[SUJET OFFICIEL] Le monde auto
+28
Art
areverchon
thedemond001
Thomasd
C-Addict
Drien19
Loicbrz
c-lohann
STEPPE 91
Lyrks
yeap
C-citroen
C-design
Ze_British
C-vava
citromatt
Lulu'
tusman
Nico-59
Homer S
C-Benjamin
C-VS
TheGerm
POLO6
Six troncs
S.Design
Le-Flo
Tourer 59
32 participants
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: [SUJET OFFICIEL] Le monde auto
Renault se donne les moyens pour restyler, à l'inverse de Citroën qui peinturlure. Il est clair que mieux vaut ne rien faire que de massacrer les voitures comme on a pu le voir...
Invité- Invité
Et bien là, le Scenic restylé serait massacré, à la vue du shop.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Clairement. Il est vraiment flippant et semble encore plus piquer du nez qu'avant. Et vu le réalisme de ce shop, on peut craindre qu'il soit exact. Si c'est le cas, je commencerais vraiment à croire que ce sont des stagiaires de 3ème qui valident les phases 2 chez nos constructeurs Français.
Invité- Invité
Ils semblent tres pressés de montrer leur nouvelle identité avant ,quitte
à la coller sur des vehicules pas specialement etudié pour la recevoir.
à la coller sur des vehicules pas specialement etudié pour la recevoir.
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
Deux nouveaux véhicules développés à Sochaux
Deux nouveaux projets, baptisés R 85 et K0, seront développés à Sochaux. L’annonce a été faite, hier, lors d’une réunion du comité d’établissement de Sochaux.
R 85 constitue une nouvelle offre de la marque Peugeot dans le segment D (HdG Premium) tandis que K0 succédera à G9 (Peugeot Expert et Citroën Jumpy).
http://www.lepays.fr/actualite/2011/07/29/deux-nouveaux-vehicules-developpes-a-sochaux
Nouvelle Limousine Peugeot ? Il était temps de remplacer la C6
Invité- Invité
le segment D ( familiale C5/508) etait jusqu a present fait à Rennes !
et les Jumpy etc à Valencienne !....Je pense qu il s agit pour le 1er cas
d une nouvelle interpretation du premium competitif selon PSA....peut etre
un concurrent Peugeot de DS5!........On attends toujours un concurrent
Citroen pour les CC et pour les grand coupés....
et les Jumpy etc à Valencienne !....Je pense qu il s agit pour le 1er cas
d une nouvelle interpretation du premium competitif selon PSA....peut etre
un concurrent Peugeot de DS5!........On attends toujours un concurrent
Citroen pour les CC et pour les grand coupés....
POLO6- Membre d'honneur
Donc, le grand coupé 4 portes (en remplacement du coupé 407 et de la 607) et la Métropolis feraient partis du projet R85.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Signe des temps, sur Worldscoop, il faut remonter à Mars 2011 pour trouver le dernier topic sur un concept-car Citroën (la Metropolis) : 63 autres concept-cars le précédent.
Il fût un temps où les concept-cars Citroën campaient le Top 3 du site. Cela confirme que la ligne directrice des futurs Citroën est tracée juqu'en 2013/2014.
Un peu de nostalgie ... désolé pour la chute avec la C1, mais je n'ai pas trouvé une pub avec un autre véhicule plus... Citroën dira t'on.
Il fût un temps où les concept-cars Citroën campaient le Top 3 du site. Cela confirme que la ligne directrice des futurs Citroën est tracée juqu'en 2013/2014.
Un peu de nostalgie ... désolé pour la chute avec la C1, mais je n'ai pas trouvé une pub avec un autre véhicule plus... Citroën dira t'on.
Invité- Invité
Oula j'avais pas vu la Twingo en mode Skoda Yéti
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Selon les responsables de chez Renault, "la Clio 4 sera LA Renault du renouveau stylistique de la marque. Elle enterrera toutes ses concurrentes au niveau du design d'inspiration Aston Martin"
Si cette promesse un brin prétentieuse s'avère exacte, il risque d'y avoir de belles affaires à faire sur la C3 II A 6990 euros, elle en deviendrait très tentante, quitte à l'Exclusiver avec des pièces détachées : un petit jonc chromé, des poignées qui vont bien, ainsi que de belles jantes
Si cette promesse un brin prétentieuse s'avère exacte, il risque d'y avoir de belles affaires à faire sur la C3 II A 6990 euros, elle en deviendrait très tentante, quitte à l'Exclusiver avec des pièces détachées : un petit jonc chromé, des poignées qui vont bien, ainsi que de belles jantes
Invité- Invité
Un Design reussi pour des stylistes ,n est pas forcement reussi pour
le grand public........
Il parait que la Metropolis aurait donné des idées de gros coupé 4 portes
à Peugeot ! ben voyont ! qui à dit que les concepts Citroen ne servaient
à rien ? si si à donner des idées à Peugeot ! et là ce sera pas de
l imagination ! mais bien du concret , j en prend le pari..
le grand public........
Il parait que la Metropolis aurait donné des idées de gros coupé 4 portes
à Peugeot ! ben voyont ! qui à dit que les concepts Citroen ne servaient
à rien ? si si à donner des idées à Peugeot ! et là ce sera pas de
l imagination ! mais bien du concret , j en prend le pari..
POLO6- Membre d'honneur
J ai rajouté la CLIO IV certainement quasi officiel (auto jouirnal) avec les photos
posté par Psykokwak au topic des chiffres....Le combat va faire rage !
POLO6- Membre d'honneur
La Clio est la plus VW, la Peugeot la plus classe, la Citroën la plus... âgée dirons-nous Ce ne sont bien sûr que mes impressions sur des photos non officielles. Une chose est sûre, elles deviendront les nouvelles références sur le segment Français, avec une meilleure finition et plein de meilleurs trucs capables de ringardiser des voitures plus anciennes de seulement de 2 ans... comme à chaque fois. Vivement que Citroën nous fasse le coup de la C5 sur le segment des Citadines... Pour cela, il faudrait qu'elle paraisse déjà plus robuste.
Au fait que pensez-vous de la C3 ? Qu'est ce qu'il vous plait et déplait chez elle ?
Au fait que pensez-vous de la C3 ? Qu'est ce qu'il vous plait et déplait chez elle ?
Invité- Invité
psykokwak a écrit:La Clio est la plus VW, la Peugeot la plus classe, la Citroën la plus... âgée dirons-nous Ce ne sont bien sûr que mes impressions sur des photos non officielles. Une chose est sûre, elles deviendront les nouvelles références sur le segment Français, avec une meilleure finition et plein de meilleurs trucs capables de ringardiser des voitures plus anciennes de seulement de 2 ans... comme à chaque fois. Vivement que Citroën nous fasse le coup de la C5 sur le segment des Citadines... Pour cela, il faudrait qu'elle paraisse déjà plus robuste.
La bouche trop grande, c'était un reproche sur les 206 et 207, qui sera gommé sur la 208. Pour la C3, je verrais bien une face avant avec une calandre de C4II et la bouche qui va avec ou de Revolt. De plus, la face avant a un vide sur les cotés, il manque quelque chose. Pour le reste, elle me plait, avec ses airs de 2cv moderne. La calandre de la Revolt la rendrait plus robuste.
S.Design- Expert
La C3 pour moi ça va, il lui faut le tour chromé par contre, la cela fait un peu nu...
La Peugeot c'est un projet, elle est terminée ou pas Parce que on dirait que c'est pas terminé.... Entre les deux pour moi y'a pas photo, je prends la C3 II. La Peugeot il y a un truc qui va pas devant, je sais pas quoi, mais ça va pas....
La Peugeot c'est un projet, elle est terminée ou pas Parce que on dirait que c'est pas terminé.... Entre les deux pour moi y'a pas photo, je prends la C3 II. La Peugeot il y a un truc qui va pas devant, je sais pas quoi, mais ça va pas....
Invité- Invité
Salut à tous !
Le constructeur chinois Brilliance prépare une nouvelle berline compacte (nom inconnu) et, bien que je doute que ça vous intéresse beaucoup, je voulais quand-même vous faire voir les photos. En particulier celles de l'intérieur...
Le constructeur chinois Brilliance prépare une nouvelle berline compacte (nom inconnu) et, bien que je doute que ça vous intéresse beaucoup, je voulais quand-même vous faire voir les photos. En particulier celles de l'intérieur...
Sacrés chinois ! J'espère que les citroennistes que vous êtes n'ont pas fait une crise cardiaque en découvrant les images.
Homer S- Débutant
Ils sont pas croyable ces chinois ! Copier l'interieur de la DS3...
Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën !
C-Benjamin- Membre d'honneur
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Ils ont volé notre recette! Pirates!
Si les chinois prennent exemple sur Citroen, c'est que le design de la marque leurs plait. De bon augure pour la ligne DS en Chine.
Même le décors du volant est identique à celui de la DS3. Heureusement que la qualité de finition n'a pas l'air bonne. Du plastique dur à foison.
Si les chinois prennent exemple sur Citroen, c'est que le design de la marque leurs plait. De bon augure pour la ligne DS en Chine.
Même le décors du volant est identique à celui de la DS3. Heureusement que la qualité de finition n'a pas l'air bonne. Du plastique dur à foison.
S.Design- Expert
Citroën n'aurait pas une co-entreprise commune avec Brilliance ?
Parce que faire de la contre-façon automobile à ce niveau, ils doivent bien se douter qu'il y aura des poursuites... Et des usines automobiles, ça ne se planque pas dans l'arrière-cour d'un restau...
Parce que faire de la contre-façon automobile à ce niveau, ils doivent bien se douter qu'il y aura des poursuites... Et des usines automobiles, ça ne se planque pas dans l'arrière-cour d'un restau...
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Nico-59 a écrit:Citroën n'aurait pas une co-entreprise commune avec Brilliance ?
Non, PSA a deux co-entreprises, l'une avec Dongfeng et l'autre récente pour construire, en autre la ligne DS, Changan. Donc pas avec Brillance.
S.Design- Expert
psykokwak a écrit:Même le volant de la DS5 y est. Quelle réactivité !
Rassures-toi, psyko, à ce rythme là, ils vont nous sortir la DS3 Cabriolet, la vraie.
S.Design- Expert
Nico-59 a écrit:Parce que faire de la contre-façon automobile à ce niveau, ils doivent bien se douter qu'il y aura des poursuites... Et des usines automobiles, ça ne se planque pas dans l'arrière-cour d'un restau...
Ca, il ne faut pas trop y compter, nos industriels se sont rendus beaucoup trop dépendants de la Chine pour oser agir contre les contrefaçons, beaucoup trop occupés à leur cirer les pompes (quel est le cancre au fond de la salle qui a dit "polir le chinois" ? ) pour les poursuivre...
Six troncs- Expert
Voitures : Une DS 4
Bmw à essayé une fois pour son grand 4X4 ! mais je sais plus qui a eu
le dernier mot......Mais de toute façon les Chinois ne se casse pas trop
la tete pour se cacher quand ils copient. Une fois dans un de leur Salon
il avait badgé en gros derriere un gros 4X4 pale copie d une marque
Japonaisele nom "TOYOTO" pour que les gens songent à Toyota ! sans rire
c est une histoire vrai!
le dernier mot......Mais de toute façon les Chinois ne se casse pas trop
la tete pour se cacher quand ils copient. Une fois dans un de leur Salon
il avait badgé en gros derriere un gros 4X4 pale copie d une marque