[SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
+38
C-Addict
Bébeille
Xantia19
TheGerm
Quentin
FDA1
C-design
Sam101
ollychene
Shackler
Séb21
Thomasd
PVA
STEPPE 91
Cabalistan
Pilu67
tusman
c-dolu
Fra58
C-Benjamin
citroNagoya
JenYv
Captain Harlock
KLEEV
Bob74
Magnum44
stephvdm
soleron
Six troncs
milryagil
youyou56
LHM
matth21
Dec85
Romanistan
C-vava
CITRON.
Lulu'
42 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 4
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: [SUJET OFFICIEL] DS 4 Restylée et DS 4 Crossback
en parlant de kéké en BM je les ais vu sur l'autoroute avec dépanneuse et gendarmes leur BM est bonne pour la casse je pense.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
eh! kêske ça à voir avec DS4 newlook à Frankfurt am Main ???C-vava a écrit:en parlant de kéké en BM je les ais vu sur l'autoroute avec dépanneuse et gendarmes leur BM est bonne pour la casse je pense.
Invité- Invité
faut lire le ou les messages précédents sur le ou lesquels je rebondis.
newlook est un bien grand mot et je doute que ça efface l'avis que les gens se sont fait (peut être faux ou vrai, là n'est pas le problème) sur la DS4
newlook est un bien grand mot et je doute que ça efface l'avis que les gens se sont fait (peut être faux ou vrai, là n'est pas le problème) sur la DS4
_____________________________________________________________________________________________________________________
le doute profite toujours à l'accuséC-vava a écrit: je doute que ça efface l'avis que les gens se sont fait sur la DS4
Invité- Invité
Et depuis quand je ne peux pas dire ce que je pense ?Lulu' a écrit:Euca a écrit:Elle aurait été une Taudi, une Poubelwagen, une Merco ou une Bm double pied, tout de suite tu aurais eu (en France) une marée masturbatoire de jeunes kékés parce que c'est trop "made in Allemagne quoi".
Parce que par exemple, BMW arrive bien à vendre ses horribles coupé/SUV qui sont à vomir, sans que cela ne pose de problème.
Modère-toi, ça m'évitera de le faire.
Ta mauvaise humeur contre le groupe en lui-même, passe encore, mais l'acharnement sur la concurrence par contre on va éviter pour que le forum reste fréquentable.
Sinon, pour tenir ce genre de propos, tu as le Forum-Auto de Caradisiac.
Merci.
Je sais bien que beaucoup ici tendent à défendre à corps et à cris tout et n'importe quoi mais ce que je dis est malheureusement vrai, que cela ne te plaise pas. La DS4 si elle avait été allemande aurait eu du succès(bien plus), simplement pour les raisons que je viens de citer. Un logo Audi sur le nez et c'est parti. Et en effet, je trouve les Coupés/SUV pas du tout à mon goût, des déclinaisons bien inutiles...
En quoi ma mauvaise humeur contre le groupe est ici en cause vu que là n'est pas la question ? Elle te dérange, alors envoie moi cela en MP. Mais en tout cas en ce moment, il n'y a rien de très "positif", on avance pas beaucoup. Et je doute être le seul à être de "mauvaise humeur".
Pour en revenir à la DS4, elle a subi le fait de ne pas être allemande. Et le coup de l'acharnement sur la concurrence avec 3 ou 4 mots ? Non mais il faut vraiment que ce forum soit "pur" ? C'est dingue ça, tu n'as pas du y aller souvent sur Caradisiac pour comparer.
Il existe (j'en ai connu pas mal) une catégorie de jeunes, garçons et parfois filles pour qui tout ce qui n'est pas Audi...reste à jeter à la poubelle. Il y a surement de bonnes études sociologiques à faire là dessus mais en attendant de trouver des explications solides, pour moi ce ne sera pas plus que ça.
Invité- Invité
je crois que c'est les " Taudi, une Poubelwagen (moi je dis grosvagen ) , une Merco ou une Bm double pied" qui font tiquer
Euca a écrit:Lulu' a écrit:Euca a écrit:Elle aurait été une Taudi, une Poubelwagen, une Merco ou une Bm double pied, tout de suite tu aurais eu (en France) une marée masturbatoire de jeunes kékés parce que c'est trop "made in Allemagne quoi".
Parce que par exemple, BMW arrive bien à vendre ses horribles coupé/SUV qui sont à vomir, sans que cela ne pose de problème.
Modère-toi, ça m'évitera de le faire.
Ta mauvaise humeur contre le groupe en lui-même, passe encore, mais l'acharnement sur la concurrence par contre on va éviter pour que le forum reste fréquentable.
Sinon, pour tenir ce genre de propos, tu as le Forum-Auto de Caradisiac.
Merci.
Et depuis quand je ne peux pas dire ce que je pense ?
Je sais bien que beaucoup ici tendent à défendre à corps et à cris tout et n'importe quoi mais ce que je dis est malheureusement vrai, que cela ne te plaise pas. La DS4 si elle avait été allemande aurait eu du succès(bien plus), simplement pour les raisons que je viens de citer. Un logo Audi sur le nez et c'est parti. Et en effet, je trouve les Coupés/SUV pas du tout à mon goût, des déclinaisons bien inutiles...
En quoi ma mauvaise humeur contre le groupe est ici en cause vu que là n'est pas la question ? Elle te dérange, alors envoie moi cela en MP. Mais en tout cas en ce moment, il n'y a rien de très "positif", on avance pas beaucoup. Et je doute être le seul à être de "mauvaise humeur".
Pour en revenir à la DS4, elle a subi le fait de ne pas être allemande. Et le coup de l'acharnement sur la concurrence avec 3 ou 4 mots ? Non mais il faut vraiment que ce forum soit "pur" ? C'est dingue ça, tu n'as pas du y aller souvent sur Caradisiac pour comparer.
Il existe (j'en ai connu pas mal) une catégorie de jeunes, garçons et parfois filles pour qui tout ce qui n'est pas Audi...reste à jeter à la poubelle. Il y a surement de bonnes études sociologiques à faire là dessus mais en attendant de trouver des explications solides, pour moi ce ne sera pas plus que ça.
A la base je voulais te répondre avec un long message très poli et puis au final je comprends même pas pourquoi je me fais chier avec toi, t'as raison, dis ce que tu veux je m'en contrefous.
Lulu'- Modérateur
Je crois aussi.C-vava a écrit:je crois que c'est les " Taudi, une Poubelwagen (moi je dis grosvagen ) , une Merco ou une Bm double pied" qui font tiquer
Et on ne t'interdit pas de ne pas aimer les Coupés/SUV, les voitures allemandes, et plein d'autres choses encore, mais juste de ne pas oublier qu'il y a des gens qui aiment ça, tout comme il y a des gens qui n'aiment pas les Citroën : en bref tous les gouts sont dans la nature et un peu de tolérance et de nuance ne font de mal à personne.
CITRON.- Modérateur
Effectivement je pense qu'avec un logo Audi la DS4 ce serait mieux vendu.
Maintenant moi aussi ça m'énerve les gens qui ne jurent que par les germains. En France on sait aussi faire de bonnes voitures y compris avec des gros moteurs (moins gros que les allemands certes), de qualités. Les Anglais et les Italiens aussi savent en faire, pas seulement les merkeliens.
Je n'aime pas non plus les SUV pour moi ce sont des faux 4x4 donc de la triche, c'est des voitures qui veulent avoir l'air de baroudeurs mais n'en sont pas, c'est de la vantardise pour moi. Mais ça marche parce qu'ils ont l'air robustes, ils font riches et ont une position de conduite plus haute qui rassure. Mais je reconnais que certains, sans leur caisse en hauteur pourraient être sympas.Quand aux coupés j'ai jamais compris l'attrait que les ge,s avaient pour eux. Je trouve ça bête avoir seulement deux portes quand on à 4 places. Pour moi c'est pas des voitures normales. Mais après on à pas tous les mêmes goûts, même si je reconnais que certains coupés sont jolis.
Maintenant moi aussi ça m'énerve les gens qui ne jurent que par les germains. En France on sait aussi faire de bonnes voitures y compris avec des gros moteurs (moins gros que les allemands certes), de qualités. Les Anglais et les Italiens aussi savent en faire, pas seulement les merkeliens.
Je n'aime pas non plus les SUV pour moi ce sont des faux 4x4 donc de la triche, c'est des voitures qui veulent avoir l'air de baroudeurs mais n'en sont pas, c'est de la vantardise pour moi. Mais ça marche parce qu'ils ont l'air robustes, ils font riches et ont une position de conduite plus haute qui rassure. Mais je reconnais que certains, sans leur caisse en hauteur pourraient être sympas.Quand aux coupés j'ai jamais compris l'attrait que les ge,s avaient pour eux. Je trouve ça bête avoir seulement deux portes quand on à 4 places. Pour moi c'est pas des voitures normales. Mais après on à pas tous les mêmes goûts, même si je reconnais que certains coupés sont jolis.
Xantia19- Apprenti
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Vous oubliez un truc, Audi ce n'est pas seulement une image c'est aussi des technologies et des moteurs de pointe...
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Qui ne tombent jamais en panne selon leur propriétaires! pourtant j'en ai entendu qui étaient stupéfait de casser certaines pièces avec peu de kilométrage et surtout du prix des réparations.
Par contre je ne comprend pas pourquoi les efforts fait par les constructeurs Français pour réduire les émissions de CO² ne semblent pas avoir les mêmes effets chez les constructeurs allemands qui continuent à proposer des moteurs très énergivore!
Il y a deux poids deux mesures en Europe ou les constructeurs Francais sont des branquignoles?
Par contre je ne comprend pas pourquoi les efforts fait par les constructeurs Français pour réduire les émissions de CO² ne semblent pas avoir les mêmes effets chez les constructeurs allemands qui continuent à proposer des moteurs très énergivore!
Il y a deux poids deux mesures en Europe ou les constructeurs Francais sont des branquignoles?
J'ai l'impression que pour les constructeurs Allemand (et surtout leurs clients) ce n'est pas un argument important (j'entends par là que leurs moteurs sont tout aussi performant mais ce n'est pas mis en avant)... faut il en déduire qu'il y a plus de clients pour la voiture "plaisir" que pour la voiture "raison"...
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Non, pas plus de clients, mais il est clair que faire rêver les clients (notamment les plus jeunes) avec des déclinaisons vroum vroum qu'ils ne pourront jamais se payer, c'est un argument qui fait mouche.tusman a écrit:J'ai l'impression que pour les constructeurs Allemand (et surtout leurs clients) ce n'est pas un argument important (j'entends par là que leurs moteurs sont tout aussi performant mais ce n'est pas mis en avant)... faut il en déduire qu'il y a plus de clients pour la voiture "plaisir" que pour la voiture "raison"...
Pour bien vendre ses Golf TDi 100cv, il faut faire rêver avec les Golf GTi. Voir avec des déclinaisons plus hautes.
Voilà pourquoi en ce moment chez Citroën il y a des problèmes pour vendre. Une C4 HDi 150 full options c'est génial, au niveau etc...mais ça ne fait pas rêver.
Invité- Invité
En même temps pour l'absence de version sportive sur la C4, je dirais que ce n'est pas facile d'enfiler un survet' sur un chausson.
CITRON.- Modérateur
Vivement que DS nous livre enfin les premières photos afin de recentrer le débat du topic
Thomasd- Expert
Ce sera l'occasion de juger de la voie qu'ils emprûntent. En espérant qu'elle soit réussie.
Xantia19- Apprenti
Voitures : C3, 2005, 110 essence Sensodrive
Un nouveau pare-choc et basta, à mon avis faut rien attendre de plus, ce sera un restylage à minima comme celui de la DS 5 (si ce n'est qu'il y aura deux versions cette fois).
CITRON.- Modérateur
Et vu que l'image n'a pas l'air au top top...
Invité- Invité
c'est ce que je pense aussi avec peut être un jeu de jantes nouvelles (venue de chez peugeot? )CITRON. a écrit:Un nouveau pare-choc et basta, à mon avis faut rien attendre de plus, ce sera un restylage à minima comme celui de la DS 5 (si ce n'est qu'il y aura deux versions cette fois).
Ou alors des jantes de DS chinoise comme pour la DS 5 qui a emprunté les siennes au DS 6.
CITRON.- Modérateur
Première image !
Des nouveautés arrivent… Soyez-prêts à les découvrir dès lundi matin !
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Ces phares seront dans les futures gammes DS pour les années à venir...
Bébeille- Débutant
Voitures : 308, BHDI 120 Allure, 308 BHDI 100, DS3 e-hdi 90, 106 1.1 Mistral
Et double coup, nous avons donc bien (normalement) la version "berline" et la version "SUV".
Ont-ils pris en compte les critiques sur la calandre "cheap"...ce serait bien. D'autant que la DS4 je l'ai toujours bien aimée elle méritait mieux comme destin commercial.
Ont-ils pris en compte les critiques sur la calandre "cheap"...ce serait bien. D'autant que la DS4 je l'ai toujours bien aimée elle méritait mieux comme destin commercial.
Invité- Invité
Deux véhicules, ce n'est pas anodin ça. Deux déclinaisons.
Lulu'- Modérateur
Les feux n'ont pas l'air de changer. Dommage mais pas surprenant.
CITRON.- Modérateur
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18