2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
+44
ARISTIDESGB
Nabaztag33
ludo25
Lyrks
cavalino
C-MARCO
pluriel01
JessiW
tusman
Hydrolover
Rico3
epicade
Lulu'
nibher
grosmono
matth21
citromatt
gourlot
Matthieu
TheGerm
c-vrai
POLO6
Loud Howard
C-Benjamin
STEPPE 91
citrroeniste44
Pluriel75
LHM
Toitoine
seldor
Beber6942
Six troncs
C-citroen
c-dolu
Dec85
Shackler
youyou56
Nikoxx
Thomasd
Bob74
Romanistan
CITRON.
S.Design
C-vava
48 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Picasso II
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Je n'aime pas trop les affichages centraux en général, j'ai une préférence pour les tableaux de bord classiques. Je trouve que la planche de bord est bien. Sobre mais bien faite, donc la planche de bord j'aime
Invité- Invité
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Idem pour moi.NewDS3 a écrit:Je n'aime pas trop les affichages centraux en général, j'ai une préférence pour les tableaux de bord classiques. Je trouve que la planche de bord est bien. Sobre mais bien faite, donc la planche de bord j'aime
Mais avec l'électronique et l'informatique, il serait possible d'avoir différnetes présentations, dont celle de compteurs classiques.
Bob74- Apprenti
- Nombre de messages : 1874
Age : 79
Localisation : Annecy (74)
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Date d'inscription : 22/03/2011
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Ayant actuellement une c4 vts, j'aime particulièrement les compteurs centraux, et encore plus les compteurs analogiques. Je les trouve nettement plus précis que les compteurs à aiguilles. je peux ainsi caler a 117 km/h devant les boites magiques et ça passe ...
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Je préfère ce tissu simplement rayé plutôt que les vagues. Sinon j'aime bien les appuie-tête, ils me font penser à un fauteuil Poltrona Frau.
J'attends de la voir plus longuement mais j'aime assez bien cet intérieur.
J'attends de la voir plus longuement mais j'aime assez bien cet intérieur.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
CITRON. a écrit:
J'attends de la voir plus longuement mais j'aime assez bien cet intérieur.
Invité- Invité
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
En voyant les photos des Picasso entrée de gamme, je me demande bien quel pourra être le rendu de cette partie
En photo, je trouve qu'elle est vraiment brouillonne, hyperchargée et inesthétique. Sans compter que la vitre custode s'apparente plus à une meurtrière. On doit frôler l'angle mort.
En photo, je trouve qu'elle est vraiment brouillonne, hyperchargée et inesthétique. Sans compter que la vitre custode s'apparente plus à une meurtrière. On doit frôler l'angle mort.
Invité- Invité
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
J'ai nettoyé selon mes convenances
Mieux non ?
Mieux non ?
Dernière édition par psykokwak le Mar 26 Fév 2013 - 9:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Bien Psyko, mais maintenant, il faut reculer la poignée de porte arrière.
Ce sera parfait.
Par contre certains vont dire que c'est la même découpe de porte que sur la DS5
Ce sera parfait.
Par contre certains vont dire que c'est la même découpe de porte que sur la DS5
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Je viens de changer l'emplacement de la poignée Sinon, vu la largeur de la virgule-qui prolonge le jonc de vitre, on pourrait même y intégrer une poignée de porte (façon DS4).
J'aurais préféré la même découpe que la DS5 que le même volant que la DS4
J'aurais préféré la même découpe que la DS5 que le même volant que la DS4
Invité- Invité
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
C'est parfait comme ça Psyko. Si tu avais mis des poignées de porte, comme sur la DS4, tu aurais dû rajouter un enjoliveur sur la partie vitrée de la porte. Ainsi tu en revenais au problème initial. Donc restons avec des poignées classiques.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Les appuis tête sont fortement inspirés des excellents appuis tête du Scenic 3.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
C'est loin d'être les seuls, beaucoup de marque proposent déjà ce genre d'appui-têteC-Benjamin a écrit:Les appuis tête sont fortement inspirés des excellents appuis tête du Scenic 3.
Puis mettre des poignées si haute sur une vraie familiale, je suis pas sur que cela soit une bonne idéeS.Design a écrit:Si tu avais mis des poignées de porte, comme sur la
DS4, tu aurais dû rajouter un enjoliveur sur la partie vitrée de la
porte. Ainsi tu en revenais au problème initial. Donc restons avec des
poignées classiques.
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Les poignées de portes arrières et l'enjoliveur de platine des commandes de vitres, parraissent, malgré leur forme classique, avoir une meilleur finition que ce que laissaient penser les dessins du Technospace. En tout cas, je préfère la version de série de ce C4 Picasso II.
Quant aux accoudoirs, ont en retrouve du même type sur le nouveau Range Rover. A voir la tenue dans le temps, mais c'est une bonne idée pour régler son accoudoir à sa convenance, sans dépendre du voisin.
Certe, plus sophistiqués, mais le principe est le même.
Quant aux accoudoirs, ont en retrouve du même type sur le nouveau Range Rover. A voir la tenue dans le temps, mais c'est une bonne idée pour régler son accoudoir à sa convenance, sans dépendre du voisin.
Certe, plus sophistiqués, mais le principe est le même.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Je me pose plusieurs questions sur le plan technique pour le C4 Picasso, selon des infos de L'Automobile Magazine.
La plate-forme EMP2. Qu'elle sera le train arrière retenu?:
Le C4 Picasso aura t'il droit à cette nouvelle boîte Aisin dès sa commercialisation?
Même question le C4 Picasso y aura t'il droit dès sa commercialisation? De même que l'Hybrid4 Diesel
Après les découvertes de la ligne et de l'habitacle, encore des questions sur la technique.
La plate-forme EMP2. Qu'elle sera le train arrière retenu?:
Quand ils parlent de haut de gamme, c'est pour les DS5 et les routières oubien en finition, comme pour le train avant de la 508 qui a une double triangulation sur la finition GT, uniquement.Elle logera deux trains arrières: un à traverse déformable et un multibras pour les hauts de gamme
Enfin, pointe une nouvelle transmission automatique signée Aisin et non plus ZF, mais rien de précis quant à la prochaine boîte "double embrayage" DTC
Le C4 Picasso aura t'il droit à cette nouvelle boîte Aisin dès sa commercialisation?
Sans oublier un inédit 2.0 Blue e-HDI 150 à catalyseur sélectif de NOx, calibré pour la norme Euro6.
Même question le C4 Picasso y aura t'il droit dès sa commercialisation? De même que l'Hybrid4 Diesel
Après les découvertes de la ligne et de l'habitacle, encore des questions sur la technique.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Il me semble que ce sont les mêmes que sur le Picasso actuel. Je m'attendais à leur modernisation. J'espère qu'ils seront mieux finis et que leur revêtement ne s'en ira pas à l'usage comme c'est le cas aujourd'hui.S.Design a écrit: l'enjoliveur de platine des commandes de vitres, parraissent, malgré leur forme classique
Invité- Invité
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
En fait, Psyko, je parlais de la partie laquée en parlant d'enjoliveur. Je ne savais pas comment nommer cette pièce.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Possible, je n'avait que ceux du scenic en têteShackler a écrit:C'est loin d'être les seuls, beaucoup de marque proposent déjà ce genre d'appui-têteC-Benjamin a écrit:Les appuis tête sont fortement inspirés des excellents appuis tête du Scenic 3.Puis mettre des poignées si haute sur une vraie familiale, je suis pas sur que cela soit une bonne idéeS.Design a écrit:Si tu avais mis des poignées de porte, comme sur la
DS4, tu aurais dû rajouter un enjoliveur sur la partie vitrée de la
porte. Ainsi tu en revenais au problème initial. Donc restons avec des
poignées classiques.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
psykokwak a écrit:En voyant les photos des Picasso entrée de gamme, je me demande bien quel pourra être le rendu de cette partie
En photo, je trouve qu'elle est vraiment brouillonne, hyperchargée et inesthétique. Sans compter que la vitre custode s'apparente plus à une meurtrière. On doit frôler l'angle mort.
ca serai bien si cet élément était peint ton carrosserie
Invité- Invité
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Ces jantes, la même que sur le Technospace, ne serait pas celle d'une version économique en consomation telle que l'e-HDI ou une éventuelle Hybrid4?
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Celles du Technospace seront à mon avis pour l'HYbrid4 ou alors pour les versions HDG. Elles sont belles mais n'égalent pas la perfection des 18" de l'actuel.
Sinon je préfère le shop de Psykokwak, même si je trouve la porte arrière un poil trop grande.
Sinon je préfère le shop de Psykokwak, même si je trouve la porte arrière un poil trop grande.
CITRON.- Modérateur
- Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Les jantes sont belles mais elles ne vont pas avec le design du C4. Elle serait mieux sur un véhicule qui a un style plus tranchant (genre ancienne Focus ou dernière Celica)
Par contre niveau ajustement pare-choc il semble y avoir un petit soucis (ça frotte avec l'aile)
Par contre niveau ajustement pare-choc il semble y avoir un petit soucis (ça frotte avec l'aile)
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
La focus ???
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
J'ai pas dis que l'ancienne focus était belle, j'ai juste dit que ses jantes iraient mieux avec un style edge design
Shackler- Apprenti
- Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 10/02/2011
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Le design des Citroën et Ford se croise très souvent. Je pense notamment aux Bellone de la DS3 qui semblaient inspirées de celles de l'ancien C-Max.
Lulu'- Modérateur
- Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
Je remarque que la griffe "Picasso" n'apparait nulle part ! Le nom va t'il changer ?
stephvdm- Débutant
- Nombre de messages : 177
Localisation : Belgique
Voitures : SM,Xantia,Xsara,406 coupé, DS3, DS4 et maintenant DS3 Crossback
Date d'inscription : 25/05/2009
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Sujets similaires
» 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
» 201? - [FUTUR MODÈLE] Gros SUV DS [X84]
» 2019 - [FUTUR MODÈLE] DS 3 II [D34]
» 2017 - [FUTUR MODÈLE] Citroën C3 Picasso II / C3 Aircross
» 201? - [RUMEUR] Citroën DS9
» 201? - [FUTUR MODÈLE] Gros SUV DS [X84]
» 2019 - [FUTUR MODÈLE] DS 3 II [D34]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Picasso II
Page 29 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum