C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession

+7
C-vava
citromatt
yeap
POLO6
C-rick
Six troncs
RCZ
11 participants

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Empty [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession

Message par RCZ Mer 23 Nov 2011 - 21:16

La Citroën DS5 en concession
La Citroën la plus haut de gamme a ce jour est enfin arrivée dans les concessions et la voici en photo en direct de la concession de Dole :

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Ds5__010

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Ds5__011

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Ds5__012

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Ds5__013

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Ds5__014

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Ds5__015

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Ds5__016

Une deuxième pour la route [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 40681

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Ds5__017

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Ds5__018

Et bien sur, un essai la semaine prochaine [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 435329
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Empty Re: [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession

Message par Six troncs Mer 23 Nov 2011 - 21:39

RCZ a écrit:La Citroën la plus haut de gamme a ce jour est enfin arrivée dans les concessions et la voici en photo en direct de la concession de Dole :
C'est pas la C6 actuellement ?
(et toutes époques confondues j'aurais bien placé la SM à ce titre)

Six troncs
Expert
Expert

Voitures : Une DS 4

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Empty Re: [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession

Message par C-rick Mer 23 Nov 2011 - 22:20

Vu la même aussi. Franchement étonnante et sublime
C-rick
C-rick
Apprenti
Apprenti

Voitures : DS3 hdi 90 look total sportchic, full chromes

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 22:38

Sur la blanche de 3/4, elle a vraiment le profil pour une version 3 portes.... Elle est belle [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 97771

Invité
Invité

Message par POLO6 Mer 23 Nov 2011 - 23:05

Six troncs a écrit:
RCZ a écrit:La Citroën la plus haut de gamme a ce jour est enfin arrivée dans les concessions et la voici en photo en direct de la concession de Dole :

Je pense qu il voulait dire la Citroen la plus haut de gamme dans la ligne DS à ce jour...
La C6 et meme une C5 V6HDI exclusive est plus chere et plus haut de gamme..
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voitures : C5

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 6:18

Oui mais la C6 semble maintenant un peu démodée je trouve, ce qui ne retire rien à la qualité de la voiture [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 97771

Invité
Invité

Message par yeap Jeu 24 Nov 2011 - 9:02

RCZ a écrit:
La Citroën DS5 en concession

La Citroën la plus haut de gamme a ce jour est enfin arrivée dans les concessions et la voici en photo en direct de la concession de Dole :

Et bien sur, un essai la semaine prochaine [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 435329

Je crois que la C6 existe encore
yeap
yeap
Apprenti
Apprenti

Voitures : C6 2.2 hdi exclusive

Message par yeap Jeu 24 Nov 2011 - 9:03

Six troncs a écrit:

Oups pardon, je ne t'avais pas encore lu, nous sommes d'accord
yeap
yeap
Apprenti
Apprenti

Voitures : C6 2.2 hdi exclusive

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 9:08

Elle change de couleur à la nuit tombée :| Vive la peinture Paramagnétique : http://www.caradisiac.com/Peinture-paramagnetique-changez-la-couleur-de-votre-auto-comme-de-chemise-20499.htm

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 18:38

Ah c'est géant ce truc qui change de couleur..... FIAT avec la 500 Funk White a fait un carton grave avec ce système, c'est impressionnant à voir et je l'ai vu lors de nos rassemblements de 500. Et en plus c'est beau [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 97771

Seul problème, car il y en a un quand même..... [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 823265

La peintures est un savant mélange de ..... 17 teintes différentes, dosées au ml précis..... Donc pas facile à refaire, mais sinon c'est vraiment magnifique de voir la voiture que change de couleur en fonction de l'éclairage [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 97771

Et en plus une DS5... alors c'est encore plus beau [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 97771

Invité
Invité

Message par citromatt Ven 25 Nov 2011 - 0:00

Les gars ! Réveillez vous, ce n'est pas la même !
D'ailleurs, regardez, elles ne sont pas garées exactement de la même façon ! [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 529664
citromatt
citromatt
Apprenti
Apprenti

Voitures : ZX restylée 1.8 16V, 2CV6 spéciale, acadiane, 2CV camionette La Poste

Message par C-vava Ven 25 Nov 2011 - 7:44

présentation officielle à Cambrai hier, je ne l'ai su que trop tard :(
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

Message par POLO6 Ven 25 Nov 2011 - 10:34

C-vava a écrit:présentation officielle à Cambrai hier, je ne l'ai su que trop tard [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 176708

Tourer59 n aurai manqué ça lui ! [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 457877
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par C-vava Ven 25 Nov 2011 - 11:43

9a veut pas dire car il ne jurait que par l'hydraulique :|
C-vava
C-vava

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 12:27

citromatt a écrit:Les gars ! Réveillez vous, ce n'est pas la même !
D'ailleurs, regardez, elles ne sont pas garées exactement de la même façon ! [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 529664
Tu y as cru hein rire

POLO6 a écrit:Tourer59 n aurai manqué ça lui ! [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 457877
Il n'aurait surtout pas manqué sa présentation à Lille il y a 1 mois. Ceci dit, vu les critiques (quasi unanimes à présent) sur son confort, C-vava ne daignera même pas poser son noble séant à bord :D

Invité
Invité

Message par zeb35 Ven 25 Nov 2011 - 14:18

Ca y est, je me suis arrêté chez citroen et j'ai enfin vu cette ds5 de mes propres yeux et posé mon séant à l'intérieur...[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 78929 (en fait 4 : 1 blanche, 1 noire, une bleue philae et une gris clair ...)

Tout bonnement magnifique [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 97771 , qualité de présentation intérieur au top et pas du tout d'effet "monospace" comme on aurait pu le craindre sur certaines photos....la voiture est basse et profilée, bref c'est un vrai "break de chasse"...qui plus est compacte, en ressentit elle fait beaucoup moins grand qu'un break traditionnel ....

Pour ceux qui comme moi sortent d'une bonne vieille 306 avec un ratio vitrage carrosserie 50/50, il y aura un petit temps d'adaptation pour la vision périphérique qui est plus confinée ....mais rien de rhédibitoire, toutefois les radars et la caméra de recul seront les bienvenus...

Bref je suis conquis, je n'ai qu'un conseil allez la voir en vrai....aucune des photos que j'ai vu ne lui rendent totalement justice...

Allez, ou est ce que je signe ? [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 78929

zeb35
Débutant
Débutant

Message par C-vava Ven 25 Nov 2011 - 17:11

A la concession.
C-vava
C-vava

Message par Six troncs Ven 25 Nov 2011 - 17:41

Au bas du chèque. [SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 815131

Six troncs
Expert
Expert

Voitures : Une DS 4

Message par Drien19 Lun 26 Déc 2011 - 18:14

coucou

Vous la connaissez déjà par coeur, mais pour le plaisir d'apporter ma pierre à l'édifice, je vous propose mes photos d'une DS5 vue en concession :).

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Cg10

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Cg110

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession Cg210

Il s'agit d'une DS5 So Chic Gris Aluminium, avec intérieur cuir noir.

J'ai littéralement été séduit par la voiture, notamment de 3/4 arrière, car elle apparaît très compacte, et la compacité justement de la vitre du hayon arrière impressionne. A l'avant, j'aime beaucoup les espèces de "paupières" qui surplombent les phares. Grâce à elles, la voiture possède vraiment un air bestial vu de dessus.

Ces photos ont été prises il y a maintenant une semaine. Le lendemain, ayant eu l'occasion de repasser devant la concession, de nuit, j'ai aperçu un second exemplaire : vraisemblablement une version Sport Chic, avec une couleur de caisse Blanc Nacré et les jantes 19" Cairns diamantées noir. Je l'ai aperçu de loin, mais elle avait vraiment l'air superbe. Je n'ai pas pu prendre de photos malheureusement.

Quoi qu'il en soit, même avec ces jantes de 17 pouces, elle avait beaucoup de classe !
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Message par POLO6 Lun 26 Déc 2011 - 19:41

[SUJET OFFICIEL] La Citroën DS5 en concession 40681 avec la neige dessus on n avait pas encore vu !
tres belles photos en tout cas ! elle fait envie mais bon ! en ce qui me
concerne il y a petit probleme de ressort.
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par C-vava Mar 27 Déc 2011 - 9:31

pareil :P mais c"est plus qu'une "petit" problème.
C-vava
C-vava

Message par Sam101 Ven 30 Déc 2011 - 21:18

Drien19 a écrit:Quoi qu'il en soit, même avec ces jantes de 17 pouces, elle avait beaucoup de classe !

Pour l'avoir vu en concession en 17" , je trouve que l'effet "Dynamique se voit affaibli un peu , le Top reste le 19 voire 18 mais pour moi pas 17 ... Histoire de gout ...

Aprés niveau boite/moteur je reste dans le classique avec la BVM6 et le 2l Hdi 163ch , j'ai pas encore bien l'habitude des boites auto meme si je bosse la ou elles sont fabriqués , et pas trop charmé par les BMP (piloté ou robotisé) , j'aime pas trop ces boites gadjets (sans en dire du mal) chacun y voit sa preference .

Aprés d'ici 2014 , devrait arrivé la boite dite "DSG" a double embrayage , a voire ...
Sam101
Sam101
Débutant
Débutant

Voitures : DS5 SPORT CHIC 2L HDI 163CH / DS3 So chic 1,6l HDI 92ch

Message par c-dolu Lun 2 Jan 2012 - 16:28

La boite est acceptable en hybride, heureusement.
Toujours un peu lent chez PSA pour proposer ou généraliser les évolutions technologiques !
c-dolu
c-dolu
Apprenti
Apprenti

Voitures : DS5 H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé