C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

+30
valou6789
STEPPE 91
oliviaecrepont
Louis®
Kessiah
POLO6
stephvdm
C-Benjamin
Homer S
Nabaztag33
zelo
soleron
Dan62
Le-Flo
g-rem95
zebweb
Kékho
thibalou
nono
spohyak
C-VINCE
humbertd
C-LUDO
geolalcool
Tourer 59
C-Addict
qwanki35
bzh29
C-rick
C-VS
34 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-rick Jeu 2 Fév 2012 - 23:09

Effectivement soleron, pas bon rouler en Audi, à la seule différence que les clients sont prévenus. Le problème du toit est connu chez Citroen et je ne suis pas le seul malheureusement. Si je ne dis rien, on ne me previent pas et on laisse faire n'est ce pas? Cela est bien raisonnable et sérieux ?
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 530
Age : 50
Localisation : Carbon-Blanc, commune de Bordeaux
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 13:05

Les campagnes de rappel selon la législation française ne sont activées que pour des problèmes qui touchent à la sécurité du véhicule, des occupants et des usagers de la route. Un toit à repeindre hormis le fait que c'est casse-bonbons, cela ne met en danger la vie de personne. Donc si on ne prévient pas par une campagne de rappel, cela ne me choque pas plus que ça. Je ne défends personne, je donne juste une opinion. Sur toutes les voitures que j'ai eu j'ai eu 4 campagnes de rappel (Renault (3) Rover (1)), toutes étaient parce que il y avant danger.... soit pour toi, soit pour la voiture, soit pour les autres. Je crois que chez les concessionnaires il y a des "échos techniques". Je ne sais pas si ce sont des informations réservées, je sais que cela existe. Les échos techniques sont inscrits quand il y a des retours ateliers nombreux pour la même raison. Les concessions savent donc que le problème existe et, comment le résoudre. Je ne sais pas si c'est échos techniques sont accessibles au commun des mortels que nous sommes. Sans doute que dedans ont pourrait y lire le problème du toit à repeindre si c'est un problème récurrent. Si on ne te dit rien, c'est sans doute parce que le problème ne concerne pas une série en particulier je pense, mais que cela touche celle-ci ou celle-la, un peu au hasard. Je reconnais que c'est casse-bonbons.... Courage C-Rick [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 97771 Et tu vas avoir un joli toit tout neuf [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-vava Ven 3 Fév 2012 - 13:38

ce qui me gène, c'est la faute dans le titre il faudrait les corriger

Les petites choses qui vous chagrinent sur la DS3 ?
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 12:11

Fait [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-vava Sam 4 Fév 2012 - 13:47

:jap:
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par Larry91 Dim 1 Avr 2012 - 21:40

Je confirme l'usure prématurée avec les Birdgestone, moins de 25OOO me concernant et qui d'après le concessionnaire sont les plus adaptés à la THP. Peu de temps avant de la remplacer par la DS4 THP200, j'ai constaté une perte d'huile. Avant de pouvoir la vendre, le garage a du faire appel au SAV niveau 2 pour diagnostiquer un bruit suspect.
Apparemment, le bloc moteur BMW/PSA manque de fiabilité, je ne sais pas si certains d'entre vous ont connu pareilles mésaventures. Sinon, la DS3 THP155 procure un vrai plaisir de conduite, en particulier sur des routes sinueuses quand on commence à attaquer [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 537264
Larry91
Larry91
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 125
Age : 62
Localisation : Loin de ma Bretagne
Voitures : DS4 THP200
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? - Page 6 Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum