[Nouveau membre]Xmclubdefrance
+9
deljacquot
Le-Flo
Kékho
C-Addict
Quentin
thiebea
Citroeniste56
C-itroën
xmclubdefrance
13 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1991 - 2001 :: Xm
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
Dommage que le break ne finisse pas chez toi..... mais tu as de quoi te rattraper
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
oui j'ai de quoi me rattraper car il va bientot arriver une magnifique 24 soupapes...
à suivre...
hydractivement
laurent
à suivre...
hydractivement
laurent
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
bonjour une 24 s ce sont des superbes voitures les xm alors en 24s parcontre,pourra tu nous dire si ca consomme beaucoup ?? merci d'avance
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
bonsoir à tous,
voici donc la v6-24 soupapes :
hydractivement,
laurent.
voici donc la v6-24 soupapes :
hydractivement,
laurent.
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
Magnifique XM Laurent! Vivement la prochaine sortie du club pour faire quelques superbes photos de famille!
Christophe
Christophe
Citroeniste56- Apprenti
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : Saint Perreux (56)
Voitures : XM V6 3litres- XM 2 litres inj-XM Turbo D12- Evasion 1.9 Td
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
pour la petite histoire, cette voiture a été achetée neuve dans la marne (chez moi) et après un séjour sur l'ile de france, elle revient à nouveau dans la marne !
merci pour vos commentaires sur cette xm. le mérite reviens à son ancien propriétaire, memebre du xm club de france, qui en a pris grand soins.
hydractivement,
laurent
merci pour vos commentaires sur cette xm. le mérite reviens à son ancien propriétaire, memebre du xm club de france, qui en a pris grand soins.
hydractivement,
laurent
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
xmclubdefrance a écrit:merci d'intervenir. je viens me présenter sur ce forum et je me fais attaquer sans avoir rien demandé.
le message est clair pour moi, je ne tolère pas non plus ce genre de propos sur le forum du xm club, c'est bien pour cela qu'il en a été banni.
hydractivement
laurent
salut a tous
je prend note de vos remarques
juste un droit de reponse
je n'ai jamais tenus de propos deplace ou outrancier sur le forum xmclubdefrance
donc attention au risque de poursuites pour diffamation
j'attend toujours la confirmation ecrite de mon eviction avec son motif legitime
cordialement
a+++
titti- Débutant
- Nombre de messages : 10
Localisation : 91/29
Voitures : xm break 2.1l td
Date d'inscription : 21/05/2008
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
bonsoir à tous,
cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu voir ce fabuleux forum. j'en profite pour vous montrer ma dernière acquisition : une XM 2 litres carbu en finition séduction de mai 1990.
elle a trois options d'origine : l'hydractive, l'autoradio clarion avec commandes aux volant et la boite courte (7cv).
de par son age elle est dépourvue des clignotants latéraux qui feront leur apparition deux mois plus tard.
son ancien propriétaire l'a acheté neuve et l'a accéssoirisée au fur et à mesure des années ce qui n'est pas forcement au gout de tout le monde.
la modification la plus importante se porte sur la sellerie qui a été entièrement démontée chez un sellier pour être refaite en cuir bavaria. le travail est spectaculaire !
elle est équipée d'extensions d'ailes chromées de marque chrome auto acheté en 1994 950 francs ttc !
ses bandeaux de portes et les pare chocs sont peints couleur carroserie, sa sellerie a été changée, non pas par un cuir comme nous le faisons mais elle a été entierrement démontée chez un sellier pour être refaite intégralement en cuir bavaria (11600 francs !)
la finition séduction est d'origine dépourvue d'accoudoir central, celle-ci reçoit un accoudoir accessoirie UGP recouvert de cuir bavaria lui aussi.
les enjoliveurs sont issu d'une GS Pallas.
elle reçoit pour finir un kit habillage bois en frene olivier pour le tableau de bord et les panneaux de portes.
bien entendu, tout ses accessoires ne vont pas rester dedans.
voici quelques photos avant intervention de remise en meilleure configuration :
voilà le début des travaux sur cette carbu. bien entendu, la première intervention a été de retirer les enjoliveurs de GS pallas. (ils sont à vendre).
j'ai eu une petite surprise lors du démontage. j'ai du démonter complètement les roues pour pouvoir retirer une petite fixation visée dans la jante en tole. celle-ci servait a viser l'écrou central des flasques chromées. je les ai remplacé par les moyens du bord avec des enjoliveurs "ambiance" ça fait moins drole !
ensuite début du nettoyage, cela n'avait pas du être fait depuis un certain temps !
changement du filtre à essence et petit tour d'éssai sur route.
la suite plus tard...
hydractivement,
laurent.
cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu voir ce fabuleux forum. j'en profite pour vous montrer ma dernière acquisition : une XM 2 litres carbu en finition séduction de mai 1990.
elle a trois options d'origine : l'hydractive, l'autoradio clarion avec commandes aux volant et la boite courte (7cv).
de par son age elle est dépourvue des clignotants latéraux qui feront leur apparition deux mois plus tard.
son ancien propriétaire l'a acheté neuve et l'a accéssoirisée au fur et à mesure des années ce qui n'est pas forcement au gout de tout le monde.
la modification la plus importante se porte sur la sellerie qui a été entièrement démontée chez un sellier pour être refaite en cuir bavaria. le travail est spectaculaire !
elle est équipée d'extensions d'ailes chromées de marque chrome auto acheté en 1994 950 francs ttc !
ses bandeaux de portes et les pare chocs sont peints couleur carroserie, sa sellerie a été changée, non pas par un cuir comme nous le faisons mais elle a été entierrement démontée chez un sellier pour être refaite intégralement en cuir bavaria (11600 francs !)
la finition séduction est d'origine dépourvue d'accoudoir central, celle-ci reçoit un accoudoir accessoirie UGP recouvert de cuir bavaria lui aussi.
les enjoliveurs sont issu d'une GS Pallas.
elle reçoit pour finir un kit habillage bois en frene olivier pour le tableau de bord et les panneaux de portes.
bien entendu, tout ses accessoires ne vont pas rester dedans.
voici quelques photos avant intervention de remise en meilleure configuration :
voilà le début des travaux sur cette carbu. bien entendu, la première intervention a été de retirer les enjoliveurs de GS pallas. (ils sont à vendre).
j'ai eu une petite surprise lors du démontage. j'ai du démonter complètement les roues pour pouvoir retirer une petite fixation visée dans la jante en tole. celle-ci servait a viser l'écrou central des flasques chromées. je les ai remplacé par les moyens du bord avec des enjoliveurs "ambiance" ça fait moins drole !
ensuite début du nettoyage, cela n'avait pas du être fait depuis un certain temps !
changement du filtre à essence et petit tour d'éssai sur route.
la suite plus tard...
hydractivement,
laurent.
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
belle xm bravo
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
Domage d'avoir retiré les enjoliveurs pallas
Les nouveaux lui vont quand même mieux
Et les extensions tu les retires tu les laisses tel quel ou tu les mets en blanc?
En tout cas la sellerie est super belle
pour le nettoyage moi j'utilise un nettoyeur vapeur, sans savon et aprés tout et comme neuf
Les nouveaux lui vont quand même mieux
Et les extensions tu les retires tu les laisses tel quel ou tu les mets en blanc?
En tout cas la sellerie est super belle
pour le nettoyage moi j'utilise un nettoyeur vapeur, sans savon et aprés tout et comme neuf
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Nouveau membre]Xmclubdefrance
je ne sais pas encore si je retire les extensions, pour l'instant la balance penche vers leur démontage.
hydractivement,
laurent
hydractivement,
laurent
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [PRESENTATION] Les présentations des nouveaux membres
» [Sujet officiel] Citroën DS4 (B75)
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» [Moteur]Nouveau 1.0
» [Information] Commercialisation du nouveau Berlingo
» [Sujet officiel] Citroën DS4 (B75)
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» [Moteur]Nouveau 1.0
» [Information] Commercialisation du nouveau Berlingo
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 1991 - 2001 :: Xm
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum