[Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
+52
manny edmonds
C-venties
Thomasd
citromatt
Lulu'
Kerhalt
legrodoxere
Ginieconcept
Cielo
Drien19
RCZ
POLO6
Dec85
seth
alex-trem
c-vrai
seldor
youyou56
java99
Lyrks
dubost
C-LUDO
Mad Max
jeremias
C-citroen
C-VINCE
A
c-dolu
C-fan
citrroeniste44
Chapron Rouge
Raph
totox
C-Bigone974
c4style
XtamyR
C-MARCO
Titanium
C-Addict
areverchon
Denis
Tourer 59
Nikoxx
C-VS
C-itroën
Quentin
KLEEV
Le-Flo
Kékho
FKM.COM
Isthmus
C-Classe
56 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Il y a pas mal de pessimistes ici Il faut savoir être patient et faire confiance aux personnes bien informées.
Donc on se recentre tout le monde
Donc on se recentre tout le monde
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Ah bon ? J e ne savais pas que Citroen avait donné une date exacte officielle 1 an avant la commercialisation d un modele et de la
C4II en particulier.
C4II en particulier.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
POLO6 a écrit: Ah bon ? J e ne savais pas que Citroen avait donné une date exacte officielle 1 an avant la commercialisation d un modele et de la
C4II en particulier.
Si, le 24 Octobre 2010 me semble t'il...
Sinon, partir pessimiste est le meilleur moyen de ne jamais être déçu
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Arrêtez avec cette psychose du conflit d'intérêt entre Peugeot et Citroën. Le Public n'est pas Citroëniste, la presse non plus, donc chacune des deux marques est à égalité dans la manière dont elles sont perçues par les personnes. Il n'y a alors aucun intérêt à essayer d'en mettre une plus en avant croyant que ça marchera plus pour l'autre; chacune occupe de la meilleure façon qu'il soit son programme marketing pour qu'il soit le plus efficace pour elle même.psykokwak a écrit:Ah ok. Cela dit si Peugeot doit briller en 2010, Citroën devra peut-être se faire relativement discret ?
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Kékho a écrit:Arrêtez avec cette psychose du conflit d'intérêt entre Peugeot et Citroën. Le Public n'est pas Citroëniste, la presse non plus, donc chacune des deux marques est à égalité dans la manière dont elles sont perçues par les personnes. Il n'y a alors aucun intérêt à essayer d'en mettre une plus en avant croyant que ça marchera plus pour l'autre; chacune occupe de la meilleure façon qu'il soit son programme marketing pour qu'il soit le plus efficace pour elle même.psykokwak a écrit:Ah ok. Cela dit si Peugeot doit briller en 2010, Citroën devra peut-être se faire relativement discret ?
Si Citroën et Peugeot ne se font pas quelques politesses et ne planifient pas ensemble leurs agendas, alors pourquoi la Ion sortira 6 mois avant sa consoeur, pourquoi les 2 marques ont espacé leur lifting d'une année, pourquoi jamais de véhicules du même segment n'ont été présenté conjointement lors des salons, etc ... ? Je ne fais que constater et approuve d'ailleurs cette stratégie du moment qu'elle est équitable.
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Mais ça a toujours été equitable non ?
Quand a la date de commercialisation de C4 II rendez vous en
fin d année pour savoir qui avait raison .
Quand a la date de commercialisation de C4 II rendez vous en
fin d année pour savoir qui avait raison .
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Il y a une différence entre le lancement de modèles et un plan de com'. Ce que je veux dire, c'est que Peugeot fera son renouveau comme Citroën l'a fait, et que Citroën, ayant terminé son renouveau et ses 90 ans continuera ses plans marketing comme une année "normale", mais n'en fera pas moins malgré Peugeot.psykokwak a écrit:Kékho a écrit:Arrêtez avec cette psychose du conflit d'intérêt entre Peugeot et Citroën. Le Public n'est pas Citroëniste, la presse non plus, donc chacune des deux marques est à égalité dans la manière dont elles sont perçues par les personnes. Il n'y a alors aucun intérêt à essayer d'en mettre une plus en avant croyant que ça marchera plus pour l'autre; chacune occupe de la meilleure façon qu'il soit son programme marketing pour qu'il soit le plus efficace pour elle même.psykokwak a écrit:Ah ok. Cela dit si Peugeot doit briller en 2010, Citroën devra peut-être se faire relativement discret ?
Si Citroën et Peugeot ne se font pas quelques politesses et ne planifient pas ensemble leurs agendas, alors pourquoi la Ion sortira 6 mois avant sa consoeur, pourquoi les 2 marques ont espacé leur lifting d'une année, pourquoi jamais de véhicules du même segment n'ont été présenté conjointement lors des salons, etc ... ? Je ne fais que constater et approuve d'ailleurs cette stratégie du moment qu'elle est équitable.
Kékho- Apprenti
- Nombre de messages : 2355
Localisation : Thionville (57)
Voitures : DS3 SportChic
Date d'inscription : 13/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Kékho a écrit:Arrêtez avec cette psychose du conflit d'intérêt entre Peugeot et Citroën. Le Public n'est pas Citroëniste, la presse non plus, donc chacune des deux marques est à égalité dans la manière dont elles sont perçues par les personnes. Il n'y a alors aucun intérêt à essayer d'en mettre une plus en avant croyant que ça marchera plus pour l'autre; chacune occupe de la meilleure façon qu'il soit son programme marketing pour qu'il soit le plus efficace pour elle même.psykokwak a écrit:Ah ok. Cela dit si Peugeot doit briller en 2010, Citroën devra peut-être se faire relativement discret ?
+1 faut que certain évoluent par rapport au relations peugeot citroen
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Kékho a écrit:Arrêtez avec cette psychose du conflit d'intérêt entre Peugeot et Citroën. Le Public n'est pas Citroëniste, la presse non plus, donc chacune des deux marques est à égalité dans la manière dont elles sont perçues par les personnes. Il n'y a alors aucun intérêt à essayer d'en mettre une plus en avant croyant que ça marchera plus pour l'autre; chacune occupe de la meilleure façon qu'il soit son programme marketing pour qu'il soit le plus efficace pour elle même.psykokwak a écrit:Ah ok. Cela dit si Peugeot doit briller en 2010, Citroën devra peut-être se faire relativement discret ?
Citroën et Peugeot se n'est pas la même image. Si un client ne trouve pas un break ou un CC C4, il n'ira pas forcément chez Peugeot (c'est donc un client de perdu pour le groupe).
Concernant le "conflit" entre les 2 marques, il est né du fait que Citroën a "réinventé" le break segment M1 avec la ZX (succès) abandonné au profit de Peugeot au nom de la différenciation des marques ... Et Peugeot a obtenu son monospace compacte (alors que Citroën attend encore un coupé haut de gamme ou un cabriolet crédible -les arches de la C3 Pluriel ont tué sa carrière) ...
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Quand on voit les pentes des deux marques et les futures voitures Citröen, le conflit voir l'affront est en train d'être "lavé". Alors ne nous plaignons pas trop trop.
Maintenant fin du HS sur le conflit Citröen-Peugeot, le premier message qui est HS là dessus sur la conversation de la C4II sera supprimé.
Merci.
Maintenant fin du HS sur le conflit Citröen-Peugeot, le premier message qui est HS là dessus sur la conversation de la C4II sera supprimé.
Merci.
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Eucalyptus38 a écrit:Quand on voit les pentes des deux marques et les futures voitures Citröen, le conflit voir l'affront est en train d'être "lavé". Alors ne nous plaignons pas trop trop.
Maintenant fin du HS sur le conflit Citröen-Peugeot, le premier message qui est HS là dessus sur la conversation de la C4II sera supprimé.
Merci.
J'étais pas trop HS en disant que tout le monde regrettait le break segment M1
Pour rester sur la C4 II, connaît-on précisément la gamme ?
- Berline 5 portes (façon Audi A3) --> on connait les spyshots ;
- Berline 3 portes ou coupé --> existera ou purement remplacé par la DS4 ? sachant que les berlines 3 portes sont souvent vendues en version Entreprise ...
- break ? Peugeat à son 5008, Citroën pourrait avoir son C4 Tourer ...
- un CC ?
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Un break, oui il me semble bien, mais pour le cc rien n'est moins sur.
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
A défaut d'avoir du neuf... quelques images de saison
http://www.autoweek.nl/autonieuws/13447/Nieuwe-Citroen-C4-is-toe-aan-wintertests
http://www.autoweek.nl/autonieuws/13447/Nieuwe-Citroen-C4-is-toe-aan-wintertests
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
moi j'aime bien les gens comme eux la lol qui accroche un truc au retro pour faire comme si ils avaient la voiture depuis 10 ans
Nabaztag33- Débutant
- Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : SAUCATS (33)
Voitures : C4 Pack Ambiance Gris Fer + Grand C4 Picasso Exclusive Gris Fer + C5 Tourer Exclusive HDi 160 Noir Perla Nera + DS3 VTi 120 So Chic Hickory/Blanc
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Ah oui bien vue nabaztag33
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Manquerait-elle de rangements au point de ne pas avoir assez de place pour ranger un badge Je commence à me demander si ce ne sont pas des spys de la première C4 tellement l'allure est semblable
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
sa ne peut pas etre la premiere c4 vu que le tableau de bord est devant le conducteur et non pas central et le pare brise semble different!!
C-Bigone974- Apprenti
- Nombre de messages : 975
Age : 42
Localisation : REUNION
Voitures : Citroen C4 II 1.6HDi 90Ch blanche
Date d'inscription : 27/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
trouvé sur internet ....
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Les rétros façon Sportlounge seraient très beaux et donneraient une belle allure moderne au véhicule : croisons les doigts !
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
psykokwak a écrit:Les rétros façon Sportlounge seraient très beaux et donneraient une belle allure moderne au véhicule : croisons les doigts !
Oui ou façon GT By Citroen, histoire d'innover.
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
impossible, les gars rêvez pas : normes de sécurité ...
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Le-Flo a écrit:impossible, les gars rêvez pas : normes de sécurité ...
Je vois pas ce que ça gêne ils peuvent très bien avoir une vision ou la forme d'un actuel mais avoir un autre design.
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Volcane Spirit a écrit:Le-Flo a écrit:impossible, les gars rêvez pas : normes de sécurité ...
Je vois pas ce que ça gêne ils peuvent très bien avoir une vision ou la forme d'un actuel mais avoir un autre design.
ben oui... Quel est le problème ? Que les rétros soient fixés sur les portières ou le montant du pare-brise... ce n'est qu'une histoire de conception et d'esthétique, non ?
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
psykokwak a écrit:Volcane Spirit a écrit:Le-Flo a écrit:impossible, les gars rêvez pas : normes de sécurité ...
Je vois pas ce que ça gêne ils peuvent très bien avoir une vision ou la forme d'un actuel mais avoir un autre design.
ben oui... Quel est le problème ? Que les rétros soient fixés sur les portières ou le montant du pare-brise... ce n'est qu'une histoire de conception et d'esthétique, non ?
Pour ce qui est de la fixation sur le montant de pare-brise ça gênerait peut être au niveau de l'ouverture de porte sur certaine voiture.
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Non mais je parle de la taille des rétro : il sont tout petit, et aujourd'hui on est obligé d'avoir des glasses super grandes (cf C4 Pic, C5II ...)
Et puis il y a aussi le fait que chez psa, les rétro sont généralisé a la gamme : question de cout.
Et puis il y a aussi le fait que chez psa, les rétro sont généralisé a la gamme : question de cout.
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Sujets similaires
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 37 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum