C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

+30
valou6789
STEPPE 91
oliviaecrepont
Louis®
Kessiah
POLO6
stephvdm
C-Benjamin
Homer S
Nabaztag33
zelo
soleron
Dan62
Le-Flo
g-rem95
zebweb
Kékho
thibalou
nono
spohyak
C-VINCE
humbertd
C-LUDO
geolalcool
Tourer 59
C-Addict
qwanki35
bzh29
C-rick
C-VS
34 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-VS Lun 3 Mai 2010 - 21:30

Pour ma part j'ai remarqué quelques petite chose qui me chagrine, je voulais vous en faire part et connaitre par la meme occassion vos avis.

Première petite chose, que l'habillage de l'assise du siège ne descende pas jusqu'en bas, c'est très choquand surtout avec le cuir Amarante je trouve.
Je me doute bien sur que c'est pour faire baisser le prix de cette DS3, mais pour une gamme qui ce veux luxe c'est discutable surtout quand on sait qu'une Xsara n'a pas ce "défaut".
[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Ds3_0210

Ensuite il y a aussi l'absence de butée de ceinture, meme si ils ont quand meme mis une barrette coulissante censé bloquer la ceinture.

Voilà pour l'instant. [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? 435329
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-rick Lun 3 Mai 2010 - 22:06

Très bonne initiative C-VS.
Faut bien aussi parler des choses qui fachent même si elles sont peu nombreuses Tu as raison pour le cuir, c'est mesquin. Pour ma part, je déplore:
* la vitre séquentielle uniquement côté conducteur ainsi que l absence de remontée des vitres par la télécommande à la fermeture du véhicule(dispo sur C4 dès le 2eme niveau de finition)
* le siège passager réglagle en hauteur que sur finition sport chic ou avec pack select perfo
*pas de tablette sous siège
* le bluetooth dispo uniquement avec connecting box ou système myway
* Poste "as been", ridicule et qui fait tâche (sauf avec myway) sur cette planche de bord
* Boutons de chauffage dignes de l'AX sur modèle sans clim
* Cerclage non chromé (façon Peugeot) des cadrans tableau de bord
* tambours à l'arrierre sur 90 hdi.
*roue de secours en option; cela existe sur un autre véhicule?
*1 seul modèle de stickers de personnalisation en accessoirie (hors déco de toit)
*enfin même pas une paire de tapis offerte si commande en succursale. J'ai quand même obtenu 900 euros en Concession quand on entend 3500 € de remise sur un C3 pic ou une C3 hdi exclusive
Voilà et je n'ai ma encore ma belle,
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 530
Age : 50
Localisation : Carbon-Blanc, commune de Bordeaux
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-VS Lun 3 Mai 2010 - 22:47

C-rick a écrit:Très bonne initiative C-VS.
Faut bien aussi parler des choses qui fachent même si elles sont peu nombreuses Tu as raison pour le cuir, c'est mesquin. Pour ma part, je déplore:
* la vitre séquentielle uniquement côté conducteur ainsi que l absence de remontée des vitres par la télécommande à la fermeture du véhicule(dispo sur C4 dès le 2eme niveau de finition)
* le siège passager réglagle en hauteur que sur finition sport chic ou avec pack select perfo
*pas de tablette sous siège
* le bluetooth dispo uniquement avec connecting box ou système myway
* Poste "as been", ridicule et qui fait tâche (sauf avec myway) sur cette planche de bord
* Boutons de chauffage dignes de l'AX sur modèle sans clim
* Cerclage non chromé (façon Peugeot) des cadrans tableau de bord
* tambours à l'arrierre sur 90 hdi.
*roue de secours en option; cela existe sur un autre véhicule?*1 seul modèle de stickers de personnalisation en accessoirie (hors déco de toit)
*enfin même pas une paire de tapis offerte si commande en succursale. J'ai quand même obtenu 900 euros en Concession quand on entend 3500 € de remise sur un C3 pic ou une C3 hdi exclusive
Voilà et je n'ai ma encore ma belle,

Je suis aussi d'accord avec toute tes propositions, pour ce qui est de la roue de secours c'est sur tout les véhicules et quelques soit la marque me semble t'il. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par bzh29 Lun 3 Mai 2010 - 22:54

C-rick a écrit:*pas de tablette sous siège
Tu voulais parler du tiroir j'imagine ? Et c'est tant mieux. :D Cela permet de pouvoir régler le siège plus bas. ;)

C-rick a écrit:* tambours à l'arrierre sur 90 hdi.
Idem sur la VTi 95. Ce qui est d'ailleurs étonnant car sur les C3 Picasso toutes les motorisations sont associées à des disques à l'arrière.

C-rick a écrit:*roue de secours en option; cela existe sur un autre véhicule?
Cela se généralise sur tous les modèles Citroën.
bzh29
bzh29
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 449
Voitures : C2 et DS3
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-rick Lun 3 Mai 2010 - 23:09

Ok pour cette précision, ma dernière voiture neuve datait de décembre 2008 (207 hdi premium) sur laquelle il y a une roue de secours normale ainsi que sur ma C4 hdi 138 de 2006.
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 530
Age : 50
Localisation : Carbon-Blanc, commune de Bordeaux
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-VS Mer 5 Mai 2010 - 21:29

bzh29 a écrit:
C-rick a écrit:*pas de tablette sous siège
Tu voulais parler du tiroir j'imagine ? Et c'est tant mieux. :D Cela permet de pouvoir régler le siège plus bas. ;)

Ah ok. ;)

bzh29 a écrit:
C-rick a écrit:* tambours à l'arrierre sur 90 hdi.
Idem sur la VTi 95. Ce qui est d'ailleurs étonnant car sur les C3 Picasso toutes les motorisations sont associées à des disques à l'arrière.

Question de poid j'imagine.

bzh29 a écrit:
C-rick a écrit:*roue de secours en option; cela existe sur un autre véhicule?
Cela se généralise sur tous les modèles Citroën.

Et bien d'autres constructeurs comme je disais.
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par qwanki35 Dim 9 Mai 2010 - 13:58

Intérieur vide poche passager arrière, point d'injection non enlevé. dommage ,cela peut blesser
qwanki35
qwanki35
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 29
Age : 68
Localisation : Rennes
Voitures : en attente C4 Cactus...
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-Addict Dim 9 Mai 2010 - 14:22

Bonne initiative C-VS que d'avoir ouvert ce topic. La DS3 est une très bonne voiture mais il y a quelques détails qui peuvent chagriner, et le répertorier est une bonne chose pour améliorer les futures modèles. Espérons simplement qu'on nous lit dans la haute sphère des chevrons :D.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-VS Lun 10 Mai 2010 - 21:47

C-Addict a écrit:Bonne initiative C-VS que d'avoir ouvert ce topic. La DS3 est une très bonne voiture mais il y a quelques détails qui peuvent chagriner, et le répertorier est une bonne chose pour améliorer les futures modèles. Espérons simplement qu'on nous lit dans la haute sphère des chevrons :D.

Sphère chez Citroen c'est le cas de le dire. :D

Sinon merci, oui c'est une bonne idée mais j'ai tout de meme hésité avant de la lancer oui ça pourrait freiner les nouveaux acquèreur. ;)

Faudrait le bloquer au nouveaux membres. [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? 811179
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par Tourer 59 Lun 10 Mai 2010 - 21:52

ce qui, gène certains ne gênera pas d'autres.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-VS Lun 10 Mai 2010 - 23:21

Break 59 a écrit:ce qui, gène certains ne gênera pas d'autres.

Ca c'est sur, mais il faut en tenir compte moi ça m'empêcherait presque de dormir.

Tenez j'ai encore remarqué un gros défaut d'allignement sur la capot avant au dessus du phare, comme le capot était plié. :eek:
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par geolalcool Mar 11 Mai 2010 - 7:41

mon concessionnaire m'a di que que pour la roue de secours ils ne savent pas mettre une 5éme roue car elle prend trop de place dans le coffre je suis un peut déçu mais car j'ai toujours eu une mais bon la je ferais avec
geolalcool
geolalcool
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 97
Localisation : mons belgique
Voitures : ds3 1.6hdi 90 bleu belle iles, toit blanc
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par Tourer 59 Mar 11 Mai 2010 - 13:42

geolalcool a écrit:mon concessionnaire m'a di que que pour la roue de secours ils ne savent pas mettre une 5éme roue car elle prend trop de place dans le coffre je suis un peut déçu mais car j'ai toujours eu une mais bon la je ferais avec
tu feras avec ou sans? :P


Dernière édition par Break 59 le Mar 11 Mai 2010 - 19:48, édité 1 fois
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-LUDO Mar 11 Mai 2010 - 19:25

Bonsoir à tous

Défauts constatés sur ma DS3 après la livraison mais qui peuvent êtres résolus :)

- Clip de retenue de la ceinture coté passager absent -> Résolu

- petite pièce de fixation du garde boue avant droit absente ->Résolu

- Bruit d'air au niveau de la porte AVG -> en cours de Résolution

Les petites choses qui me chagrine :larme:

- lève vitre séquentiel uniquement coté conducteur

- Pas de graphique pour l'aide au stationnement arrière sur So Chic mème avec l'option Pack sélect confort

- Phares antibrouillards inefficaces avec des ampoules "exotiques" : réf PSX24W

- Pare-soleil minuscules

- Coté affichage droit dans le combiné, j'aurais trouvé très original et homogène par rapport au reste une matrice blanche au lieu d'orange... Oui je sais je rève :smile:


Voili Voilou

@ +
Ludo
C-LUDO
C-LUDO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : A l'Ouest (44)
Voitures : Plus de V.P - Que des V.U
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-VS Jeu 13 Mai 2010 - 8:05

C-LUDO a écrit:Bonsoir à tous

Défauts constatés sur ma DS3 après la livraison mais qui peuvent êtres résolus :)

- Clip de retenue de la ceinture coté passager absent -> Résolu

Tu as résolu ça comment, toi meme ou en retournent à la concess' ?

C-LUDO a écrit:- petite pièce de fixation du garde boue avant droit absente ->Résolu

Tu aurais une photo ? Sinon faudra que je regarde ça plus en profondeur.

C-LUDO a écrit:- Bruit d'air au niveau de la porte AVG -> en cours de Résolution

Les petites choses qui me chagrine :larme:

- lève vitre séquentiel uniquement coté conducteur

- Pas de graphique pour l'aide au stationnement arrière sur So Chic mème avec l'option Pack sélect confort

- Phares antibrouillards inefficaces avec des ampoules "exotiques" : réf PSX24W

- Pare-soleil minuscules

- Coté affichage droit dans le combiné, j'aurais trouvé très original et homogène par rapport au reste une matrice blanche au lieu d'orange... Oui je sais je rève :smile:

Ca c'est vrai en plus le orange ça fait Ren*ult. :P


C-LUDO a écrit:Voili Voilou

@ +
Ludo
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-LUDO Ven 14 Mai 2010 - 8:41

Bonjour :)

C-VS a écrit:Tu as résolu ça comment, toi meme ou en retournent à la concess' ?

Je suis retourné voir mon agent, il m'a donné cette barette et depuis c'est nickel [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? 537264

C-VS a écrit:Tu aurais une photo ? Sinon faudra que je regarde ça plus en profondeur.

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Pareboueds3

C'est un clip qui maintient le pare boue mais qui est en dessous et tu ne le vois pas, je pense qu'il devait être mal fixé et qu'il est tombé par la suite car je n'avais pas remarqué ça au début.

C-VS a écrit:Ca c'est vrai en plus le orange ça fait Ren*ult. :P

Je sais pas, je monte jamais dans des Renault :P

@ +
Ludo
C-LUDO
C-LUDO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : A l'Ouest (44)
Voitures : Plus de V.P - Que des V.U
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-rick Ven 14 Mai 2010 - 13:33

Merci Ludo, sinon tjs satisfait j'espère?
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 530
Age : 50
Localisation : Carbon-Blanc, commune de Bordeaux
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty fixation protection aile avant-droite

Message par humbertd Ven 14 Mai 2010 - 20:40

Bonsoir suite à votre post j'ai constaté l'absence du clip de fixation de la partie inferieure de l'aile avant droite d'où la protection interieure était déboitée
Bizarre coïncidence !!!!

humbertd
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-LUDO Ven 14 Mai 2010 - 21:09

C-rick a écrit:Merci Ludo, sinon tjs satisfait j'espère?

Oui :yes: je ferais prochainement dans mon post de présentation un petit bilan après 2 mois et 6500 km parcourus à son bord ;)

humbertd a écrit:Bonsoir suite à votre post j'ai constaté l'absence du clip de fixation de la partie inferieure de l'aile avant droite d'où la protection interieure était déboitée
Bizarre coïncidence !!!!

Bienvenue :jap: Tu peux nous en dire un peu plus sur ta DS3 ? Une petite présentation serait sympa :)

@ +
Ludo
C-LUDO
C-LUDO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : A l'Ouest (44)
Voitures : Plus de V.P - Que des V.U
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par Tourer 59 Ven 14 Mai 2010 - 22:05

ca a du positif cette rubrique.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par humbertd Ven 14 Mai 2010 - 23:11

Ludo a écrit:
Bienvenue Tu peux nous en dire un peu plus sur ta DS3 ? Une petite présentation serait sympa
Oui pourquoi pas mais où ?
dans quelle rubrique ou dans ce post ,merci.

humbertd
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-LUDO Sam 15 Mai 2010 - 6:54

Bonjour,

humbertd a écrit:
Oui pourquoi pas mais où ?
dans quelle rubrique ou dans ce post ,merci.

Tu trouveras la rubrique concernant les DS3 des membres par ici :

https://c-forum.forumpro.fr/ds3-des-membres-f91/

@ +
Ludo
C-LUDO
C-LUDO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 460
Age : 59
Localisation : A l'Ouest (44)
Voitures : Plus de V.P - Que des V.U
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-VS Sam 15 Mai 2010 - 7:51

C-LUDO a écrit:Bonjour :)

C-VS a écrit:Tu as résolu ça comment, toi meme ou en retournent à la concess' ?

Je suis retourné voir mon agent, il m'a donné cette barette et depuis c'est nickel [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? 537264

C-VS a écrit:Tu aurais une photo ? Sinon faudra que je regarde ça plus en profondeur.

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Pareboueds3

C'est un clip qui maintient le pare boue mais qui est en dessous et tu ne le vois pas, je pense qu'il devait être mal fixé et qu'il est tombé par la suite car je n'avais pas remarqué ça au début.

C-VS a écrit:Ca c'est vrai en plus le orange ça fait Ren*ult. :P

Je sais pas, je monte jamais dans des Renault :P

@ +
Ludo

Ok merci il faudrait que l'on voit ça aussi pour la barette. ;)
C-VS
C-VS
Expert
Expert

Nombre de messages : 3634
Localisation : Devant mon écran, sur ma chaise pourquoi ?
Voitures : Xsara 2 VTS HDi 110, ZX Volcane TD 112, C4 Exclusive HDi 16 138 ch FAP BVM 6
Date d'inscription : 03/12/2007

http://leschevronsfous.fr-bb.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-rick Sam 15 Mai 2010 - 19:26

Bonne initiative ludo; bon week end
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 530
Age : 50
Localisation : Carbon-Blanc, commune de Bordeaux
Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par C-VINCE Dim 16 Mai 2010 - 12:24

humbertd a écrit:Bonsoir suite à votre post j'ai constaté l'absence du clip de fixation de la partie inferieure de l'aile avant droite d'où la protection interieure était déboitée
Bizarre coïncidence !!!!

+1 en la lavant j'ai remarqué ça aussi :D Du coup, hop, j'ai mis un écrous + boulons papillon et j'ai changer l'autre également, parceque ce genre de clips a la con ça me rappel ceux des pareboue des C4 Picasso qui se barrait tout le temps. Montre en main 5 min chrono
C-VINCE
C-VINCE
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 566
Age : 46
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ? Empty Re: [QUESTION] Les petites choses qui vous chagrinent sur DS3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum