[Achat]Doit-on être fidèle?
5 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C6
Page 1 sur 1
[Achat]Doit-on être fidèle?
Je dois changer de voiture, j'avais commencé à me renseigner lors de la sortie de la C5II, elle ne me convient pas hélas.
A l'époque, pour un autre modèle mon concessionaire me faisait une certaine ristourne mais inférieure à celle d' une amie qui m'en donnait 21%
Comme je dois passer commande maintenant, j'ai redemandé les conditions à mon concessionnaire, il me fait 19%, comme j'avais essayé les voitures chez lui, j'ai trouvé correct de le prévenir qu'à l'époque j'avais 21% ailleurs, il m'a demandé une offre écrite, mais 19% c'était bien, très bien (je ne le contestais pas).
J'ai donc demandé (sans lui parler de ma concession) une offre à mon amie concessionaire (elle habite à 120Km de chez moi), je l'ai rappellée pour voir s'il n'y avait pas erreur, elle me fait presque 27,5% de remise.
Aujourd'hui, je vais me taper 120Km de route.
Ah oui, devinez ce que j'achète
A l'époque, pour un autre modèle mon concessionaire me faisait une certaine ristourne mais inférieure à celle d' une amie qui m'en donnait 21%
Comme je dois passer commande maintenant, j'ai redemandé les conditions à mon concessionnaire, il me fait 19%, comme j'avais essayé les voitures chez lui, j'ai trouvé correct de le prévenir qu'à l'époque j'avais 21% ailleurs, il m'a demandé une offre écrite, mais 19% c'était bien, très bien (je ne le contestais pas).
J'ai donc demandé (sans lui parler de ma concession) une offre à mon amie concessionaire (elle habite à 120Km de chez moi), je l'ai rappellée pour voir s'il n'y avait pas erreur, elle me fait presque 27,5% de remise.
Aujourd'hui, je vais me taper 120Km de route.
Ah oui, devinez ce que j'achète
yeap- Apprenti
Voitures : C6 2.2 hdi exclusive
Stan- Débutant
Re: [Achat]Doit-on être fidèle?
UNe bonne amie!
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Une bonne amie, oui, elle a une grande concession, mais dans un coin où ses chances de vendre une C6 sont pratiquement nulles.
Je vais prendre l'exclusive 2.2 hdi en gris thorium, c'est possible en Belgique, de même que le vert suroit, avec l'intérieur blanc. Pour les options, le tour est vite fait, en exclusive, il n'y a que le toit ouvrant, elle a tout le reste, je ne le prends pas, j'en ai un sur ma C5 et je ne l'ouvre pour ainsi dire jamais.
Franchement, vous seriez resté fidèle à votre concessionaire, vous? Surtout sachant que vous pouvez faire plaisir a une amie qui va enfin vendre une C6?, Moi, j'ai décidé de donner un coup de main à mon amie ;o)
Je vais prendre l'exclusive 2.2 hdi en gris thorium, c'est possible en Belgique, de même que le vert suroit, avec l'intérieur blanc. Pour les options, le tour est vite fait, en exclusive, il n'y a que le toit ouvrant, elle a tout le reste, je ne le prends pas, j'en ai un sur ma C5 et je ne l'ouvre pour ainsi dire jamais.
Franchement, vous seriez resté fidèle à votre concessionaire, vous? Surtout sachant que vous pouvez faire plaisir a une amie qui va enfin vendre une C6?, Moi, j'ai décidé de donner un coup de main à mon amie ;o)
yeap- Apprenti
tu peux toujours retourner chez ton concessionnaire et lui dire qu'une personne de ta famille (si tu ne veux pas dire une amie) ta permis d'avoir une importante reduction.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
tu rigoles, quand je lui ai parlé de 21% au lieu de 19 il a failli s'évanouir, je ne veux pas qu'il soit victime d'une crise cardiaqe à cause de moi
yeap- Apprenti
Lol
Et tu peux nous dire a combien tu l'a du coup (si c'est pas indiscret ?)
merci
merci
Prendre une C6 à la place d'une C5 n'est pas un infidèlité tant que les chevrons trône sur la capot.
C-itroën a écrit:Lol
merci
Un peu plus de 38500, elle m'avait donné le prix d'un véhicule de stock, il y avait 1500 euros en moins, mais j'en voulais un gris thorium
yeap- Apprenti
Volcane Spirit a écrit:Prendre une C6 à la place d'une C5 n'est pas un infidèlité tant que les chevrons trône sur la capot.
C'est à mon con-cessionaire que je suis infidèle
yeap- Apprenti