[MEMBRES] Soutien aux membres
+18
C-Benjamin
Pilu67
ludo25
Chris 77
seldor
paco59pc
Ewen29
Matthieu
k2rapreslavage
Six troncs
C-design
S.Design
CITRON.
FDA1
Dec85
PVA
tusman
C-vava
22 participants
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: [MEMBRES] Soutien aux membres
Courage Cédric.
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Pour beaucoup plus de monde que tu ne penses cette période est très difficile.
Une amie m'a envoyé ceci, on y croit ou pas mais je trouve qu'il y a beaucoup de vrai là dedans.
c'est ici
Tiens le coup, il faut de la patience ça va finir par aller.
Une amie m'a envoyé ceci, on y croit ou pas mais je trouve qu'il y a beaucoup de vrai là dedans.
c'est ici
Tiens le coup, il faut de la patience ça va finir par aller.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Bernard a raison, accroche toi Ced ,tu vois mon fils Nico lui n'a pas de souci de santé comme toi ,mais tout comme toi des problémes d'emplois
des diplômes certes ,mais pas assez qualifié et souvant se heurte à un autre tabou il est métis ! alors de la déprime! énormément de déprimes
mais sa maman et moi nous sommes à ses côtés.
Et comme par enchantement en ce moment tout va mieux il est embauché à la SNCF la formation commence en Janvier 2014,tout sa après plus d'un an de galère.
Je pense que pour toi Ced il en sera de même et je suis sur que tes parents seront toujours la pour t'épauler et croit moi les parents ne vivent que pour le bonheur de leurs enfants t'inquiete sa va le faire courage
des diplômes certes ,mais pas assez qualifié et souvant se heurte à un autre tabou il est métis ! alors de la déprime! énormément de déprimes
mais sa maman et moi nous sommes à ses côtés.
Et comme par enchantement en ce moment tout va mieux il est embauché à la SNCF la formation commence en Janvier 2014,tout sa après plus d'un an de galère.
Je pense que pour toi Ced il en sera de même et je suis sur que tes parents seront toujours la pour t'épauler et croit moi les parents ne vivent que pour le bonheur de leurs enfants t'inquiete sa va le faire courage
ticoq974- Apprenti
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Ah ça oui les mois d'octobre et novembre ne sont pas les meilleurs, je vous le confirme.
Là je vais être en stage pendant 15 jours en maison de retraite en tant qu'animateur, après faut que je vois pour qu'on me finance le bafa pour une entrée en formation en juillet ou aout prochain. Après je pourrais m'occuper soit des personnes âgées en maison de retraites ou bien des petits bouts, des enfant en centre sociaux ... Mais ce que je vois là c'est que les sous c'est nada et je viens de repostuler chez citroën encore plus prêt de chez moi pour un poste de commercial (alors que ce métier maintenant me débecte car marcher aux objectifs de ventes, arnaquer les gens pour toucher des commissions, non ! Je les critique alors y travailler imaginez vous ne pas être franc envers vous même, ça risque d'être hard) Bref rien n'est fait, en espérant que messieurs les designers proposent un poste, même payer au smic, de critique populaire sur le design ...
Merci encore à vous.
Là je vais être en stage pendant 15 jours en maison de retraite en tant qu'animateur, après faut que je vois pour qu'on me finance le bafa pour une entrée en formation en juillet ou aout prochain. Après je pourrais m'occuper soit des personnes âgées en maison de retraites ou bien des petits bouts, des enfant en centre sociaux ... Mais ce que je vois là c'est que les sous c'est nada et je viens de repostuler chez citroën encore plus prêt de chez moi pour un poste de commercial (alors que ce métier maintenant me débecte car marcher aux objectifs de ventes, arnaquer les gens pour toucher des commissions, non ! Je les critique alors y travailler imaginez vous ne pas être franc envers vous même, ça risque d'être hard) Bref rien n'est fait, en espérant que messieurs les designers proposent un poste, même payer au smic, de critique populaire sur le design ...
Merci encore à vous.
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Comment vas tu aujourd'hui mon ami?
Clé de sagesse:
Il faut que vous sachiez que votre corps exprime par des difficultés et des souffrances ce que vous ne pouvez exprimer par la parole.
Clé de sagesse:
Il faut que vous sachiez que votre corps exprime par des difficultés et des souffrances ce que vous ne pouvez exprimer par la parole.
_____________________________________________________________________________________________________________________
La clé de la sagesse, je connaissais !
Comment ça va bah en surface ça va, en profondeur c'est autre chose. J'ai rdv avec mon médecin lundi soir après le stage donc je vous tiendrais au courant.
Comment ça va bah en surface ça va, en profondeur c'est autre chose. J'ai rdv avec mon médecin lundi soir après le stage donc je vous tiendrais au courant.
Dec85- Expert
Ça va le faire GRAND !
Merci ! Oui ça va le faire !
Dec85- Expert
http://www.deezer.com/album/7132567
La dix pour toi ...
La dix pour toi ...
Euh merci même si c'est pas mon genre de musique !
Je suis peut être bête ou bien ce sont les cachets qui font effet mais en quoi elle est pour moi ?
Je suis peut être bête ou bien ce sont les cachets qui font effet mais en quoi elle est pour moi ?
Dec85- Expert
Je trouvait que ça exprimait ton ras le bol du moment et ta modestie ...
Ok dis comme cela, je comprends bah merci mille fois encore.
Dec85- Expert
bon week end, ca va d'aller
Merci à vous aussi !
Dec85- Expert
Comme promis je vous tiens au courant, la sentence est tombée.
Tadammmmmm, le retour en arrière niveau santé !
Trêve de plaisanterie car cela ne s'y prête pas, je suis obligé de reprendre le kiné-balnéo et de remettre une semelle pour arriver à 2 cm. En janvier le chirurgien tranchera mais la hausse d'un autre cm et donc le retour aux grosses tatanes de merde !
A part tout cela et bien plus ça va, mon stage se passe bien !
Tadammmmmm, le retour en arrière niveau santé !
Trêve de plaisanterie car cela ne s'y prête pas, je suis obligé de reprendre le kiné-balnéo et de remettre une semelle pour arriver à 2 cm. En janvier le chirurgien tranchera mais la hausse d'un autre cm et donc le retour aux grosses tatanes de merde !
A part tout cela et bien plus ça va, mon stage se passe bien !
Dec85- Expert
Arf courage
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
courage !
paco59pc- Apprenti
Voitures : berlingo 1.6 hdi 75 multispace
bon courage c'est facile à dire quand c'est pas nous qui sommes touchés
mais les semelles c'est souvent une bonne réhabilitation..
de tout coeur avec toi
françois
mais les semelles c'est souvent une bonne réhabilitation..
de tout coeur avec toi
françois
FDA1- Expert
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Merci !
Mais bon même si le vase déborde ça va, ça fera plus de mal s'il implose.
Pour ce qui est des talonnettes je ne sais quoi dire, il y a un an quand on m'a dit que j'en aurais certainement pas besoin, que jusqu'en août tu goûtes aux sandales depuis 12 ans bah ce retour en arrière te fout un bon coup derrière la tête. Bref merci tout le monde. Heureusement que je vous ai mes amis !
Mais bon même si le vase déborde ça va, ça fera plus de mal s'il implose.
Pour ce qui est des talonnettes je ne sais quoi dire, il y a un an quand on m'a dit que j'en aurais certainement pas besoin, que jusqu'en août tu goûtes aux sandales depuis 12 ans bah ce retour en arrière te fout un bon coup derrière la tête. Bref merci tout le monde. Heureusement que je vous ai mes amis !
Dec85- Expert
et bien tu n'en fini pas avec la santé
HS on
Non depuis mars j'ai de forts crises de maux de dos. J'ai fais une radio de la colonne et vu l'état j'ai repris le kiné depuis début avril.
Il faut que je rajoute de la talonnettes, j'en suis maintenant à 3.5/4.5 cm chose difficile à mettre sans devoir remettre des chaussures orthopédiques.
En très gros, vu toutes les personnes que j'ai vu, ce n'est que le début et je n'ai pas à me plaindre. J'avais 8cm de déhanchement avant prothèse, j'en ai gagné 3 et ma colonne se redresse pour mais il me reste encore 5 non corrigé. Comme il y a eu 12 ans environs de dégradations j'en aurais autant de douleurs au dos minimum.
Et les dernières nouvelles il y a à peine quelque semaines c'est si je mets trop de talonnettes vu mon genou c'est bon pour la prothèse et si j'en mais moins il faut certainement porter, à plus ou moins longue échéance, de corset avec des disques changés ou je ne sais quoi voilà !
Donc je vois encore mon médecin demain pour me dire et dans cet été il faut que je retourne voir mon chirurgien pour la seconde fois en 6 mois !
Je ne voulais pas trop en parler car rien n'était vraiment facile mais voilà les bonnes nouvelles
Non depuis mars j'ai de forts crises de maux de dos. J'ai fais une radio de la colonne et vu l'état j'ai repris le kiné depuis début avril.
Il faut que je rajoute de la talonnettes, j'en suis maintenant à 3.5/4.5 cm chose difficile à mettre sans devoir remettre des chaussures orthopédiques.
En très gros, vu toutes les personnes que j'ai vu, ce n'est que le début et je n'ai pas à me plaindre. J'avais 8cm de déhanchement avant prothèse, j'en ai gagné 3 et ma colonne se redresse pour mais il me reste encore 5 non corrigé. Comme il y a eu 12 ans environs de dégradations j'en aurais autant de douleurs au dos minimum.
Et les dernières nouvelles il y a à peine quelque semaines c'est si je mets trop de talonnettes vu mon genou c'est bon pour la prothèse et si j'en mais moins il faut certainement porter, à plus ou moins longue échéance, de corset avec des disques changés ou je ne sais quoi voilà !
Donc je vois encore mon médecin demain pour me dire et dans cet été il faut que je retourne voir mon chirurgien pour la seconde fois en 6 mois !
Je ne voulais pas trop en parler car rien n'était vraiment facile mais voilà les bonnes nouvelles
Dec85- Expert
Mince alors c'est pas facile de garder bon moral avec ça je suppose.
IL faut du courage et beaucoup de positivisme, mais je sais que tu te bat.
IL faut du courage et beaucoup de positivisme, mais je sais que tu te bat.
Dec85
Depuis la prothèse, ma propension au bonheur s'est tout de même élevée. Il y a des jours sans et des jours avec mais en ce moment c'est le néant littéralement. Je suis content j'aime quelqu'un mais qui ne m'aime pas, la santé voilà et on rajoute le volet judiciaire en plus mais bon. Vous ne l'avez pas remarquez donc c'est que je vais bien et que ça ne ressort pas.
Merci quand même C-vava même si c'est hs par rapport à cette belle plante du désert ! C'est possible de mettre ces message dans le bon topic en lounge qu'ici ou pas ?
Merci quand même C-vava même si c'est hs par rapport à cette belle plante du désert ! C'est possible de mettre ces message dans le bon topic en lounge qu'ici ou pas ?
Dec85- Expert
Il faudrait s'organiser un petit rasso en Bourgogne cet été ou l'été prochain, comme ça en plus tu ne penserai plus à tes soucis de santé au moins l'espace d'une journée !
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Cet été je suis pris jusqu'au we du 15 aout mais après si tout ceux qui sont dans le coin viennent rien qu'à un pique nique au bord de loire ça serait cool ! C'est vrai que ça ferait du bien je pense pas qu'à moi !
Dec85- Expert
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22