C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo!

2 participants

Aller en bas

[Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo! Empty [Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo!

Message par jl6767 Lun 4 Aoû 2008 - 13:09

boujour

ayant actuellement un scénic rx4 de 2001(déçu )et souhaitant le compléter par autre du véhicule ,je suis à la recherche d'un véhicule moin bruyant logeable pour 4 adultes et plaisant aux regard et ludique . :love:
Et ,je crois avoir trouvé ce charmant berlingo II aujourd'huit, mes enfants 16et18 ans ont étè conquis par sa simplicité et sont tarif correcte un choix raisonnable pour un second véhicule enfin il deviendra le véhicule de premier plan pour la famille.
Cependant , j'ai des hesitations concernant le modéle et le prix pour le montant de la remise

en sachant qu'avec mon scénic de 2001et ayant que 110 000 kms est un diésel est il avantageux de prendre le berlingo II en diésel perso moichoix irai plutot vers le modéle essence :idea:
16v16 110multispace packavec des options peinture métal 390e
jantes alu 480e
modultop ( pas sur ) 750e
attelage ar
pour un prix de 22 291ttc non inclus l'attelage le vendeur me propose pour un premier contact -8% je trouve le rabais bien mince pour une auto avec toutesles options et sans reprise de véhicule jusqu' ou je peut espérer le faire descendre

jl6767
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo! Empty Re: [Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo!

Message par C-itroën Lun 4 Aoû 2008 - 17:46

Déjà le fait d'avoir pris une essence fait bien baisser le prix d'achat cheers

Apres si tu veux, tu peux attendre un peu et voir avec des mandataires ou des occasions récentes ;)

@+ et bon courage pour le choix :yes:

Ps tu prendrais quelle couleur ?
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo! Empty Re: [Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo!

Message par jl6767 Lun 4 Aoû 2008 - 21:31

bonsoir
alors pour te répondre ,nous avons une préférence pour deux teintes
le persamos et le gris fer
cet aprés midi je suis parti voir son cousin le partner tepee oudor 1.6 essence il est d'aprés la ravissante vendeuse légerement plus haut de garde au sol bizarre et affiché au prix;de 18 850e sans options alors que le berlingo est de 1940 e lui aussi sans les option pourquoi

jl6767
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo! Empty Re: [Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo!

Message par C-itroën Lun 4 Aoû 2008 - 22:13

Aucune idée, peut être que le Berlingo ayant plus de Sex-apeal, ils en profitent pour augmenter les prix....

Très bon choix de couleurs au passage ;)
C-itroën
C-itroën
Expert
Expert

Nombre de messages : 3220
Localisation : Caen
Voitures : Xm 2.5Td/Gsa Break/Gsa X1/Ds21Ie
Date d'inscription : 12/10/2007

https://c-forum.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo! Empty Re: [Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo!

Message par jl6767 Lun 4 Aoû 2008 - 22:37

et si je passe commande du véhicule je ne l'aurai pas avant début novembre et d'aprés le vendeur il n'arrive pas à suivre la demande ils sont trés surpris par le succés rencontré du berlingoII
malheureusement ,pour moi je n'ai pas pu essayer le modéle essence par contre le diesel en 110 est trés silencieux une remarque toutefois négatif les vitre ar seulement entrebaillant et le levier de vitesse dure et le débatttement du levier trops important malgrés tout il est trés bien puisque nous sommes conquis plus qu' rogner encors le cotés tarif avec les vendeurs enfin je vais essayerou voir comme tu dit chez un mandataire rabais plus important

jl6767
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo! Empty Re: [Avis/achat] Peut etre le nouveau berlingo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum