[QUESTION] Joints de vitres !!!
+2
C-vava
glounk
6 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [QUESTION] Joints de vitres !!!
Bob74 a écrit:On ne dirait pas une voiture de six mois ! ! !
Ou alors, elle roule dans le désert.
je sais, je bosse je dors je bosse je dors je boss je ****(quand même ) je dors mais je trouverai le temps de la laver.
Raymond a écrit:glounk a écrit:photos du chmilblique qui traîne sous le volant??????
c'est quoi ça, s'il vous plait ?
A mon avis les pré-câblages sont identiques dans toutes les versions - simplification à la production - et cette prise pourrait p. ex. être prévue pour l'interrupteur du système du franchissement de ligne blanche - option sur les hauts de gamme - ou tout autre système optionnel. A votre place je l'entoure d'une protection en mousse pour qu'il ne puisse être source de bruits.
Bien à vous
c'est bien ce que je pensais mais avez vous la même chose, possesseurs d'exclusive????
glounk- Débutant
Voitures : C4 II 1.6 hdi 110cv exclusive.
glounk a écrit:Bob74 a écrit:On ne dirait pas une voiture de six mois ! ! !
Ou alors, elle roule dans le désert.
je sais, je bosse je dors je bosse je dors je boss je ****(quand même ) je dors mais je trouverai le temps de la laver.
... mais avez vous la même chose, possesseurs d'exclusive????
Bonjour.
Je ne parle pas de la carrosserie, mais de la poussière où le connecteur est visible sous le tableau de bord.
La mienne qui a un an et demi n'est pas dans cet état et pourtant, je n'ai jamais nettoyé cette partie.
Bob74- Apprenti
Voitures : C4 II Exclusive Hdi 92 - Noire perla Nera - JA 17"
c'est certainement un connecteur non utilisé pour une option quelconque que tu n'as pas!
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
C-vava a écrit:c'est certainement un connecteur non utilisé pour une option quelconque que tu n'as pas!
Bonjour,
Après vérification de la mienne de C4II en version Exclusive je n'ai repéré aucune prise non branchée sous le volant. Est-ce que toutes les fonctions des multiples boutons & roulettes sur le volant sont bel et bien actives sur la vôtre de C4II qui est bien une version Exclusive aussi si j'ai bien lu ?
Bien à vous
Raymond- Débutant
Voitures : C4² e-HDi 110 Airdream BMP6 Exclusive & C3 II 1,2 PureTech 82 S&S ETG5 EcoChic iStreet
-Et bien et bien te bien , j'ai vu Citroen l'autre jour et leur conclusion: défaut des "jointures des vitres" et ils ne sont pas sure qu'ils reçoivent de je ne sais où le feu vert pour le remplacement, et trouvant le gars sympathique je lui propose de jeter un coup d'oeil sur des modèles neufs, et bien et bien et bien sur une 15ene il y avait 4 qui présentaient ce défaut et pas que des C4II B7( Je suis certain que j'ai loupé quelques-unes car il faisait sombre ) .
voila, je suis KO donc a+ les amies
ah oui, la fiche c'est une près-installation selon le mécano de service.
.
ciao
voila, je suis KO donc a+ les amies
ah oui, la fiche c'est une près-installation selon le mécano de service.
.
ciao
glounk- Débutant
Voitures : C4 II 1.6 hdi 110cv exclusive.
Page 2 sur 2 • 1, 2