[Equipement] GPS type "RNEG"
+2
C-itroën
Quentin
6 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: Berlingo
Page 1 sur 1
[Equipement] GPS type "RNEG"
Bonjour a tous!
Le combiné du GPS du berlingo dispose d'un nouveau design!
Enfin!
Le combiné du GPS du berlingo dispose d'un nouveau design!
Enfin!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Re: [Equipement] GPS type "RNEG"
Au dessus du Tableau de bord
4-AFFICHEUR
- AFFICHEUR (NAVIGATION+VIDEO+RADIO+MONTRE,T°,CD)
4-AFFICHEUR
Invité- Invité
Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum et m'intéresse à ce sympathique nouveau berlingo.
Il me semble super pratique (pour une famille avec deux enfants) et Madame réclame un véhicule avec des sièges indépendants et des portes coulissantes.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus concernant le système de navigation sur ce véhicule, le prix me semble abordable (avec fonction Bluetooth) ?
Quelles sont les fonctions, est-il performant (aussi bien que mon Tomtom), y a-t-il un lien quelque part sur le net ?
Merci de votre aide et à bientôt
Je suis nouveau sur ce forum et m'intéresse à ce sympathique nouveau berlingo.
Il me semble super pratique (pour une famille avec deux enfants) et Madame réclame un véhicule avec des sièges indépendants et des portes coulissantes.
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus concernant le système de navigation sur ce véhicule, le prix me semble abordable (avec fonction Bluetooth) ?
Quelles sont les fonctions, est-il performant (aussi bien que mon Tomtom), y a-t-il un lien quelque part sur le net ?
Merci de votre aide et à bientôt
niko- Débutant
Les Gps n'est dispo comme pour les sièges indépendants sur le haut de gamme
Lien pour configurer son berlingo http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=4db2b5d3-5caa-4db8-abfd-098fbf2428d4
Lien pour configurer son berlingo http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=4db2b5d3-5caa-4db8-abfd-098fbf2428d4
Invité- Invité
Fâcheuse et mauvaise habitude de Citroën de réserver certaines options qu'aux hauts de gamme " longdesc="14" />
A- Débutant
+1 " longdesc="14" /> Pour avoir un diesel avec la clim on s'en tire avec 18000€
Invité- Invité
Sans parler de la fâcheuse et mauvaise habitude de Citroën de réserver certaines options qu'aux de gamme, n'y a-t-il pas moyen de trouver quelques renseignements sur ce GPS "abordable" ?
niko- Débutant
Il faudra attendre les premières promo pour que la version Gps intégrée soit mois chére
Invité- Invité
Bienvenu a toi
Effectivement, c'est bete cette histoire de GPS et de sieges indépendants...
comme le dit Will, il faudra attendre les promos, mais elle ne seront pas pour tout de suite...
Sinon pour contrer le fait que le HDG soit cher, tu peux prendre une essence, ce sera pas énormement plus cher je pense
Effectivement, c'est bete cette histoire de GPS et de sieges indépendants...
comme le dit Will, il faudra attendre les promos, mais elle ne seront pas pour tout de suite...
Sinon pour contrer le fait que le HDG soit cher, tu peux prendre une essence, ce sera pas énormement plus cher je pense
GPS NOUVEAU BERLINGO
Bonjour à tous.
Je suis interessé par le nouveau Berlingo. J'envisage d'y ajouter l'option GPS. Aucun des concessionnaires visités ne sait me dire où se trouve précisément l'écran ! En voyant le shéma proposé sur un post, j'ai l'impression qu'il se trouve au dessus du tableau de bord, en lieu et place de l'afficheur classique devenu inutile puisque ses fonctions se retrouveront sur l'écran GPS. Quelqu'un peut-il confirmer ma déduction ?
D'autre part, quelqu'un pourrait-il mettre en ligne une photo de cet écran GPS intégré dans le nouveau Berlingo afin que j'ai une idée de l'esthétique. Si ma déduction est bonne à la vue du shéma, j'ai un doute sur l'effet rendu à cet emplacement. Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas intégré plus bas sur la planche de bord, au-dessus du combiné de commande, comme sur certains modèle. Je pense qu'il y a largement la place à l'emplacement de l'option multiCD.
Merci de votre attention et de vos réponses et à bientôt.
Serge
Je suis interessé par le nouveau Berlingo. J'envisage d'y ajouter l'option GPS. Aucun des concessionnaires visités ne sait me dire où se trouve précisément l'écran ! En voyant le shéma proposé sur un post, j'ai l'impression qu'il se trouve au dessus du tableau de bord, en lieu et place de l'afficheur classique devenu inutile puisque ses fonctions se retrouveront sur l'écran GPS. Quelqu'un peut-il confirmer ma déduction ?
D'autre part, quelqu'un pourrait-il mettre en ligne une photo de cet écran GPS intégré dans le nouveau Berlingo afin que j'ai une idée de l'esthétique. Si ma déduction est bonne à la vue du shéma, j'ai un doute sur l'effet rendu à cet emplacement. Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas intégré plus bas sur la planche de bord, au-dessus du combiné de commande, comme sur certains modèle. Je pense qu'il y a largement la place à l'emplacement de l'option multiCD.
Serge
serge56- Débutant
Bonjour à tous.WILL 13 a écrit:Au dessus du Tableau de bord
4-AFFICHEUR
Je suis interessé par le nouveau Berlingo. J'envisage d'y ajouter l'option GPS. Aucun des concessionnaires visités ne sait me dire où se trouve précisément l'écran ! En voyant le shéma proposé sur ce post, j'ai l'impression qu'il se trouve au dessus du tableau de bord, en lieu et place de l'afficheur classique devenu inutile puisque ses fonctions se retrouveront sur l'écran GPS. Quelqu'un peut-il confirmer ma déduction ?
Serge
serge56- Débutant
Ben je ne saurait vous dire mais je pense que vous serez plus content avec un GPS nomade moins cher et qui reçoit en plus des fonction 1000 fois plus pratiques
Invité- Invité