2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
+44
ARISTIDESGB
Nabaztag33
ludo25
Lyrks
cavalino
C-MARCO
pluriel01
JessiW
tusman
Hydrolover
Rico3
epicade
Lulu'
nibher
grosmono
matth21
citromatt
gourlot
Matthieu
TheGerm
c-vrai
POLO6
Loud Howard
C-Benjamin
STEPPE 91
citrroeniste44
Pluriel75
LHM
Toitoine
seldor
Beber6942
Six troncs
C-citroen
c-dolu
Dec85
Shackler
youyou56
Nikoxx
Thomasd
Bob74
Romanistan
CITRON.
S.Design
C-vava
48 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Picasso II
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
a voir en reel car l objectif est du grand angle pour la prise de la photo de face
LHM- Débutant
Voitures : xantia hdi 365000km
désolé psyko, mais j ai peur que la face avant soit hyper mastoc, a voir sous un meilleur angle
LHM- Débutant
Il faut absolument que Citroën lâche les photos officielles. Ils ne peuvent pas laisser ces photos le desservir autant avant son lancement. C'est un coup à faire flamber les ventes des Scénic et 3008 en Février.
Invité- Invité
oui, je partage ton avis
j ai fais une analyse sur logiciel photo , la photo prise de l avant est du grand angle focale entre 14 et 12 mm donc l avant affiché suR cette photo est TRES DEFORME
j ai fais une analyse sur logiciel photo , la photo prise de l avant est du grand angle focale entre 14 et 12 mm donc l avant affiché suR cette photo est TRES DEFORME
LHM- Débutant
En tout cas l arriere (ce qui n apparaissait pas sur le 1er scoop auto +) à l air tres reussit le profi aussi d ailleurs ...donc avant on attends de voir une meilleure photo , mais je garantie que se sera bien meilleurs que cette photo vu l angle de focale utilisée !
LHM- Débutant
J'avais remarqué qu'il s'agissait d'une photo au grand angle car le véhicule semble écrasé et l'avant trop proéminent. Merci d'avoir vérifié. Attendons donc les photos officielles, mais ce trop plein d'agressivité m'effraie. Je n'apprécie déjà pas l'avant de la DS4 pour cette même raison... J'espérais surtout que la calandre de la C3 II ne serait plus reprise
Invité- Invité
Sur ce, l'export Youtube du film "Maisons Laffitte" touche à sa fin après 6 heures 30 de rendu.
Rendez-vous tout à l'heure ici : https://c-forum.forumpro.fr/t3802-maisons-lafitte-le-film
Rendez-vous tout à l'heure ici : https://c-forum.forumpro.fr/t3802-maisons-lafitte-le-film
Invité- Invité
En tout cas un caractere stylistique clairement affirmé , je pense sincèrement que ça a toute ces chances, la perception de la marque ayant enormement evoluée aupres des neophytes e t anciens heretiques à Citroen ( donc potentiel nouveaux prospects) ces dernières années ... attendonds une meilleur photo de la face avant allez laissons la chance au produit
LHM- Débutant
perso je le trouve plutot réussi j'aime beaucoup le profil et l'arrière. quand à l'avant il y a clairement un problème de perspective et de prise de vue. on dirait qu'il est rentré ds un 44 tonnes. j'attends donc des photos de meilleurs qualités (photos officielles par exemple= je pense que les pessimistes de la 1ere heures seront plutôt rassuré en voyant le profil et l'arrière
citrroeniste44- Débutant
Voitures : citroen c4 picasso II E HDI, DS3 EHDi
Ouais vivement les photos officielles, parce que l'avant du C4 Pic' sur cette photo...
Thomasd- Expert
L'arrière est effectivement simpa avec le toit en porte à faux derrière cet aileron de requin allongé
L'avant effectivement il y a une déformation
Je dis bravo aux journalistes et aux photographes !
Combien d'années d'étude et combien ils gagnent pour prendre des photos que le dernier des derniers des photographes occasionnel ne louperait pas.
L'avant effectivement il y a une déformation
Je dis bravo aux journalistes et aux photographes !
Combien d'années d'étude et combien ils gagnent pour prendre des photos que le dernier des derniers des photographes occasionnel ne louperait pas.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Perso je pense que c'est un avan masqué! regarder la photo de l'arrière prise il y a quelques semaines (c4 bleu) et le photo auto plus (c4 blanc).
ce ne sont pas les mêmes! attendons les photos officielles!
en tout cas, si c'est vraiment l'avant, ma prochaine voiture ne sera pas le picasso
ce ne sont pas les mêmes! attendons les photos officielles!
en tout cas, si c'est vraiment l'avant, ma prochaine voiture ne sera pas le picasso
Invité- Invité
l arriere a une ressemblance avec la ds4 dans le traitement du toit et le bouclier : aurait elle beneficie du coup de crayon de Frederic Soubirou?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Le 3/4 arrière est sublime, même sur une photo pourri en finition de base, prometteur donc.
En revanche pour l'avant étant donné la qualité de la photo qui déforme tout je ne me prononcerai pas.
En tout cas je crois sans me tromper qu'il va faire tourner les tête dans les rues, flatteur pour un monospace
En revanche pour l'avant étant donné la qualité de la photo qui déforme tout je ne me prononcerai pas.
En tout cas je crois sans me tromper qu'il va faire tourner les tête dans les rues, flatteur pour un monospace
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
La DS4 c'est pas plutôt Olivier Vincent ? Mais il me semble en effet que ce C4 Picasso a été dessiné par Frédéric Soubirou (sans certitude toute fois), on retrouve son style avec avant "surchargé" et arrière très épuré. Et c'est d'ailleurs pour ça que je reste confiant et que je pense que ce C4 Picasso sera réussi. En tous cas sur cette nouvelle photo je suis conquis par l'arrière, l'avant j'essaye de l'imaginer non déformé et en gros c'est celui de Seldor. Bref vivement les photos officielles mais normalement et toujours d'après zest2news il serait dans l'AJ de jeudi prochain.STEPPE 91 a écrit:l arriere a une ressemblance avec la ds4 dans le traitement du toit et le bouclier : aurait elle beneficie du coup de crayon de Frederic Soubirou?
CITRON.- Modérateur
Le peu que je vois me plait ! Mais je réserve mon jugement sur des photos de meilleures qualités ou celles officielles. Je penche aussi comme seb59fr a un avant encore masqué, si vous regardez bien les hanches brillent alors que son devant fait comme si il était encore en noir mat
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
L'intérieur sera aussi une grande interrogation!
Pas persuadé que la face AV ait été photographiée sans camouflage (Photoshop powaaaaa)
Sans parler de la déformation de la photo !
Attendons de voir le résultat officiel, car les designers chez Citroën ne sont pas des bras cassés ... Ayons confiance !
Sans parler de la déformation de la photo !
Attendons de voir le résultat officiel, car les designers chez Citroën ne sont pas des bras cassés ... Ayons confiance !
Loud Howard- Débutant
Voitures : Citroën DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 BVM6 DS LED Vision, feux AR 3D LED, GPS MyWay
Malgré le coté extra terrestre de la face avant , l ensemble fait quand meme pensé à un gros restylage de la version courte precedente....
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
L'article d'Auto Plus prétend que la photo a été prise par un simple lecteur (ou même son fils de 12 ans) avec un Smartphone...
c-vrai- Débutant
Voitures : Citroën C4 II e-HDi 115 BMP6 Exclusive+
seb59fr a écrit:Perso je pense que c'est un avan masqué! regarder la photo de l'arrière prise il y a quelques semaines (c4 bleu) et le photo auto plus (c4 blanc).
ce ne sont pas les mêmes! attendons les photos officielles!...
Je ne pense pas que l'avant soit masqué, mais plutôt que la photo ayant été prise au dernier instant, elle a été loupée et reprise par un shop grossier.
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
il y aura deux c4 picasso dessines par deux designers differents ....
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
je pense que l'avant sera identique au 2 en tout cas
http://zest2news.blogspot.fr/
C'est peut être une idée ou un effet optique, mais j'ai l'impression que le futur C4 Picasso serait un peu moins haut que le précédent.
Ce ne serait pas impossible puisque dans la notice de la nouvelle plateforme, il était mentionné que les véhicules seraient moins hauts.
A commencer par le Picasso ?
C'est peut être une idée ou un effet optique, mais j'ai l'impression que le futur C4 Picasso serait un peu moins haut que le précédent.
Ce ne serait pas impossible puisque dans la notice de la nouvelle plateforme, il était mentionné que les véhicules seraient moins hauts.
A commencer par le Picasso ?
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Vivement la semaine prochaine et les photos officielles
Au moins celles de l'A-J jeudi prochain
Au moins celles de l'A-J jeudi prochain
Thomasd- Expert
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40