[PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres
+150
Phautomobile
Mad
Ewen29
ticoq974
Fred-Brest
riton
FDA1
S.loeb88
elisa1515
gulpat
docharlestone
Elricos
xsarawrcchampions
Pilu67
Séb21
fred0235
Chris 77
AccroCitroën
karioneur
PepsiSumo
pallas21
C3PDANI25
ludo25
epicade
CITRON.
Cédric68
C-design
Maximus83
Larry91
JoaoGracio
Danyboy
thedemond001
secret side
Rick89
DS5Kévin
Sam101
bond174
Toitoine
Nico-59
C-vava
citronnade
Haenora
Six troncs
MichelXm
tripeule94
chdups
DSProf
Jbt
Maxime.
STEPPE 91
jean claude88
onethemars
mizu
Quobert Cassis
Dridri77
mic64
efl-ds4
Bob74
lemony
stef63500
tusman
chloé
Magic DS
C-Benjamin
Tony
vains
S.Design
Twinsen
Jordims
PVA
Kerhalt
Tigul
mcv83
frederic.E
Olaf60
MoL
Citrofan
Ze_British
vsdnancy
c-lohann
legrodoxere
camionman
Homer S
Lulu'
Louis®
TheGerm
POLO6
Gledstone
Dec85
c-Rixou
citromatt
blacktom71
Matthieu
RCZ
youyou56
Le-Flo
Citroën
dionysiaque
C-ortex
Alvar
C-Bastien
BX-Forever
C-citroen
Exone
Tigroën
Tophe89
adrian0107
Raph
c4style
C-VS
C-LUDO
Tom
crispat
bzh29
sgiworld
C-Addict
DSun
laetitia62
farks
ourane
Denis
Quentin
Titanium
C-itroën
hydractif
Kékho
C-Lucas
françois8080
PluRiel
Tourer 59
C4Loeb0257
didibur
Ptitboy51
yeap
chris38
kikoolol
c-lounge
C-Bigone974
paulo007x
c2slalom
Drien19
GHIS30
Jag
Jerii
Isthmus
c-phoz182
KLEEV
areverchon
KMD
matt
154 participants
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres
Bienvenu parmis nous Youyou56, même si tu es déjà bien bien intégré au forum maintenant .
En effet, jolie Xsara .
En effet, jolie Xsara .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
merci à vous !
ouai le pack luxe propose une voiture très bien équipée pour le prix
ouai le pack luxe propose une voiture très bien équipée pour le prix
youyou56- Apprenti
Voitures : c4 picasso
Bonjour tout le monde il y en a qui me connaissent déjà ici sous le pseudo 308 RC-Z sur worldscoop (j'ai décidé de mettre RCZ tout court )
Bref
je m'appelle Thomas, j'adore tout simplement l'automobile et particulièrement citroen (surtout en ce moment )
Je lis depuis un bon bout de temps c-forum et donc j'ai décidé de m'inscrire par la même occasion
Bref
je m'appelle Thomas, j'adore tout simplement l'automobile et particulièrement citroen (surtout en ce moment )
Je lis depuis un bon bout de temps c-forum et donc j'ai décidé de m'inscrire par la même occasion
RCZ- Débutant
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
et bien c'est pas trop tôt
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
RCZ- Débutant
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
RCZ a écrit:Bonjour tout le monde il y en a qui me connaissent déjà ici sous le pseudo 308 RC-Z sur worldscoop (j'ai décidé de mettre RCZ tout court )
Bref
Et bien bienvenue à toi ami fan de Citroen avec pseudo Peugiste et avatar de la marque au anneaux.
Ah oui moi c'est le mélange des genres
RCZ- Débutant
Bonjour à tous,
je suis également nouveau sur le forum, même si j'ai déjà posté en section DS3
je m'appelle Matthieu, 17 ans, j'habite dans les alpes maritimes. Je n'ai malheureusement aucune Citroën (mais qu'est-ce que je fout là alors?), mais je ne désespère pas d'en avoir une un jour. Je suis particulièrement amoureux des anciennes citroen, mais je me tiens au courant des nouveautés. J'ai un GROS GROS faible pour la DS3......
J'ai également une petite collection de miniatures que je posterai à l'occasion.
Pour en revenir au fait que je n'ai pas de citroen, j'ai une honda HRV et un daewoo musso. Je roule également en moto.
Voilou, je crois n'avoir rien oublié.
Matthieu
je m'appelle Matthieu, 17 ans, j'habite dans les alpes maritimes. Je n'ai malheureusement aucune Citroën (mais qu'est-ce que je fout là alors?), mais je ne désespère pas d'en avoir une un jour. Je suis particulièrement amoureux des anciennes citroen, mais je me tiens au courant des nouveautés. J'ai un GROS GROS faible pour la DS3......
J'ai également une petite collection de miniatures que je posterai à l'occasion.
Pour en revenir au fait que je n'ai pas de citroen, j'ai une honda HRV et un daewoo musso. Je roule également en moto.
Matthieu
Matthieu- Apprenti
Voitures : Honda HR-V
Bienvenu Mathieu
Tourer 59- Expert
Matthieu a écrit:Bonjour à tous,
Matthieu
Bienvenue ! Quelles Citroën anciennes ? 2 cv, BX, Saxo , Traction ..?
Il te reste 3 mois pour acheter une Citroën pour pouvoir continuer à poster sur ce forum...
Invité- Invité
Il a des miniatures tout de même et puis sa moto est peut être une de celles qui ont un moteur GS
Tourer 59- Expert
Pour les anciennes, la 2CV en particulier, mais je n'en dénigre aucune, sauf peut-être la Dyane, que je trouve un peu tentative désastreuse de détruire la deux pattes nationale!
Quant à la moto, non, désolé, c'est une 125cc, le max de ce que je peux conduire, pour le moment!
Quant à la moto, non, désolé, c'est une 125cc, le max de ce que je peux conduire, pour le moment!
Matthieu- Apprenti
Voitures : Honda HR-V
Bonjour à tous, je me présente Thomas 20 ans et je vis en Saone et Loire (71).
Je suis également inscrit sur le forum worldscoop, ainsi que sur de nombreux autres.
Je possède une 106 Equinoxe 1.1 60cv et je m'informe actuellment sur la DS3 dans le but d'en commander une.
Cette auto a provoqué une énorme décharge de frisson quand je l'ai vu à Genève
Je suis fou de cette auto.
Je suis également inscrit sur le forum worldscoop, ainsi que sur de nombreux autres.
Je possède une 106 Equinoxe 1.1 60cv et je m'informe actuellment sur la DS3 dans le but d'en commander une.
blacktom71 a écrit:
Attention, le virus Citroën s'attaque à toi, et on en guérit jamais ...
Bienvenue
citromatt- Apprenti
Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
citromatt a écrit:blacktom71 a écrit:
Attention, le virus Citroën s'attaque à toi, et on en guérit jamais ...
Bienvenue
ouai et je suis mal barré, à la base je suis un grand malade de Renault et je me prépare à l'achat de la DS3!!
Non mais quand j'ai vu la DS3 éclairée par les lumières violettes, j'ai eu un temps d'arret, gros frissons et je sortais de la pièce 15 minutes après, pour y revenir au bout de 30 minutes.
Merci de l'accueil
c'est normal c'est le second effet Citroën
Tourer 59- Expert
Salut ,
Moi c'est Yoann 21ans Je suis Peugeotiste j'ai une 307 XSi 2.0e 16v 141cv Gris alu' dont les airbags on explosé sans raison vendredi dernier , Une peugeot 206 X-line clim 1.4 HDI 70cv Gris alu' (parents) et aussi Renaultiste Ex-laguna 2 expression 1.9 dCI 120cv vendu , et mon pere a une laguna 2 expression 1.9dCI 110cv qui est HS remplacé par une clio 3 RS gris makaha Renault Sport
Depuis ma 206 je suis devenu PSA powaa
Je me suis inscrit ici , car depuis la C5 II j'adore citroën en particulier la DS3 et C5 II
Je suis inscrit sur plusieur forum , comme Worldscoop
@+ sur le forum
Moi c'est Yoann 21ans Je suis Peugeotiste j'ai une 307 XSi 2.0e 16v 141cv Gris alu' dont les airbags on explosé sans raison vendredi dernier , Une peugeot 206 X-line clim 1.4 HDI 70cv Gris alu' (parents) et aussi Renaultiste Ex-laguna 2 expression 1.9 dCI 120cv vendu , et mon pere a une laguna 2 expression 1.9dCI 110cv qui est HS remplacé par une clio 3 RS gris makaha Renault Sport
Depuis ma 206 je suis devenu PSA powaa
Je me suis inscrit ici , car depuis la C5 II j'adore citroën en particulier la DS3 et C5 II
Je suis inscrit sur plusieur forum , comme Worldscoop
@+ sur le forum
bien venu il te reste à faire le pas et te balader au volant d'"une Citroën.
Tu pourras ensuite nous donner tes impressions
Tu pourras ensuite nous donner tes impressions
Tourer 59- Expert
Désolé je viens juste de trouver la rubrique, vous savez "moi pas gps"
Actuellement en 106, je souhaite pouvoir sortir prochainement avec une C3 exclusive bleu belle ile ou avec une DS3 mais laquelle ???
Si tu es une déesse DS3 so chic de 90 chevaux avec FAP bandeau bleu boticelli et pack select confort gris aluminium + toit, rétroviseurs bleu boticelli.
Sinon tu peux me présenter ta copine la même que toi mais qui est de couleur mativoire avec toit noir ou blanc mais stp faut qu'elle est un bandeau blanc avec le pack cuir lama.
Voila en terme de ....
Désolé je m'égare
Actuellement en 106, je souhaite pouvoir sortir prochainement avec une C3 exclusive bleu belle ile ou avec une DS3 mais laquelle ???
Si tu es une déesse DS3 so chic de 90 chevaux avec FAP bandeau bleu boticelli et pack select confort gris aluminium + toit, rétroviseurs bleu boticelli.
Sinon tu peux me présenter ta copine la même que toi mais qui est de couleur mativoire avec toit noir ou blanc mais stp faut qu'elle est un bandeau blanc avec le pack cuir lama.
Voila en terme de ....
Désolé je m'égare
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Hello tout le monde,
Après avoir passé pas mal de temps à scruter le forum, je me suis lancé et me voilà inscris
Je suis aussi présent sur planète-citroën (présentation faite aujourd'hui également) et comme je l'ai dit là-bas, ma passion pour la marque est due au fait que je suis tombé dans la marmitte Citroën avant même d'y comprendre quelque chose : mon grand père roulait en CX, mes parents en ZX et en Xantia. Du coup, je m'étais dit que, moi aussi, j'aurai une Citroën plus tard! Dix ans plus tard mon objectif reste le même, il n'y a plus que quelques années à patienter le temps de terminer les études
En attendant je me contente du Scénic II de mon père ou de la Clio de ma mère, et ça va, je survie ^^
A bientôt sur le forum !
Après avoir passé pas mal de temps à scruter le forum, je me suis lancé et me voilà inscris
Je suis aussi présent sur planète-citroën (présentation faite aujourd'hui également) et comme je l'ai dit là-bas, ma passion pour la marque est due au fait que je suis tombé dans la marmitte Citroën avant même d'y comprendre quelque chose : mon grand père roulait en CX, mes parents en ZX et en Xantia. Du coup, je m'étais dit que, moi aussi, j'aurai une Citroën plus tard! Dix ans plus tard mon objectif reste le même, il n'y a plus que quelques années à patienter le temps de terminer les études
En attendant je me contente du Scénic II de mon père ou de la Clio de ma mère, et ça va, je survie ^^
A bientôt sur le forum !
Gledstone- Débutant
Voitures : Pas de Citroën pour l'instant :/
Bienvenue Gledstone ,
Et quelle serais la Citroen que tu desirerais avoir ?
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Houla!!
tes parents ont bien mal touné
Tourer 59- Expert
POLO6 a écrit:Bienvenue Gledstone ,
Je bave littéralement devant la C6, mais bon, pour l'instant... il faut garder les pieds sur terre
A vrai dire je suis plutôt berline : je trouve la C5 II très réussie. Après comme pas mal de monde ici, je lui trouve un accent germanique un peu fort mais si Citroën peut reprendre des parts de marché grâce à et nous sortir quelques modèles bien personnels ensuite, alors pourquoi pas
La C4 a son charme mais elle n'arrive pas à rentrer dans mes goûts. Ceci dit j'apprécie la voiture, mais si je devais en acheter une ce ne serait pas celle-là.
Donc pour répondre à ta question (et si j'en avais les moyens financiers), ce serait plutôt une C6 ou une C5.
J'attends avec impatience les prochains modèles qui m'ont jusque là agréablement surpris. D'habitude j'ai toujours un peu de mal avec les citadines, mais la DS3 me fait craquer! Vraiment réussie comme voiture
Break 59 a écrit:Houla!!
En effet :p. En plus de ça nous avons hérité d'une deuxième Clio (version 2000) l'année dernière, mais je n'aime pas du tout la voiture :/ Du coup je prends toujours le Scénic II de mon père, il s'en fiche ^^
Il n'y a que mon grand père qui est resté fidèle à la marque : il a enchainé sur une Xsara break il y a 9-10 ans.
Gledstone- Débutant
Voitures : Pas de Citroën pour l'instant :/
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40