C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[QUESTION] GPS eMayWay sur C4 Picasso

3 participants

[QUESTION] GPS eMayWay sur C4 Picasso Empty [QUESTION] GPS eMayWay sur C4 Picasso

Message par ludo92 Jeu 10 Avr 2014 - 21:55

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour programmer un itinéraire avec plusieurs étapes sans pour cela rentrer un P-O-I ? J'ai regarder sur la notice et j'ai vu que l'on pouvez faire une programmation en agrandissant la carte et se servir du curseur...pour marquer les points sur la carte ...mais vu les courtes explications qui sont données j'avoue que je suis un peu perdu....est ce qu'un membre pourrait éventuellement me donner de plus amples explications...! Merci de vos réponses :)

ludo92
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] GPS eMayWay sur C4 Picasso Empty c4 Picasso

Message par ludo92 Dim 13 Avr 2014 - 9:34

Bonjour à tous, je suis très étonner que sur ce site concernant la marque Citroën....qu'il n'y ai pas un membre qui soit propriétaire d'un C4 Picasso de manière a me fournir des explications sur le eMayWay déposer le 10 Avril  confused  Bonne journée a tous

ludo92
Débutant
Débutant

[QUESTION] GPS eMayWay sur C4 Picasso Empty Re: [QUESTION] GPS eMayWay sur C4 Picasso

Message par youyou56 Dim 13 Avr 2014 - 10:46

Créer un 2ème sujet pour la même chose n'est pas la solution !  ;)  :D 

Désolé, je n'ai pas l'eMayWay sur le mien ...sinon balades toi dans les autres sections ... d'autres modèles citroen possède ce système, peut être y aura t il des conseils pour toi ;)
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Voitures : c4 picasso

[QUESTION] GPS eMayWay sur C4 Picasso Empty Re: [QUESTION] GPS eMayWay sur C4 Picasso

Message par riton Dim 20 Avr 2014 - 8:38

Salut je vais regarder sur mon Picasso mais moi j ai le myway, pas le emyway. Je crois que le système n est le même ( moi j ai une carte sd pour les carte et sur le emyway c est pas usb je crois, etc...)
je te tiens au courant
riton
riton
Débutant
Débutant

Voitures : C5 tourer exclusive 160ch

Message par riton Dim 20 Avr 2014 - 11:45

re ce matin je n ai pas pu aller dans mon garage, je faisais du VTT :)  :)    , mais je viens de regarder sur la notice du C4 Picasso voici la manip pour le système my way. je pense qu il doit y avoir beaucoup de similitude.
Perso je ne peux pas faire beaucoup mieux faire vu que je n ai pas le emyway

[QUESTION] GPS eMayWay sur C4 Picasso Gps10
riton
riton
Débutant
Débutant

Voitures : C5 tourer exclusive 160ch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé