C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[PRESSE AUTO] La revue idéale ...

+9
LHM
C-Benjamin
Bob74
STEPPE 91
Lulu'
soleron
youyou56
tusman
Florian Chopin
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par C-Benjamin Jeu 20 Fév 2014 - 9:05

Le nom de la calandre DS c'est DS Wings (les "ailes DS") pas Wild Rubis :)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 9:07

J'ai loupé un épisode alors :W Il y a quelques mois, j'avais lu qu'elle se nommerait "Wild Rubis". Merci pour l'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par j-krock Ven 21 Fév 2014 - 7:07

Le coupé 608 est le cas typique du problème PSA : Peugeot est mis en avant et n'accepte pas que DS lui soit supérieur (lu dans Auto-Journal consacré a ds6)...
Espérons qu'avec les nouveaux actionnaires et Carlos Cabarets qui semblent être plus libre, la situation change et que les 3 marques soient a réelle égalité.
j-krock
j-krock
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 289
Age : 45
Voitures : Citroen C4 1,6HDI 90
Date d'inscription : 08/02/2008

https://www.passionnement-citroen.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par soleron Ven 21 Fév 2014 - 7:14

Carlos Tavares ;)
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par j-krock Ven 21 Fév 2014 - 8:40

Ahah vive la correction automatique sur le portable...pardon oui Carlos Tavares
j-krock
j-krock
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 289
Age : 45
Voitures : Citroen C4 1,6HDI 90
Date d'inscription : 08/02/2008

https://www.passionnement-citroen.com

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par soleron Ven 21 Fév 2014 - 9:52

Mdr
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par C-vava Ven 21 Fév 2014 - 16:13

j-krock a écrit:Ahah vive la correction automatique sur le portable...pardon oui Carlos Tavares
lapsus révélateur?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 13:07

Comme je l'ai déjà écris, vous vous fier trop aux dires de l'Autojournal et surtout vous prenez systématiquement comme attaque tout nouveaux modèles de Peugeot.
Pourtant Citroën avec sa gamme C et sa gamme DS n'est pas malheureux au sein de PSA et je suis personnellement pas certains que d'avoir lancer la DS4 et la DS5 soit judicieux pour la marque Citroën.
Le coupé 4 portes chez Peugeot ne me dérange pas et ne gênera pas la C5 Tourer par exemple. Au fait, la 208, 2008 et la 308 marchent bien, c'est plutôt la C4 qui ne marchent pas, ce qui justifie la remarque de M. Carlos Tavares comme quoi il y a trop de modèles concurrents entre Peugeot et Citroën. Le tout est de faire coller aux spécificités de chacune des marques le modèle à produire. je suis certains qu'il sera le faire même si cela va certainement déranger les aficionados de chacune des marques, mais c'est avant tout la remise à flot des PSA qui compte, pas de faire plaisir à tout le monde.
J'attends donc la mi-avril avec impatience et le plan de M. Carlos Tavares, pas les publication de la presse automobile et encore moins leurs scoops et je m'amuse à acheter certains magazines par plaisir, pas par passion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 13:40

HUON a écrit:Comme je l'ai déjà écris, vous vous fier trop aux dires de l'Autojournal
J'ai feuilleté l'article et je doute qu'ils avancent autant de certitudes par fantasme. L'Autojournal n'est pas Autoplus... même si ce dernier parlait déjà de la 608 quelques semaines plus tôt.

HUON a écrit:
Le coupé 4 portes chez Peugeot ne me dérange pas et ne gênera pas la C5 Tourer par exemple.
Pas la C5 Tourer : du low cost à côté et pas le même segment. Non, d'après l'AJ toujours, la 608 coupé vise "la Mercédès CLA, la BMW série 4, l'Audi A8 Sportback"... et par extension la DS6 à venir. Il disait quoi déjà Tavares ? Ah oui, "trop de modèles concurrents entre Peugeot et Citroën"

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Captur27

HUON a écrit:
Au fait, la 208, 2008 et la 308 marchent bien, c'est plutôt la C4 qui ne marchent pas
Il me semble que les 208 et 308 ne remplissent pas leurs objectifs pourtant. Par contre carton plein pour le 2008 et le 3008. Quant à la C4 II, je viens justement d'en parler ici : https://c-forum.forumpro.fr/t4449p180-vente-les-chiffres-maj-graphiques-page-40#255158

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 8:22

Oh un Flashcode dans l'article "découverte de la Cactus" du dernier Autojournal 8) J'ai testé et j'ai finalement trouvé cela très pratique. Sur Smartphone, la qualité de la vidéo est vraiment très bonne.
[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Img_6410  :bye: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESSE AUTO] La revue idéale ... - Page 3 Empty Re: [PRESSE AUTO] La revue idéale ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum