C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration?

3 participants

Aller en bas

[Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration? Empty [Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration?

Message par mefrom79 Jeu 11 Aoû 2011 - 0:19

Bonjour,

Je viens de passer des vacances outre atlantique, et je regrette un peu en revenant d'avoir à changer les vitesses à la main ^^

Mais au delà de ça, j'ai plusieurs questions à vous poser:
1- sur la clé, il y a un bouton au milieu avec le dessin du coffre, à quoi sert ce bouton? à juste ouvrir le coffre et pas les portes? Je demande ça parce qu'avec mon ancienne 407, il servait à ouvrir le coffre, mais vraiment à l'ouvrir, pas juste à le déverouiller.

2- je ne peux quasiment rien brancher sur la prise 220V de la voiture à moins de caler la prise par un quelconque subterfuge qui tombe au moindre virage ou nid de poule; est-ce que quelqu'un a rencontré le même souci?

3- je commence à ressentir un début de vibration au volant au dessus de 110kms, c'est très léger mais ça reste perceptible (véhicule livré début février et j'en suis à 17.000km)

4- j'ai acheté ma voiture en concession en Espagne, mais en cas de rappel, est-ce que je serai prévenu chez moi? comment cela se passe? je ne me suis jamais posé la question

Merci beaucoup pour vos réponses
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration? Empty Re: [Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration?

Message par GhostRider Jeu 11 Aoû 2011 - 1:15

Bonsoir mefrom79,

Je viens de passer des vacances outre atlantique
chanceux va [Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration? 416639[Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration? 416639! [Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration? 40681

1 - oui, à déverrouiller seulement.
2 - personnellement non, donc à voir chez ton CC, les pattes sont certainement trop écartées.
3 - maladie PSA, certains forums en ont des pages entières sur ce problème..., mais elle ne le faisait pas avant (17000kms) ? Ou alors un déséquilibre, à voir.
4 - Je dirais que non sans être sûr. Il faut, je crois que tu sois enregistré chez un CC Fr

Donc d'une pierre deux coups : 2+3 et le 4 sera réglé [Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration? 39151

@+
GhostRider
GhostRider
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Localisation : Nord-ouest
Voitures : C4² 150HDI Exclusive+
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration? Empty Re: [Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration?

Message par Paulo Jeu 11 Aoû 2011 - 11:43

[quote="mefrom79"]Bonjour,

Je viens de passer des vacances outre atlantique, et je regrette un peu en revenant d'avoir à changer les vitesses à la main ^^

Mais au delà de ça, j'ai plusieurs questions à vous poser:
1- sur la clé, il y a un bouton au milieu avec le dessin du coffre, à quoi sert ce bouton? à juste ouvrir le coffre et pas les portes? Je demande ça parce qu'avec mon ancienne 407, il servait à ouvrir le coffre, mais vraiment à l'ouvrir, pas juste à le déverrouiller.

Ca déverrouille le coffre sans aucun clic, mais faut l'ouvrir manuellement, et pas oublier de verrouiller les portes pour que le coffre soit bloqué.

2- je ne peux quasiment rien brancher sur la prise 220V de la voiture à moins de caler la prise par un quelconque subterfuge qui tombe au moindre virage ou nid de poule; est-ce que quelqu'un a rencontré le même souci?

Aucun soucis à ce niveau.


3- je commence à ressentir un début de vibration au volant au dessus de 110kms, c'est très léger mais ça reste perceptible (véhicule livré début février et j'en suis à 17.000km)

J'ai exactement ce soucis, c'est mon combat auprès de citroen et j'ai 15000 kms et toujours pas réglé.
Tu trouveras mon témoignage ICI


4- j'ai acheté ma voiture en concession en Espagne, mais en cas de rappel, est-ce que je serai prévenu chez moi? comment cela se passe? je ne me suis jamais posé la question

Merci beaucoup pour vos réponses

Paulo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : Belgique
Voitures : C4II e-HDI 110 BMP6 Exclusive gris fluid
Date d'inscription : 21/11/2010

http://www.reflexiste.com

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration? Empty Re: [Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration?

Message par mefrom79 Ven 12 Aoû 2011 - 0:38

Merci pour vos réponses,
Il faudrait donc que je prenne le temps d'aller les voir.
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration? Empty Re: [Problèmes] Clé - Prise - Début de vibration?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum