C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3

+2
STEPPE 91
ptitebulle
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 12:56

C'est mieux je pense d'avoir une boite manuelle, enfin je pense. Maintenant pour ceux qui passent entre 8 et 14h dans leurs autos, (les taxis) je pense la boite auto s'impose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3

Message par Six troncs Lun 20 Fév 2012 - 14:33

NewDS3 a écrit:C'est mieux je pense d'avoir une boite manuelle, enfin je pense. Maintenant pour ceux qui passent entre 8 et 14h dans leurs autos, (les taxis) je pense la boite auto s'impose.
Surtout parce qu'ils ne font presque que de la ville, en particulier pour ceux qui travaillent dans les grandes agglomérations.

Quand tu fais surtout de la route, avec de "longues" périodes sans changer de rapport, avec des dépassements qui nécessitent de la reprise, il n'y a pas mieux qu'une boite manuelle ou qu'une très bonne robotisée, mais pas une automatique.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 16:32

Exactement oui, je partage tout à fait ton avis. Parfois tu es obligé de remettre un coup de 4ème et de monter dans le tours pour relancer la bête (mes petits 95 poneys se défendent pas mal du tout) et avec une boit manuelle c'est que du bonheur [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3

Message par ptitebulle Lun 20 Fév 2012 - 19:47

Six troncs a écrit:
NewDS3 a écrit:C'est mieux je pense d'avoir une boite manuelle, enfin je pense. Maintenant pour ceux qui passent entre 8 et 14h dans leurs autos, (les taxis) je pense la boite auto s'impose.
Surtout parce qu'ils ne font presque que de la ville, en particulier pour ceux qui travaillent dans les grandes agglomérations.

Quand tu fais surtout de la route, avec de "longues" périodes sans changer de rapport, avec des dépassements qui nécessitent de la reprise, il n'y a pas mieux qu'une boite manuelle ou qu'une très bonne robotisée, mais pas une automatique.

j'ai bien fais d'annuler mon rendez vous hier alors ^^

j'ai un rendez vous mercredi pour une manuelle, c'est a plus d'une heure de chez moi, j'espère ne pas regretter les km :-/

ptitebulle
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3

Message par STEPPE 91 Lun 20 Fév 2012 - 20:34

NewDS3 a écrit:Exactement oui, je partage tout à fait ton avis. Parfois tu es obligé de remettre un coup de 4ème et de monter dans le tours pour relancer la bête (mes petits 95 poneys se défendent pas mal du tout) et avec une boit manuelle c'est que du bonheur [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 97771

120 ch et une boite auto c est un peu plus puissant en reprise que le 95 .
Cela dit, le 156 ch est tellement souple que même en quatrième à 2000 tr il repart tranquille !
STEPPE 91
STEPPE 91
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3

Message par tusman Lun 20 Fév 2012 - 21:35

Comme tu la dit ptitebulle ,fait l'essai à l'occasion [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 435329

Perso quand je conduisait des camions j'ai vraiment apprécié cette conduite (en même temps je passait mes journées sur la route (700 km par jour)) la seul voiture que j'ai testé était une grosse Merco sur peu de kilomètres donc je ne suis pas objectif ,mais je crois que c'est une expérience intéressante ...

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3

Message par Six troncs Mar 21 Fév 2012 - 0:08

STEPPE 91 a écrit:
NewDS3 a écrit:Exactement oui, je partage tout à fait ton avis. Parfois tu es obligé de remettre un coup de 4ème et de monter dans le tours pour relancer la bête (mes petits 95 poneys se défendent pas mal du tout) et avec une boit manuelle c'est que du bonheur [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 97771

120 ch et une boite auto c est un peu plus puissant en reprise que le 95 .
Cela dit, le 156 ch est tellement souple que même en quatrième à 2000 tr il repart tranquille !

Non mais le mieux c'est la 200ch.

C-Forum. What else ?
Spoiler:

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 17:27

Oui c'est clair qu'il y a 60 ch de plus, ça passe pas inaperçu, heureusement [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3 - Page 2 Empty Re: [QUESTION] Futur achat d'une Citroën DS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum