[FACELIFT] Citroen C3 II
+12
c-dolu
Six troncs
C-citroen
youyou56
matth21
ticoq974
CITRON.
POLO6
Dec85
ludo25
C-vava
S.Design
16 participants
C-FORUM :: LES ANCIENNES :: 2001 - 2019 :: C3 II
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [FACELIFT] Citroen C3 II
C'est techniquement faisable, le relief sur du plat ?
Pour le SMEG sans navigation, oui techniquement c'est faisable car la 208 le propose, mais cela implique de proposer 2 versions du même appareil (le SMEG sans navigation est différent du SMEG avec navigation), et donc pas très Essentiel car du coup il y a aussi deux possibilités de câblage.
Un truc qui serait bien aussi, c'est que Citroën généralise un peu plus le eTouch, qui est un vrai + pour la sécurité.
Pour le SMEG sans navigation, oui techniquement c'est faisable car la 208 le propose, mais cela implique de proposer 2 versions du même appareil (le SMEG sans navigation est différent du SMEG avec navigation), et donc pas très Essentiel car du coup il y a aussi deux possibilités de câblage.
Un truc qui serait bien aussi, c'est que Citroën généralise un peu plus le eTouch, qui est un vrai + pour la sécurité.
matth21- Apprenti
D'après ce que j'ai compris oui c'est faisable le relief plat mais bon c'est d'après ce que j'ai compris donc...
CITRON.- Modérateur
C'est ce que je disais au sujet de la clim et trouvais dommage qu'ils aient supprimé les boutons de celle-ci. De fait, le tactile peut très vite devenir accidentogène. La vraie nouveauté du Picasso sera peut-être la commande vocale. Certains ordres sont très simples à gérer : "Température 23 !" ; "Volume 6" ; "Destination : rue x à Paris". Ce serait inédit sur une voiture, non ? Si vous avez une réponse, merci de me la donner dans le topic du C4 picasso.CITRON. a écrit:Le principal problème du tactile c'est que contrairement aux boutons avec lesquels à force on sait les reconnaître juste grâce au touché, avec l'écran il faut obligatoirement quitter la route des yeux !
Place à la C3
Invité- Invité
Je crois que pour la reconnaissance vocale, il faudrait quand même un bouton sur le volant pour l'activer quand tu veux t'en servir, parce que le régulateur de vitesse qui s'enclenche ou un appel téléphonique qui part parce t'as une conversation avec un passager, c'est moyen.
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Ce pourrait être assez drôle
"Eh bien écoute chérie, je suis à Brest en ce moment et la C3 m'affiche une température de 4°c. A part ça, pense à récupérer à O'CD Rue Pierre Lescot dans le 1er, le DVD Volume 21 de 'Columbo". Ou comment faire 400 bornes, obtenir la recette du Columbo de poulet, et finir sourd et gelé... en une seule phrase
"Eh bien écoute chérie, je suis à Brest en ce moment et la C3 m'affiche une température de 4°c. A part ça, pense à récupérer à O'CD Rue Pierre Lescot dans le 1er, le DVD Volume 21 de 'Columbo". Ou comment faire 400 bornes, obtenir la recette du Columbo de poulet, et finir sourd et gelé... en une seule phrase
Invité- Invité
lol
Le GPS permets de faire des économies de carburant. Qui n'a jamais chercher parfois un spot en faisant demi-tour et se plantant de route ?
Tactile ou pas, on s'habitue à tout. Mais il est clair que le premier va s'imposer !
Le GPS permets de faire des économies de carburant. Qui n'a jamais chercher parfois un spot en faisant demi-tour et se plantant de route ?
Tactile ou pas, on s'habitue à tout. Mais il est clair que le premier va s'imposer !
c-dolu- Apprenti
Voitures : DS5 H
Sur le WIP Com 3D (Navidrive 3D), il faut appuyer sur le bouton du comodo de clignotant et après parler, pour la reconnaissance vocale. Donc si la fonction est présente, le mode de fonctionnement ne devrait pas trop changer. D'ailleurs il me semble que c'est prévu sur la 208.
Pour le GPS, c'est très utile dans les grandes villes quand on doit aller dans un quartier qu'on ne connait pas, et l'info-trafic peut nous faire gagner énormément de temps en faisant adapter le trajet pour éviter les bouchons.
Pour le GPS, c'est très utile dans les grandes villes quand on doit aller dans un quartier qu'on ne connait pas, et l'info-trafic peut nous faire gagner énormément de temps en faisant adapter le trajet pour éviter les bouchons.
matth21- Apprenti
Il est un etonnant de voir les chevrons de la gamme C se rapprochés de ceux des DS , alors
qu on pretend vouloir les diffrencier davantage......Ou veulent ils attendrent la prochaine generation de DS.
qu on pretend vouloir les diffrencier davantage......Ou veulent ils attendrent la prochaine generation de DS.
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Je pense que la double barrette va devenir une signature des faces avant des Citroën, un gimmick reconnaissable de loin comme les haricots BMW, le single frame Audi ou le Tiger Nose Kia.
CITRON.- Modérateur
Les logos DS ne vont-ils pas prendre plus d'importance sur cette gamme ??
Car les nouvelles clés de DS3 sont désormais siglées en relief DS ...
Car les nouvelles clés de DS3 sont désormais siglées en relief DS ...
Loud Howard- Débutant
Voitures : Citroën DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 BVM6 DS LED Vision, feux AR 3D LED, GPS MyWay
De face on reconnaîtra une DS grâce... à sa face justement. Ce sera celle de Numéro 9 sans la vitre, déclinée sur toute la gamme. Et je pense que à part dans la calandre il n'y aura plus aucune trace de chevrons sur les futures DS.
CITRON.- Modérateur
Ne serai-ce pas le nouveau bleu infini ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Non, c'est le Bleu Encre, aussi disponible sur le C3 Picasso. Mais il semble vraiment s'en rapprocher, merci pour les photos.
Lulu'- Modérateur
Le Bleu Virtuel devrait arriver sur la C3 d'ici quelques mois et le Bleu Encre m'avait semblé beaucoup plus sombre sur le C3 Picasso au Mondial. Si quelqu'un d'autre va à Genève peut-être serait-il judicieux de regarder sur la fiche du modèle qui se trouve au dos des bornes iPad.
CITRON.- Modérateur
Magnifique en tout cas, quand la lumière tape dessus les reflets sont d'un très beau bleu et quand elle est "à l'ombre" les reflets sont violets. Superbe !
_____________________________________________________________________________________________________________________
J'ai édité mon message plus haut et c'est le Bleu Virtuel des 208 qui devrait arriver sur la C3 et non le Bleu Infini des DS3. Mais c'est deux couleurs semblent très proche, surtout si comme tu le dis cette C3 avait des reflets violets.
CITRON.- Modérateur
En vrai ça donne quoi ? Ton impression a-t-elle changé ?
Et c'est moi ou celle sur le plateau tournant (sous le ciel) est blanc Nacré ?
Et c'est moi ou celle sur le plateau tournant (sous le ciel) est blanc Nacré ?
CITRON.- Modérateur
En vrai elle rend mieux qu'en photo. Toujours une bonne bouille.
Non il me semble qu'elle était blanc "normal".
Non il me semble qu'elle était blanc "normal".
Je pencherais plus sérieusement pour le Blanc Nacré (KWE), au vu des reflets si particuliers ...
Loud Howard- Débutant
Voitures : Citroën DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 BVM6 DS LED Vision, feux AR 3D LED, GPS MyWay
D'autant plus que le Blanc Nacré est disponible sur la C3 maintenant.
matth21- Apprenti
Il est moins nacré que la DS4 alors ou c'est mes yeux !
matth21 a écrit:D'autant plus que le Blanc Nacré est disponible sur la C3 maintenant.
Non, non, seulement le Blanc Banquise est au catalogue d'après le configurateur de la C3 II FL.
Lulu'- Modérateur
Il y est pourtant dans le tarif et sur le site mobile de Citroen.
matth21- Apprenti
Vous pouvez gagner des livres Citroen la :
https://www.facebook.com/Citroen.France/app_553240548022182?app_data=cforum
https://www.facebook.com/Citroen.France/app_553240548022182?app_data=cforum
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4