[PARTENAIRE] Club AVANTIME Renault
3 participants
C-FORUM :: C-FORUM :: PARTENAIRES
Page 1 sur 1
[PARTENAIRE] Club AVANTIME Renault
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée en Partenaire du CFORUM, le Club AVANTIME Renault.
La passion de l'automobile qui nous fait bâtir des projets un peu fous comme cette séance photos, nous permet de croiser sur nos chemins des personnes qui sont eux aussi habités par la même passion de l'automobile. Ensuite vient la passion de la marque.
Sans nous faire gonfler les cheville je crois que je peux dire ceci au nom du Club AVANTIME et de CFORUM :
"Louis Renault et André Citroën peuvent être fiers de fédérer dans leurs pas des passionnés qui savent se tendre la main pour réaliser de grands projets d'amateurs déterminés à rendre hommage aux marques dont ils sont des admirateurs. Reposez en paix messieurs, vous n'êtes pas mort que pour avoir monté 4 roues sur un chassis et le faire rouler "
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée en Partenaire du CFORUM, le Club AVANTIME Renault.
http://www.amicale-avantime.com/
Le Club devient partenaire car il a apporté une aide précieuse pour la manifestation du 28 novembre au Bourget.La passion de l'automobile qui nous fait bâtir des projets un peu fous comme cette séance photos, nous permet de croiser sur nos chemins des personnes qui sont eux aussi habités par la même passion de l'automobile. Ensuite vient la passion de la marque.
Sans nous faire gonfler les cheville je crois que je peux dire ceci au nom du Club AVANTIME et de CFORUM :
"Louis Renault et André Citroën peuvent être fiers de fédérer dans leurs pas des passionnés qui savent se tendre la main pour réaliser de grands projets d'amateurs déterminés à rendre hommage aux marques dont ils sont des admirateurs. Reposez en paix messieurs, vous n'êtes pas mort que pour avoir monté 4 roues sur un chassis et le faire rouler "
Dernière édition par NewDS3 le Sam 14 Avr 2012 - 12:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [PARTENAIRE] Club AVANTIME Renault
Excusez je cherche: le coupéspace Aventime est bien née en 1999 chez Matra sous l'Egide de Mr. P.Guedon ?
Invité- Invité
Oui et dessine par ...?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Pas de reponse ?
Le meme qui a dessine le regard de la twingo , la vraie!
Le meme qui a dessine le regard de la twingo , la vraie!
Twingo. ...un jour je vous parlerais de mes transformations sur twingo !...et de la miènne (que j'ai toujours) 30.000km première génération,rouge... proto 100cv
Regard de la petite.... . je pense avoir trouvé il me semble qui est l'as du coup de crayon: T..... M.....
Regard de la petite.... . je pense avoir trouvé il me semble qui est l'as du coup de crayon: T..... M.....
Invité- Invité
tu viens avec le 28?
si oui, elle ferait bien avec les avantimes,et j en connais un que cela amuserait...
si oui, elle ferait bien avec les avantimes,et j en connais un que cela amuserait...
Un grand merci à nos avantimers !
Organisés, patients, et avec de belles autos !
En prime rouler en Reno, et pour certains y travailler, tout cela pour passer une journée avec la concurrence !
Organisés, patients, et avec de belles autos !
En prime rouler en Reno, et pour certains y travailler, tout cela pour passer une journée avec la concurrence !
Bel esprit
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Oui tout à fait, c'est la passion de l'auto qui rassemble les chevrons et le losange, et personne ne se regarde en chien de faïence, c'est ça qui est bien Il y avait de très très belle pièces, comme une très belle bleue
Invité- Invité
Bon relai sur le site de l'Amicale Avantime :
J'ai pas les bons outils pour mettre la phot mieux que cela, je le ferais demain soir....
Merci pour cette belle page d'accueil sur le site de l'Amicale
J'ai pas les bons outils pour mettre la phot mieux que cela, je le ferais demain soir....
Merci pour cette belle page d'accueil sur le site de l'Amicale
Invité- Invité
Je voulais vous remercier Didier et les autres
normal donc de mettre un drapeau bleu blanc rouge avec le concorde et une DS5 au milieu de 2 Avantime, photo qui ne m'a valu jusqu'à maintenant aucun mail désobligeant
sinon pour les messages un peu plus en amont, c'est JP Ploué qui est l'auteur du design extérieur de twingo I
normal donc de mettre un drapeau bleu blanc rouge avec le concorde et une DS5 au milieu de 2 Avantime, photo qui ne m'a valu jusqu'à maintenant aucun mail désobligeant
sinon pour les messages un peu plus en amont, c'est JP Ploué qui est l'auteur du design extérieur de twingo I
Toitoine- Débutant
Voitures : cube, Avantime, 4L
Sauf les feux avant !
Ce week end , tout plein de scarabés autour d ORleans!
Ils se rendent la : http://amicale-avantime.com/
Réunion annuelle à Orléans ce week end !
Bonne Ag les copains!
Ils se rendent la : http://amicale-avantime.com/
Réunion annuelle à Orléans ce week end !
Bonne Ag les copains!
aujour dhui reception du compte rendu des actions 2011 .Et que vois je ?
Deux photos de la seance photo du Bourget avec la photo de Tm et Sb devant le Concorde et leurs creations : Ds5 et Avantime !
Toitoine,tu a oublie que son ton aide , cette journee n aurait pas eu le meme charme !
Merci encore au club Avantime!
Deux photos de la seance photo du Bourget avec la photo de Tm et Sb devant le Concorde et leurs creations : Ds5 et Avantime !
Toitoine,tu a oublie que son ton aide , cette journee n aurait pas eu le meme charme !
Merci encore au club Avantime!
Oui un grand merci au Club AvanTime sans qui cela n'aurait pas pu se faire
Invité- Invité
Recherche de feu arrière gauche d'Avantime
Bonjour
Suite à un malheureux incident, j'ai cassé le bloc de feux arrière gauche de mon Avantime
Il n'y en a plus chez Renault... et toutes les casses que j'ai pu contacter sur internet ignorent l'Avantime...
Quelqu'un peut-il m'aider, sachant que ma voiture risque d'échouer au contrôle technique.
Merci d'avance
Suite à un malheureux incident, j'ai cassé le bloc de feux arrière gauche de mon Avantime
Il n'y en a plus chez Renault... et toutes les casses que j'ai pu contacter sur internet ignorent l'Avantime...
Quelqu'un peut-il m'aider, sachant que ma voiture risque d'échouer au contrôle technique.
Merci d'avance
daniel.fesson@free.fr- Invité
Bonsoir Daniel, notre ami STEPPE91 va peut être pouvoir te guider dans tes recherches...
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Notre ami toitoine ( ci-avant dans le post) doit pouvoir t aider ....
N est ce pas Mr le président du club Avantime 😍😇😎
N est ce pas Mr le président du club Avantime 😍😇😎