[MEMBRES] Soutien aux membres
+18
C-Benjamin
Pilu67
ludo25
Chris 77
seldor
paco59pc
Ewen29
Matthieu
k2rapreslavage
Six troncs
C-design
S.Design
CITRON.
FDA1
Dec85
PVA
tusman
C-vava
22 participants
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: [MEMBRES] Soutien aux membres
Et bien tu lui expliques exactement ce que tu viens d'écrire : que tu n'as absolument rien contre elle et que tu es désolé qu'il y ait une "embrouille" mais que tu préfères rester seul le temps de la préparation de la prothèse et que malheureusement c'est comme ça.
CITRON.- Modérateur
merci, je pense que ça va se terminer comme cela !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
https://www.facebook.com/parti.democratieparticipative?ref=ts&fref=ts
Voici le lien du facebook que j'ai crée il y a environs 1 an pour celles et ceux qui veulent en parler car le topic crée sur ce forum sera supprimé (ce que je comprends bien, ne pas mélanger politique et passion automobile).
Voici le lien du facebook que j'ai crée il y a environs 1 an pour celles et ceux qui veulent en parler car le topic crée sur ce forum sera supprimé (ce que je comprends bien, ne pas mélanger politique et passion automobile).
Dec85- Expert
Merci de ta compréhension Cédric ,comprends bien l'action ,nous ne sommes pas contre ton idée ,pas du tout ,si nous étions plus nombreux à faire comme toi peut être que finalement ont ferais bouger les choses mais ce n'est pas l'endroit pour le faire .
Explique nous quand même ton idée ici ,comme ça ceux qui voudrons participer saurons de quoi il en retourne .
Explique nous quand même ton idée ici ,comme ça ceux qui voudrons participer saurons de quoi il en retourne .
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
En fait j'ai publié plusieurs idées, de moi et de journalistes, de ce qu'on devrait faire pour la France ! Pour résumer en quelques mots c'est "accepter le meilleur d'où qu'il vienne". Quelques idées en vrac que vous trouverez sur la facebook de PDP :
Les cantons devient communes, fusionner des régions, créer des habitats à bas loyer, relancer l'UE à travers des grands projets sur les transports écologique du futur, recréer un système éducatif de toute pièces ...
Les cantons devient communes, fusionner des régions, créer des habitats à bas loyer, relancer l'UE à travers des grands projets sur les transports écologique du futur, recréer un système éducatif de toute pièces ...
Dec85- Expert
A ce que j'ai compris grand maximum deux mois plus après l'opération, je pourrais travailler, si tout se passe bien.
Comme vous le savez j'aimerai postuler au centre ADN. Quelqu'un connait-il à qui envoyer ma candidature, l'adresse exacte ? Je pense qu'il faut que j'envoie des dessins avec mon cv et ma lettre de motivation (je ne sais pas quoi mettre dedans). C'est là que j'aimerai que vous interveniez, je m'explique, quels sont pour vous les 5 dessins( est ce que cela suffira ?) que je pourrai envoyer ?
Merci d'avance !
Comme vous le savez j'aimerai postuler au centre ADN. Quelqu'un connait-il à qui envoyer ma candidature, l'adresse exacte ? Je pense qu'il faut que j'envoie des dessins avec mon cv et ma lettre de motivation (je ne sais pas quoi mettre dedans). C'est là que j'aimerai que vous interveniez, je m'explique, quels sont pour vous les 5 dessins( est ce que cela suffira ?) que je pourrai envoyer ?
Merci d'avance !
Dec85- Expert
parmis ceux que tu as posté ici?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je prendrais le temps plus tard d'éplucher ton portfolio mais de tête je dirais qu'il faudrait des choses diverses et variées donc au moins une ID, une C, une DS etc.
Regarde aussi peut-être du côté des écoles de design pour t'inscrire si jamais tu n'es pas pris, ce serait vraiment de la chance qu'il y ai une place qui se libère au moment où tu postules, surtout que des designers il doit y en avoir un paquet.
Et au pire prévois aussi une lettre pour Peugeot.
Regarde aussi peut-être du côté des écoles de design pour t'inscrire si jamais tu n'es pas pris, ce serait vraiment de la chance qu'il y ai une place qui se libère au moment où tu postules, surtout que des designers il doit y en avoir un paquet.
Et au pire prévois aussi une lettre pour Peugeot.
CITRON.- Modérateur
A ce que j'ai compris, il serait mieux de me les dire en MP, svp !
Merci d'avance
Il me faut absolument de l'argent et travailler donc que je postulerais peut être ailleurs même à passer à côté de cet emploi de designer ou autre au centre ADN.
Merci d'avance
Il me faut absolument de l'argent et travailler donc que je postulerais peut être ailleurs même à passer à côté de cet emploi de designer ou autre au centre ADN.
Dec85- Expert
Envoie aussi au Technocentre de Renault, on sait jamais.
Et puis une fois que tu seras entré dans le monde du design il te sera plus facile d'aller chez Citroën.
Et puis une fois que tu seras entré dans le monde du design il te sera plus facile d'aller chez Citroën.
CITRON.- Modérateur
Mais niveau dessins les peugeots et les renaults ne se bousculent pas, j'ai surtout fait des citroëns.
Dec85- Expert
Et bien tu as encore un peu plus de deux mois pour en faire plus. Je pense que tes Renault pourraient être pas mal du tout car tu réussi bien les voitures aux formes douces, sans arrêtes pour te guider.
CITRON.- Modérateur
Une petite liste pour ma part, qu'il va falloir réduire...
P.6 - C5 Picasso/AMI6
P.9 - C3 Aircross
P.10 - ? (après la Seat)
P.16 - ID3 Aircross
P.18 - C3 III
P.20 - C3 Restylée
P.27 - Peugeot
P.33 - Crossover
P.38 - ID4
P.39 - ID3
P.40 - ID1
P.42 - Mégane IV
P.44 - ID2
P.45 - Peugeot
P.46 - C3 III
P.47 - O-30
P.58 - C-Rio
P.6 - C5 Picasso/AMI6
P.9 - C3 Aircross
P.10 - ? (après la Seat)
P.16 - ID3 Aircross
P.18 - C3 III
P.20 - C3 Restylée
P.27 - Peugeot
P.33 - Crossover
P.38 - ID4
P.39 - ID3
P.40 - ID1
P.42 - Mégane IV
P.44 - ID2
P.45 - Peugeot
P.46 - C3 III
P.47 - O-30
P.58 - C-Rio
CITRON.- Modérateur
ok merci ! J'avoue il faut peut être réduire !
Dec85- Expert
Ben déjà si dans le tas il y en a que tu n'aimes pas dis-moi, ça m'aidera.
Je pense que d'ici la fin de semaine je t'aurais fait un top 10 ou un top 5.
Je pense que d'ici la fin de semaine je t'aurais fait un top 10 ou un top 5.
CITRON.- Modérateur
Perso je trouve qu'il y a un avant et un après mégane. Ceux d'après je l'ai prendrais presque tous mais ceux d'avant j'hésite !
Dans ceux fait avant Mégane, si on prenait ceux les plus innovants ( rétroviseurs, montants ...) ?
Dans ceux fait avant Mégane, si on prenait ceux les plus innovants ( rétroviseurs, montants ...) ?
Dec85- Expert
le moral à l'air d'aller en ce moment et tes grands parents?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Demande moi pas comment cela se fait mais oui ça va alors que je viens de m'expliquer à mon amie.
Mon grand père ça va et ma grand mère est toujours hospitalisée mais vu les nouvelles ça à l'air d'aller alors qu'on ne sait pas ce qu'elle l'a.
Merci de prendre de mes nouvelles car je ne pense pas à le faire de peur d'être celui qui se plaint.
Alors merci encore et bonne soirée à vous
Mon grand père ça va et ma grand mère est toujours hospitalisée mais vu les nouvelles ça à l'air d'aller alors qu'on ne sait pas ce qu'elle l'a.
Merci de prendre de mes nouvelles car je ne pense pas à le faire de peur d'être celui qui se plaint.
Alors merci encore et bonne soirée à vous
Dec85- Expert
Tu n'oses pas te plaindre ? Franchement à part un gros c*****d je vois pas qui pourrait t'en empêcher, si il y a bien quelqu'un qui a des raisons de te plaindre sur ce forum c'est toi ou S.Design ! Et puis c'est aussi un peu le but de ce topic : que tu puisses te lâcher ou faire des coups de gueule, ça fait toujours du bien surtout par écrit et il vaut mieux que ça sorte ici plutôt que sur tes proches ! Donc n'hésite pas !
Ça c'est passé comment avec ton amie ? Vous êtes réconciliés ?
CITRON.- Modérateur
CITRON. a écrit:Tu n'oses pas te plaindre ? Franchement à part un gros c*****d je vois pas qui pourrait t'en empêcher, si il y a bien quelqu'un qui a des raisons de te plaindre sur ce forum c'est toi ou S.Design ! Et puis c'est aussi un peu le but de ce topic : que tu puisses te lâcher ou faire des coups de gueule, ça fait toujours du bien surtout par écrit et il vaut mieux que ça sorte ici plutôt que sur tes proches ! Donc n'hésite pas !
Il a bien raison
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
Petit coucou Cédric, ici soleil, tempête de ciel bleu, eau à 23°, air à 30°.... Et plein de filles magnifiques en bikini
Je te mettrai quelques photos du paysage
Je te mettrai quelques photos du paysage
Ewen29- Apprenti
Voitures : Xantia Activa
Bonjour tout le monde !
Non avec l'amie, on aurait du avoir une explication dans un lieu neutre et en fait ça c'est par message. Je lui ai écris la même chose que je vous ai dis mais elle s'est emportée. J'ai répondu très gentiment car franchement je n'ai rien contre elle mais elle m'a pourri : je me plains de trop, il y a pire que moi, j'ai l'air d'un dépressif qui a tout perdu ... bref !
Ewen, je suis pour les photos ça il n'y a pas de soucis, je l'ai mettrais dans ma chambre d’hôpital. Je te laisse les filles, je suis gentil, non !
Non avec l'amie, on aurait du avoir une explication dans un lieu neutre et en fait ça c'est par message. Je lui ai écris la même chose que je vous ai dis mais elle s'est emportée. J'ai répondu très gentiment car franchement je n'ai rien contre elle mais elle m'a pourri : je me plains de trop, il y a pire que moi, j'ai l'air d'un dépressif qui a tout perdu ... bref !
Ewen, je suis pour les photos ça il n'y a pas de soucis, je l'ai mettrais dans ma chambre d’hôpital. Je te laisse les filles, je suis gentil, non !
Dec85- Expert
Mouais, pas sympa pour le coup ton amie. J'admire la façon dont tu prends du recul. Mais je suis sûr que quand tu auras ta prothèse tout recommencera comme avant.
CITRON.- Modérateur
Moi prendre du recul ! Laisse moi rire je l'essaye de le faire le plus possible pour n'importe quoi avec plus ou moins de réussite. Merci quand même pour ce compliment.
Pour la prothèse j'avoue que c'est une renaissance, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à moi !
PS : Tout ceux qui veulent les photos de Ewen peuvent prendre celles où il y a les nanas en bikini, je me réserve le droit de garder celles des paysages et des beaux mecs torse nu, si ça vous ne dérange pas ?
Pour la prothèse j'avoue que c'est une renaissance, c'est une nouvelle vie qui s'ouvre à moi !
PS : Tout ceux qui veulent les photos de Ewen peuvent prendre celles où il y a les nanas en bikini, je me réserve le droit de garder celles des paysages et des beaux mecs torse nu, si ça vous ne dérange pas ?
Dec85- Expert
UP ! Comment ça va aujourd'hui ?
CITRON.- Modérateur
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22