C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Question] Livraison

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 16:02

Cela m'étonne que ce soit pour une histoire de cuir... mais bon maintenant comme on ne sait plus qui fait quoi, d'où vient quoi et comment, et qui utilise quoi, on s'y perd un peu [Question] Livraison - Page 2 723114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par C-vava Dim 6 Nov 2011 - 16:31

NewDS3 a écrit:Cela m'étonne que ce soit pour une histoire de cuir... mais bon maintenant comme on ne sait plus qui fait quoi, d'où vient quoi et comment, et qui utilise quoi, on s'y perd un peu [Question] Livraison - Page 2 723114

les japonnais ont peut être mis au point un nouveau procédé de tannage au cesium 137 :D
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 17:22

Nous avons pourtant de belles vaches en France [Question] Livraison - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Les "vaches" Citroën.........

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 17:32

NewDS3 a écrit:Nous avons pourtant de belles vaches en France [Question] Livraison - Page 2 97771

Bonjour,

Oui, chez Citroën particulièrement, ceux qui annoncent des délais de livraison qu'ils ne peuvent pas tenir ! [Question] Livraison - Page 2 78929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 17:40

Certes, c'est une façon de voir les choses aussi.... [Question] Livraison - Page 2 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par snoopy7700 Dim 6 Nov 2011 - 19:21

Petit rusé a écrit:
NewDS3 a écrit:Sur DS3 j'ai eu aussi du retard qui était du en partie au bi-ton, donc à priori tous les modèles semblent avoir parfois des retards, courage, je crois que ça vaut vraiment le coup d'attendre [Question] Livraison - Page 2 97771

Bonjour,

Bien sur que ça vaut le coup d'attendre, si non j'aurais déjà annulé ma commande ! [Question] Livraison - Page 2 381541

Mais ton "expérience" avec ta DS3, me laisse à penser que c'est une très mauvaise habitude que prend Citroën de traiter ainsi ses clients .

Il serait plus honnête, mais l’honnêteté ne parait pas être connus des commerciaux, de donner des délais de livraison différents (mais réalistes) en fonction des options commandées . Si la voiture neuve commence par une déception sur le plan de sa disponibilité, comment les clients pourront-ils en dire du bien même avec satisfaction après livraison ? [Question] Livraison - Page 2 823265

[Question] Livraison - Page 2 78929

bon, ça ne va pas te consoler[Question] Livraison - Page 2 230430 , mais...

En 1992, commande d'une OPEL neuve à 150 000 Frances de l'époque

3 bons de commande refaits car déalis dépaasé.. + de 6 mois d'attente (et sans option cuir[Question] Livraison - Page 2 724839 )

donc, Citroen n'est pas pire que les autres sur ce sujet[Question] Livraison - Page 2 22062

[Question] Livraison - Page 2 507383

snoopy7700
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 70
Age : 68
Localisation : 77
Voitures : DS4 HDI 163 sport chic full options
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par snoopy7700 Dim 6 Nov 2011 - 19:26

Six troncs a écrit:Tout ça pour le cuir ? Autant pour l'électronique, je peux comprendre qu'on dépende de l'Asie, autant pour le cuir, il y a tout ce qu'il faut comme sous-traitants bien assez compétents en Europe, France comprise. On ne manque pas non plus de matière première, alors que le Japon n'est pas réputé pour ses élevages bovins et sa tradition en maroquinerie.

Je trouve même un peu fort de faire ce cuir au Japon quand on vend une gamme DS comme image du luxe à la française, pack cuir intégral mis au premier plan !

D'ailleurs, est-ce confirmé que ce retard sur le cuir soit un problème lié au Japon, ou bien est-ce une spéculation due au silence assourdissant de Citroën ?

[Question] Livraison - Page 2 78929

le fabricant du cuir est le m^me que Jaguar[Question] Livraison - Page 2 97771

sauf qu'il se vend plus de DS4 avec cuir (j'ai[Question] Livraison - Page 2 381541 ,; donc j'apprécie, surtout avec le TB, c'est vraiment beau[Question] Livraison - Page 2 39151 ) et donc le sous-traitant n'arrive pas à suivre[Question] Livraison - Page 2 966762

mais CITROEN devrait mieux communiquer sur le sujet [Question] Livraison - Page 2 457877



[Question] Livraison - Page 2 507383

snoopy7700
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 70
Age : 68
Localisation : 77
Voitures : DS4 HDI 163 sport chic full options
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 21:56

snoopy7700 a écrit:
Petit rusé a écrit:
NewDS3 a écrit:Sur DS3 j'ai eu aussi du retard qui était du en partie au bi-ton, donc à priori tous les modèles semblent avoir parfois des retards, courage, je crois que ça vaut vraiment le coup d'attendre [Question] Livraison - Page 2 97771

Bonjour,

Bien sur que ça vaut le coup d'attendre, si non j'aurais déjà annulé ma commande ! [Question] Livraison - Page 2 381541

Mais ton "expérience" avec ta DS3, me laisse à penser que c'est une très mauvaise habitude que prend Citroën de traiter ainsi ses clients .

Il serait plus honnête, mais l’honnêteté ne parait pas être connus des commerciaux, de donner des délais de livraison différents (mais réalistes) en fonction des options commandées . Si la voiture neuve commence par une déception sur le plan de sa disponibilité, comment les clients pourront-ils en dire du bien même avec satisfaction après livraison ? [Question] Livraison - Page 2 823265

[Question] Livraison - Page 2 78929

bon, ça ne va pas te consoler[Question] Livraison - Page 2 230430 , mais...

En 1992, commande d'une OPEL neuve à 150 000 Frances de l'époque

3 bons de commande refaits car déalis dépaasé.. + de 6 mois d'attente (et sans option cuir[Question] Livraison - Page 2 724839 )

donc, Citroen n'est pas pire que les autres sur ce sujet[Question] Livraison - Page 2 22062

[Question] Livraison - Page 2 507383


Bonsoir,

En 1956, quand mes parents ont voulu acheter leur première voiture, ils ont commandé une 2cv Citroën. Délais de livraison : 3 ans !......(délais tenus) [Question] Livraison - Page 2 97771
Donc pour patienter, ils ont acheté une 4cv Renault . Délais de livraison : 6 mois ! [Question] Livraison - Page 2 78929

Moralité : Les délais de livraisons sont souvent long chez Citroën . Mais à l'époque la courtoisie vis à vis du client consistait à lui dire la vérité, pas à "le mener en bateau" comme aujourd'hui......... [Question] Livraison - Page 2 823265

Et je me vois mal acheter une Dacia pour attendre ma DS4 . [Question] Livraison - Page 2 978798

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Invité Dim 6 Nov 2011 - 22:02

snoopy7700 a écrit:
Six troncs a écrit:Tout ça pour le cuir ? Autant pour l'électronique, je peux comprendre qu'on dépende de l'Asie, autant pour le cuir, il y a tout ce qu'il faut comme sous-traitants bien assez compétents en Europe, France comprise. On ne manque pas non plus de matière première, alors que le Japon n'est pas réputé pour ses élevages bovins et sa tradition en maroquinerie.

Je trouve même un peu fort de faire ce cuir au Japon quand on vend une gamme DS comme image du luxe à la française, pack cuir intégral mis au premier plan !

D'ailleurs, est-ce confirmé que ce retard sur le cuir soit un problème lié au Japon, ou bien est-ce une spéculation due au silence assourdissant de Citroën ?

[Question] Livraison - Page 2 78929

le fabricant du cuir est le m^me que Jaguar[Question] Livraison - Page 2 97771

sauf qu'il se vend plus de DS4 avec cuir (j'ai[Question] Livraison - Page 2 381541 ,; donc j'apprécie, surtout avec le TB, c'est vraiment beau[Question] Livraison - Page 2 39151 ) et donc le sous-traitant n'arrive pas à suivre[Question] Livraison - Page 2 966762

mais CITROEN devrait mieux communiquer sur le sujet [Question] Livraison - Page 2 457877



[Question] Livraison - Page 2 507383

Bonsoir,

Effectivement cette façon de voir les choses me paraît plausible. Le sous-traitant favorisant aussi, peut-être, son client historique au détriment du client nouvellement arrivé....... [Question] Livraison - Page 2 45484

Et Citroën s'honorerait à communiquer sur ce problème, qui serait alors bien mieux compris que les reculades de livraisons ! [Question] Livraison - Page 2 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Loicbrz Mer 9 Nov 2011 - 11:22

Loicbrz a écrit:Bonsoir,

J'ai commandé ma DS4 Sport Chic THP 200 toutes options début septembre, délai de livraison confirmé deux fois pour fin octobre. Aujourd'hui, j'ai été averti que ce ne serait que début novembre, sans plus de précision. A cause semble-t-il des options ...[Question] Livraison - Page 2 65322
Patience, patience ! [Question] Livraison - Page 2 978798



ça se précise ! Arrivée prévue à Rennes le 21 novembre donc livraison dans le courant de cette semaine 47 sauf imprévu bien sûr ... [Question] Livraison - Page 2 966762
Loicbrz
Loicbrz
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 575
Age : 68
Localisation : Près de Rennes
Voitures : Nissan 350 Z, C3 Picasso et DS4 Sport Chic
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 18:07

[Question] Livraison - Page 2 537264 et bien voila un homme heureux [Question] Livraison - Page 2 478716

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 19:13

Loicbrz a écrit:
Loicbrz a écrit:Bonsoir,

J'ai commandé ma DS4 Sport Chic THP 200 toutes options début septembre, délai de livraison confirmé deux fois pour fin octobre. Aujourd'hui, j'ai été averti que ce ne serait que début novembre, sans plus de précision. A cause semble-t-il des options ...[Question] Livraison - Page 2 65322
Patience, patience ! [Question] Livraison - Page 2 978798



ça se précise ! Arrivée prévue à Rennes le 21 novembre donc livraison dans le courant de cette semaine 47 sauf imprévu bien sûr ... [Question] Livraison - Page 2 966762


Bonsoir,

Très content pour toi, ta patience est enfin récompensée ! [Question] Livraison - Page 2 724839

J'espère pouvoir bientôt faire le même type d'annonce..... [Question] Livraison - Page 2 97771

Car si vous souhaitez la voir......... il me faut d'abord l'avoir ! [Question] Livraison - Page 2 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par C-vava Mer 9 Nov 2011 - 19:51

c'est quand même dommage qu'un modèle aussi ressent pose tant de problème de retard à la livraison.
La demande n'est quand même pas à ce point importante qu'ils n'arrivent pas à suivre!
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Six troncs Mer 9 Nov 2011 - 20:15

Peut-être que la proportion de clients demandant le pack cuir intégral dépasse les prévisions.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par C-vava Mer 9 Nov 2011 - 20:25

peut être mais on n'a pas d'info.
Ce pack cuir intégral est il livré maintenant?
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Les livraisons au compte-gouttes !

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 21:08

C-vava a écrit:peut être mais on n'a pas d'info.
Ce pack cuir intégral est il livré maintenant?

Bonsoir,

J'ai l'impression que les livraisons des DS4 cuir intégral, commencent au compte-gouttes....... [Question] Livraison - Page 2 381541

Ce qui est misérable, c'est la communication de Citroën à ce sujet ! [Question] Livraison - Page 2 457877

Mais la patience est toujours récompensée, dit-on . [Question] Livraison - Page 2 966762

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Six troncs Mer 9 Nov 2011 - 21:55

Quand on aime le cuir, l'attitude de Citroën ne dérange pas, et l'attente est encore meilleure. [Question] Livraison - Page 2 Whip

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Livraison Pack Cuir intégral

Message par Loicbrz Jeu 10 Nov 2011 - 6:34

C-vava a écrit:peut être mais on n'a pas d'info.
Ce pack cuir intégral est il livré maintenant?

Oui sans aucun doute car j'ai pris cette option et ma voiture est annocée pour le 21/11 [Question] Livraison - Page 2 40681
Loicbrz
Loicbrz
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 575
Age : 68
Localisation : Près de Rennes
Voitures : Nissan 350 Z, C3 Picasso et DS4 Sport Chic
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Si Citroën dit vrai !

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:59

Bonjour,

Bonne nouvelle ce matin. [Question] Livraison - Page 2 724839 Mon CC m'a appelé pour me dire que ma DS4 était lancée en fabrication et qu'il en avait le numéro de châssis.

Selon ses informations, elle serait mise à disposition du transporteur à partir du 21 novembre. Le temps qu'elle arrive, la livraison pourrait se faire dans les derniers jours de novembre ou les premiers de décembre . [Question] Livraison - Page 2 97771

Attendons........ [Question] Livraison - Page 2 78929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Loicbrz Mar 15 Nov 2011 - 17:23

Très bonne nouvelle ! Tiens-nous au courant quand tu la recevras ! [Question] Livraison - Page 2 435329
Loicbrz
Loicbrz
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 575
Age : 68
Localisation : Près de Rennes
Voitures : Nissan 350 Z, C3 Picasso et DS4 Sport Chic
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 17:33

Loicbrz a écrit:Très bonne nouvelle ! Tiens-nous au courant quand tu la recevras ! [Question] Livraison - Page 2 435329


Pas de problème et même avec photos, s'il est possible d'en mettre . [Question] Livraison - Page 2 41321 [Question] Livraison - Page 2 741985

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par C-vava Mer 16 Nov 2011 - 17:41

Quelle question! :yes:
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 17:48

C-vava a écrit:Quelle question! [Question] Livraison - Page 2 814619


Alors quelle est la procédure à suivre ?........ [Question] Livraison - Page 2 529664

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Livraison - Page 2 Empty Re: [Question] Livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum