2017 - [REPORTAGE] Reveal C3 Aircross par C-Forum
+4
Xantia19
ollychene
C-vava
CITRON.
8 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C3 Aircross
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
2017 - [REPORTAGE] Reveal C3 Aircross par C-Forum
Allez un avant-goût, rendez-vous à 10h00 pour la première partie de ce compte-rendu.
Dernière édition par CITRON. le Mar 13 Juin 2017 - 8:53, édité 1 fois
CITRON.- Modérateur
Re: 2017 - [REPORTAGE] Reveal C3 Aircross par C-Forum
Allez on attend 10H!
Les première impression sont bonnes?
Le ressenti sur la qualité des plastiques est plutôt type C3 ou mieux
Je trouve que sur la C3 sans être super c'est pas non plus la cata
Les première impression sont bonnes?
Le ressenti sur la qualité des plastiques est plutôt type C3 ou mieux
Je trouve que sur la C3 sans être super c'est pas non plus la cata
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Les premières impressions sont excellentes ! Depuis quelques mini-doutes sont apparus mais je détaillerai tout ça jeudi.
En ce qui concerne la finition c'est très simple ce sont les mêmes plastiques que la C3, dures partout sauf le bandeau en TEP (qui est un peu plus conséquent que sur la berline). La bonne nouvelle c'est que cette fois j'ai l'impression que... Tout le monde s'en fout ! Je n'ai vu personne les tâter, je n'ai entendu personne en parler, et sur les forums je n'ai lu personne écrire à ce sujet. Et il est vrai que je m'en foutais aussi, et si j'avais peur au début que l'intérieur fasse un peu cheap (notamment à cause de l'absence des bacs de portières colorés et des sangles) et bien finalement il n'en est rien, l'impression globale est meilleure que dans la C3 et le ciel de toit par exemple est très quali.
En ce qui concerne la finition c'est très simple ce sont les mêmes plastiques que la C3, dures partout sauf le bandeau en TEP (qui est un peu plus conséquent que sur la berline). La bonne nouvelle c'est que cette fois j'ai l'impression que... Tout le monde s'en fout ! Je n'ai vu personne les tâter, je n'ai entendu personne en parler, et sur les forums je n'ai lu personne écrire à ce sujet. Et il est vrai que je m'en foutais aussi, et si j'avais peur au début que l'intérieur fasse un peu cheap (notamment à cause de l'absence des bacs de portières colorés et des sangles) et bien finalement il n'en est rien, l'impression globale est meilleure que dans la C3 et le ciel de toit par exemple est très quali.
CITRON.- Modérateur
il a quoi le ciel de toit?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Je l'ai trouvé moelleux et très valorisant pour un véhicule du segment B, il m'a fait bonne impression.
CITRON.- Modérateur
Il y avait des échantillons de chacune des couleurs et sur un écran défilait les 5 ambiances intérieures, mes photos sont de très mauvaises qualités mais ça donnera une idée.C-vava a écrit:vous avez vu toutes les couleurs tous les intérieurs?
CITRON.- Modérateur
Super, merci CITRON pour ces impressions J+1
Je trouve aussi (sans l'avoir encore vu) que ce nouveau C3 Aircross va dans le bon sens.
Je trouve aussi (sans l'avoir encore vu) que ce nouveau C3 Aircross va dans le bon sens.
ollychene- Débutant
SUV CITROËN C3 AIRCROSS - LES PHOTOS DE L'EXTÉRIEUR
SUV CITROËN C3 AIRCROSS - LES PHOTOS DE L'EXTÉRIEUR
CITRON.- Modérateur
SUV CITROËN C3 AIRCROSS - LES DÉTAILS DE L'EXTÉRIEUR
SUV CITROËN C3 AIRCROSS - LES DÉTAILS DE L'EXTÉRIEUR
Vous noterez qu'à l'avant comme à l'arrière les sabots vont bien sous la voiture, ça rend l'ensemble plus réaliste et convaincant, mieux fini.
Vous noterez qu'à l'avant comme à l'arrière les sabots vont bien sous la voiture, ça rend l'ensemble plus réaliste et convaincant, mieux fini.
CITRON.- Modérateur
SUV CITROËN C3 AIRCROSS - LES PHOTOS DE L'INTÉRIEUR
SUV CITROËN C3 AIRCROSS - LES PHOTOS DE L'INTÉRIEUR
Une photo qui aurait du être jolie, mais en fait non Je m'en excuse, la plupart de mes images sont d'ailleurs moches, mais j'ai essayé de tout prendre en photo, pour être le plus complet possible.
Histoire de vous donnez une idée de ce que peut donner la rétroversion avec les persiennes, il faudrait vraiment voir en roulant ce que ça donne mais en tous cas il est indéniable que cela apporte de la luminosité, et personnellement j'ai trouvé ça très beau.
Une photo qui aurait du être jolie, mais en fait non Je m'en excuse, la plupart de mes images sont d'ailleurs moches, mais j'ai essayé de tout prendre en photo, pour être le plus complet possible.
Histoire de vous donnez une idée de ce que peut donner la rétroversion avec les persiennes, il faudrait vraiment voir en roulant ce que ça donne mais en tous cas il est indéniable que cela apporte de la luminosité, et personnellement j'ai trouvé ça très beau.
CITRON.- Modérateur
SUV CITROËN C3 AIRCROSS - LES DÉTAILS DE L'INTÉRIEUR
SUV CITROËN C3 AIRCROSS - LES DÉTAILS DE L'INTÉRIEUR
Les Lego sont en espèce de caoutchouc antidérapant.
La partie colorée entre les deux sièges avant est en plastique peint de la couleur de la sellerie. Ça fait le job.
Petite détail de finition bien sympathique pour agrémenter les poches aumônières au dos des sièges avant.
Ils ont recyclé le HifiSystem des C3 II et DS3 !
Des loupiotes à l'arrière qui sont apparues en premier sur la 508 non ?
Le fameux ciel de toit.
Très jolis jeux d'ombre et de lumière créés par la persienne.
En fait là la vitre est descendue, c'était histoire de vous montrer qu'elle descend jusqu'en bas même à l'arrière, mine de rien appréciable.
Mine de rien cette petite pièce laquée ajoute de la qualité perçue.
L'animation en 3D du véhicule sur l'écran central était sympa, ici on pouvait régler le temps d'éclairage d'accompagnement des feux, que l'on pouvait voir en direct s'allumer et s'éteindre.
La photo est aussi immonde que cette boîte à gants est profonde.
Les Lego sont en espèce de caoutchouc antidérapant.
La partie colorée entre les deux sièges avant est en plastique peint de la couleur de la sellerie. Ça fait le job.
Petite détail de finition bien sympathique pour agrémenter les poches aumônières au dos des sièges avant.
Ils ont recyclé le HifiSystem des C3 II et DS3 !
Des loupiotes à l'arrière qui sont apparues en premier sur la 508 non ?
Le fameux ciel de toit.
Très jolis jeux d'ombre et de lumière créés par la persienne.
En fait là la vitre est descendue, c'était histoire de vous montrer qu'elle descend jusqu'en bas même à l'arrière, mine de rien appréciable.
Mine de rien cette petite pièce laquée ajoute de la qualité perçue.
L'animation en 3D du véhicule sur l'écran central était sympa, ici on pouvait régler le temps d'éclairage d'accompagnement des feux, que l'on pouvait voir en direct s'allumer et s'éteindre.
La photo est aussi immonde que cette boîte à gants est profonde.
CITRON.- Modérateur
Lol pour le dernier commentaire. Superbes photos, c'est dommage que je le trouve pas beau, même si j'ai quand même aimé une chose dedans. Si, si c'est vrai, j'ai trouvé un point positif. Les sièges. Le tissus, la couleur et le dessin j'adore.
Xantia19- Apprenti
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
SUV CITROËN C3 AIRCROSS - LES PHOTOS DES BONUS
SUV CITROËN C3 AIRCROSS - LES PHOTOS DES BONUS
Et les fameuses ambiances intérieures avec des photos assez exécrables, désolé, mais bon ça donne un avant goût.
Voilà c'est fini pour aujourd'hui mais vous pouvez bien évidemment posez toutes vos questions !
Et les fameuses ambiances intérieures avec des photos assez exécrables, désolé, mais bon ça donne un avant goût.
Voilà c'est fini pour aujourd'hui mais vous pouvez bien évidemment posez toutes vos questions !
CITRON.- Modérateur
Franchement CITRON, merci à toi pour toute ces photos,
C'est important de voir tous ces détails.
Je me répète mais elle me plait bien cette C3 Aircross
C'est important de voir tous ces détails.
Je me répète mais elle me plait bien cette C3 Aircross
ollychene- Débutant
De rien à vous ! Et oui Xantia19, l'inter est top, personnellement ma préférence va à l'ambiance Hype Colorado, c'est à la fois chic et lumineux.
CITRON.- Modérateur
l'intérieur standard qui manquait tout simple en fait
Bon allez la question qui tue
Est ce que là bas comme sur les forums, tout le monde (ou presque) a déploré la disparition des airbumps pourtant devenu la marque de fabrique de Citroën?
La raison en serait que ça alourdi l'ensemble alors que ce n'est pas ce qui transpire du concept (quand on veut tuer son chien...)
y aura il des airbumps en accessoire Cela a til été évoqué ou pas.
pour les photos des détails qu'on ne voit nulle part ailleurs
Est ce que là bas comme sur les forums, tout le monde (ou presque) a déploré la disparition des airbumps pourtant devenu la marque de fabrique de Citroën?
La raison en serait que ça alourdi l'ensemble alors que ce n'est pas ce qui transpire du concept (quand on veut tuer son chien...)
y aura il des airbumps en accessoire Cela a til été évoqué ou pas.
pour les photos des détails qu'on ne voit nulle part ailleurs
Merci pour ces photos ! Et quel boulot de la part de Citroën sur les matières et les couleurs... Ca fait du bien autant de fraîcheur et d'inventivité.
Kookanoodles- Débutant
@C-vava : L'intérieur standard a l'air proche de celui de la C3, vous aurez quelques détails supplémentaires à son sujet dans les interviews.
En ce qui concerne les Airbumps, oui c'était le gros sujet du jour d'après moi, beaucoup de questions posées à ce sujet lors des interviews, et d'après ce que j'ai vu des autres médias tout le monde en parle. C'est d'autant plus étonnant que les miniatures en sont équipées.
@Kookanoodles : Je suis d'accord pour les couleurs et matières, Citroën cible vraiment bien là où ils mettent de l'argent en inter, et au final je suis sûr que c'est plus sympa ce genre de compromis que si la coiffe de pub était moussée, auquel cas il y aurait sans doute moins de détails sympas ailleurs.
En ce qui concerne les Airbumps, oui c'était le gros sujet du jour d'après moi, beaucoup de questions posées à ce sujet lors des interviews, et d'après ce que j'ai vu des autres médias tout le monde en parle. C'est d'autant plus étonnant que les miniatures en sont équipées.
@Kookanoodles : Je suis d'accord pour les couleurs et matières, Citroën cible vraiment bien là où ils mettent de l'argent en inter, et au final je suis sûr que c'est plus sympa ce genre de compromis que si la coiffe de pub était moussée, auquel cas il y aurait sans doute moins de détails sympas ailleurs.
CITRON.- Modérateur
Je dois reconnaître qu'ils ont fait un gros boulot sur les matières et les couleurs.
Xantia19- Apprenti
Oui, peut-être même encore plus que sur la C3 ou la C5 Aircross !
CITRON.- Modérateur
pour ma part en faisant ces choix de couleurs, d'épuration de l'intérieur et du confort Citroên va 100% dans ce que j'aime.
Juste une remarque quand je lis dans leurs communiqués 100% avanced confort citroën, je suis pas d'accord il manque les amortisseurs doubles butées hydraulique pour faire les 100% et c'est pas rien enfin j'espère
Juste une remarque quand je lis dans leurs communiqués 100% avanced confort citroën, je suis pas d'accord il manque les amortisseurs doubles butées hydraulique pour faire les 100% et c'est pas rien enfin j'espère
il y a un reproche qu'on fait aussi à la C3 III
Pas de retro rabattables électriquement
moi ca me gène juste dans le sens ou de loin, je ne sais pas si j'ai bien verrouillé les portes avec la C4 je me dit ok les retro sont rabattus c'est fermé! mais certains en ont l'utilité dans des zones ou il manque de place
Pas de retro rabattables électriquement
moi ca me gène juste dans le sens ou de loin, je ne sais pas si j'ai bien verrouillé les portes avec la C4 je me dit ok les retro sont rabattus c'est fermé! mais certains en ont l'utilité dans des zones ou il manque de place
Je suis d'accord avec toi C-Vava c'est un plus assez agréable et pratique.
Xantia19- Apprenti
Là aussi je ne comprends pas cette économie de bout de chandelle!
Ca existait sur la C3I de mon épouse (2002).
Puis en ville, ça évite de retrouver son rétro cassé!
bêtise qu'ils avaient fait sur le C4 cactus (pas mal pour une voiture bourrée de protections mais qui laisse ses rétros vulnérables), sur la C3 et ils continuent...
la 208 elle y a droit! ils sont nuls pour le coup!
Ca existait sur la C3I de mon épouse (2002).
Puis en ville, ça évite de retrouver son rétro cassé!
bêtise qu'ils avaient fait sur le C4 cactus (pas mal pour une voiture bourrée de protections mais qui laisse ses rétros vulnérables), sur la C3 et ils continuent...
la 208 elle y a droit! ils sont nuls pour le coup!
Mark_v- Apprenti
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3