C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[MEMBRES] Soutien aux membres

+18
C-Benjamin
Pilu67
ludo25
Chris 77
seldor
paco59pc
Ewen29
Matthieu
k2rapreslavage
Six troncs
C-design
S.Design
CITRON.
FDA1
Dec85
PVA
tusman
C-vava
22 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par TheGerm Ven 7 Juin 2013 - 19:51

Elles sont belles :) Mais personnellement je préfère les tongs ;)

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Ven 7 Juin 2013 - 20:46

Merci ! Avoir une tige entre les orteils je ne suis pas un fan après je ne dis pas non !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par FDA1 Ven 7 Juin 2013 - 21:54

ou est passé le Ticoq974 pas vu passer depuis un moment
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Ven 7 Juin 2013 - 22:26

Ah oui ça fait longtemps, il est peut être occupé, donc moins présent sur le forum, je ne sais pas !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par FDA1 Ven 7 Juin 2013 - 23:14

jèspère qu'il est pas malade? [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 108667Hoé rassure nous...
FDA1
FDA1
Expert
Expert

Nombre de messages : 5590
Age : 79
Localisation : IDF
Voitures : C4II Exclusive plus- eHDI 115 -BMP6- couleur Bourrasque-cuir- hi-fi Denon (hélas elle m'a été volée) je roule maintenant en Kia Niro Hybride
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par C-vava Sam 8 Juin 2013 - 8:05

Dec85 a écrit:En exclusivité mondiale, mes premières sandale ! Vous ne savez pas le bonheur que c'est de ne pas avoir des grosses godasses quand il fait 30°C ! Mes orteils vous souhaitent une bonne fin de soirée à toutes et à tous !
[img][MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Sdc10210[/img]
[img][MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Sdc10211[/img]

Attention de ne pas les enrhumer :D

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Sam 8 Juin 2013 - 12:27

Si ils s'enrhument, des chaussettes en papier kleenex retour aux chaussures et puis voilà ils vont quand même pas attraper une angine orteillère quand même !!!
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par ticoq974 Mer 26 Juin 2013 - 19:15

je viens de recevoir cette vidéo,un cousin qui me la envoyé,et je l'ai trouvée trop émouvante et tenais à vous la faire partager

ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par C-vava Mer 26 Juin 2013 - 19:48

Belle voix et
belle justesse 
est ce lui qui a écrit les paroles?
C' est un enfant indigo

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Mer 26 Juin 2013 - 20:08

Superbe !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 19:34

Quelques nouvelles de Sébastien, que nous n'avons pas oublié. Il a traversé une période difficile, mais cela va mieux ces derniers jours. Il se bat toujours contre la maladie, il est plein de courage. Le traitement fait effet, mais il faut attendre. Je pense souvent à lui car il a été mon premier "aide de camp" précieux en 2011 à St-Germain, il tenait la grille avec Jordan. J'ai pas oublié ces bons moments. Je prends régulièrement de ses nouvelles auprès de sa soeur, mais je pense pas toujours à vous les donner. Manque de temps, manque de réactivité. Donc il va pas trop mal pour l'instant, c'est pas facile c'est vrai de lutter contre cette saloperie, mais il lutte. On pense tous fort à lui :L:

Je vois que Ced à des belles sandales, c'est donc la fin d'une longue immobilisation et je suis content de voir que tu reprends la marche.

Bravo Ced, et on souhaite à Seb de se remettre vite de cette épreuve :em: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par C-vava Mar 16 Juil 2013 - 20:51

Quand tu prendras contact avec sa frangine, tu lui diras de transmettre à Sébastien notre soutien et nos veux de guérison.:jap:

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par paco59pc Mar 16 Juil 2013 - 20:55

c'est vrai que ce n'est pas facile de se battre contre cela, mais j’espère qu'il va s'en sortir et le rencontrer au prochain st germain !
paco59pc
paco59pc
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : douai
Voitures : berlingo 1.6 hdi 75 multispace
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par std59 Mar 16 Juil 2013 - 21:02

C-vava a écrit:Quand tu prendras contact avec sa frangine, tu lui diras de transmettre à Sébastien notre soutien et nos veux de guérison.:jap:

tout à fait

on est avec toi s design :) 
std59
std59
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 901
Age : 44
Localisation : 59 prés de Valenciennes
Voitures : ds3 et mehari
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Mar 16 Juil 2013 - 21:13

Merci NewDS3 ! J'ai repris la marche un peu mais je fais du vélo et avec les beaux jours, la piscine ! 
Bref je souhaite à Seb à travers toi et de sa soeur, le plein de bonnes choses pour guérir, être épanoui, vivre heureux ! Ce n'est parce que nous lui envoyons pas de messages que nous pensons pas à toi Seb ! 
Ne sachant que dire de très original, je m'arrête sur ces mots et sur un good luck my friend
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par youyou56 Sam 3 Aoû 2013 - 16:42

En 15 jours, tout va si vite ... foutu maladie !
Malgré le chagrin qui nous touchent tous un peu par ce départ précoce et injuste de Sebastien, comment vont les autres membres touchés par la maladie? Courage à tous ! 
Quelle belle idée ce topic ... Merci aux modérateurs initiateurs d'avoir lancé ce très beau et bon forum !
youyou56
youyou56
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2979
Age : 37
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 17:35

Merci Youyou, je ne suis ni fondateur de ce forum, ni initiateur de ce topic. Je peux juste dire que c'est avant d'être un forum pour partager une passion, c'est un lieu ou les hommes passent avant les voitures et je crois que nous pouvons être fier de ce état d'esprit ici, un état d'esprit "CFORUM".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Dim 4 Aoû 2013 - 18:02

Je crois que je n'aurais pas pu dire mieux NewDS3 ! C'est un lieux amical quasi familial, un vrai plaisir d'y être pour ma part !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Mar 19 Nov 2013 - 19:42

Désolé pour ce retour sur ce topic, mais mauvaise nouvelle de ce matin suite aux radiographie pour mon rdv avec le chirurgien le 09 janvier. Et oui mauvaise nouvelle encore après le décès de ma tante il y a un mois ! 
En fait à la radio, mon déhanchement est trop conséquent et une semelle de 1cm ne suffit pas. Il me faut le plus rapidement possible une talonnette de 2/3 cm ou bien le retour des chaussures orthopédique, peut être du kiné, de la piscine. Mon dos part dans tout les sens !
Ce sont mes disques qui sont tout décalés à cause de la scoliose et ils appuient (de ce que j'ai compris) sur le nerf qui est vers l'aine, haut de la cuisse, le nerf crural. D'où mes dernières douleurs au niveau de la hanche.
Si rien n'est fait je risque d'avoir une sorte de sciatique mais pas vers l'arrière de la cuisse mais sur l'avant, une sorte de sciatique permanente. Cette cruralgie arrivera de toute manière mais l'avancement de la chose sera freiné en faisant cela.
Bref j'appelle mon médecin traitant demain pour avoir un rdv à la fin de semaine pour en savoir plus.

Voilà vous savez !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 19:54

:(  et avec la talonnettes de 3 cm cela ne pourra pas le faire ?

Il ne faut pas te décourager.... En 98 moi j'avais que deux choix possibles : remarcher ou le fauteuil. Et j'ai eu un chirurgien qui a fait un miracle. Comme il le dit maintenant : vous et moi on revient de loin, de très loin, et si il fallait le refaire maintenant je ne le referais pas...

Ne te décourage pas, il faut encore y croire et te battre, il y a maintenant de gros progrès dans les traitements et les aides pour tout cela. Une talonnette de 3 cm ce n'est pas bien méchant, et puis maintenant elles sont super bien camouflées.

Moi j'ai un déhanchement de 1.5 cm entre les deux jambes, ce qui est déjà beaucoup. Il suffit de faire les ourlets de pantalon pour ne surtout pas faire les deux jambes de la même façon. J'ai porté longtemps des semelles faire par un super pro à Paris pour justement remettre le dos en place et lui apprendre à compenser cette différence.

Donc courage en attendant de voir le médecin.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par C-Benjamin Mar 19 Nov 2013 - 19:58

Bon courage Ced on est avec toi !!

_____________________________________________________________________________________________________________________
[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Mar 19 Nov 2013 - 21:19

Merci les amis ! 

@NewDS3 j'ai eu 8 cm de talonnette alors 2 ou 3 qu'est ce ?! Il y a un an j'étais heureux de me dire au moins ça sera l fin du mauvaise période et bah non. Quand la prothèse tout va bien c'est le dos. Et le genoux est pire que le dos alors j'essaie même plus d'y penser. 
Toujours positif, toujours plus, toujours et toujours franchement j'en ai par dessus la tête de me m'auto faire croire à des lendemains meilleurs. Mais comme il faut à chaque fois le dire devant les autres et bah ça va continuer ce positivisme. 

@C-Benjamin, merci et j'espère que ça ne remettra pas mon envie de partir vers chez toi.

@ Citron, je te devance être positif depuis tout ce temps on s'en malade. Je ne vais plus très bien dans ma tête alors le positif et le "j'aime la pluie, la grisaille et le froid" ;) Stop !
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par ticoq974 Mer 20 Nov 2013 - 6:35

garde courage Ced ;)  tu le sais c'est un éternel combat pour toi comme pour moi et comme Didier l'a dit ne te décourage surtout pas :jap: 

moi aussi en ce moment la douleur me rafraichi la mémoire roll  mais cette hivers elle ne gagnera pas sur ma joie de vivre malgrè de mauvaises nouvelles
au niveau de la santé de mes proches et c'est pour cela que je me dois d'être fort afin de pouvoir les aider.
Et sache que tu n'es pas seul le C-Forum est la comme à son habitude cheers bonne journée à toi Ced  [MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 537264
ticoq974
ticoq974
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2304
Age : 65
Localisation : Evry-Courcouronnes 91000
Voitures : C4 exclusive 140hdi saxo exclusive 1,5D C6 240 HDI MGF anniversaryth75
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 6:41

Ced ne lâche pas, ne lâche rien.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Dec85 Mer 20 Nov 2013 - 11:52

Merci les amis ! 

Mais franchement tu bases ton année 2013 sur le fait que sa sera l'année de la renaissance de remarcher et tout ! J'ai été super heureux jusqu'en fin Août. Et là faut que je retournes en arrière, mais merde ! 
Je n'avais qu'une chose qui allait à peu près c'était la santé et là paf ! En ce moment, je ne vis pas ! Bref ! 
Tu postules dans des endroits où tu ne veux pas bosser juste pour gagner 3 sous, ils ne te prennent pas car tu es soit trop diplômé, pas assez diplômé, pas assez d'expérience ... 

Et pendant ce temps là, la nuit tu n'arrives pas à dormir à moins de prendre des cachets. Pendant ce temps, il y a des con(ne)s qui ont tout les aides inimaginables, foutent rien et ne cherchent pas à faire autre chose. Vous autres vous bossez pour des je n'en glande pas une ! Et toi tu as un bout de toi à la poubelle, ta tête fémorale n'est plus là, ton genou et ton dos part en cacahuètes et non tu n'es pas assez handicapé. Que des connards ! Bien sur il faudrait que je sois en fauteuil ou avec une canne permanente pour avoir juste un truc de quoi pouvoir partir trouver un travail ou tout du moins le temps de me former à quelque chose qui me plait et le cercle se ferme là dessus. 

Pour terminer sur une note un peu plus positive si je peux y aller à l'inauguration, le designer qui me prend à l'essai en tant que témoin ou critique populaire sur le design DS ou même faire un transfuge chez C, pouvoir les pousser à aller plus loin dans les désirs des acheteurs, trouver un logement à côté de l'ADN, mais je serais le plus heureux du monde. Mais ça ...
Dec85
Dec85
Expert
Expert

Nombre de messages : 10747
Age : 34
Localisation : 58
Voitures : Seat Ibiza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MEMBRES] Soutien aux membres - Page 20 Empty Re: [MEMBRES] Soutien aux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum