[Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
+52
manny edmonds
C-venties
Thomasd
citromatt
Lulu'
Kerhalt
legrodoxere
Ginieconcept
Cielo
Drien19
RCZ
POLO6
Dec85
seth
alex-trem
c-vrai
seldor
youyou56
java99
Lyrks
dubost
C-LUDO
Mad Max
jeremias
C-citroen
C-VINCE
A
c-dolu
C-fan
citrroeniste44
Chapron Rouge
Raph
totox
C-Bigone974
c4style
XtamyR
C-MARCO
Titanium
C-Addict
areverchon
Denis
Tourer 59
Nikoxx
C-VS
C-itroën
Quentin
KLEEV
Le-Flo
Kékho
FKM.COM
Isthmus
C-Classe
56 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
aprés le fête mais quand? on a pas de date
d'ou tiens tu cela
d'ou tiens tu cela
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
D'après l'auto-journal la C4 II sera présenter au prochain salon de l'auto de Paris, c'est a dire en octobre prochain.
cyber-world- Débutant
- Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : Amiens
Voitures : Renault Mégane 2
Date d'inscription : 25/08/2009
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Purée on peut attendre des news aprés les fêtes...de l'Eté 2010 alors
Thomasd- Expert
- Nombre de messages : 7449
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Je ne veux pas te filer encore un peu plus le bourdon Thomasd, mais ça a toujours été prévu comme ça (présentation au Mondial) On le voit bien sur les spyshots, elle est encore beaucoup trop cammouflée, et de plus il n'y a aucun "buzz" autour du modèle actuellement.
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
DS4 Inside à Genève, présentation de la C4II apparemment à la fin de l'été et première mondiale de la C4 à Paris, comme pour la C4I.
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Selon l AJ C4II devrait etre plus longue que DS4 ,etonnant? et ne devrais exister qu en 5 porte...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Rien d'étonnant ça a toujours été dit
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Break 59 a écrit:Rien d'étonnant ça a toujours été dit
Il a été dit aussi que ce serait une CLS pour tous etc,etc ,or plus c est long
plus c est facile de faire elegant......Donc elle devrai etre plus rablé que C4II
donc plutot sportive ramassée que coupé elegant...
il est vrai que coupé elegant colle plus a la philosophie du cousin....
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Eucalyptus38 a écrit:DS4 Inside à Genève, présentation de la C4II apparemment à la fin de l'été et première mondiale de la C4 à Paris, comme pour la C4I.
Je pense que l'on peut ajouter DS4 de série pour le Mondial.
On aura en fait le même modèle que la C3/DS3.
Drien19- Apprenti
- Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
oui je pense que le coup des C3/DS3 va être copié collé avec un gros buzz sur la DS4 (une fois la DS3 bien lancé)
Le-Flo- Expert
- Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
En me promenant sur Forum Peugeot, je suis tombé sur ce 'post' (ça date de 2008) =
Citation :
Future Citroën C4
C5 + A3 = nouvelle C4
Fraîchement restylée, la C4 a encore de beaux restes. Mais il lui faudra patienter jusqu'en 2010 pour prendre sa retraite. Son héritière s'annonce forte en style et en contenu.
17 images Attention, vraie nouvelle C4 ! Si cette compacte, lancée fin 2004, vient de connaître un léger restylage, nous vous dévoilons sa véritable remplaçante pour 2010 ! Les documents que nous nous sommes procurés ne laissent aucun doute quant à sa plastique finale, ici révélée en exclusivité. Il avait été plutôt facile au charismatique Jean Pierre Ploué et son équipe au design de faire oublier la fade Xsara (1997) –puis les Xsara Picasso et C5 originelle. Reste, qu’aujourd’hui, ces créatifs se retrouvent à devoir se renouveler. La C4 fut en effet "leur" première Citroën. Or, l’heure est à la succession. Et si Ploué reste convaincu "qu’une Citroën doit surprendre", il n’a pas forcément eu tout loisir de l’exprimer sur cette familiale compacte qui doit plaire au plus grand nombre. Le modèle actuel a réussi commercialement, faisant mieux que celui qu’il a remplacé (la Xsara). Et ce n’est pas une mince prouesse, tous ses adversaires (Golf, Astra, Mégane…) ne pouvant en dire autant. Mais les C4 coupé et berline n’ont pas su s’imposer sur leurs rivales hexagonales, malgré leurs qualités qui leur permettent de remporter des comparatifs (vidéo en bas).
Or, Citroën veut plus. Il en vient même à rêver que le syndrome du succès qui touche ses dernières productions (C4 Picasso, C5…) gagne également cette future C4. Et que sa compacte vienne voler la vedette aux Mégane 3, 308 et autres Golf 6. Alors, la potion pour cette compacte s’est préparée à grandes louches de C5 et larges pincées d’Audi A3. Car si la future C4 nous montre une poupe bien plus ouvragée que l’allemande, son profil évoque clairement celui de l’A3 Sportback, notamment avec une troisième glace latérale quasi identique. Quant à l’avant, il mime la locomotive C5, la seule latitude des stylistes ayant été d’en rajouter avec des prises d’air – parfois factices – un peu partout, comme sur le concept Hypnos du Mondial. Une berline C4 originalement classique pour être rassembleuse, mais aussi parce que ses variantes B73 (coupé) et B85 (rivale de la Golf Plus) "casseront le moule", comme aime à le dire Jean-Pierre Ploué.
Initiée sous Claude Satinet, l’ancien patron à qui la marque doit ses succès actuels, cette Citroën fait fructifier les synergies industrielles. En clair, elle économise ! Elle repose ainsi sur la plate-forme PF02 évoluée, récemment étrennée par la 308. On ne touche donc pas à l’empattement, mais la longueur atteint 4,31 m, soit 5 petits centimètres de plus que l’actuelle, et le pavillon s’élève un peu, au bénéfice de la garde au toit, en particulier, à l’arrière. Le coffre devrait également en profiter pour grandir, alors qu’il est déjà parmi les plus vastes. Quant au volant, il redevient classique. La calculette des comptables de PSA et les multiples enquêtes clients menées depuis 2004 sur le système à moyeu fixe ont eu raison de cette trouvaille typiquement Citroën. La réputation d'atypique qui colle à Citroën s'en trouve écornée. Mais si cette disposition avait le mérite de favoriser le déploiement de l’airbag en cas de choc frontal, elle ne faisait pas l’unanimité du fait du fourmillement des petits boutons de commandes qui y étaient rassemblés.
Logiquement, cette Citroën disposera des plaisants 1.6 VTi (120 ch) et 1.6 THP (150 ch) essence, sans oublier les diesels 1.6 HDi (92 et 115 ch) bénéficiant du bonus C02, ainsi que le 2.0 HDi (143 ch et 160 ch). Et si le développement des C4 berline et coupé est très avancé, on voit mal les ingénieurs de PSA ne pas se mettre à la chasse aux kilos. Mission passablement bâclée sur les dernières 308 (dès 1.350 kg) et C5 (dès 1.510 kg). Or, à l’arrivée de la C4, mi-2010, la pression sur les émissions de C02 n’aura pas baissé et la prometteuse version diesel hybride a été écartée, jugée non rentable. Pour traquer le bonus C02, la future C4 héritera donc du système Stop & Start , dont Citroën s’est fait le promoteur depuis son arrivée sur la petite C3 en 2004 : elle recevra une nouvelle génération de ce système, présentée sur le C3 Picasso.
Source l'Automobile magazine
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/citroen-photos-sujet_32490_6.htm
Si on reprend les déclinaisons, B73 coupé ... est-ce la DS4 ?
et B85 concurrente de la Golf Plus ... elle existe ?
Citation :
Future Citroën C4
C5 + A3 = nouvelle C4
Fraîchement restylée, la C4 a encore de beaux restes. Mais il lui faudra patienter jusqu'en 2010 pour prendre sa retraite. Son héritière s'annonce forte en style et en contenu.
17 images Attention, vraie nouvelle C4 ! Si cette compacte, lancée fin 2004, vient de connaître un léger restylage, nous vous dévoilons sa véritable remplaçante pour 2010 ! Les documents que nous nous sommes procurés ne laissent aucun doute quant à sa plastique finale, ici révélée en exclusivité. Il avait été plutôt facile au charismatique Jean Pierre Ploué et son équipe au design de faire oublier la fade Xsara (1997) –puis les Xsara Picasso et C5 originelle. Reste, qu’aujourd’hui, ces créatifs se retrouvent à devoir se renouveler. La C4 fut en effet "leur" première Citroën. Or, l’heure est à la succession. Et si Ploué reste convaincu "qu’une Citroën doit surprendre", il n’a pas forcément eu tout loisir de l’exprimer sur cette familiale compacte qui doit plaire au plus grand nombre. Le modèle actuel a réussi commercialement, faisant mieux que celui qu’il a remplacé (la Xsara). Et ce n’est pas une mince prouesse, tous ses adversaires (Golf, Astra, Mégane…) ne pouvant en dire autant. Mais les C4 coupé et berline n’ont pas su s’imposer sur leurs rivales hexagonales, malgré leurs qualités qui leur permettent de remporter des comparatifs (vidéo en bas).
Or, Citroën veut plus. Il en vient même à rêver que le syndrome du succès qui touche ses dernières productions (C4 Picasso, C5…) gagne également cette future C4. Et que sa compacte vienne voler la vedette aux Mégane 3, 308 et autres Golf 6. Alors, la potion pour cette compacte s’est préparée à grandes louches de C5 et larges pincées d’Audi A3. Car si la future C4 nous montre une poupe bien plus ouvragée que l’allemande, son profil évoque clairement celui de l’A3 Sportback, notamment avec une troisième glace latérale quasi identique. Quant à l’avant, il mime la locomotive C5, la seule latitude des stylistes ayant été d’en rajouter avec des prises d’air – parfois factices – un peu partout, comme sur le concept Hypnos du Mondial. Une berline C4 originalement classique pour être rassembleuse, mais aussi parce que ses variantes B73 (coupé) et B85 (rivale de la Golf Plus) "casseront le moule", comme aime à le dire Jean-Pierre Ploué.
Initiée sous Claude Satinet, l’ancien patron à qui la marque doit ses succès actuels, cette Citroën fait fructifier les synergies industrielles. En clair, elle économise ! Elle repose ainsi sur la plate-forme PF02 évoluée, récemment étrennée par la 308. On ne touche donc pas à l’empattement, mais la longueur atteint 4,31 m, soit 5 petits centimètres de plus que l’actuelle, et le pavillon s’élève un peu, au bénéfice de la garde au toit, en particulier, à l’arrière. Le coffre devrait également en profiter pour grandir, alors qu’il est déjà parmi les plus vastes. Quant au volant, il redevient classique. La calculette des comptables de PSA et les multiples enquêtes clients menées depuis 2004 sur le système à moyeu fixe ont eu raison de cette trouvaille typiquement Citroën. La réputation d'atypique qui colle à Citroën s'en trouve écornée. Mais si cette disposition avait le mérite de favoriser le déploiement de l’airbag en cas de choc frontal, elle ne faisait pas l’unanimité du fait du fourmillement des petits boutons de commandes qui y étaient rassemblés.
Logiquement, cette Citroën disposera des plaisants 1.6 VTi (120 ch) et 1.6 THP (150 ch) essence, sans oublier les diesels 1.6 HDi (92 et 115 ch) bénéficiant du bonus C02, ainsi que le 2.0 HDi (143 ch et 160 ch). Et si le développement des C4 berline et coupé est très avancé, on voit mal les ingénieurs de PSA ne pas se mettre à la chasse aux kilos. Mission passablement bâclée sur les dernières 308 (dès 1.350 kg) et C5 (dès 1.510 kg). Or, à l’arrivée de la C4, mi-2010, la pression sur les émissions de C02 n’aura pas baissé et la prometteuse version diesel hybride a été écartée, jugée non rentable. Pour traquer le bonus C02, la future C4 héritera donc du système Stop & Start , dont Citroën s’est fait le promoteur depuis son arrivée sur la petite C3 en 2004 : elle recevra une nouvelle génération de ce système, présentée sur le C3 Picasso.
Source l'Automobile magazine
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/citroen-photos-sujet_32490_6.htm
Si on reprend les déclinaisons, B73 coupé ... est-ce la DS4 ?
et B85 concurrente de la Golf Plus ... elle existe ?
Nikoxx- Apprenti
- Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
On dit ça un peu partout mais attendons, je pense qu'on sera bientôt fixé
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Ouai ben l'équivalent d'une golf plus (on se demande encore en quoi), elle peut rester au placard !
En revanche un cabrio serait la bien venue en échange !
En revanche un cabrio serait la bien venue en échange !
c-dolu- Apprenti
- Nombre de messages : 2029
Voitures : DS5 H
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
c4 break ?
youyou56- Apprenti
- Nombre de messages : 2979
Age : 38
Localisation : morbihan
Voitures : c4 picasso
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
des shots de la C4II sur autoplus assez navrant, surtout de
l arriere identique quasiment a DS5 ..J espere que c est assez loin de
la realité..
l arriere identique quasiment a DS5 ..J espere que c est assez loin de
la realité..
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
si tu ne nous montre rien comment peut on juger
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Break 59 a écrit:si tu ne nous montre rien comment peut on juger
Il faut acheter ... pour payer le chasseur de scoop d'Autoplus et ses collègues
Bon Polo, tes scans sont les bienvenus quand même
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
C'est un vieux shop d'il y a deux ans
Rien a voir avec la réalité, faut suivre un peu on sait tous que l'autojournal a la bonne...attendons des spyshots découverts
Rien a voir avec la réalité, faut suivre un peu on sait tous que l'autojournal a la bonne...attendons des spyshots découverts
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Quentin a écrit:C'est un vieux shop d'il y a deux ans
Rien a voir avec la réalité, faut suivre un peu on sait tous que l'autojournal a la bonne...attendons des spyshots découverts
Pas ... J'ai cru qu'il s'agissait justement de "Spyshots" : "des shots de la C4II sur autoplus" dixit Polo. Il voulait donc dire "ShoPs" !?
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Les spyshots sont ceux dans la neige Rien non plus de nouveaux
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
les infos concrètes ne devraient plus tarder une vingtaine de jours avant le salon de Genève
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Break 59 a écrit:les infos concrètes ne devraient plus tarder une vingtaine de jours avant le salon de Genève
Tu as raison. Pars vite en vacances, pour qu'ils nous lâchent les photos plus vite
Invité- Invité
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Je crois plutot a la DS4 avant C4 enfin on verra bien!
Quentin- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 4923
Localisation : Lorraine
Voitures : Citroën C2 VTR Citroën Sport - Citroën C2 Pack ambiance
Date d'inscription : 12/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
la ds4 nous donnera une idée de l'avant de la C4
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [Futur modèle] Citroën C4 II [B7]
Quentin a écrit:Je crois plutot a la DS4 avant C4 enfin on verra bien!
+1 pour faire suite au buzz DS3 oui.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sujets similaires
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» [Futur modèle] Citroën C3 II [A5]
» 201? - [RUMEUR] Citroën C5 III [X8/X9]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
» [FUTUR MODELE] Citroën DS5 [B81]
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: CITROËN :: C4 II
Page 39 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum