[MEMBRES] Soutien aux membres
+18
C-Benjamin
Pilu67
ludo25
Chris 77
seldor
paco59pc
Ewen29
Matthieu
k2rapreslavage
Six troncs
C-design
S.Design
CITRON.
FDA1
Dec85
PVA
tusman
C-vava
22 participants
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: [MEMBRES] Soutien aux membres
Content de voir que tu vas mieux qu'hier.
Et content de voir aussi que ton grand-père n'a rien de grave, tu n'avais pas besoin de ça en ce moment. Prend-il du café ? Pour ta grand-mère, dis-lui que ce ne sera pas si long et qu'il vaut mieux que ce ne soit rien.
Bonne continuation !
Et content de voir aussi que ton grand-père n'a rien de grave, tu n'avais pas besoin de ça en ce moment. Prend-il du café ? Pour ta grand-mère, dis-lui que ce ne sera pas si long et qu'il vaut mieux que ce ne soit rien.
Bonne continuation !
CITRON.- Modérateur
Merci ! non il ne prend pas de café bah je pense pas !
Dec85- Expert
Voitures : Seat Ibiza
Le café ça fait bien accélérer le rythme cardiaque non ? C'est peut-être pas du tout une bonne idée mais à sa place je pense que je poserais la question au médecin.
CITRON.- Modérateur
oulà je m'aventurerais pas la dedans j'en sais rien j'ai peur de te dire une bétise. C'est dû à un médicament alors je pense en savoir plus demain.
Dec85- Expert
OK merci. En tous cas ça t'a un peu changé les idées et ça se voit !
CITRON.- Modérateur
merci mais à quoi tu le vois ?
Dec85- Expert
Ben je sais pas trop ça se sent dans ta façon d'écrire et de dire, j'espère que je me plante pas !?...
CITRON.- Modérateur
Dec85 a écrit:Ça m'énerve mais bon, les cardiologues sont pleins jusqu'à janvier donc voilà.
Que veux-tu, ils sont comme tout le monde, eux aussi boivent pendant les fêtes.
Tiens bon, courage à toi !
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Merci citron. et six troncs ! Ça va aujourd'hui j'ai vu mon grand père et mon ancienne kiné et de la famille ! Mais bon le positif appelle le négatif, on s'est bien pris la tête avec ma meilleure amie !
Mais bon on est gentil, on nous reproche de ne pas pas assez l'ouvrir, dès qu'on l'ouvre un peu ça gêne et bah ***** ! On ne peut pas plaire à tout le monde ! Vous voyez je vais bien !
Mais bon on est gentil, on nous reproche de ne pas pas assez l'ouvrir, dès qu'on l'ouvre un peu ça gêne et bah ***** ! On ne peut pas plaire à tout le monde ! Vous voyez je vais bien !
Dec85- Expert
Ça va sûrement s'arranger avec ta meilleure amie ! Des disputes y en a toujours mais si c'est vraiment ton amie y a pas de raison de s'inquiéter !
Mais elle ne comprend vraiment pas que tu n'aie pas envie de parler ?
Mais elle ne comprend vraiment pas que tu n'aie pas envie de parler ?
CITRON.- Modérateur
Je le pense très sincèrement sans rentrer dans le détail, il m'a mis un message sur facebook pas super, je lui demande ce qu'il ne va pas par politesse et par amitié et elle me dis que je la déçois car je prends des nouvelles que quand ça ne va pas, bref !
Dec85- Expert
Bizarre en effet, demain ça ira mieux.
Des fois c'est comme ça, un jour ça va pas et le lendemain tout redevient comme avant...
Des fois c'est comme ça, un jour ça va pas et le lendemain tout redevient comme avant...
CITRON.- Modérateur
Bon courage et perds pas espoir
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
merci tout le monde !
Dec85- Expert
Des nouvelles ? Comment ça va en ce moment !?
CITRON.- Modérateur
Fatigué, je dors mal et donc peu depuis une petite semaine donc là je vais faire une sieste.
Ce matin c'était "journée de mer**" je fais ma radiographie des dents, puis j'avais un rdv à pole emploi, étant que je suis arrivé en retard la formation était finie. J'explique mon cas, donne mon certificat disant que je me fais opérer le 04 janvier et cette ***** me dit mais vous êtes à travailler pendant un mois, bref elle m'a saoulé. Je pas de là, va au magasin m'acheter un porte monnaie qui a pété ce matin, bref et là je vois quoi ... une belle rayure qu'on a du me faire à pole emploi. Il faut savoir que j'ai refais toute la peinture de ma voiture il y a a peine un mois car on me l'avait déjà rayé auparavant.
En gros matin de merde, donc je vais essayer de me reposer un peu et encore merci de prendre de mes nouvelles.
Ce matin c'était "journée de mer**" je fais ma radiographie des dents, puis j'avais un rdv à pole emploi, étant que je suis arrivé en retard la formation était finie. J'explique mon cas, donne mon certificat disant que je me fais opérer le 04 janvier et cette ***** me dit mais vous êtes à travailler pendant un mois, bref elle m'a saoulé. Je pas de là, va au magasin m'acheter un porte monnaie qui a pété ce matin, bref et là je vois quoi ... une belle rayure qu'on a du me faire à pole emploi. Il faut savoir que j'ai refais toute la peinture de ma voiture il y a a peine un mois car on me l'avait déjà rayé auparavant.
En gros matin de merde, donc je vais essayer de me reposer un peu et encore merci de prendre de mes nouvelles.
Dec85- Expert
Courage Cédric, courage Essayes quand cela ira mieux de nous faire de beaux croquis
Invité- Invité
En effet "matin de m*rde" mais si on veut rester optimiste ça t'a plus ou moins changé les idées... En espérant que tu ne le prennes pas mal.
Bonne sieste, bon courage et comme le dis NewDS3, continue de dessiner dès que tu peux (par exemple une belle japonaise pour faire plaisir à NewDS3 !).
Bonne sieste, bon courage et comme le dis NewDS3, continue de dessiner dès que tu peux (par exemple une belle japonaise pour faire plaisir à NewDS3 !).
CITRON.- Modérateur
Malheureusement il n'y en a pas (plus ?) beaucoup.
CITRON.- Modérateur
Les Honda sont une fois sur deux ratées, les Toyota sont toutes plus moches les unes que les autres. Il n'y a plus que les Mazda qui sont belles mais sinon je trouve personnel ment les voitures japonaises moches.
CITRON.- Modérateur
Merci tout le monde, non je ne le prends pas mal. Pour le dessin, je table actuellement sur une marque que je n'ai pas encore dessinée. Pas de japonaises, comme indice je peux vous dire "c'est le nord"
Dec85- Expert
J'ai eu ma nouvelle voiture le 14 septembre, ils arrete pas de me rayer ma voiture je fais tout pas pas qu'on me la raye sauf un truc prendre 2 place et ils arrivent a me la rayer. Donc je te comprend
Chris 77- Expert
Voitures : C4 II Confort HDI 1.6 90ch
On ne parle pas des mêmes JaponaisesCITRON. a écrit:Les Honda sont une fois sur deux ratées, les Toyota sont toutes plus moches les unes que les autres. Il n'y a plus que les Mazda qui sont belles mais sinon je trouve personnel ment les voitures japonaises moches.
Invité- Invité
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22