[PARTENAIRE] Club CITROEN Belgique / Hollande
3 participants
C-FORUM :: C-FORUM :: PARTENAIRES
Page 1 sur 1
[PARTENAIRE] Club CITROEN Belgique / Hollande
Le Club Citroën Belgique :
souhaite publier un article sur la Citroën CX Concorde dans son magazine 'Magèstique'. Ces photos ont été vu sur notre blog de la séance photo au Bourget avec les Concorde.
Un grand bienvenu donc à nos amis Belges et Hollandais, en espérant que nous aurons l'occasion de nous rassembler ensembles et partager notre passion pour la marque
Un grand bienvenu donc à nos amis Belges et Hollandais, en espérant que nous aurons l'occasion de nous rassembler ensembles et partager notre passion pour la marque
http://www.citrosfeer.be/
Invité- Invité
Re: [PARTENAIRE] Club CITROEN Belgique / Hollande
il n'y a pas un blem?
les 3 photos sont les mêmes.
les 3 photos sont les mêmes.
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Je ne vois qu'une photo.... oui il y a eu un moment ou il y en a eu trois ( ), je sais pas pourquoi, mais maintenant j'en vois qu'une..... essayes de faire F5 sur le topic
Invité- Invité
La Hollande ! l autre pays des grandes Citroen !
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
NewDS3 a écrit:Je ne vois qu'une photo.... oui il y a eu un moment ou il y en a eu trois ( ), je sais pas pourquoi, mais maintenant j'en vois qu'une..... essayes de faire F5 sur le topic
Oui c'est bon je n'en vois plus qu'une!
C'est pas ma vue alors .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
D'abord je m'excuse pour des erreurs contre votre belle langue car je suis Néerlandophone d'origine.
Notre club rassemble toutes les citroëns équipées avec le système hydro-pneumatique. De la DS jusqu' à la C6 donc. Le photo en haut est prise de notre page d'acceuil internet. Je souhaite publier une article sur la CX concorde et je suis à la recherche de quelques photos en haute résolution pour publication....
Notre club rassemble toutes les citroëns équipées avec le système hydro-pneumatique. De la DS jusqu' à la C6 donc. Le photo en haut est prise de notre page d'acceuil internet. Je souhaite publier une article sur la CX concorde et je suis à la recherche de quelques photos en haute résolution pour publication....
cx-tasy- Débutant
Voitures : DS/CX/C6
Hello, j'ai demandé à une des personnes présentes ce jour au Bourget de me renvoyer les photos qu'elle a en sa possession, la personne est en vacances, dont cela va arriver.
Si d 'autres personnes qui étaient présentes avec nous dans le hall Concorde au Bourget on des phots de cette CX Concorde prise aux pieds des avions (et en haute résolution) merci de me les faire parvenir en mail
Si d 'autres personnes qui étaient présentes avec nous dans le hall Concorde au Bourget on des phots de cette CX Concorde prise aux pieds des avions (et en haute résolution) merci de me les faire parvenir en mail
Invité- Invité