehicules qui frise les 2 tonnes ,si ça passe encore en France ou les moteurs essences dans ces categorie là (C5 et C6 ) sont peu vendu à cause de la
consommation, en Allemagne oui c est risible et guere valorisant de mettre des moteur meme boosté destinés à des citadines dans des familiales et des routieres..

c est pour ça que je dis que PSA à l instar de certains autres constructeurs aurait
du garder un ancien 2 litres essences modifiés en attendant le prochain moteurs ....
mais comme ils ont tout misé sur le diesel pour les gros moteurs ce n est guere etonnant.....


avatar
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8998
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par C-Benjamin le Mar 19 Oct 2010 - 13:30

PSA et BMW renforcent leur partenariat sur les voitures hybrides

Les deux constructeurs, qui collaborent déjà dans la production de moteurs, vont étendre leur partenariat aux véhicules hybrides.

BMW et le groupe PSA ont annoncé hier avoir signé un protocole d'accord pour renforcer leur coopération dans la production de motorisation hybride. L'Allemand et le Français comptent développer une politique commune d'achat, mais aussi une fabrication en commun des pièces moteur pour des véhicules à traction avant. BMW et PSA tendraient à une standardisation des pièces pour réaliser d'importantes économies d'échelle et faire ainsi baisser le coût des véhicules hybrides au catalogue. Les premiers véhicules embarquant ces motorisations communes seraient côté allemand, le petit véhicule citadin Megacity, et côté français les 3008 et DS5.

Accord de 2002

BMW et PSA collaborent depuis 2002, dans la fabrication des moteurs thermiques. Près d'1.5 million d'unités ont déjà été produites dans le cadre de cet accord.

Autoplus

_____________________________________________________________________________________________________________________
 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
avatar
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10994
Age : 23
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Tourer 59 le Mar 19 Oct 2010 - 16:11

c'est de bonne augure
avatar
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19718
Age : 58
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Thomasd le Mar 19 Oct 2010 - 17:46

STEPPE 91 a écrit:Il y a un vieux principe en marketing :"l'offre crée sa propre demande"...
petite question : combien de V6 essence sont immatriculées chaque année en France , toutes marques confondues ?
et le v6 Mitsubishi, il ne pourrait pas faire l'affaire ? Renault utilise bien le Nissan !


Renault est propriétaire de Nissan, PSA et Mitsubishi ont foiré leur alliance capitalistique, là est la différence ;)

Thomasd
Expert
Expert

Nombre de messages : 3633
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par S.Design le Sam 19 Fév 2011 - 14:42

le 18 février 2011
BMW met le turbo sur ses 4 cylindres

A l’image du nouveau bloc 241 chevaux qui équipe désormais le X1 xDrive 28i, la nouvelle génération de moteur essence 2.0L du constructeur allemand fera confiance au turbo dans toutes ses déclinaisons.

Délivrant une puissance de 241 chevaux, le nouveau moteur 4 cylindres qui équipe désormais le BMW X1 xDrive 28i, à la place de l’ancien 6 cylindres en ligne, est la tête de pont de la nouvelle génération de moteurs 2.0 litres actuellement développés par BMW. Sa particularité : la présence d’un turbocompresseur (alors que l’ancien 6 cylindres était atmosphérique), qu’on retrouvera dans toutes ses déclinaisons.

C’est en effet ce qu’annonce aujourd’hui Autocar, qui explique que si différentes cartographies moteur et même différents types de turbo seront utilisés, c’est bien cette présence qui les caractérisera. Pour la version 241 chevaux, on note par exemple la présence d’un turbo à double entrée, ce qu’on ne retrouvera sans doute pas dans les déclinaisons moins puissantes, dont certaines pourraient se retrouver chez Peugeot. Bien entendu, l’injection directe est également au programme, tout comme le Stop & Start, la levée variable des soupapes et même un nouveau revêtement de cylindre épais de 0,3 millimètre contre 1,5 millimètre auparavant.

Cette nouvelle génération de 4 cylindres sera au cœur de la future Série 3 afin d’aider ce modèle à réduire de façon significative sa consommation et ses émissions de CO2 moyennes. Sur le X1 xDrive 28i, les chiffres sont passés de 9,4 à 7,9 litres/100 km et de 219 à 183 grammes de CO2/km.

Source: Cartech.fr


Dernière édition par S.Design le Mar 28 Juin 2011 - 19:05, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________________________________________________
avatar
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5556
Age : 37
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Tourer 59 le Sam 19 Fév 2011 - 17:47

Question:
Les moteurs en question s'adapteront ils sur les Châssis PSA sans modification.
Les PAF bmw et PSA sont différents.
avatar
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19718
Age : 58
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Shackler le Sam 19 Fév 2011 - 19:35

Tourer 59 a écrit:Question:
Les moteurs en question s'adapteront ils sur les Châssis PSA sans modification.
Les PAF bmw et PSA sont différents.
Le principal problème du contrat était de produire un moteur aussi bien longitudinal que transversal, ils ont officiellement dépassé ce soucis

Mais je reste toujours dubitatif sur le fait que ce nouveau moteur est été réaliser avec PSA, parce que jusqu'à aujourd'hui officiellement aucun véhicule de plus de 200ch essence n'est prévu pour les 2ans a venir
avatar
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par S.Design le Dim 20 Fév 2011 - 14:02

Shackler a écrit:
Tourer 59 a écrit:Question:
Les moteurs en question s'adapteront ils sur les Châssis PSA sans modification.
Les PAF bmw et PSA sont différents.
Le principal problème du contrat était de produire un moteur aussi bien longitudinal que transversal, ils ont officiellement dépassé ce soucis

Mais je reste toujours dubitatif sur le fait que ce nouveau moteur est été réaliser avec PSA, parce que jusqu'à aujourd'hui officiellement aucun véhicule de plus de 200ch essence n'est prévu pour les 2ans a venir

Le moteur est développé par BMW et produit par PSA. Et je reste persuadé que ce moteur arrivera, dans moins de 2ans, chez PSA, voire même à Fancfort. Et la C5 pourrait être l'un des premiers modèles du groupe PSA à le recevoir, surtout pour la Chine, qui préfère les moteurs essence et ainsi remplacer le V6 essence.

_____________________________________________________________________________________________________________________
avatar
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5556
Age : 37
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par S.Design le Mar 28 Juin 2011 - 19:01

le 18 février 2011
BMW met le turbo sur ses 4 cylindres

A l’image du nouveau bloc 241 chevaux qui équipe désormais le X1 xDrive 28i, la nouvelle génération de moteur essence 2.0L du constructeur allemand fera confiance au turbo dans toutes ses déclinaisons.

Délivrant une puissance de 241 chevaux, le nouveau moteur 4 cylindres qui équipe désormais le BMW X1 xDrive 28i, à la place de l’ancien 6 cylindres en ligne, est la tête de pont de la nouvelle génération de moteurs 2.0 litres actuellement développés par BMW. Sa particularité : la présence d’un turbocompresseur (alors que l’ancien 6 cylindres était atmosphérique), qu’on retrouvera dans toutes ses déclinaisons.

C’est en effet ce qu’annonce aujourd’hui Autocar, qui explique que si différentes cartographies moteur et même différents types de turbo seront utilisés, c’est bien cette présence qui les caractérisera. Pour la version 241 chevaux, on note par exemple la présence d’un turbo à double entrée, ce qu’on ne retrouvera sans doute pas dans les déclinaisons moins puissantes, dont certaines pourraient se retrouver chez Peugeot. Bien entendu, l’injection directe est également au programme, tout comme le Stop & Start, la levée variable des soupapes et même un nouveau revêtement de cylindre épais de 0,3 millimètre contre 1,5 millimètre auparavant.

Cette nouvelle génération de 4 cylindres sera au cœur de la future Série 3 afin d’aider ce modèle à réduire de façon significative sa consommation et ses émissions de CO2 moyennes. Sur le X1 xDrive 28i, les chiffres sont passés de 9,4 à 7,9 litres/100 km et de 219 à 183 grammes de CO2/km.

Source: Cartech.fr

Après la motorisation essence de 2l 245ch, BMW va introduire une nouvelle motorisation, un 2l turbo 184ch. Si je met cette info sur ce topic, c'est qu'il s'agit surement d'une motorisation de la collaboration PSA/BMW. Une motorisation que l'on pourrait retrouver sur la Citroen C5 à la rentrée, pour épauler la version 1.6l THP 156ch.
Pour rappel, le couple de ce 1.6l est de 240 Nm. Celui de sa version 200ch est de 275Nm.

Mardi 28 juin 2011

X1, un nouveau bloc essence à l'automne

La marque munichoise présente un nouveau moteur essence de 184 chevaux pour son crossover compact X1.

Toute l'actualité en image Outre l'arrivée à l'automne d'un diesel 2.0 litres de 163 chevaux (X1 sDrive20d), BMW proposera un nouveau quatre cylindres 2.0 litres turbo essence fort de 184 chevaux et 270 Nm de couple. Lorsque le X1 est équipé de série de la boîte manuelle à six rapports, le constructeur annonce une consommation moyenne de 7,1 l/100 km pour la version deux roues motrices (sDrive20i) et de 7,7 l/100 km avec la transmission intégrale (xDrive20i). Les émissions de CO2 affichent respectivement 165 g/km et 179 g/km.

Côté performances, l'exercice du 0 à 100 km/h est effacé en 7,4 secondes pour le sDrive et en 7,8 secondes pour le xDrive.

Source: Autoplus.fr

_____________________________________________________________________________________________________________________
avatar
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5556
Age : 37
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Ze_British le Mar 28 Juin 2011 - 19:41

Il serait temps que ça bouge...
avatar
Ze_British
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2462
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

default Re: [INFORMATION] Actualité des motorisations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum