C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

+66
magnoliasforever
Magnum44
Loud Howard
matth21
pascal77
CITRON.
link571
C.Q.F.D.
pat76
ghostleon57
Kékho
Fstadou
Quentin
Loicbrz
cavalino
Sam101
C-rick
Bob74
RCZ
Alonemanforever
Magic DS
Ewen29
Pluriel75
Lulu'
sylvain
C-Addict
Alvar
Xsara 167 cv
soleron
LHM
hug1982
blacktom71
Nikoxx
C-MARCO
maximus
snoopy7700
jealau
harrycapt
ChrisBx
Cielo
stephvdm
zeb35
c-dolu
C-Matrix
citromatt
POLO6
jack206rc
TheGerm
C-Benjamin
yeap
tusman
Brunelleschi
Drien19
C-design
S.Design
C-vava
Shackler
Six troncs
C-VS
C-citroen
Ze_British
Le-Flo
bzh29
STEPPE 91
AutoCro
Thomasd
70 participants

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-Addict Sam 19 Nov 2011 - 14:38

psykokwak a écrit:Sur le blog http://news2zest.blogspot.com, je viens de lire une info dont je n'avais encore jamais entendue parler. A prendre peut-être au conditionnel : la DS5 serait rallongée de 13 cms pour le marché Chinois (si j'ai bien saisi l'allusion du message).

Photo (non contractuelle ?) pour illustrer.
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 1211

La voiture (visible sur le blog) sous la chaussette rouge semble être une C1, mais en éclaircissant l'image, le bas du pare-choc ne ressemble pas.
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Avant10

L'information a été relayé plusieurs fois comme quoi il serait peut être question d'un modèle DS5 rallongé pour la marché très spécifique qu'est la Chine ;).
Et sur ton zoom, c'est bien une C1, pas de spéculation à faire ;).

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Signat15
C-Addict
C-Addict
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 6142
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 19:46

Merci pour l'info. Sais-tu par hasard quelle partie sera rallongée ? Dans un shop je m'étais amusé à lui allongé le capot car je le trouvais trop court (sans grand résultat en conservant la même plateforme). Mais pour la Chine je suppose que ce sera plutôt le coffre qui gagnera en taille : en allongeant l'habitable et en prenant sur les places arrières ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par POLO6 Sam 19 Nov 2011 - 19:57

Ce serait l empattement , ou le coffre arriere legerement rallongé ?
je demande quand meme à voir cette infos , car cette voiture si
particuliere en serais vraiment boulversé !
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par zeb35 Lun 21 Nov 2011 - 13:33

Je trouve regrettable que Citroen n'ai pas jugé bon de diffuser des photos officielles de la DS5 avec le pack Dark Chrome....[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 176708
C'est un élément important de personnalisation qui influence beaucoup le rendu du regard de la voiture.....[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 435329

zeb35
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par S.Design Mar 22 Nov 2011 - 13:43

La publicité, à la TV, de la DS5 débutera ce vendredi. En même temps que les journées découvertes de la ligne DS, avec en exclusivité la Citroen DS5.

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 13209310

_____________________________________________________________________________________________________________________
[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 9:41

Fraichement publiée sur la page Facebook de Citroën, la publicité pour la DS5.



Après Marilyn Monroe pour la DS3, Marilyn Manson pour la DS5 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 652241 Vu la clientèle visée (d'un certain âge, vu le prix), il fallait oser :jap: (chapeau... pour oser brusquer avec cette musique). En espérant de voir un peu plus la voiture dans les prochaines pubs...

Une pub qui va "faire du bruit"... J'en connais plus d'un qui va couper le son quand la pub sera diffusée :diablo:

Pour les amateurs du "Révérend", le (joli*) titre en live (* Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag)



Dernière édition par psykokwak le Mer 23 Nov 2011 - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-vava Mer 23 Nov 2011 - 10:20

Pas franchement attirant cet univers musical!
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 10:28

C-vava a écrit:Pas franchement attirant cet univers musical!

Un pari risqué car il est vrai que ce genre de musique n'est pas populaire à l'ère des chansons consensuelles que sont devenues le Rap, R'n'B & co. Personnellement, j'aime beaucoup ce registre musical et particulièrement Marilyn.

Second risque : voir des associations catholiques demander le retrait de la pub... sous prétexte qu'elle est incarnée par l'Antichrist (Superstar) : cheval de bataille de Christine Boutin (en France).

Même si on ne voit pas beaucoup la DS5, cette pub me plait... car elle fera tâche au milieu des autres pubs aseptisées où les Marques s'auto-congratulent. Et pour ma part, elle me met la pêche [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 652241


Dernière édition par psykokwak le Mer 23 Nov 2011 - 10:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par POLO6 Mer 23 Nov 2011 - 10:30

meme pas un aperçu furtif de l interieur alors que c est un point fort
de la voiture...ils auraient pu faire la partie musical plus courte ,ça
n aurait rien gaché au contraire je trouve
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 10:39

POLO6 a écrit:ils auraient pu faire la partie musical plus courte ,ça
n aurait rien gaché au contraire je trouve

C'est la "partie voiture" qui aurait pu être rallongée de 5 secondes.

A la place des publicitaires, j'aurais hésité avec "Rock is dead" (car titre paradoxal par rapport à la musique chantée // campagne "Anti-retro" en reprenant l'appellation DS) et en plus, la musique est encore plus entrainante (mais vu les paroles, c'était le procès direct avec Christine :D )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-vava Mer 23 Nov 2011 - 10:46

Pourquoi pas des bandes son de cockpit d'avion avec des ordre de check-list d'autorisation de décoller.
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 31570
Age : 64
Localisation : Cambrai
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 10:54

C-vava a écrit:Pourquoi pas des bandes son de cockpit d'avion avec des ordre de check-list d'autorisation de décoller.
Peut-être parce que les gens commencent à être "boutonautophobe" (la phobie des boutons de vêtements existe bien :D : koumpounophobia). Je ne suis pas sûr le trop plein de boutons dans la DS5 soit un réel argument de vente... surtout chez la clientèle Senior.

Sinon, j'aime bien ton idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par sylvain Mer 23 Nov 2011 - 11:01

On pourrait même lancer la DS5 d'un porte avion et la faire atterrir sur un sous marin.............................tien ça me rappelle quelque chose.
Sinon, j’adhère pas trop (peut être la musique, manque l'aspect tech de la voiture), par contre ton idée est top

sylvain
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Moselle
Voitures : C5 II HDI exclusive
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 11:16

psykokwak a écrit:A la place des publicitaires, j'aurais hésité avec "Rock is dead" (car titre paradoxal par rapport à la musique chantée // campagne "Anti-retro" en reprenant l'appellation DS)

Je reviens sur ce que j'ai dis. Le choix de "Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag" est finalement très judicieux si l'on s'en réfère aux paroles entendues dans la pub :

Doll-dagga buzz-buzz ziggety-zag (Doll-dagga buzz-buzz ziggety-zag)
Godmod grotesk burlesk drag (Mode divine du travesti grotesque et burlesque).
La DS5 est un peu une travestie à sa façon :D (mi-Break, mi-Monospace, mi-Sportive)

GO GO GO--throw your shapes doppelgängers* (Allez, Allez, Allez... les copies)
You're one of us. (Tu es l'un des nôtres)
French Das Quality Ja Ja Ja


* En fait, dans cette chanson, il est question des groupies qui suivent la norme (vestimentaire, idéologique, musicale, etc). En transposant ces paroles au monde auto, Citroën met en avant l'idée que la DS5 est une voiture anti-conformiste qui ne copie pas les autres. Une fois encore, Citroën se moque des constructeurs qui ne prennent pas de risques.

Un internaute livre l'interprétation de cette chanson :
"Retour de l’ambiance Electro sur ce morceau très dansant au nom exotique, mais plus classique. Manson s’y moque tout simplement des wagons entiers de fans. Ils sont les "thug-rock kids" et autres "punk god angels" ou encore "doppelgangers", autrement dit des imitations, des copies".

Analyse et traduction complète de la chanson ici : http://musiquethomasmann2.blogspot.com/2007/06/marylin-manson-dolla-dagga-buzz-buzz.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 16:58

J'espère que les téléspectateurs et les médias seront plus enthousiastes que C-forum, sinon l'Agence H va devoir doubler le budget H de ses publicitaires :D

Pas beaucoup de réactions sur WS non plus : 2 jeunes membres adorent... Là est le risque : se tromper de clientèle. NewDS3 : dis-moi que tu aimes ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Six troncs Mer 23 Nov 2011 - 18:40

psykokwak a écrit:* En fait, dans cette chanson, il est question des groupies qui suivent la norme (vestimentaire, idéologique, musicale, etc). En transposant ces paroles au monde auto, Citroën met en avant l'idée que la DS5 est une voiture anti-conformiste qui ne copie pas les autres. Une fois encore, Citroën se moque des constructeurs qui ne prennent pas de risques.

Un internaute livre l'interprétation de cette chanson :
"Retour de l’ambiance Electro sur ce morceau très dansant au nom exotique, mais plus classique. Manson s’y moque tout simplement des wagons entiers de fans. Ils sont les "thug-rock kids" et autres "punk god angels" ou encore "doppelgangers", autrement dit des imitations, des copies".

Analyse et traduction complète de la chanson ici : http://musiquethomasmann2.blogspot.com/2007/06/marylin-manson-dolla-dagga-buzz-buzz.html

Le "petit" problème est que pour la plèbe, la signification de cette chanson est totalement inconnue. Je ne savais même pas qu'elle était de Manson, et je pense ne pas être le seul dans ce cas. Quant à comprendre les paroles en écoutant la pub...

Bref, une pub qui demande une explication de texte pour être comprise hors une étroite frange de la population n'est pas pour moi une bonne pub. Lui reste l'effet de surprise, le fait que le spectateur se demandera "mais c'est une pub pour quoi ?!?" jusqu'à ce qu'il voit la DS 5 dans les dernières secondes. Seulement l'effet de surprise, à la seconde visualisation, c'est terminé.
Je reste dubitatif face à cette pub, qui, à l'instar de celle de la DS 4, ne montre quasiment pas une automobile dont le fond commerce est pour l'essentiel l'aspect esthétique, à l'extérieur comme à l'intérieur.

On m'objectera sûrement qu'il vaut mieux la voir en vrai, parce qu'en photo comme à la télé, on la prend pour un monospace qu'elle n'est pas. Certes, mais si je prends un exemple, ce clip déjà connu mais trop long ( http://vimeo.com/28761288 ) pour en faire directement une pub TV me donne davantage envie de la voir et de monter dedans (même si c'est déjà fait [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 97771) que cette pub. Simple ressenti personnel.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Six troncs Mer 23 Nov 2011 - 18:46

Ah oui aussi : "Hybride et Diesel" à la fin. Soit il y aura d'autres pubs pour les DS 5 non Hy4, soit il y a un souci, parce qu'elle existe quand même aussi en diesel non hybride et en essence, d'ailleurs disponibles plus rapidement que la DS 5H.

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Lulu' Mer 23 Nov 2011 - 19:12

J'aime bien cette pub, mais tant investir dans le design d'un véhicule et ne pas en profiter c'est lamentable.

Les pubs des DS3, DS4, DS5 sont décidément des gâchis.
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 19:52

Six troncs a écrit:Le "petit" problème est que pour la plèbe, la signification de cette chanson est totalement inconnue. Je ne savais même pas qu'elle était de Manson, et je pense ne pas être le seul dans ce cas. Quant à comprendre les paroles en écoutant la pub...

Bref, une pub qui demande une explication de texte pour être comprise hors une étroite frange de la population n'est pas pour moi une bonne pub. Lui reste l'effet de surprise, le fait que le spectateur se demandera "mais c'est une pub pour quoi ?!?" jusqu'à ce qu'il voit la DS 5 dans les dernières secondes. Seulement l'effet de surprise, à la seconde visualisation, c'est terminé.
Je reste dubitatif face à cette pub, qui, à l'instar de celle de la DS 4, ne montre quasiment pas une automobile dont le fond commerce est pour l'essentiel l'aspect esthétique, à l'extérieur comme à l'intérieur.

Je suis d'accord avec toi et m'étais fais les mêmes réflexions en la voyant. Seulement...

Tout d'abord, le nom du chanteur importe peu (hormis les catholiques pour qui il est l'incarnation du Diable). La compréhension des paroles est un plus, mais le décalage de la musique par rapport aux images est tout aussi parlant (n'oublions pas que les pays Anglophones la comprendront). Ensuite, pour peu que cette musique intrigue, certains s'en iront chercher le nom de son interprète, ainsi que les paroles. Paroles toujours, on peut dire qu'elles sont en parfaites adéquation avec le message que veut faire passer Citroën.

Au sujet de la perte d'intérêt liée à une énième visualisation : cela est valable pour toutes les pubs... et pour ma part, je trouve plus d'intérêt à regarder celle-ci X fois (car bien montée, bien filmée, entrainante et différente) que n'importe quelle autre pub sans intérêt, ni inspiration (comme 99% des pubs Françaises).

Enfin, je pense qu'ils ont voulu susciter la curiosité par l'étonnement. Peu montrer le produit est une manière de pousser à s'y intéresser. Sans oublier que les ados pourraient l'adorer... et qui dit ados conquis, dit produit à moitié vendu. En somme, une pub qui brise les conventions... comme la DS5. La clientèle (plutôt vieillissante) ne pourra qu'apprécier d'être associée à cette image de jeunesse et de dynamisme véhiculée par cette pub.

(Si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Six troncs Mer 23 Nov 2011 - 21:34

psykokwak a écrit:Je suis d'accord avec toi et m'étais fais les mêmes réflexions en la voyant. Seulement...

Tout d'abord, le nom du chanteur importe peu (hormis les catholiques pour qui il est l'incarnation du Diable). La compréhension des paroles est un plus, mais le décalage de la musique par rapport aux images est tout aussi parlant (n'oublions pas que les pays Anglophones la comprendront). Ensuite, pour peu que cette musique intrigue, certains s'en iront chercher le nom de son interprète, ainsi que les paroles. Paroles toujours, on peut dire qu'elles sont en parfaites adéquation avec le message que veut faire passer Citroën.
Je suis très sceptique quant à la quantité de téléspectateurs d'âge, disons "vieillissant", qui iront chercher des infos sur une musique qu'ils considèrent tout au plus comme du bruit.

psykokwak a écrit:Enfin, je pense qu'ils ont voulu susciter la curiosité par l'étonnement. Peu montrer le produit est une manière de pousser à s'y intéresser. Sans oublier que les ados pourraient l'adorer... et qui dit ados conquis, dit produit à moitié vendu. En somme, une pub qui brise les conventions... comme la DS5. La clientèle (plutôt vieillissante) ne pourra qu'apprécier d'être associée à cette image de jeunesse et de dynamisme véhiculée par cette pub.
Je ne suis pas certain de l'effet... Mais j'ai pu mesurer, à petite échelle certes, les conséquences probables du peu de visibilité de la DS 4 dans sa pub : les avis que j'entends à propos de la mienne sont très positifs, mais une proportion non négligeable de personnes n'associent pas la voiture à son nom.
-"Qu'est-ce que c'est comme voiture ?"
-"Une DS 4."
-"Ah c'est ça une DS 4 !?"
Ils connaissent la DS 4 de nom, mais pas son aspect. Ils en voient une, la trouvent belle mais ne savent pas ce que c'est, on m'a même demandé si c'était un 4x4.
D'autres apprenant que j'ai une DS 4 ont voulu la voir parce qu'ils ne savaient pas à quoi elle ressemble. J'ai également vu des inconnus aller derrière la voiture pour lire le nom. (la dernière fois que c'est arrivé j'étais au feu rouge, le gars est descendu sur la chaussée, a traversé la rue heureusement petite et est allé regarder derrière)
Quand quelqu'un souhaite acheter une voiture et pense encore que "Citroën ce sont des voitures de vieux", ne pas savoir à quoi ressemble une DS 5 lui donne un fichu handicap dans la liste des modèles envisagés, à mon humble avis.

psykokwak a écrit:(Si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu ?)
(pas assez pour rouler en DS 5 [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 40681. Non mais plus qu'une question d'âge, la DS 5 est trop grande, trop familiale pour moi)

Six troncs
Expert
Expert

Nombre de messages : 3067
Localisation : Dans l'Doubs
Voitures : Une DS 4
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 22:33

Bah pour moi elle est pas trop grande non, et si en plus il y avait une version coupé, ce serait géant ça [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par C-MARCO Mer 23 Nov 2011 - 23:32

ils ont testé la pub avant de la diffuser ne vous inquiétez pas..
C-MARCO
C-MARCO
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : Vendée
Voitures : Citroën C5 II HDI 140 Exclusive
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.planetoscope.com/widget.php?id=1337&f=4

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 9:28

NewDS3 a écrit:Bah pour moi elle est pas trop grande non, et si en plus il y avait une version coupé, ce serait géant ça [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 97771

Quelques commentaires sur cette publicité ? :) Enchanté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par POLO6 Jeu 24 Nov 2011 - 10:45




peut etre dejà vu , mais toujours agreable à revoir
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par tusman Jeu 24 Nov 2011 - 11:46

Ont voit bien à quel point le concept est proche du véhicule fini ,ce qui n'est pas toujours le cas .Bravo Citroën

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81] - Page 14 Empty Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum