[Information] C5 Tourer
+6
C-VINCE
JLA
C-itroën
Xsara 167 cv
bzh29
Quentin
10 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C5 II
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Information] C5 Tourer
Quelle est donc cette couleur ? Serait-ce le Bleu Mauritius ?Plouf a écrit:
bzh29- Débutant
Voitures : C2 et DS3
Si, si. Les vitres latérales feuilletées acoustiques (+ arrières surteintées sur SW) sont en série sur la finition Féline et en option sur la finition Premium Pack.C-VINCE a écrit:le vitrage latéral feuilleté ne fait pas partie de l'équipement (serie ou optionnelle) de la 407
bzh29- Débutant
Peut-être avec la future C5 Lounge ?JLA a écrit:A quand un modele "full equipment" ???
bzh29- Débutant
C'est toujours ce bourrasque non BZH29
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Bah, avec 380 € pour une C3 et 450 € pour une C4, je ne trouve pas que 460 € pour une C5 Tourer soit si cher que cela !?Will a écrit:La peinture métal coute trop chére
bzh29- Débutant
bzh29 a écrit:Quelle est donc cette couleur ? Serait-ce le Bleu Mauritius ?Plouf a écrit:
Bourrasque je pense. Je vais à Genêve demain. Je te confirmerai demain soir....
Plouf a écrit:C'est toujours ce bourrasque non BZH29
Serait-ce donc la même couleur que sur cette voiture ? Le Bleu Mauritius doit donc être plus clair alors. Autrement, merci d'avance pour les photos.Xsara 167 cv a écrit:Bourrasque je pense. Je vais à Genêve demain. Je te confirmerai demain soir....
bzh29- Débutant
C-VINCE a écrit:Sans être madame irma, je pnese que la C5 tiendra bien la cote (comme le C4 Picasso et dans une moindre mesure la C4), en tout cas mieux que la 407
En revanche, tu omets de préciser que la finition et la qualité des matériaux de la C5 est supérieur à la 407, tout comme sont confort (suspension hydractive III+, elle s'écrase pas sous la charge comme la 407 en plus) et les sièges massant ou le vitrage latéral feuilleté ne fait pas partie de l'équipement (serie ou optionnelle) de la 407
Comme l'a dit bzh29, les vitres et le pare brise sont accoustiques sur Feline en série.
Quant à la cote, elle est malmanée globalement sur le segment M2, la C5 sera malheureusement concernée. (ce que je ne souhaite pas). Et la politique fait que les options soint valorisées à 0 au bout de 3 ans pour les plus remarquées (GPS, Cuir), 2 ans pour les moins technos (PM).
La, j'ai mis le prix des options, pour faire quelque chose de comparable avec la 407. Je n'ai donc pas mis les trucs type AFIl (qui n'existe pas sur 407) qui alourdissent encore la note (et qui la aussi sont tres vite décotés car l'AFIl, c'est un peu un gadget..., je suis convaincu que plein de gens le deconnecte ce truc)
Donc, si on considère que la décote d'une 407 est de 50% en 3 ans et d'une C5 de 45%, tu verras qu'en full option, la C5 est massacrée.
JLA- Débutant
Voitures : 407 2.0 HDI Griffe + Alarme // 206 Executive 1.4 16V + JBL
bzh29 a écrit:Quelle est donc cette couleur ? Serait-ce le Bleu Mauritius ?Plouf a écrit:
Après vérification ce jour à Genêve c'est bien bleu bourrasque...
Xsara 167 cv a écrit:
Après vérification ce jour à Genêve c'est bien bleu bourrasque...
C'est MA couleur
Finallement après différent devis, jke me suis arrêter sur une berline Confort (pour l'hydractive) 2.0 HDI 138 BVM6 (pour pas ramer dans les côtes ) options: Jantes alliages 17 Baltique (pour le look et pis j'aimais pas celle de la Dynamique de toute façon ), Pack Automatique (pour le rétro électrochrome et surtout les radar AV bien pratique pour rentrer dans le garage ) le Bluetooth pour téléphoner (c'est mieux que l'oreillette bluetooth qui dure 6 mois avec moi à cause d'usage abusif du tel: commercial oblige ) tout ça dans une belle livré BOURRASQUE (et pas Bleu Bourrasque, c'est Bourrasque tout court dans le catalogue ) et pour l'ambiance intérieur j'ai pas osé tenté le matinal vu que personne ne m'a donné de photos même ma petite vendeuse ne savait pas ce que ca allait donné, donc bilan: Mistral
C-VINCE- Apprenti
Voitures : C5 Tourer HDI 160 Exclusive; DS3 THP 155 Sport Chic
Ah bien le bourrasque est aussi la couleur qui me botte le plus
Quentin- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Stam'S a écrit:Et elle est commandée ???
Je suis actuellement en vacances à la Réunion , dès que je rentre mardi prochain elle sera commandée
C-VINCE- Apprenti
Ben moi je l'essaye demain matin à 10h00
Je vous ferai des photos
Je vous ferai des photos
totox- Débutant
Voitures : Fiat 500 (1965) - DS3 THP 155
Que le suspense fut épique.C-VINCE a écrit:Finalement après différents devis, je me suis arrêté sur [...]
Bleu Bourrasque, Gris Bourrasque ou Bourrasque... Ah, on me dit dans mon oreillette qu'il s'agit d'un gris-bleuté...C-VINCE a écrit:et pas Bleu Bourrasque, c'est Bourrasque tout court dans le catalogue
bzh29- Débutant
Merci pour la confirmation.Xsara 167 cv a écrit:Après vérification ce jour à Genêve c'est bien bleu bourrasque...
bzh29- Débutant
Bon ben finallement, j'ai passé un coup de fil a mon boss, comme ça onn pêrd pas de temps, elle est commandée
C-VINCE- Apprenti
Tu as commandé quoi alors !? Ce que tu avais prévu ou tu parts sur un Tourer ???
Non pas de Tourer (on verra dans 3 ans!) j'ai commandé une C5 Berline Confort HDi 138 FAP BVM6, j'ai mis un post dans le bon topic
C-VINCE- Apprenti
Bonjour les amis,
Je voulais juste vous faire part de mes essais de C5 II.
Tout d'abord ne me tapez pas, mais je n'ai pas de photos Le 12 mars, il tombait des cordes à ne pas mettre un apn dehors... et c'est bien dommage car il y avait une bonne vingtaine de C5 II à égale répartition entre berline et tourer et il y avait beaucoup de couleur différentes, dont une berline Exclusive en blanc...
C5 II tourer 2.2 HDi Dynamique+ :
Moteur intéressant bien qu'accompagné de la boite manuelle. les montées en régime se font franchement, mais le poids de la bête frustre un peu les sensations de puissance. Direction très légère, suspension hydractive ROYALE!!, insonorisation luxueuse, etc...
C5 V6 2.7 HDi Exclusive :
Je ne vais pas m'étendre, c'est LA voiture à avoir. Inutile d'en dire plus. Il n'y a pas mieux sur le marché actuellement.
La suspension et la direction sont un poil plus ferme que sur le 2.2 HDi, la finition est honnêtement au niveau des allemandes, le silence est royal, le freinage est ultra puissant, la tenue de cap est bluffante, l'équipement est très complet, etc, etc, etc,....
Rien que du positif. Pour avoir essayé une C6 avec le même moteur pendant deux semaines l'année passée, dans la C5 II il fait preuve de plus de vivacité. Les accélérations sont franches, on atteint très vite et sans s'en rendre compte des vitesses prohibées et la direction et le freinage sont honnêtement au niveau de ma 997
Voilà, quoi vous dire d'autre? Rien si ce n'est que je suis en discussion avec mon vendeur pour un Tourer V6 HDi exclusive
On doit encore discuter de la reprise et de la couleur et ... des délais " longdesc="14" /> (septembre...)
A+
Je voulais juste vous faire part de mes essais de C5 II.
Tout d'abord ne me tapez pas, mais je n'ai pas de photos Le 12 mars, il tombait des cordes à ne pas mettre un apn dehors... et c'est bien dommage car il y avait une bonne vingtaine de C5 II à égale répartition entre berline et tourer et il y avait beaucoup de couleur différentes, dont une berline Exclusive en blanc...
C5 II tourer 2.2 HDi Dynamique+ :
Moteur intéressant bien qu'accompagné de la boite manuelle. les montées en régime se font franchement, mais le poids de la bête frustre un peu les sensations de puissance. Direction très légère, suspension hydractive ROYALE!!, insonorisation luxueuse, etc...
C5 V6 2.7 HDi Exclusive :
Je ne vais pas m'étendre, c'est LA voiture à avoir. Inutile d'en dire plus. Il n'y a pas mieux sur le marché actuellement.
La suspension et la direction sont un poil plus ferme que sur le 2.2 HDi, la finition est honnêtement au niveau des allemandes, le silence est royal, le freinage est ultra puissant, la tenue de cap est bluffante, l'équipement est très complet, etc, etc, etc,....
Rien que du positif. Pour avoir essayé une C6 avec le même moteur pendant deux semaines l'année passée, dans la C5 II il fait preuve de plus de vivacité. Les accélérations sont franches, on atteint très vite et sans s'en rendre compte des vitesses prohibées et la direction et le freinage sont honnêtement au niveau de ma 997
Voilà, quoi vous dire d'autre? Rien si ce n'est que je suis en discussion avec mon vendeur pour un Tourer V6 HDi exclusive
On doit encore discuter de la reprise et de la couleur et ... des délais " longdesc="14" /> (septembre...)
A+
totox- Débutant
Super super, et que du positif. Ca fait toujours plaisir à entendre
Petite question est-ce quelle passe bien en blanc??
Invité- Invité
Eucalyptus38 a écrit: Super super, et que du positif. Ca fait toujours plaisir à entendre
En blanc, elle est juste
Rien à voir avec les voitures blanches à étoiles bleues peintes sur les portes et le capot
totox- Débutant
Franchement j'aimerais trop en voir une de C5 Tourer Exclusive avec cette couleur blanche...Pas de photos?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3