2014 - [PARIS] Citroën C1 Urban Ride
+6
tusman
youyou56
Cabalistan
C-vava
Dec85
C-Benjamin
10 participants
C-FORUM :: UNIVERS CITROEN & DS :: DESIGN :: CONCEPT CARS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2014 - [PARIS] Citroën C1 Urban Ride
un véhicule PSA peut être équipé d'une transmission intégrale chez Dangel à Mulhouse sans que ce soit une option au catalogue Citroen ou Peugeot ou DS; Automobiles Dangel conçoit et produit des 4x4 à partir de véhicules de sérieMark_v a écrit:Un C4 Cactus rehaussé avec le Grip Control se vendrait peut être pas mal en montagne! Voir pourquoi pas une version Dangel 4x4.
il suffit de poser la question sur le site http://www.dangel.com/fr
Invité- Invité
Oui, mais c'est quand même "un peu" plus cher que lorsque que c'est proposé en série et assemblé directement sur la chaîne en usine de production.
D'après le site, pour un Berlingo, c'est de l'ordre de 7000€ HT pour du 4x4. Avec la TVA, faites vos comptes. A titre de comparaison, sur un Dachiasse Duster, le surcoût du 4x4 est de 2000€ TTC ; idem sur un re Kadjar ; c'est sans doute un peu plus chez certaines autres marques, mais pas beaucoup.
Sur le prix d'un Cactus, ça pique. Aïe aïe aïe, ouille !
D'après le site, pour un Berlingo, c'est de l'ordre de 7000€ HT pour du 4x4. Avec la TVA, faites vos comptes. A titre de comparaison, sur un Dachiasse Duster, le surcoût du 4x4 est de 2000€ TTC ; idem sur un re Kadjar ; c'est sans doute un peu plus chez certaines autres marques, mais pas beaucoup.
Sur le prix d'un Cactus, ça pique. Aïe aïe aïe, ouille !
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Je m'en fous du 4X4 moi je veux le look de l'urban ride. Si tu votes pour l'avoir et qu'on ne te la fait cela s'appelle du mensonge et d'autres choses que je ne peux pas dire sous le coup de la colère.
Stan.P- Débutant
ils ne vont pas faire ca au risque de voir les ventes de toy et peugeot délestées
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Cela commence à passer depuis sa présentation. Je pense que votre c1 cela soit pas possible.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2