C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art

4 participants

Aller en bas

[QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art  Empty [QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art

Message par denis17 Dim 27 Oct 2013 - 19:09

bonjour,
je souhaite enlever les stickers qui sont present sur le toit de ma ds3 "graphic art"
comment dois-je proceder?
s il reste des traces de colle sur le toit ,une fois des stickers otés
comment les faire disparaitre?
je suis a l ecoute de vos conseils et remarques
merci
denis17

denis17
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art  Empty Re: [QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art

Message par FDA1 Dim 27 Oct 2013 - 19:38

moi quand je désigle un véhicule je chauffe le sigle avec mon decapeur thermique et après.... enlevement de la colle avec de l'alcool à bruler ou essence C ou le dissolvant pour les ongles de mon épouse... super
un petit coup de lustrage et aucune trace mais avec chaque adhésif il faut adapter la chauffe en rapport.
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art  Empty Re: [QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art

Message par soleron Dim 27 Oct 2013 - 20:53

Pas mieux
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art  Empty Re: [QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art

Message par tusman Dim 27 Oct 2013 - 23:28

Euh attention au dissolvant ,c'est dangereux pour la peinture et les plastiques ,sinon avec un chiffon et une goutte d'huile et pas mal de temps  confused   ça part aussi ...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art  Empty Re: [QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art

Message par denis17 Ven 1 Nov 2013 - 18:44

merci a tous,pour vos réponses

denis17
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art  Empty Re: [QUESTION] Comment enlever les stickers sur ds3 graphic art

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum