2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
+44
ARISTIDESGB
Nabaztag33
ludo25
Lyrks
cavalino
C-MARCO
pluriel01
JessiW
tusman
Hydrolover
Rico3
epicade
Lulu'
nibher
grosmono
matth21
citromatt
gourlot
Matthieu
TheGerm
c-vrai
POLO6
Loud Howard
C-Benjamin
STEPPE 91
citrroeniste44
Pluriel75
LHM
Toitoine
seldor
Beber6942
Six troncs
C-citroen
c-dolu
Dec85
Shackler
youyou56
Nikoxx
Thomasd
Bob74
Romanistan
CITRON.
S.Design
C-vava
48 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 Picasso II
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: 2013 - [FUTUR MODELE] C4 Picasso II [B78]
le bleu philae n est dejà plus proposé sur la DS5 c etait une des seules
couleurs qui sortaient du lot !
couleurs qui sortaient du lot !
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
@S.Design : A mon avis l'écran du bas n'est qu'un écran de commande, sans fonctions supplémentaires par rapport à de classiques boutons, et donc je pense en effet que le GPS serait en haut. Je ne sais pas comment c'est sur une 208 mais là ce ne serait pas pratique si à chaque fois qu'on voulait changer de stations de radio ou baisser la température de l'habitacle* il fallait quitter le GPS.
*Et encore que pour la température il m'a semblé voir des petites lumières rouges dans les rectangles sous les aérateurs latéraux, dans le doute j'ai fait de simples rectangles mais c'est peut-être une clim bi-zone comme sur l'actuel.
@C-vava : Je viens de voir ça sur le configurateur, idem pour la C3 qui a perdu des couleurs. Pour la DS5 on peut imaginer qu'il sera remplacé par le Whisper, pour la C3 on peut espérer que le restylage amène en plus du pare-choc moche son lot de couleurs plus... colorées dirons-nous.
*Et encore que pour la température il m'a semblé voir des petites lumières rouges dans les rectangles sous les aérateurs latéraux, dans le doute j'ai fait de simples rectangles mais c'est peut-être une clim bi-zone comme sur l'actuel.
@C-vava : Je viens de voir ça sur le configurateur, idem pour la C3 qui a perdu des couleurs. Pour la DS5 on peut imaginer qu'il sera remplacé par le Whisper, pour la C3 on peut espérer que le restylage amène en plus du pare-choc moche son lot de couleurs plus... colorées dirons-nous.
CITRON.- Modérateur
Sur les 208 sans GPS, l'écran sert à commander les fonctions multimédia et sur les version avec GPS, multimédia + GPS. Pour les commandes de clim, elles sont sous les aérateurs centraux:
Mais le principe du petit écran du C4 Picasso doit-être le même
Mais le principe du petit écran du C4 Picasso doit-être le même
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
C'est spécial quand même l'intérieur, je lui trouve un côté années 80 auquel il faudra surement s'habituer. Enfin content de voir ce qui était caché par les charmants essayeurs de PSA.
Par contre la poignée d'ouverture des portes est très mal intégrée.
Par contre la poignée d'ouverture des portes est très mal intégrée.
CITRON.- Modérateur
Mon dieu, mais qu'on t il fait à ce bon vieux C4 picasso!
j'ai l'impression que l'interieur va être du même genre que l'avant!
Honnetement, je comprends pas ce changement radical...
Carlos, il sort quand ton nouveau modéle de Sxxxxc?
j'ai l'impression que l'interieur va être du même genre que l'avant!
Honnetement, je comprends pas ce changement radical...
Carlos, il sort quand ton nouveau modéle de Sxxxxc?
Dernière édition par seb59fr le Mar 19 Fév 2013 - 16:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah mince je me suis dit en faisant mon dessin "j'espère que ça rassurera seb59fr"...
CITRON.- Modérateur
sinon il est tres bien fait ton dessin, chapeau! c'est les photos qui m'inquiete.
on dirait que les contre portes ont été monté à l'envers (pas du tout ergonomique)
le tissus des siéges, on dirait des garnitures utilitaires!
Pour les colories intérieures, on dirait qu'une bete a été malade dans la voiture après un long voyage
ca change radicalement de la c4 berline qui pour moi était tres proche des standards allemand!
la c'est bien du français, y a pas de doute
on dirait que les contre portes ont été monté à l'envers (pas du tout ergonomique)
le tissus des siéges, on dirait des garnitures utilitaires!
Pour les colories intérieures, on dirait qu'une bete a été malade dans la voiture après un long voyage
ca change radicalement de la c4 berline qui pour moi était tres proche des standards allemand!
la c'est bien du français, y a pas de doute
Dernière édition par seb59fr le Mar 19 Fév 2013 - 16:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense que c'est incompatible d'aimer la C4 II ET le C4 Picasso II tant leurs philosophies sont opposées. C'est l'un, ou l'autre.
Lulu'- Modérateur
Dis-toi qu'il y aura assurément d'autres selleries, éventuellement monochromes qui feront moins bizarres. Mais c'est vrai que l'intérieur de la C4 berline est tellement parfait que le passage à celui du C4 Picasso risque de faire mal, à voir la planche de bord en vrai quand même.
PS : Je viens de remarquer le pommeau de levier de vitesse : pas franchement beau.
PS : Je viens de remarquer le pommeau de levier de vitesse : pas franchement beau.
CITRON.- Modérateur
Une carrosserie travaillée avec un habitacle "essentiel".
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Pour ceux qui sont dubitatifs, dommage, je suis apparemment très proche de la réalité.
Par contre il nous dit que les matériaux seront de bonne qualité, ce qui est une bonne nouvelle car la forme ne le laisse pas forcément suggérer, même si en vrai ça faisait plus qualitatif/robuste.
@S.Design : L'habitacle ne m'a pas donné cette impression d'essentiel, plutôt d'aérien.
Source : Worldscoop.plusk a écrit:hello
pour l'avoir conçu, je valide le dessin de Citron ! soyez
rassuré sur la qualité de la finition, les materieux et les decors sont
assez riches. je confirme aussi le bi ton de la coiffe !
Par contre il nous dit que les matériaux seront de bonne qualité, ce qui est une bonne nouvelle car la forme ne le laisse pas forcément suggérer, même si en vrai ça faisait plus qualitatif/robuste.
@S.Design : L'habitacle ne m'a pas donné cette impression d'essentiel, plutôt d'aérien.
CITRON.- Modérateur
Je parlai d'essentiel pour la simplicité de certains éléments, comme le pommeau, les contre-portes... et la simplicité des commande du fait qu'il y a moins de boutons. Et je voulais faire une allusion à la futur gamme Essentielle, sachant que ce C4 Picasso est entre les DS et la gamme Essentielle. Sur les photos, vu les tissus et les poignée de portes simples, il s'agit surement d'un milieu de gamme. Les accoudoirs ne seront sans doute pas disponible sur l'entrée de gamme.
S.Design- Expert
a force de vouloir faire de l'essentiel, il faudrait pas tomber dans le spartiate, voir low cost...
Honnetement, quand je vois l'intérieur, j'ai l'impression de monter dans une voiture des année 70/80.
Que de contraste dans cette voiture, un avant new age avec un intérieur has been...
On parle tout de même d'un véhicule en moyen gamme à 27/28000€
Honnetement, quand je vois l'intérieur, j'ai l'impression de monter dans une voiture des année 70/80.
Que de contraste dans cette voiture, un avant new age avec un intérieur has been...
On parle tout de même d'un véhicule en moyen gamme à 27/28000€
Invité- Invité
pour le biton tu as bon aussi Citron
Je trouve pas mal cet intérieur les tissus semble de la même gamme que la C4II
Le levier de vitesse est sur la console centrale et donc pas comme les DS
Par contre le frein à main doit être électrique mais ou est la commande?
Je trouve pas mal cet intérieur les tissus semble de la même gamme que la C4II
Le levier de vitesse est sur la console centrale et donc pas comme les DS
Par contre le frein à main doit être électrique mais ou est la commande?
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Il y a deux types de levier de vitesse, comme l'actuel. Les BVA et autres BMP ont le petit levier derrière le volant comme sur mon dessin, les BVM classiques ont le levier qu'on voit sur les photos, très banal.
CITRON.- Modérateur
après encore une fois attend de voir le vrai intérieur avant de juger de manière aussi forte...
Invité- Invité
Oui, surtout que les commentaires me paraissent pour le moins excessifs vu que la planche de bord est bachée...
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Une illustration du Grand Pic par Automag.
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Une vraie horreur cette illustration, je n'arrive pas à imaginer ça en vrai
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Les feux ne sortent sans doute pas de nul part et l'animation du chrome non plus, reste les volumes qui n'ont rien à voir avec le C4 Picasso mais n'oublions pas que la presse a pu voir les deux monospaces en vrai.
CITRON.- Modérateur
Résumé des coloris aperçus ou "évidents":
*Blanc.
*Noir.
*Gris Shark.
*Bleu clair (Philae ou Teles).
*Bleu foncé (Kyanos?).
*Hickory.
*Blanc.
*Noir.
*Gris Shark.
*Bleu clair (Philae ou Teles).
*Bleu foncé (Kyanos?).
*Hickory.
Lulu'- Modérateur
Etonnant ?Lulu' a écrit:Ah, oui, sûrement, en effet.
C'est quand même bizarre que PSA propose le Bleu Phialae à la fois sur le C4 Picasso et sur les 3008/5008, des véhicules concurrents. C'est aussi peut-être le Bleu Teles de la C-Elysée.
Non. Je pense que la plupart des mêmes teintes se retrouverons sur les 2 marques et si elles sont compatibles avec le modèle. Il ne faut pas oublier qu'une teinte peut très bien aller à une voiture et pas du tout à l'autre.
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
Perso je suis fatigué de l Hyckory
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Bob74 a écrit:Etonnant ?Lulu' a écrit:Ah, oui, sûrement, en effet.
C'est quand même bizarre que PSA propose le Bleu Phialae à la fois sur le C4 Picasso et sur les 3008/5008, des véhicules concurrents. C'est aussi peut-être le Bleu Teles de la C-Elysée.
Non. Je pense que la plupart des mêmes teintes se retrouverons sur les 2 marques et si elles sont compatibles avec le modèle. Il ne faut pas oublier qu'une teinte peut très bien aller à une voiture et pas du tout à l'autre.
Oui étonnant car ces véhicules sont concurrents et que le nom de la teinte ne change même pas entre Citroën et Peugeot. D'habitude, PSA réalise ce genre de pratiques plus discrètement.
Lulu'- Modérateur
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40