[Information] Version VU (UK)
+5
POLO6
totox
Quentin
C-itroën
C-LUDO
9 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C-Crosser
Page 1 sur 1
[Information] Version VU (UK)
C-Crosser Version VU
Citroën C-Crosser: une version VU!
La semaine prochaine débutera le Salon de Londres. Il se tiendra du 22 juillet au 3 août. Et de nombreuses nouveautés y sont attendues, pas seulement du côté des sportives radicales… comme la Lotus Eagle dont nous avons découvert les premiers clichés.
Citroën, pour sa part, y dévoilera une inattendue version utilitaire de son premier SUV, le C-Crosser. Dans cette nouvelle configuration, le SUV de la marque aux chevrons propose un plancher plat de 1,720 m de long et une capacité de chargement atteignant 2,3 m3. Quant à la PTC, il affiche 2410 kg.
En Angleterre, le C-Crosser devrait être proposé en deux finitions. Dans l’attente d’en savoir davantage concernant son éventuelle commercialisation en France, notons que cette version utilitaire du C-Crosser est toujours mue par le 4 cylindres 2,2 litres HDI.
Avec ce nouveau modèle à son catalogue, jamais la gamme de Citroën n’aura été aussi étendue en VUL !
Source : CarScoop
Invité- Invité
Re: [Information] Version VU (UK)
Je me demande quelque chose sur cette version ?
Penser vous qu'elle est vraiment utile pour un véhicule moins grand et plus cher qu'un jumpy par exemple en plus il rejette plus de CO2 et consomme plus par la même occasion son avantage principal c'est d'etre un 4x4 Mais j'émets quelques doutes pour qu'il vienne chez nous je ne vois pas quels entrepreneurs achèterai ce au lieu d'un jumpy si il aurait été pick up a mon avis ça peu être plus intéressant !
Penser vous qu'elle est vraiment utile pour un véhicule moins grand et plus cher qu'un jumpy par exemple en plus il rejette plus de CO2 et consomme plus par la même occasion son avantage principal c'est d'etre un 4x4 Mais j'émets quelques doutes pour qu'il vienne chez nous je ne vois pas quels entrepreneurs achèterai ce au lieu d'un jumpy si il aurait été pick up a mon avis ça peu être plus intéressant !
Invité- Invité
Re: [Information] Version VU (UK)
Merci pour l'info
Je ne pense pas que le Jumpy soit la cible de ce C-Crosser
Le jumpy est un utilitaire "pur et dur" avec une capacité de chargement phénoménale et Ce C-Crosser est plus une Carrosserie Commerciale... S'il vient chez nous, on le verra certainement plus chez les Commerçants, les restaurateurs, les antiquaires... des gens qui utilisent aujourd'hui des breaks...
Ludo
Je ne pense pas que le Jumpy soit la cible de ce C-Crosser
Le jumpy est un utilitaire "pur et dur" avec une capacité de chargement phénoménale et Ce C-Crosser est plus une Carrosserie Commerciale... S'il vient chez nous, on le verra certainement plus chez les Commerçants, les restaurateurs, les antiquaires... des gens qui utilisent aujourd'hui des breaks...
Ludo
C-LUDO- Débutant
- Nombre de messages : 460
Age : 60
Localisation : A l'Ouest (44)
Voitures : Plus de V.P - Que des V.U
Date d'inscription : 01/01/2008
Re: [Information] Version VU (UK)
Si le Crosser a de veritables aptitudes 4X4 ça peut être interessant mais sinon se sera inutile
Re: [Information] Version VU (UK)
C'est des photomontages en tout cas...
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [Information] Version VU (UK)
Arrêtons de nous masturber les neurones
L'important est que Citroën soit présent sur ce segment de marché.
Faisons confiance en leurs études de marché.
L'important est que Citroën soit présent sur ce segment de marché.
Faisons confiance en leurs études de marché.
totox- Débutant
- Nombre de messages : 124
Age : 58
Localisation : Genève - Suisse
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Information] Version VU (UK)
Le CCrosser est vraiment le plus reussi des triplés .en tout cas plus le
peugeot..Si seulement il pouvait avoir la suspension hydraulique..Qui aurait les chiffres de vente des 3 cousins pour savoir qui vend le plus..Je sais quand Allemagne pour l Annee 2009 le C Crosser est assez nettement devant le 4008
peugeot..Si seulement il pouvait avoir la suspension hydraulique..Qui aurait les chiffres de vente des 3 cousins pour savoir qui vend le plus..Je sais quand Allemagne pour l Annee 2009 le C Crosser est assez nettement devant le 4008
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Information] Version VU (UK)
POLO6 a écrit: Le CCrosser est vraiment le plus reussi des triplés .en tout cas plus le
peugeot..Si seulement il pouvait avoir la suspension hydraulique..Qui aurait les chiffres de vente des 3 cousins pour savoir qui vend le plus..Je sais quand Allemagne pour l Annee 2009 le C Crosser est assez nettement devant le 4008
+1 pour l'hydro et en plus je crois que le Citroen ce vend légèrement mieux que le Pigeot.
Re: [Information] Version VU (UK)
A oui ?? c'est une assé bonne nouvelles sa!!
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Information] Version VU (UK)
J'ai un gros doute sur l'utilité des suspenssions hydropneumatiques pour un 4x4. Cela me semble trop fragile comme suspenssion pour l'utilisation normal d'un 4x4. C'est pourquoi elles sont utilisés pour les grandes routières comme atout de confort.
Donc pour les aptitudes de franchissement, c'est à revoir. Et un 4x4 n'a pas pour volonté de remplacer une grande routière à mon sens .
Donc pour les aptitudes de franchissement, c'est à revoir. Et un 4x4 n'a pas pour volonté de remplacer une grande routière à mon sens .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [Information] Version VU (UK)
C etait ceratine source qui avait dit au depart que quand PSA a aproché
misubishi l etat d avancement du vehicule etait deja trop avancé
pour pouvoir installé l Hydraulique...Mais au vu de destin de l hydraulique aujourd hui
surtout si la DS5 n y aura pas doit , je pense que c etait faux de toute façon.
misubishi l etat d avancement du vehicule etait deja trop avancé
pour pouvoir installé l Hydraulique...Mais au vu de destin de l hydraulique aujourd hui
surtout si la DS5 n y aura pas doit , je pense que c etait faux de toute façon.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Information] Version VU (UK)
Brato a écrit:J'ai un gros doute sur l'utilité des suspenssions hydropneumatiques pour un 4x4. Cela me semble trop fragile comme suspenssion pour l'utilisation normal d'un 4x4. C'est pourquoi elles sont utilisés pour les grandes routières comme atout de confort.
Donc pour les aptitudes de franchissement, c'est à revoir. Et un 4x4 n'a pas pour volonté de remplacer une grande routière à mon sens .
Sa n'existe pas sur les 4x4 Allemand?
Re: [Information] Version VU (UK)
Brato a écrit:J'ai un gros doute sur l'utilité des suspenssions hydropneumatiques pour un 4x4. Cela me semble trop fragile comme suspenssion pour l'utilisation normal d'un 4x4. C'est pourquoi elles sont utilisés pour les grandes routières comme atout de confort.
Donc pour les aptitudes de franchissement, c'est à revoir. Et un 4x4 n'a pas pour volonté de remplacer une grande routière à mon sens .
Ca dépent car tout de même l'hydraulique a un avantage de choix par rapport aux suspensions méca, c'est la hauteur variable Après en effet, il faudrait une adaptation de la taille des vérin et des sphère pour résister aux efforts qu'implique la conduite tout terrain !
Si seulement citroen se mettait sérieusement sur son système hydraulique ! ils pourrai le décliner en différents versions selon l'utilisation que l'on peut en faire, et donc utilisé ses avantages en toutes circonstances !
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Information] Version VU (UK)
Volcane Spirit a écrit:Brato a écrit:J'ai un gros doute sur l'utilité des suspenssions hydropneumatiques pour un 4x4. Cela me semble trop fragile comme suspenssion pour l'utilisation normal d'un 4x4. C'est pourquoi elles sont utilisés pour les grandes routières comme atout de confort.
Donc pour les aptitudes de franchissement, c'est à revoir. Et un 4x4 n'a pas pour volonté de remplacer une grande routière à mon sens .
Sa n'existe pas sur les 4x4 Allemand?
Euuh je ne vois que Mercedes qui utilise un système de suspenssion équivalent aux hydropneumatiques avec les Airmatics, et il me semble qu'il n'existe pas de ML ou GL avec ce système. Ces suspenssions sont uniquement destinées au modèle Classe S, une grande routière.
Enfin je suis pas sûr à 100%, si tu as des infos Volcane Spirit sur ce point, je suis preneur .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 6142
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: [Information] Version VU (UK)
Le problème c'est le surcout de ce système pompe, électronique, etc lorsque Citroën utilisait cette source pour la direction assistée les freins c'était peut être plus rentable qu'aujourd'hui, Si je ne dis pas de bêtises (étant de Cambrai ) dans les années GS ce surcout était déjà estimé à 3000 € Alors effectivement la question c'est:
qui est prêt à payer plus cher pour avoir cette suspension? un citroënniste peu être un quidam rien n'est mois sûr!
Pour ce qui est de la fragilité, les DS, GS, SM, CX qui ont représenté Citroën en rallye n'avaient elle pas l'hydraulique? et la suspension n'était pas ménagée.
qui est prêt à payer plus cher pour avoir cette suspension? un citroënniste peu être un quidam rien n'est mois sûr!
Pour ce qui est de la fragilité, les DS, GS, SM, CX qui ont représenté Citroën en rallye n'avaient elle pas l'hydraulique? et la suspension n'était pas ménagée.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Sujets similaires
» [Information] nouvelle version du C-Crosser
» [Information] Berlingo version longue
» [BXXM10] BX Version société
» [Photoshop] DS3-R version Police
» Déterminer la version de mon C5 TOURER
» [Information] Berlingo version longue
» [BXXM10] BX Version société
» [Photoshop] DS3-R version Police
» Déterminer la version de mon C5 TOURER
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C-Crosser
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum