[DESIGN] Portfolio de Dec85
+6
FDA1
TheGerm
tusman
C-Benjamin
Romanistan
Dec85
10 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: [DESIGN] Portfolio de Dec85
Merci Romanistan, c'est très intéressant ce que tu me dis là !
Pour yatra, pour la seconde génération je voudrais plutôt capitaliser sur la première sans grande nouveauté, plutôt miser sur la ligne connue. Je pense plutôt privilégier le premier côté, le côté simple. J'aimerais vraiment que ça soit la voiture cool, pas chère mais lookée pour aller faire un film de bollywood, aller entre potes au holi festival. Le Dacia indien en plus fun.
Mais c'est assez dur car il y a déjà Amazana qui a ce rôle en généraliste. Et le design simple c'est un peu en plus chic celui de sergesen ou de Masdar.
De toute manière il faut que je refasse des concepts pour affiner le style.
En attendant voilà le restant des gammes. Il y a pas mal de dessins que j'avais d'avance mais que je vais mettre une fois que vous aurez commenter cela :
Ce qu'on pourrait appeler la "compacte" d'Ovaïs avec tout de même 250cv minimum.
Et la compacte latino, la Rumba.
Pour yatra, pour la seconde génération je voudrais plutôt capitaliser sur la première sans grande nouveauté, plutôt miser sur la ligne connue. Je pense plutôt privilégier le premier côté, le côté simple. J'aimerais vraiment que ça soit la voiture cool, pas chère mais lookée pour aller faire un film de bollywood, aller entre potes au holi festival. Le Dacia indien en plus fun.
Mais c'est assez dur car il y a déjà Amazana qui a ce rôle en généraliste. Et le design simple c'est un peu en plus chic celui de sergesen ou de Masdar.
De toute manière il faut que je refasse des concepts pour affiner le style.
En attendant voilà le restant des gammes. Il y a pas mal de dessins que j'avais d'avance mais que je vais mettre une fois que vous aurez commenter cela :
Ce qu'on pourrait appeler la "compacte" d'Ovaïs avec tout de même 250cv minimum.
Et la compacte latino, la Rumba.
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Je constate que tu t'ai amélioré sur les proportions de tes véhicules. C'est un bon point.
Tu a aussi le sens du détail, et de l'imagination.
PS : la partie noire de l'arrière de la Rumba (quel joli nom, oléeee.. lol) est très intéressante. Chapeau
Tu a aussi le sens du détail, et de l'imagination.
PS : la partie noire de l'arrière de la Rumba (quel joli nom, oléeee.. lol) est très intéressante. Chapeau
Romanistan- Apprenti
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Sur un autre forum j'ai un "coach" proportions lol J'essaie à chaque fois de me rapprocher aux maximum de vos envies et de vos conseils.
Merci ! Pour l'imagination,j'en ai de trop c'est pour cela que le dessin est un exutoire. J'ai besoin de me "vider" c'est aussi pour cela que je dessine beaucoup.
Toutes les Amazana ont des noms de danses, c'est voulu. Il ne reste plus que 3 silhouettes à vous faire découvrir de cette marque et je peux vous dire que la plus grande vous rappellera des souvenirs d'un tube de 1989.
Merci ! Pour l'imagination,j'en ai de trop c'est pour cela que le dessin est un exutoire. J'ai besoin de me "vider" c'est aussi pour cela que je dessine beaucoup.
Toutes les Amazana ont des noms de danses, c'est voulu. Il ne reste plus que 3 silhouettes à vous faire découvrir de cette marque et je peux vous dire que la plus grande vous rappellera des souvenirs d'un tube de 1989.
Dernière édition par Dec85 le Jeu 12 Nov 2015 - 20:28, édité 1 fois
Dec85- Expert
Te "vider" ? ? ?
Puréééééé ! ok ! LOL
je sais à qui demander quand j'aurai envie que quelqu'un me dessine une idée
Puréééééé ! ok ! LOL
je sais à qui demander quand j'aurai envie que quelqu'un me dessine une idée
Romanistan- Apprenti
Si je peux il n'y a aucun soucis. Tu me donnes l'idée et j'essaie de voir comment je peux me débrouiller avec.
Pour le "vider" je le fais aussi pour mes textes car j'ai des idées et donc je dois les écrire maintenant sinon c'est frustrant et ça m'énerve. Je peux donc vous dire qu'il y a plusieurs textes en préparation mais je n'ai pas encore de dates à donner car ça avance vraiment à petits pas.
Les idées de style c'est exactement pareil d'où le fait que je dessine beaucoup. Ce n'est même plus pour la technique car j'essaie de m'améliorer encore et encore mais c'est surtout pour le style.
Pour le "vider" je le fais aussi pour mes textes car j'ai des idées et donc je dois les écrire maintenant sinon c'est frustrant et ça m'énerve. Je peux donc vous dire qu'il y a plusieurs textes en préparation mais je n'ai pas encore de dates à donner car ça avance vraiment à petits pas.
Les idées de style c'est exactement pareil d'où le fait que je dessine beaucoup. Ce n'est même plus pour la technique car j'essaie de m'améliorer encore et encore mais c'est surtout pour le style.
Dec85- Expert
Petit indice d'une future Amazana
Dec85- Expert
Un petit weekend danois ?
Jusqu'à dimanche soir, que des Sergesen ?! Des restylages, des concepts, le reste de la gamme ...
C'est parti avec l'Elegance L cabriolet R
Jusqu'à dimanche soir, que des Sergesen ?! Des restylages, des concepts, le reste de la gamme ...
C'est parti avec l'Elegance L cabriolet R
Dec85- Expert
J'ai une pensée émue pour toutes les familles endeuillées.
Restons fort ! Profitons de nos proches, de la vie ! Nous ne sommes pas qu'un pion de performance, de compétitivité, nous sommes tous des hommes vivants.
Malgré une journée bien triste je continue mon weekend Sergesen.
Les versions restylées avec des plus grosses roues pour le coupé et la berline.
Restons fort ! Profitons de nos proches, de la vie ! Nous ne sommes pas qu'un pion de performance, de compétitivité, nous sommes tous des hommes vivants.
Malgré une journée bien triste je continue mon weekend Sergesen.
Les versions restylées avec des plus grosses roues pour le coupé et la berline.
Dec85- Expert
Voilà les restylages des versions Radikal (sportives de la marque)
La première de la famille Elegance S, la berline. Qui est plutôt une concurrente de l'A4, de la série 3, classe C
Le concept Odense
La première de la famille Elegance S, la berline. Qui est plutôt une concurrente de l'A4, de la série 3, classe C
Le concept Odense
Dec85- Expert
Comme la taille de l'Elegance S ci dessus ne me plait pas. Trop petite pas assez "charismatique" donc voilà la version modifiée, préférez vous ?
Dec85- Expert
Les Radikals sont très belles, surtout le coupé ! Et comme je l'ai déjà dit, les proportions sont plus exactes, et cest ça de gagné
La Elegance S, tu a bien fait de la modifier un peu, car la première n'était pas du tout une berline "respectable" ^^
Une fois les modifs faites, elle est plus posé, plus premium.. par contre, la porte arrière est un peu trop courte (je ne sais pas si c'est volontaire)
Et mon préféré, le concept Odense ! !
Son style ne ressemble à rien, mais dans le bon sens du terme.
Chapeau, surtout pour le concept ;-)
La Elegance S, tu a bien fait de la modifier un peu, car la première n'était pas du tout une berline "respectable" ^^
Une fois les modifs faites, elle est plus posé, plus premium.. par contre, la porte arrière est un peu trop courte (je ne sais pas si c'est volontaire)
Et mon préféré, le concept Odense ! !
Son style ne ressemble à rien, mais dans le bon sens du terme.
Chapeau, surtout pour le concept ;-)
Romanistan- Apprenti
u n'es pas le premier à parler de la portes arrières de l'Elegance S donc je vais la modifier.
Odense avec Aarhus (le petit coupé présenté il y a quelques temps) sont les concepts préfigurant le futur design de Sergesen.
Odense avec Aarhus (le petit coupé présenté il y a quelques temps) sont les concepts préfigurant le futur design de Sergesen.
Dec85- Expert
Je pensais faire qu'un weekend danois et au final je vais faire certainement une semaine.
La porte arrière de l'Elegance S est rectifié pour quelque chose de moins rectangulaire.
Et donc la version Radikal
Et en "bonus" je vous offre la version restylée de l'Elegance L crosstourer (comme c'est une modifications d'ordre stylistiques, les proportions font vraiment bizarre)
La porte arrière de l'Elegance S est rectifié pour quelque chose de moins rectangulaire.
Et donc la version Radikal
Et en "bonus" je vous offre la version restylée de l'Elegance L crosstourer (comme c'est une modifications d'ordre stylistiques, les proportions font vraiment bizarre)
Dec85- Expert
N'ayant pas eu de commentaires sur celles ci-dessus, Sergesen vous présente l'Elegance S coupé et l'Elegance S tourer
Dec85- Expert
elles sont plutôt pas mal, surtout le petit break en dernier
par contre, je préfère quand le pli de carrosserie de l'aile avant se termine au niveau du rétro
mais après, c'est juste mon avis perso
par contre, je préfère quand le pli de carrosserie de l'aile avant se termine au niveau du rétro
mais après, c'est juste mon avis perso
Romanistan- Apprenti
Ok merci !
Toutes les sergesen ont ce pli après le rétro, non !
Toutes les sergesen ont ce pli après le rétro, non !
Dec85- Expert
Winter is coming !
Sergesen intensifie donc la découverte de sa gamme avant le froid, la neige ... C'est pour cela que la marque vous dévoile :
Elegance S coupé Radikal
Les autres version du break Elegance S
Sergesen intensifie donc la découverte de sa gamme avant le froid, la neige ... C'est pour cela que la marque vous dévoile :
Elegance S coupé Radikal
Les autres version du break Elegance S
Dec85- Expert
Très réussi cette dernière série
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Oui, mais on dirait qu'elles ont toutes été rabaissées à l'allemande
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Merci !
Je veux les contrer à travers cette marque donc si ça t'y fais penser,j'ai gagné ce que je voulais.
Et comme vous êtes gentils le Danemark vous en offre une deuxième tournée, accompagné d'une bonne bière servie dans plusieurs Elegance C une "civile"
et l'autre Radikal
Je veux les contrer à travers cette marque donc si ça t'y fais penser,j'ai gagné ce que je voulais.
Et comme vous êtes gentils le Danemark vous en offre une deuxième tournée, accompagné d'une bonne bière servie dans plusieurs Elegance C une "civile"
et l'autre Radikal
Dec85- Expert
Pour finir cette semaine danoise, Sergesen vous propose un bouquet final pour conclure cette semaine si plaisante avec vous :
Elegance C coupé
Sa version Radikal
Le monospace Sergesen
Le Suv compact, le Boreal C
Et sa version coupé
Elegance C coupé
Sa version Radikal
Le monospace Sergesen
Le Suv compact, le Boreal C
Et sa version coupé
Dec85- Expert
Elegance C 5p
Romanistan- Apprenti
^^ !
Et les autres qu'en penses tu ?
Et les autres qu'en penses tu ?
Dec85- Expert
Avant mon départ demain pour quelques jours chez de la famille, SOMAY group vous propose un véhicule pour chacune de ses 5 marques (certains ont été dessinés avant les rectifications de proportions)
Ovaïs vous promène dans les sables de Dubaï avec son suv de 500cv et pour quelques dollars de plus vous offre la citadine de la marque.
Sergesen ne vous ménage pas avec 2 radikal
Masdar découvre sa berline hybride
Et dévoile un concept car le bioc2, que pensez vous des futures lignes de la marque ? Est ce assez futuriste, écolo ?
Amazana avec ses deux berlines permet de lier originalité et classe !
Il restera la petite Salsa à vous faire découvrir
Yatra vous dévoile sa compacte
Ovaïs vous promène dans les sables de Dubaï avec son suv de 500cv et pour quelques dollars de plus vous offre la citadine de la marque.
Sergesen ne vous ménage pas avec 2 radikal
Masdar découvre sa berline hybride
Et dévoile un concept car le bioc2, que pensez vous des futures lignes de la marque ? Est ce assez futuriste, écolo ?
Amazana avec ses deux berlines permet de lier originalité et classe !
Il restera la petite Salsa à vous faire découvrir
Yatra vous dévoile sa compacte
Dec85- Expert
J'aime bien les Ovais
Tes dessins deviennent de plus en plus propre et précis, Bravo
Tes dessins deviennent de plus en plus propre et précis, Bravo
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17