C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

+38
C-Addict
Bébeille
Xantia19
TheGerm
Quentin
FDA1
C-design
Sam101
ollychene
Shackler
Séb21
Thomasd
PVA
STEPPE 91
Cabalistan
Pilu67
tusman
c-dolu
Fra58
C-Benjamin
citroNagoya
JenYv
Captain Harlock
KLEEV
Bob74
Magnum44
stephvdm
soleron
Six troncs
milryagil
youyou56
LHM
matth21
Dec85
Romanistan
C-vava
CITRON.
Lulu'
42 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par youyou56 Dim 18 Jan 2015 - 9:36

matth21 a écrit:La montée en gamme ne passe pas forcément par des versions sportives. Un meilleur niveau de prestations globales, une meilleure qualité de finition, et des choix de personnalisation plus poussés (et là il y a l'embarras du choix) peuvent largement suffire dans un premier temps.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Prenons l'exemple de la ds4 qui propose une sellerie cuir très haut de gamme et largement du niveau de ses concurrentes, et cela ne suffit pas pour autant à lui donner une aura premium.
Non, je pense qu'il faut absolument se démarquer par les motorisations pour monter en gamme :
- soit par une vision sportive : au moins une version survitaminée, sportive et gonflée à bloc, qui aurait 2 vertus : proposer un prix haut de gamme en rapport avec la grosse cylindrée sous la capot et donc dans la logique tarifaire premium et pouvoir être comparée dans les émissions et revues à des rs3, A amg ou M1, et attirer un nouveau regard sur une voiture française digne de tenir face à ces allemandes "respectées" !
- soit par une avancée technologique : l'hybride . C'est ainsi que Lexus a réussit à s'imposer aujourd'hui en pouvant apporter une réponse face à une certaine "fibre écolo" tout en promettant de jolies sensations de conduites . D'ailleurs ces 2 marques ne sont pas remarquées par la qualité de finition de leurs habitacles, qui sont dans la moyenne face aux allemands. De plus, aujourd'hui l'A3 e-tron est très souvent plébiscitée par sa capacité à proposer du premium "énergique" et "écolo"
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par tusman Dim 18 Jan 2015 - 9:42

youyou56 a écrit:Et si nous avions le nouveau bouclier de la ds4 restylée devant les yeux, la calandre DS comme l'a illustré notre ami Tusman pourrait tout à fait s'y prêter au-dessus !

Je sait pas...

Spoiler:

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par matth21 Dim 18 Jan 2015 - 15:17

Ce sont des pistes de développement, mais ce ne sont pas les seules et dans le cas de DS il ne faut pas oublier l'image que cette marque veut dégager : la nouvelle facette du luxe à la française.

Partant de là, oui des motorisations puissantes seront nécessaires, mais pas forcément dans la recherche d'une totale sportivité. D'ailleurs la marque n'a plus vraiment de relais de communication pour asseoir la réputation de ces versions (le WRC retombe aux oubliettes, le WTCC embarque une C-Elysée, le Dakar est occupé par Peugeot...).

Pour moi, pour le développement de DS, la première chose à faire est déjà d'agir sur la qualité d'accueil du client. Tu veux faire du luxe ? Inspire-toi des grandes maisons françaises et applique leur modèle dans ta politique de relation client. C'est beaucoup de travail mais c'est le début. Si tu veux capter une clientèle et la fidéliser, il faut leur donner des raisons.
Ensuite, renouer avec une vraie communication de masse , d'abord lors des mises à jour des modèles actuels puis avec les extensions de gamme et renouvellements futurs. Qui passe également par une refonte de la politique Gamme et Marketing DS.
Et enfin, par une vraie politique d'innovation technologique, pour proposer le meilleur sur les modèles de la gamme DS.

Ces 3 étapes doivent permettre à DS d'asseoir une véritable réputation dans le haut de gamme luxueux, et une relative légitimité face aux gammes classiques des constructeurs Premium. S'il faut des versions sportives, il faudra que ça passe après ces 3 étapes.

matth21
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par STEPPE 91 Dim 18 Jan 2015 - 17:12

Pas d accord , il faut marquer les esprits et avoir un produit a fort contenu technologique : soit puissant soit hybride .
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par C-Benjamin Dim 18 Jan 2015 - 17:29

Plutôt d'accord avec Steppe, je suis persuadé qu'avoir une version vitrine pour un modèle ne peux qu'être bénéfique, comme la version Activa V6 pour la Xantia ou encore Hybrid'4 pour la DS 5.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Shackler Dim 18 Jan 2015 - 17:31

youyou56 a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Prenons l'exemple de la ds4 qui propose une sellerie cuir très haut de gamme et largement du niveau de ses concurrentes, et cela ne suffit pas pour autant à lui donner une aura premium.
Non, je pense qu'il faut absolument se démarquer par les motorisations pour monter en gamme :
- soit par une vision sportive : au moins une version survitaminée, sportive et gonflée à bloc, qui aurait 2 vertus : proposer un prix haut de gamme en rapport avec la grosse cylindrée sous la capot et donc dans la logique tarifaire premium et pouvoir être comparée dans les émissions et revues à des rs3, A amg ou M1, et attirer un nouveau regard sur une voiture française digne de tenir face à ces allemandes "respectées" !
- soit par une avancée technologique : l'hybride . C'est ainsi que Lexus a réussit à s'imposer aujourd'hui en pouvant apporter une réponse face à une certaine "fibre écolo" tout en promettant de jolies sensations de conduites . D'ailleurs ces 2 marques ne sont pas remarquées par la qualité de finition de leurs habitacles, qui sont dans la moyenne face aux allemands. De plus, aujourd'hui l'A3 e-tron est très souvent plébiscitée par sa capacité à proposer du premium "énergique" et "écolo"
Une finition ça ne se limite pas au siège en cuir mais à l'intégralité de la voiture

Et non les versions sportives ne sont pas indispensables, pour preuve la DS3 qu'on qualifié de "premium" au départ alors qu'elle n'avait pas de déclinaison sportive

Le premium c'est avant tout une voiture de généraliste mais qui ne fait pas d'économie de bouts de chandelle (comprendre que le soin apporté est au même niveau sur toute la voiture)

Lexus ? cette marque qui cours après les premiums allemands aux US ? car oui même aux US ce sont les allemands qui dominent. D'ailleurs l'hybride ça marche tellement bien là qu'ils ne le proposent que sur la moitié de leur gamme

Tout ça pour dire que si la DS4 II est une 308 améliorer ça sera déjà énorme et suffisamment pertinent pour vendre en masse
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Lulu' Dim 18 Jan 2015 - 17:47

Shackler a écrit:
youyou56 a écrit:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Prenons l'exemple de la ds4 qui propose une sellerie cuir très haut de gamme et largement du niveau de ses concurrentes, et cela ne suffit pas pour autant à lui donner une aura premium.
Non, je pense qu'il faut absolument se démarquer par les motorisations pour monter en gamme :
- soit par une vision sportive : au moins une version survitaminée, sportive et gonflée à bloc, qui aurait 2 vertus : proposer un prix haut de gamme en rapport avec la grosse cylindrée sous la capot et donc dans la logique tarifaire premium et pouvoir être comparée dans les émissions et revues à des rs3, A amg ou M1, et attirer un nouveau regard sur une voiture française digne de tenir face à ces allemandes "respectées" !
- soit par une avancée technologique : l'hybride . C'est ainsi que Lexus a réussit à s'imposer aujourd'hui en pouvant apporter une réponse face à une certaine "fibre écolo" tout en promettant de jolies sensations de conduites . D'ailleurs ces 2 marques ne sont pas remarquées par la qualité de finition de leurs habitacles, qui sont dans la moyenne face aux allemands. De plus, aujourd'hui l'A3 e-tron est très souvent plébiscitée par sa capacité à proposer du premium "énergique" et "écolo"
Une finition ça ne se limite pas au siège en cuir mais à l'intégralité de la voiture

Et non les versions sportives ne sont pas indispensables, pour preuve la DS3 qu'on qualifié de "premium" au départ alors qu'elle n'avait pas de déclinaison sportive

Le premium c'est avant tout une voiture de généraliste mais qui ne fait pas d'économie de bouts de chandelle (comprendre que le soin apporté est au même niveau sur toute la voiture)

Lexus ? cette marque qui cours après les premiums allemands aux US ? car oui même aux US ce sont les allemands qui dominent. D'ailleurs l'hybride ça marche tellement bien là qu'ils ne le proposent que sur la moitié de leur gamme

Tout ça pour dire que si la DS4 II est une 308 améliorer ça sera déjà énorme et suffisamment pertinent pour vendre en masse

Tu racontes un peu n'importe quoi pour le coup. :D

Lexus propose l'hybride sur l'intégralité de sa gamme européenne (CT 200h, IS 300h, GS 300h/450h, LS 600h, NX 300h, RX 450h, RC 300h). La majorité  des ventes de Lexus en Europe (+13% en 2014 même si les volumes restent faibles) se font grâce à l'hybride, et certains modèles ne sont d'ailleurs plus proposés qu'en hybride chez nous comme la CT et la GS.

Ensuite par rapport aux Etats-Unis, Lexus est très loin de courir après la concurrence. Ses volumes sont comparables à ceux de BMW et Mercedes, mais Lexus progresse plus rapidement et sa gamme. Le tout avec une gamme très limitée. Le reste de la concurrence a un gros train de retard, y compris Audi.

Les chiffres pour 2014 des constructeurs hdg aux US:

Subaru, 513 693, +21%
BMW, 339 738, +10%
Mercedes, 330 389, +6%
Lexus, 311 389, +14%
Audi, 182 011, +15%
Cadillac, 170 750, -6%
Acura 167 843, +1%
Infiniti, 117 311, +1%
Lincoln, 94 474, +16%
Jaguar/Land Rover, 67 238, +1%
Volvo 56 371, -8%
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par C-vava Dim 18 Jan 2015 - 18:02

Lexus propose l'hybride sur l'intégralité de sa gamme européenne
Lexus concoure beaucoup à l'épuisement des terres rares que l'on met  dans les batteries de voitures électriques et hybrides

Pas Bien :no: :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Lulu' Dim 18 Jan 2015 - 18:08

Ça c'est une autre histoire, leur but c'est d'arriver à faire croire aux consommateurs et aux gouvernements que l'hybride c'est écologique, pas que ça le soit réellement. :D
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Dec85 Dim 18 Jan 2015 - 18:51

Ce que je vais dire ce sont peut être des rêves où des choses quasi impossible mais pour résumer mes pensées et ne pas pondre un gros pavé il faut selon moi pour DS :

- Ce que je vais appeler SERVICE / CONCESSION. Un accueil, un sav, la conciergerie très haut de gamme. Il ne faut pas que ça fasse comme tout le monde, que ça fasse concession automobile.
 ex : petit salon pour patienter, se voir offrir un café ou un thé. 
(Je crois que ça existe mais je ne suis pas sur, DS doit venir chercher le véhicule à votre domicile, puis nettoyage int/ext puis retour à domicile)

- LOOK / VÉHICULE. Une finition d'assemblage parfaite, une ergonomie facilité. Ensuite il faut pouvoir faire de la personnalisation et pas seulement avec des packs look sportif comme propose BMW, AUDI, MERCEDES en option mais aussi un programme individuel luxe.
 ex : un bouclier avant et arrière revu, des inserts carbone à l'intérieur, des surpiqures rouges ... pour le look sportif. Pour ce que j'appelle le programme individuel luxe c'est des teintes ext spécifiques (bi-ton pourquoi pas), des cuirs de plusieurs choix de colories, des intérieurs full cuir, des inserts de bois ...

- TECHNOLOGIE / VÉHICULE. Avant tout il faut un véhicule vitrine, qui se vend peu certes mais qui a toutes les technologies de marque et du groupe PSA, qui se vend donc plus cher donc. Pour ce qui est technologie il faut être avant gardiste comme était la DS originelle mais déjà combler le retard actuel.
ex : full led minimum, laser en haut de gamme, clignotant défilant comme ce que propose la ds3 actuel pour ce qui est de l'éclairage. Pourquoi pas des roues motrices, directrices. Une suspension hydrauliques améliorée ou bien différente de l'actuelle qui est pilotée selon une caméra comme la classe S.

- MOTORISATION / VÉHICULE. Ce que je veux dire est logique mais peut être pas apprécié. DS c'est le premium du groupe donc il est logique d'avoir des moteurs plus puissants, d'image que Peugeot qui est un généraliste +. Partant de là, une compacte de 300 ch en version sportive serait normal. Pour la probable berline tricorps et le gros suv, on peut faire de la puissance mais pourquoi pas hybride essence, qui pousserait à 350/400 cv.
La puissance c'est bien mais pour faire un parallèle avec le paragraphe technologie on peut penser aussi à des véhicules, pile à combustible, hydrogène.
ex : Proposer le véhicule le plus haut de gamme de la marque DS dans une version sportive de 400cv mixant un moteur essence de 300 cv et des moteurs électriques dans chaque roues.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Romanistan Dim 18 Jan 2015 - 19:27

c'est passionnant tout ça, mais on est quand même dans le HS lol
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 32
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Shackler Dim 18 Jan 2015 - 20:37

Lulu' a écrit:Lexus propose l'hybride sur l'intégralité de sa gamme européenne (CT 200h, IS 300h, GS 300h/450h, LS 600h, NX 300h, RX 450h, RC 300h). La majorité  des ventes de Lexus en Europe (+13% en 2014 même si les volumes restent faibles) se font grâce à l'hybride, et certains modèles ne sont d'ailleurs plus proposés qu'en hybride chez nous comme la CT et la GS.

Ensuite par rapport aux Etats-Unis, Lexus est très loin de courir après la concurrence. Ses volumes sont comparables à ceux de BMW et Mercedes, mais Lexus progresse plus rapidement et sa gamme. Le tout avec une gamme très limitée. Le reste de la concurrence a un gros train de retard, y compris Audi.
Ah bon l'europe c'est les US ?? donc je reconfirme la gamme Lexus US n'a que 50% de sa gamme en hybride. En Europe ils n'ont pas le choix si ils veulent faire une faire une alternative au diesel

Si en terme de chiffre ils sont bon, en terme d'image ils sont clairement derrière. Ils sont à mi chemin entre les premiums Allemands & les premiums Américains. Donc les prendre pour exemple n'est pas forcément très pertinent.
Shackler
Shackler
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Lulu' Dim 18 Jan 2015 - 20:55

Shackler a écrit:
Lulu' a écrit:Lexus propose l'hybride sur l'intégralité de sa gamme européenne (CT 200h, IS 300h, GS 300h/450h, LS 600h, NX 300h, RX 450h, RC 300h). La majorité  des ventes de Lexus en Europe (+13% en 2014 même si les volumes restent faibles) se font grâce à l'hybride, et certains modèles ne sont d'ailleurs plus proposés qu'en hybride chez nous comme la CT et la GS.

Ensuite par rapport aux Etats-Unis, Lexus est très loin de courir après la concurrence. Ses volumes sont comparables à ceux de BMW et Mercedes, mais Lexus progresse plus rapidement et sa gamme. Le tout avec une gamme très limitée. Le reste de la concurrence a un gros train de retard, y compris Audi.
Ah bon l'europe c'est les US ?? donc je reconfirme la gamme Lexus US n'a que 50% de sa gamme en hybride. En Europe ils n'ont pas le choix si ils veulent faire une faire une alternative au diesel

Si en terme de chiffre ils sont bon, en terme d'image ils sont clairement derrière. Ils sont à mi chemin entre les premiums Allemands & les premiums Américains. Donc les prendre pour exemple n'est pas forcément très pertinent.

D'un côté je comprends pas trop pourquoi tu nous parle des Etats-Unis, c'est assez loin des préoccupations de DS pour le moment mais bon. Même là-bas, les modèles sont majoritairement proposés en hybride (CT, NX, RX, ES, GS, LS). Il reste donc le GX et le LX qui sont des Toyota rebadgées pour les US, et ces Toyota ne disposent pas de motorisation hybride. Il reste donc l'IS, qui a déjà deux blocs thermiques dont un propose des performances strictement identiques à la IS 300h et la RC, qui devrait rester anecdotique.

Après je suis d'accord que le positionnement écolo est accentué en Europe car c'est un bon moyen de ne pas proposer de diesel spécialement pour nous alors que les volumes ne permettront de toute manière pas de rentabiliser, Honda fait souvent pareil. En attendant, c'est un bon choix, et c'est le RX hybride qui a permis à Lexus de se faire un nom en Europe.

Pour l'image je suis là encore ok avec toi mais du moment que les volumes suivent c'est pas un problème.

Lexus pour le moment reste la seule marque qui se soit "auto-proclamée" premium qui a par la suite réussi, donc ça reste un exemple à suivre, DS ne deviendra pas BMW en un jour.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Six troncs Dim 18 Jan 2015 - 21:25

Pour ce qui est de Lexus, ils se mettent à proposer maintenant du gros V8 de 500 chevaux .... donc non, ils ne se limitent pas à l'hybride, bien que ce soit la grosse part de leur fond d'image.

Mais pour prendre un parallèle, qui me fait penser qu'il est très difficile (j'ai pas dit impossible, je ne prétends pas être omniscient) de faire du luxueux sans moteur, c'est la maxime restée longtemps maître mot chez Rolls Royce : elle dispose d'une puissance suffisante.
Comprendre par là que même sans chercher à faire une sportive, un moteur puissant (quelle que soit le type d'énergie utilisé) fait partie de la prestation "luxe". J'ai beau chercher, je ne vois pas de contre exemple de réussite dans le luxe sans disponibilité de moteurs plus puissants que chez les généralistes.

Alors tant que PSA continuera dans la politique Peugeot > DS > Citroën je vois mal comment DS bâtira une image solide.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par youyou56 Dim 18 Jan 2015 - 21:30

Après vérification, la gamme Lexus européenne est bien hybride à 90 % et les motorisations non hybrides disponibles sont des essence 13 CV ou 29 CV : autant dire que lexus joue à la fois la carte de l'avancée technologique et de la sportivité, là où DS doit absolument se positionner ! 
De plus, quand je lis que la ds3 n'a pas de version sportive, c'est vite oublier la ds3 racing. 
Je suis d'accord qu'il faille avoir des services au top etc... mais pour attirer le client, la base est bien de créer une voiture au top ! Et si DS veut devenir l' Audi français, il faudra s'aligner sur ses qualités ... et motorisations ! Car on pourra bien mettre des plastiques moussés, du cuir, un service au top c'est pas avec un hdi 115 ch qu'on vendra du rêve et attirera les propriétaires d'A3 qui roulent peut être en tdi 150, mais ont en tête la A3 300ch vu sur Turbo ....
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par youyou56 Dim 18 Jan 2015 - 21:45

Au fait, Tusman j'adore ta ds4 ! Je trouve que le boulier de la racing lui va bien et lui apporte une approche sportive l'éloignant pour le coup de la c4
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Romanistan Jeu 19 Fév 2015 - 21:17

vu sur worldscoop

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Img_5910
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 32
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Invité Jeu 19 Fév 2015 - 22:26

Ouch mon dieu...non [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 916531 [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 868677

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par C-design Jeu 19 Fév 2015 - 23:38

Surtout qu'elle n'est pas assez rabaissée en fait....
C-design
C-design
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1341
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par soleron Ven 20 Fév 2015 - 6:52

Romanistan a écrit:vu sur worldscoop

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Img_5910

ca meriterait de sortir du prochain toto+ :D
soleron
soleron
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 1599
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par C-vava Ven 20 Fév 2015 - 9:54

la zone au dessus de la plaque minéralogique ça passe encore mais en dessous les caches antibrouillards et le chrome qui les relie c'est pas DS du tout.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31571
Age : 65
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Dec85 Ven 20 Fév 2015 - 10:44

C'est pareil l'antibrouillard et cette ligne de chrome, j'aime pas du tout sinon une assise plus basse c'est bien.
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 35
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Romanistan Ven 20 Fév 2015 - 13:46

Oui, cette partie ne fait pas DS.. Elle fait plus 607 2ème génération.
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 32
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Romanistan Lun 2 Mar 2015 - 15:54

On a la confirmation (via les photos du stand) comme quoi la DS 4 ne sera pas restylée pour ce Salon de Geneve
Romanistan
Romanistan
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1296
Age : 32
Voitures : Honda S2000 ; Peugeot 406 coupé
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Magnum44 Lun 2 Mar 2015 - 16:09

Elle est très bien la DS4 :love: pourquoi la changer :W
Magnum44
Magnum44
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 533
Localisation : Nantes
Voitures : 308 GT Line HDI 120 BVM
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback - Page 9 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum