2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
+31
axial
C-MARCO
LHM
Romanistan
caen
AutoCro
PVA
beltralexandre
sylvain
Kookanoodles
malgretout
ollychene
stephvdm
Manu95
ForzaLion
olivine972
c-dolu
Lulu'
CITRON.
Dec85
KLEEV
Thomasd
C-Moai
magnoliasforever
Xantia19
j-krock
Mark_v
tusman
youyou56
C-vava
C-Benjamin
35 participants
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
C'est "amusant" ce que tu écris après ce que je viens de publier concernant le confort dans la rubrique "Citroën Advanced Comfort".
je crois aussi qu'a vouloir jouer la Technologie, bin on fait fuir des gens qui veulent une voiture simple qui ne sont pas susceptible de tomber en panne!
Pour en revenir au C4 Pic de mes beaux-parents, ils ont fait changer 2 fois l'écran du tableau de bord... Alors oui il est sous garantie, mais dans 4 ou 5 ans que ce passera t-il?
Du simple, fiable, confortable et avec un équipement digne de ce nom, voilà une recette qui fonctionne!
je crois aussi qu'a vouloir jouer la Technologie, bin on fait fuir des gens qui veulent une voiture simple qui ne sont pas susceptible de tomber en panne!
Pour en revenir au C4 Pic de mes beaux-parents, ils ont fait changer 2 fois l'écran du tableau de bord... Alors oui il est sous garantie, mais dans 4 ou 5 ans que ce passera t-il?
Du simple, fiable, confortable et avec un équipement digne de ce nom, voilà une recette qui fonctionne!
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
pas si amusant que ça d'ailleurs...
Mark_v- Apprenti
- Nombre de messages : 2156
Localisation : Haute-Savoie ; Hérault
Voitures : Grand C4 Picasso Shine 120 HDI - Berlingo XTR, C1 1.2 Airscape (C4 Grand Picasso Exclusive 150 HDI, Xantia et C5 2.0 i Exclusive, ZX Volcane, AX Sport avant...) Moto 650 GSF BANDIT S + GSR 750 GP ECSTAR
Date d'inscription : 05/11/2015
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
C'est une question de société, une majorité de gens n'a tout simplement plus les moyens de se payer une voiture neuve chez les généralistes et donc se tournent vers Dacia, moins vers l'occasion maintenant.
Pour revenir au C4 Aircross, soit il est en 5/7 places et ainsi viendra remplacer le C4 Picasso "long", basé sur le même empattement d'ailleurs. Le C4 Picasso n'étant plus alors proposé qu'en version 5 places et confirmerait la baisse de demande des monospaces.
Soit, il n'est proposé qu'en 5 places, ce qui serait étonnant vu le site de production choisi et la perte de demande des grands monospaces, mais dans les deux cas, Citroën aura enfin une offre moderne.
J'aurai tendance à dire, peu importe, du moment que les modèles nouveaux aient intégralement une carrosserie purement Citroën et pas seulement une peau externe comme la future C3........
Pour revenir au C4 Aircross, soit il est en 5/7 places et ainsi viendra remplacer le C4 Picasso "long", basé sur le même empattement d'ailleurs. Le C4 Picasso n'étant plus alors proposé qu'en version 5 places et confirmerait la baisse de demande des monospaces.
Soit, il n'est proposé qu'en 5 places, ce qui serait étonnant vu le site de production choisi et la perte de demande des grands monospaces, mais dans les deux cas, Citroën aura enfin une offre moderne.
J'aurai tendance à dire, peu importe, du moment que les modèles nouveaux aient intégralement une carrosserie purement Citroën et pas seulement une peau externe comme la future C3........
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Contrairement à toi Huon je ne pense pas que le Picasso 7 disparaîtra, il semble se vendre relativement bien, tout comme son rival Scénic. Là où le mystère demeure c'est sur ce fameux modèle qui sera fabriqué à Rennes. Aircross sûr mais C4 ou C5, 5 ou 7 places, ou les deux ? Ils peuvent proposer un C4 Aircross en 5 ou 7 comme pour le Picasso. A moins qu'ils ne décident de changer un peu la dénomination pour faire les 5 places des C4 et des 7 places des C5, Picasso et Aircross. Allez savoir ce qu'ils ont en tête.
Quand à faire disparaître C4 et C5 au profit d'une C4 Sega, je n'y crois pas. La C4 restera comme elle est. Voiture compacte à hayon. En revanche la prochaine C-Elysée peut devenir une variante tricoprs de la C4. Je continue de penser que s'ils la vendent maintenant en France ce n'est pas pour rien. Je pense que ça va leur servir de test pour voir les réactions des gens, même avec une offre de moteurs et finitions limités.
Quand à faire disparaître C4 et C5 au profit d'une C4 Sega, je n'y crois pas. La C4 restera comme elle est. Voiture compacte à hayon. En revanche la prochaine C-Elysée peut devenir une variante tricoprs de la C4. Je continue de penser que s'ils la vendent maintenant en France ce n'est pas pour rien. Je pense que ça va leur servir de test pour voir les réactions des gens, même avec une offre de moteurs et finitions limités.
Dernière édition par Xantia19 le Lun 27 Juin 2016 - 11:58, édité 2 fois
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Tu as raison Huon. Lorsqu'il à fallu changer la Logan breack de madame nous avions le choix entre un Lodgy neuf et un Scénic de 2 ou 3 ans pour le même prix. On a choisi le Lodgy, comme ça on pouvait avoir la couleur (bleu allez trouvé un Scénic autre que gris)et le moteur qu'on voulait (le TCE 115). Surtout on avait une voiture avec 0km.HUON a écrit:C'est une question de société, une majorité de gens n'a tout simplement plus les moyens de se payer une voiture neuve chez les généralistes et donc se tournent vers Dacia, moins vers l'occasion maintenant.
J'avoue que moi même s'ils faisaient la boîte EDC sur Logan et Sandero ma radinerie me ferait hésiter avec une occasion.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
sont tout sauf honteux de rouler dans une voiture pratique, pas trop chère et fiable comme le Duxter
et moche!
je voyais l'autre jour une sandéro de derrière portes ar ouverte que c'est affreux ce porte toute en tôle avec un peu de plastique pour contre porte.
Qu'on achète parceque c'est une raison d'avoir une voiture neuve pour pas cher mais on en a pour son prix faut pas déconner. même la C élysée est plus belle d'une logan ou une sandéro.
On peut ne rien en avoir à faire du style mais faut pas me raconter que c'est beau élégant etc... rien que les entourages de vitres façon fourgon c'est pour moi digne des années 70.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Je suis d'accord avec toi C-Vava c'est pas des plus jolis Dacia, mais il y'a des personnes qui s'en fiche pour qui une voiture ça sert à se déplacer avec un confort essentiel, et d'autres qui n'ont pas le budget pour acheter une berline ou un monospace neuf. C'est pour cela qu'on a choisi le (les moyens financiers) et que si Dacia faisait l'EDC, outre ma radinerie ça me ferait hésiter.
Dernière édition par Xantia19 le Lun 27 Juin 2016 - 13:05, édité 1 fois
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
perso je pense que je préférerait acheter en occase mais quelque chose de mieux.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
C'est bien pour ça que je dis que ça me ferait hésiter. Je préfère acheter quelque chose de mieux que Dacia mais étant donné que j'aime choisir ma voiture, nos finances et les déboires que j'ai connu avec ma C3 d'occasion.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
j'ai toujours (sauf la C5 tourer) eu des voitures d'occasion et jamais de surprise.
certains ont aussi des problèmes avec des véhicules neufs
certains ont aussi des problèmes avec des véhicules neufs
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
C'est vrai que certains modèles mêmes neufs ont euent de gros soucis comme les Laguna II ou les Scénic mazout.
Ce qui me plairait comme modèle c'est un C3 XR ou un breack C3 avec la même gueule, avec un THP de 110 ou 120 équidés sous le capot et une boîte type EDC, pour 15 à 17 plaques là je fais le "forcing" sur la banque.
Je l'ai déjà écris plusieurs fois, pour moi Citroën doit suivre le modèle Skoda. Des voitures classiques mais élégantes, avec ce qu'il faut en terme d'équipements (moteurs, confort, ...).
Je pense que c'est le meilleure modèle à suivre puisqu'il cartonne en Chine, alors que la voie SEAT que semble suivre les Chevrons ne marche pas si bien que ça semble t'il. D'après ce que j'ai entendu une fois SEAT "aurait du mal à être rentable".
Deutchwagen m'énerve prodigieusement mais j'adore le style extérieur des dernières Skoda.
Ce qui me plairait comme modèle c'est un C3 XR ou un breack C3 avec la même gueule, avec un THP de 110 ou 120 équidés sous le capot et une boîte type EDC, pour 15 à 17 plaques là je fais le "forcing" sur la banque.
Je l'ai déjà écris plusieurs fois, pour moi Citroën doit suivre le modèle Skoda. Des voitures classiques mais élégantes, avec ce qu'il faut en terme d'équipements (moteurs, confort, ...).
Je pense que c'est le meilleure modèle à suivre puisqu'il cartonne en Chine, alors que la voie SEAT que semble suivre les Chevrons ne marche pas si bien que ça semble t'il. D'après ce que j'ai entendu une fois SEAT "aurait du mal à être rentable".
Deutchwagen m'énerve prodigieusement mais j'adore le style extérieur des dernières Skoda.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Pour info, le Grand C4 Picasso fait 51% des ventes du modèle, donc ça m'étonnerait qu'il soit supprimé de sitôt.
Quant à Seat, la Léon est la sixième de son segment je crois, ce qui est excellent.
Quant à Seat, la Léon est la sixième de son segment je crois, ce qui est excellent.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Ok pour le Picasso 7, c'est bien ce que je pensais.
La Léon se vend bien mais après faut voir les autres modèles et les marchés. Skoda il semble qu'ils cartonnent en Chine. Sur les autres marchés je ne sais pas, mais je pense que leur offre correspond assez bien aux attentes des pays aux goûts classiques comme les pays du Sud.
La Léon se vend bien mais après faut voir les autres modèles et les marchés. Skoda il semble qu'ils cartonnent en Chine. Sur les autres marchés je ne sais pas, mais je pense que leur offre correspond assez bien aux attentes des pays aux goûts classiques comme les pays du Sud.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Je sais que le grand C4 se vend bien, mais sans concurrence actuellement, et donc, il serait étonnant que Citroën propose deux modèles 5/7 places qui risquent de se cannibaliser et je ne parle pas du futur 5008 et des futurs modèles de DS.
Je peux me tromper, mais il y a un risque qu'un modèle passe à la trappe, sauf si PSA revoit à la hausse son nombre de modèles, mais là, je ne suis pas dans le secret des dieux
Je peux me tromper, mais il y a un risque qu'un modèle passe à la trappe, sauf si PSA revoit à la hausse son nombre de modèles, mais là, je ne suis pas dans le secret des dieux
Dernière édition par HUON le Lun 27 Juin 2016 - 17:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Le Picasso 7 s'est toujours bien vendu alors qu'il avait le 5008 et le Scénic 7 en face. Pour moi il n'y aucune raison de le supprimer.
Xantia19- Apprenti
- Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Oise
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Le Scénic 7 était en fin de carrière, le 5008 se dirige également vers la fin de sa production et le modèle suivant sera typé SUV, pas typé monospace. De plus, je préfère attendre les résultats face au nouveau Scénic.
Ce que je pense et la presse l'a déjà évoqué, c'est qu'au prochain renouvellement du C4 Picasso actuel, l'une des versions ne soit plus proposée car c'est au niveau Européen qu'il faut voir les ventes pas simplement en France et le monospace perd du terrain.
On verra bien.
Ce que je pense et la presse l'a déjà évoqué, c'est qu'au prochain renouvellement du C4 Picasso actuel, l'une des versions ne soit plus proposée car c'est au niveau Européen qu'il faut voir les ventes pas simplement en France et le monospace perd du terrain.
On verra bien.
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Mon chiffre de 51% correspond au mix qui sort de l'usine espagnole, donc ça ne concerne pas que la France.
Quant à Seat, je n'ai pas les chiffres globaux, mais il est vrai que le constructeur n'est implanté, il me semble, qu'en Europe, contrairement à Skoda. Les ventes de l'Ateca seront à suivre avec attention.
Quant à Seat, je n'ai pas les chiffres globaux, mais il est vrai que le constructeur n'est implanté, il me semble, qu'en Europe, contrairement à Skoda. Les ventes de l'Ateca seront à suivre avec attention.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Dans le monde d'aujourd'hui , ce n'est pas les chiffres de France qui comptent mais les chiffres globaux.
Je demande à Citroën de faire du Citroën, pas du seat ou du Skoda ! D'où vous viennent de telles idées ?
Je demande à Citroën de faire du Citroën, pas du seat ou du Skoda ! D'où vous viennent de telles idées ?
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Je demande à Citroën de faire du Citroën, pas du seat ou du Skoda !
pareil
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Pour finir, simplement, si le C4 Aircross est un 5 places exclusivement, alors il y a un fort risque que le C4 Picasso 5 places disparaisse en 2020 et que seul le C4 Picasso long subsiste.
Je ne crois pas qu'il y aura un C4 Picasso 5 places + un C4 Aircross 5 places, il y aurait doublon pour une même marque dans un même segment. Mais tout peut arriver.
PS: c'est sur le cite de l'argus sur le plan 2016/2021 de PSA qu'il était précisé que seul le Picasso long serait renouvelé (http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroendspeugeot-28-nouveaux-modeles-dici-a-2021-7683385.html)
Voilà, je souhaite surtout que le futur C4 Aircross(ou un autre nom d'ailleurs) soit représentatif du renouveau Citroën avec ses nouveaux amortisseurs, ses nouveaux sièges, des variantes hybrides 4x2 et 4x4 et rechargeable. Il doit bien entendu profiter des nouveautés actuelles du 3008 II mais également futur pour les motorisations essence et diésel.
Bref, un modèle irréprochable représentatif de ce que doit être la marque Citroën dans le futur proche.
Je ne crois pas qu'il y aura un C4 Picasso 5 places + un C4 Aircross 5 places, il y aurait doublon pour une même marque dans un même segment. Mais tout peut arriver.
PS: c'est sur le cite de l'argus sur le plan 2016/2021 de PSA qu'il était précisé que seul le Picasso long serait renouvelé (http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroendspeugeot-28-nouveaux-modeles-dici-a-2021-7683385.html)
Voilà, je souhaite surtout que le futur C4 Aircross(ou un autre nom d'ailleurs) soit représentatif du renouveau Citroën avec ses nouveaux amortisseurs, ses nouveaux sièges, des variantes hybrides 4x2 et 4x4 et rechargeable. Il doit bien entendu profiter des nouveautés actuelles du 3008 II mais également futur pour les motorisations essence et diésel.
Bref, un modèle irréprochable représentatif de ce que doit être la marque Citroën dans le futur proche.
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Le Picasso est un monospace, le aircross un véhicule de loisirs tout chemin.
Rien à voir !
Rien à voir !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
+1, Renault vend bien un Kadjar et un Scenic, Ford un Escape et un C-Max... (Ford qui est la cible en interne je crois.) Et puis Citroën est tout de même leader du segment des monospaces, ça doit être le seul modèle du groupe à être leader de son segment, ce serait vraiment suicidaire de l'abandonner.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
Et PSA un 3008 et un C4 Picasso pour l'instant, plus un C4 Aircross...... cela fait trois, donc en logique comptable, c'est celui qui aura le moins de part de marché qui passera à la trappe. CQFD.
Mais, ce n'est qu'une hypothèse qui peut évoluer d'ici 2020/2021
Mais, ce n'est qu'une hypothèse qui peut évoluer d'ici 2020/2021
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
c'est la majorité des clients qui décide ce qui doit perdurer ou pas, comme la majorité exprimée au référendum!
Quand le scénic fut présenté en concept en 1991, puis en série en 1995, Les Peugeot vantaient leurs breaks, et évacuaient l'idée d'un monospace chez PSA;
Citroen présenta Xanae en concept en 1994, et obtint de commercialiser le Xsara Picasso mais ne le sortit qu'en 12/99 suite à un problème d'accord avec la famille du peintre.
Voyant la réussite de l'affaire, Peugeot se décida en 2005 à développer le 5008 qui fut présenté à Francfort en 2009.
Tout ça pour rappeler que chez Peugeot, la prudence reste la règle N°1 et Citroen est prié de s'y soumettre.
Il semble que le patron ait trouvé le compromis en autorisant un max de lancements d'ici 2021, et au final, les choix de la clientèle détermineront les modèles à conserver
Et ce ne seront pas que des CUV, n'en doutons pas
Quand le scénic fut présenté en concept en 1991, puis en série en 1995, Les Peugeot vantaient leurs breaks, et évacuaient l'idée d'un monospace chez PSA;
Citroen présenta Xanae en concept en 1994, et obtint de commercialiser le Xsara Picasso mais ne le sortit qu'en 12/99 suite à un problème d'accord avec la famille du peintre.
Voyant la réussite de l'affaire, Peugeot se décida en 2005 à développer le 5008 qui fut présenté à Francfort en 2009.
Tout ça pour rappeler que chez Peugeot, la prudence reste la règle N°1 et Citroen est prié de s'y soumettre.
Il semble que le patron ait trouvé le compromis en autorisant un max de lancements d'ici 2021, et au final, les choix de la clientèle détermineront les modèles à conserver
Et ce ne seront pas que des CUV, n'en doutons pas
Invité- Invité
Re: 2018 - [FUTUR MODÈLE] [EUROPE] Citroën C5 Aircross [C84]
question à Tusman: le projet C8.4 pourrait peut-être sortir avec une face avant inspirée du concept CXperience, d'une façon que l'on retrouve sur le projet F3 entrevu sur l'auto-journal récemment.
N'y a t-il pas là une évolution du style qui va caractériser dès l'an prochain en Europe les Citroen du segment C-haut ?
Ne pourrais-tu pas nous faire un petit montage, s'il tep?
N'y a t-il pas là une évolution du style qui va caractériser dès l'an prochain en Europe les Citroen du segment C-haut ?
Ne pourrais-tu pas nous faire un petit montage, s'il tep?
Invité- Invité
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Sujets similaires
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] Citroën Berlingo III [K9]
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C1 II Restylée
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] DS 3 Crossback [D34]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C1 II Restylée
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
» 2018 - [FUTUR MODÈLE] DS 3 Crossback [D34]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
Page 3 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum