C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

+10
std59
Six troncs
Nico-59
k2rapreslavage
paco59pc
CITRON.
STEPPE 91
PVA
C-vava
C-Benjamin
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par STEPPE 91 Ven 9 Nov 2012 - 22:17

comme ailleurs....
Citroen n est pas fabricant d embrayage !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 22:35

CITRON. a écrit:Et tu as quoi comme voiture de remplacement ?

J'ai une Opel Corsa Diesel dernier cri, 4000 kms ..... Je reconsidère ma position sur les voitures allemandes..... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 329407

Nettement plus confortable que la DS3 (plus tape-cul que la DS3, à part la petite Austin Mini, je sais pas si ça existe), et des tas de petits gadgets très bien comme il faut. La lunette arrière qui de nuit se teinte automatiquement avec l'intensité des phares de la voiture qui est derrière toi. je trouve ça GEANT. Un rien m'épate ! Certes cela doit exister ailleurs, et c'est un des petits gadgets très "sécurité qu'on aimerait avoir sur les voitures française de la même gamme de prix.... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 385853 Comme toutes les commandes (clignotants, essuies-glaces) à impulsions...

Sans pour cela envisager un jour rouler dans une voiture allemande, je reconsidère ma position, je serais maintenant plus objectif [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771

Je sais bien que CITROEN ne fabrique pas les embrayages, je n'ai d'ailleurs jamais rien dit de tel. Quand je dis que je veux savoir qui a fabriqué la pièce qui est cassé, car il y a forcément une pièce de cassé, c'est pour savoir d'où elle vient... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771 Juste pour savoir, rien de plus [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771

Et je n'ai aucune colère contre le constructeur, aucune, je suis zeennnnnnnnnnn [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 814619 Sur des 100 aine de milliers de voitures fabriquées, il y en a un % qui est daubée, c'est la loi des séries. Et bien voila j'en ai une qui est daubée, bah c'est tombé sur moi, bah c'est comme ça [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 815131 Y'a pas mort d'homme et la vie est belle même en DS3 toute cassée [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 815131


Dernière édition par NewDS3 le Ven 9 Nov 2012 - 22:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par CITRON. Ven 9 Nov 2012 - 22:43

NewDS3 a écrit:La lunette arrière qui de nuit se teinte automatiquement avec l'intensité des phares de la voiture qui est derrière toi. je trouve ça GEANT. Un rien m'épate ! Certes cela doit exister ailleurs, et c'est un des petits gadgets très "sécurité qu'on aimerait avoir sur les voitures française de la même gamme de prix....

À mon avis c'est plutôt ton rétroviseur intérieur qui se teinte. :P Ca s'appelle un rétroviseur électrochrome et ça existe aussi chez Citroën (à partir de la C4 je crois). Mais sur une Corsa c'est vrai que c'est pas mal. [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 537264
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par C-vava Ven 9 Nov 2012 - 22:44

J'ai une Opel Corsa Diesel dernier cri,
de POLO6 ce cri [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 396117



Tu es certain que c'est la lunette arrière qui se teinte?
Ce n'est pas un "Rétroviseur intérieur électrochrome" tout simplement?

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 22:49

Alors là les gars vous faites bien de me le dire, car des fois à part savoir que le moteur est (peut-être) devant j'y connais rien [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 434983 Je sais pas si c'est le rétro, sans doute oui, en tout cas c'est un gadget qui est vraiment utile celui-ci. Autant d'autres son nuls à ch... autant celui-ci est vraiment utile. Plus des phares dans le rétro [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771

Tiens, à propos de qui ne fait pas quoi dans les voitures, est-ce qu'on pourrait un jour savoir qui fait quoi [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 788327

Dans une voiture on sait que les pneus c'est pas le constructeur, que la peinture c'est pas le constructeur, que les essuies-glaces c'est pas lui non plus que les durites non plus, que les ampoules non plus, que les échappements non plus, que les catalyseurs non plus... on se demande d'ailleurs si il fabrique bien quelque chose....

Le moteur c'est qui ? La BV c'est qui ? Les disques de freins c'est qui ....... La carrosserie c'est qui, les sièges c'est qui, et ou etc....... les airbags c'est qui, les capsules pyrotechniques des ceintures c'est qui...... etc.... etc.......ce serait très intéressant d'avoir la nomenclature de qui a fait quoi [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 814619 et je crois que nous aurions des surprises, bonnes et moins bonnes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par C-vava Ven 9 Nov 2012 - 23:06

l'emboutissage de la carrosserie et son assemblage puis l'assemblage de tous les éléments sont fait par le constructeur.
Au sujet des rétro electrochrome oui c'est bien mais quand comme sur la C5 tu as les 3 rétro électrochrome et que tu arrive dans la C4 et qu'il n'y a plus que celui à l'intérieur tu vois vraiment la différence et tu te dis mais quelle connerie de ne pas avoir mis aussi les extérieurs c'est comme si tu ne mettais qu'un pneu neige sur 4

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 23:13

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 434983 ah oui mais c'est pas le même prix .... et tu sais bien en France tout se paye [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771

Donc à part emboutir des plaques de tôles et les monter façon meuble en kit, il fait quoi d'autre Monsieur CITROEN, hein... il faut quoi d'autre sur nos zolies voitures avec ou sans les rétro en je sais plus comment, le truc en chrome [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 478716

Le volant par exemple, la pièce de la voiture avec laquelle tu vas avoir le rapport le plus tactile, le plus long.... c'est qui le fabricant, et le cuir il vient de chez qui, quel pays.... C'est cela qu'il serait super intéressant de savoir [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771


Dernière édition par NewDS3 le Ven 9 Nov 2012 - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par C-vava Ven 9 Nov 2012 - 23:15

il les vends [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 814619 et les répare, tu sais, quand tu tombes en panne.

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Ven 9 Nov 2012 - 23:16

Oui, vrai, et cela il sait très bien le faire [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 815131

Je plaisante, mais il vaut mieux avoir à rire de tout cela que d'avoir à en pleurer [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par CITRON. Ven 9 Nov 2012 - 23:29

Pour en revenir aux rétros electochromes, c'est sûrement réalisable sur la vitre arrière mais ça coûte beaucoup moins cher sur une petite surface... comme le rétroviseur par exemple. :)
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Six troncs Sam 10 Nov 2012 - 0:01

Oui c'est bien un rétroviseur électrochrome que tu as. Je crois qu'en quelque sorte il y a dans le rétroviseur un écran à cristaux liquides qui le rend plus foncé. Je l'ai dans la DS 4 c'est très bien, et même un peu mieux que les rétroviseurs à 2 positions à l'ancienne, car des derniers montrent moins facilement ce qui n'est pas lumineux, quand on recule par exemple.

Les boîtes de vitesses manuelles et robotisées (BMP) sont, je crois, fabriquées par PSA. Les automatiques viennent de Aisin. (Japon)

Pour les embrayages, l'un des prestataires de PSA s'appelle LUK, c'est un fabricant allemand. Ah la qualité allemande ! LUK, avec ses volants bi-masse, est plus ou moins à l'origine de la plupart des problèmes de volants moteurs rencontrés sur les diesels de diverses marques depuis des années...

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par CITRON. Sam 10 Nov 2012 - 0:05

Il y a la même technologie "electrochrome" sur certaines Maybach et Mercedes, ça permet de choisir l'opacité du toit en verre. Oui ce gadget est plutôt inutile mais ça fait clâââsse. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Six troncs Sam 10 Nov 2012 - 0:21

Après recherche en pièces de rechange embrayages sur le net pour DS 3 VTI, on trouve du Valeo, donc il est fort possible que ton embrayage soit un Valeo.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par k2rapreslavage Sam 10 Nov 2012 - 9:15

moi je trouve un Sachs quand je fais les recherches sur le net ... mais je n'y crois pas trop [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 396117 ( sur la 156 je veux dire )

k2rapreslavage
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par C-vava Sam 10 Nov 2012 - 9:56

Oui c'est bien un rétroviseur électrochrome que tu as. Je crois qu'en
quelque sorte il y a dans le rétroviseur un écran à cristaux liquides
qui le rend plus foncé. Je l'ai dans la DS 4 c'est très bien, et même un
peu mieux que les rétroviseurs à 2 positions à l'ancienne, car des
derniers montrent moins facilement ce qui n'est pas lumineux, quand on
recule par exemple.
l'effet anti éblouissement n'est opérant que lorsqu'une source lumineuse est détectée par une cellule sinon la rétro-vision est normale.
Ce que je trouve genant c'est que le retro ext"érieur droit continu de m’éblouir ce qui n'était pas le cas sur la C5

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Sans_t12
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 10:46

En tout cas ce système est vraiment trop bien. Entre ceux avec des phares qui éclairent le ciel, et ceux qui te collent qu c.. (et c'est pas sexuel), là au moins tu n'as plus aucune gène comme avant ou fallait tourner la tête dans tous les sens. Voi basculer le rétro en position nuit à la main, comme sur les 404 des années 50.... [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 815131

Le progrès ne vaut que si il est partager par tous.... alors à la place de mettre des trucs dont tout le monde se fou royalement, installer ce genre de produit intelligent [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 814619

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par std59 Sam 10 Nov 2012 - 11:01

helo didier,
j’espère que ta mésaventure avec ta ds3 va vite se réparer

moi qui ait aussi une vti, çà me fait peur maintenant

pour en revenir au retro eletrochrome, il est de série sur la ds3 sport chic et en option sur les autres ( option pack confort)

ce que j’ai pris avec la mienne donc retro electrochrome, bouton impulsion clignotant essuie glace, détection de pluie auto, feu auto, radar de recul,............
tout çà existe sur la ds3
et je confirme, top l'electrochrome quand des gugusses te collent au basque pour t’éblouir!
et bien c'est rapé pour eux![PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 416639
std59
std59
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 901
Age : 44
Localisation : 59 prés de Valenciennes
Voitures : ds3 et mehari
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 11:05

Ah ok super, mais t'inquiètes pas pour ta voiture, tu as une 120 VTI, moi c'est une 95..... Et puis une qui est daubée c'est pas forcement toute qui le sont [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771

Pour le rétro, c'est dommage que ce soit sur les versions finitions haut de gamme, sur la petite Corsa que j'ai qui est une finition basic, c'est de série... en France on adore tout proposer en option, tout.... bientôt le moteur sera aussi en option [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par S.Design Sam 10 Nov 2012 - 15:40

La prochaine fois New, Dans la boutique Citroen, ils vendent une DS3 à pédales.[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 40681

Fini les pannes d'embrayage, tu pourras toujours rentrer chez toi en pédalant, sans être poussé par des jeunes.[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 78929

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Catalo10



J'espère que tu vas vite récupérer ta DS3.[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771

_____________________________________________________________________________________________________________________
[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 15:50

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 815131 trop fort Seb [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 724839

Et en plus c'est une décapotable, une vraie [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 724839Juste un souci : comment faire pour faire entrer mon mètre 86 et mes 95 kilos la dedans [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 329407

Sinon elle est géniale cette voiture à pédales, vraiment bien, un look d'enfer qui déchire grave [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771 Je la kiffe trop [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 15:59

Je découvre (enfin presque ;) ) ton histoire. Tu es malheureusement tombé sur la mauvaise série... du moins j'espère. A t'il déjà été rapporté pareille panne sur les forums dédiés à la DS3 ?
L'A3 de ma tante avait rencontré un problème similaire... 8 mois seulement après l'achat : environ 20 000 kms. La garantie avait fonctionné. J'espère qu'ils concéderont qu'il y avait un défaut de fabrication. Tiens-nous informés.
Que t'ont-ils prêté en attendant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par CITRON. Sam 10 Nov 2012 - 16:05

@S.Design : Tu as une photo de la DS3 rouge sans pédales, elle est trop belle je trouve !

psykokwak a écrit:L'A3 de ma tante avait rencontré un problème similaire... 8 mois seulement après l'achat : environ 20 000 kms.
Deutsche Qualitat. :W

psykokwak a écrit:Que t'ont-ils prêté en attendant ?
Je réponds à sa place : une Corsa avec rétroviseur intérieur électrochrome. 8)

CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 16:08

psykokwak a écrit:Je découvre (enfin presque [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 435329 ) ton histoire. Tu es malheureusement tombé sur la mauvaise série... du moins j'espère. A t'il déjà été rapporté pareille panne sur les forums dédiés à la DS3 ?
L'A3 de ma tante avait rencontré un problème similaire... 8 mois seulement après l'achat : environ 20 000 kms. La garantie avait fonctionné. J'espère qu'ils concéderont qu'il y avait un défaut de fabrication. Tiens-nous informés.
Que t'ont-ils prêté en attendant ?

CITRON. a bien répondu, pour l'instant je suis avec l'Opel Corsa de Mondiale Assistance, en prêt jusque jeudi matin. Jeudi je vais à Chartres, la voiture aura été rapatriée par Lamirault, et je prends la voiture de courtoisie. En général Citroën Chartres ne se moque pas du monde, ce sont des C3 quasiment neuves [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par CITRON. Sam 10 Nov 2012 - 16:10

Toi il te connaisse bien et en tant que membre de C-Forum (et modérateur en plus !) tu auras peut-être une DS5. :W
CITRON.
CITRON.
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 16:11

CITRON. a écrit:Je réponds à sa place : une Corsa avec rétroviseur intérieur électrochrome. 8)
J'avais déjà oublié [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 240264 ... cette voiture qui s'oublie vite.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau.... - Page 2 Empty Re: [PROBLEME] DS3 de Didier sur un plateau....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum