[SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
+11
Pluriel75
KLEEV
C-VS
C-Benjamin
Nikoxx
C-Addict
Thomasd
S.Design
POLO6
STEPPE 91
Tourer 59
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Tourer 59 a écrit:il m'a donné un calmant
un dirait presque la face avant de survolt
Ouf, si tu as des médicaments. Ce serait dommage de louper la journée de demain, cloîtré au lit.
Pour la photo, je ne pense pas que ce soit la Survolt, le véhicule me parait plus haut. Mais l'angle de la photo est peut-être trompeur.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
non ce n'est pas la survolt mais la forme de la face avant y fiat penser.
Pour la métropolis soit un changement de couleur, on l'a déjà vue sur des concept Citroën soit c'est l'ombre qui donne cette impression
Il me semble voir lu que la LACOSTE serait là !
mais ou se cache telle?
Pour la métropolis soit un changement de couleur, on l'a déjà vue sur des concept Citroën soit c'est l'ombre qui donne cette impression
Il me semble voir lu que la LACOSTE serait là !
mais ou se cache telle?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Tourer 59 a écrit:non ce n'est pas la survolt mais la forme de la face avant y fiat penser.
Pour la métropolis soit un changement de couleur, on l'a déjà vue sur des concept Citroën soit c'est l'ombre qui donne cette impression
Il me semble voir lu que la LACOSTE serait là !
mais ou se cache telle?
La chemise Lacoste est dans le coffre de la DS5.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
La question est chemise ou polo (lui seul pourra répondre)
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Tourer 59 a écrit:La question est chemise ou polo (lui seul pourra répondre)
Il nous répondra demain après 10h45.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
- Nombre de messages : 5553
Age : 44
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
voila l'attraction du salon ce n'est donc pas la DS5
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
au vu des photos sur zest2news, citroën semble retracer sont existence automobile vu toutes les autos présente.
legrodoxere- Débutant
- Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : eure
Voitures : Xantia
Date d'inscription : 30/09/2009
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Reprendre les pages prestigieuses de Citroën comme une piqure de rappel et projeter directement cet image au présent c'est pas idiot du tout
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Tourer 59 a écrit:Reprendre les pages prestigieuses de Citroën comme une piqure de rappel et projeter directement cet image au présent c'est pas idiot du tout
Une excellente idée même. Ils devraient en faire de même au Mondial et dans les concessions (comme mon concessionnaire le fait régulièrement).
Invité- Invité
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
ILs veulent surtout associer à cette image la gamme DS!
Pas de photo par contre du stand Citroën gamme C
Il est je pense capital pour le déclic là bas de bien dissocier les deux gammes par des stands indépendants.
Pas de photo par contre du stand Citroën gamme C
Il est je pense capital pour le déclic là bas de bien dissocier les deux gammes par des stands indépendants.
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Justement l abominable petite Lacoste est bien presente ,mais sur le
stand Citroen Dong Pheng c est à dire la gamme C..
Ils auraient mieux fait de la garder pour le tournoi open gaz de golf sur gazon.
stand Citroen Dong Pheng c est à dire la gamme C..
Ils auraient mieux fait de la garder pour le tournoi open gaz de golf sur gazon.
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
[quote="S.Design"]
elle parait peu large ,vu la taille des personnages à coté: et si c'était autre chose que la Ds5 ?
POLO6 a écrit:
serait DS5 ? elle parait là tres effilé...
elle parait peu large ,vu la taille des personnages à coté: et si c'était autre chose que la Ds5 ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Un coupé :avant plus large que l'arrière ...
cela ne te rapelle rien ?
cela ne te rapelle rien ?
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Bien sur ! sa Majesté SM , mais rien de tel n avait été annoncé pour ce
salon là !
salon là !
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
C'est l'heure d'aller se ccoucher :donc le moment des reves !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Comment PSA Peugeot Citroën compte vendre plus de voitures en Chine
Source : La Tribune.fr - 18/04/2011 | 08:52 - 913 mots | |
Infographie La Tribune
Le salon automobile de Shanghaï se tient cette semaine. PSA Peugeot Citroën y présente sa Citroën DS5 et son concept Peugeot SXC. Mais d'autres concurrents sont au rendez-vous : Volkswagen Beetle, Audi Q3, Chevrolet Malibu. Les nouveautés abondent.
"Avec 3 % de part de marché, on est trop petits, on ne compte pas. Nous avons donc fixé un objectif de 8 % en Chine », expliquait dimanche Philippe Varin, président de PSA, en avant-première du salon de Shanghai. Il y a du travail. Pionnier sur ce marché dans les années 1980, le constructeur n'a affiché qu'une pénétration de 3,3 % en 2010. Mais, trop longtemps dépendant de sa vielle Citroën Zx Fukang, le groupe essaye de rattraper désormais le temps perdu.
Après la compacte Peugeot 408, et la familiale Citroën C5 en 2010, PSA va lancer au deuxième semestre de cette année sa Peugeot 508, qui devrait être produite à 65.000 unités par an à Wuhan. Et il dévoile au salon de Shanghai sa Citroën DS5, typée haut de gamme, qui « sera fabriquée à 35.000-45.000 unités en France et autant à Shenzhen », précise Frédéric Banzet, le directeur de Citroën. La version européenne arrivera fin 2011, « la production de la version chinoise interviendra fin 2012-début 2013 ». Des lancement cruciaux, car le segment des familiales et du haut de gamme pèse 20 à 25 % du marché chinois. « Et la logique avec la gamme DS est de monter encore en gamme », affirme Philippe Varin. Un grand modèle est à l'étude, qui pourrait arriver à partir de 2013 et être vendu en Europe.
Deux nouveaux moteurs
Le constructeur va également industrialiser en Chine deux nouveaux moteurs très sobres, l'un de faible cylindrée (1 et 1,2 litre) et un autre de 1,3 à 1,6 litre, issu de la coopération avec BMW, à l'horizon 2013-2014. Pour ce qui concerne les hybrides essence-électriques, « les composants seront produits probablement en Chine », souligne Philippe Varin, ajoutant : « notre centre technique de Shanghai travaillera sur les hybrides, les hybrides rechargeables et électriques ».
PSA va par ailleurs muscler son réseau sur place, aujourd'hui insuffisant. « Citroën passera de 300 à 370 points de vente cette année, Peugeot de 220 à 300. L'objectif est d'atteindre à terme 450 pour chaque marque. Il y aura aussi 120 concessions DS dans les deux à trois ans », indique Grégoire Olivier, directeur de PSA pour l'Asie.
Mais c'est l'outil de production qui reste forcément au centre des préoccupations. Dans sa première co-entreprise avec Dongfeng, - qui devrait enfin générer un dividende en 2011 après plus de quinze ans ! - PSA va « investir 650 million d'euros », pour pousser ses capacités de 450.000 à 750 .000 unités par an. Parallèlement, il a prévu une deuxième co-entreprise, avec Changan, qui attend le feu vert des autorités chinoises. « Investissement : 400 millions ». Cette société commune produira les DS, mais aussi des utilitaires et des modèles à bas coûts sous une « nouvelle marque à créer dans les douze mois ». Celle-ci devrait exporter vers l'Europe !
Le salon de l'auto de Shanghai ouvre en tout cas ses portes à la presse mardi et au public le samedi 23 avril. Mais la plupart des grandes nouveautés seront révélées dès lundi, comme la Citroën DS5, original break-monospace-coupé (!) de 4,52 mètres de long, qui sera fabriqué à Sochaux et... ultérieurement en Chine. Signe de l'importance cruciale prise par cette manifestation dans la capitale économique de l'ex-Empire du milieu, le groupe Volkswagen y présentera aussi sa toute nouvelle Beetle (Coccinelle « rétro » produite au... Mexique) ou le 4x4 compact Audi Q3 (fabriqué en Espagne). GM exposera une inédite berline Malibu, destinée à la fois à une production en Asie et aux États-Unis. Des concepts seront également de la partie. PSA dévoilera ainsi le deuxième prototype de salon conçu par son centre technique local. Après la limousine Citroën Metropolis l'an dernier, voici la [url=http://bourse.latribune.fr/stocks/valeur.html?ISIN=FR0000121501&MARKET=25]Peugeot[/url] SXC, un 4x4 hybride essence typé haut de gamme de 313 chevaux!
Selon les organisateurs, ce salon sera « le plus grand cette année dans sa catégorie », avec 2.000 exposants venus de vingt pays. Jamais auparavant les grands constructeurs occidentaux n'y avaient dévoilé de telles premières mondiales. Logique : le marché chinois est le premier du monde, pour la troisième année consécutive. Les ventes de véhicules en Chine ont progressé d'un tiers l'an dernier à 18,1 millions d'unités, dont 13,8 millions de voitures particulières (y compris les 4x4). Début 2011, la CAAM (association des constructeurs) tablait sur une hausse de 10 % à 15 % cette année. Certes, depuis, la croissance se ralentit, après la fin des aides gouvernementales : + 9 % au premier trimestre pour les voitures particulières, + 6,5 % en mars. Mais, même ainsi, et en dépit des mesures de restriction dans les grandes villes annoncées par les pouvoirs publics à l'encontre des voitures, les grands constructeurs réalisent en Chine des croissances inimaginables ailleurs. PSA a ainsi vu ses ventes progresser de 15 % (à 101.800 unités) au premier trimestre, Ford de 19 % (à 140.500), la marque Volkswagen de 20 % (à 548.400), Audi de 25 % (à 64.100), BMW de 70 % (à 58.500) !
Exportations vers l'Asie
Mais, attention, les constructeurs étrangers doivent faire face à la montée des marques chinoises, centrées il est vrai sur le bas de gamme (Chery, Geely, BYD...), qui se sont octroyé 46 % du marché total en 2010. Non contents d'investir leur marché intérieur, les groupes de l'ex-Empire du milieu commencent également à exporter vers l'Asie, l'Afrique, le Moyen-Orient, la Russie, l'Amérique latine, en y multipliant les sites d'assemblage. Leurs exportations ont crû de 64 % au premier trimestre, à 86.200 unités.
Alain-Gabriel Verdevoye - 18/04/2011, 08:52 | |
Source : La Tribune.fr - 18/04/2011 | 08:52 - 913 mots | |
Infographie La Tribune
Le salon automobile de Shanghaï se tient cette semaine. PSA Peugeot Citroën y présente sa Citroën DS5 et son concept Peugeot SXC. Mais d'autres concurrents sont au rendez-vous : Volkswagen Beetle, Audi Q3, Chevrolet Malibu. Les nouveautés abondent.
"Avec 3 % de part de marché, on est trop petits, on ne compte pas. Nous avons donc fixé un objectif de 8 % en Chine », expliquait dimanche Philippe Varin, président de PSA, en avant-première du salon de Shanghai. Il y a du travail. Pionnier sur ce marché dans les années 1980, le constructeur n'a affiché qu'une pénétration de 3,3 % en 2010. Mais, trop longtemps dépendant de sa vielle Citroën Zx Fukang, le groupe essaye de rattraper désormais le temps perdu.
Après la compacte Peugeot 408, et la familiale Citroën C5 en 2010, PSA va lancer au deuxième semestre de cette année sa Peugeot 508, qui devrait être produite à 65.000 unités par an à Wuhan. Et il dévoile au salon de Shanghai sa Citroën DS5, typée haut de gamme, qui « sera fabriquée à 35.000-45.000 unités en France et autant à Shenzhen », précise Frédéric Banzet, le directeur de Citroën. La version européenne arrivera fin 2011, « la production de la version chinoise interviendra fin 2012-début 2013 ». Des lancement cruciaux, car le segment des familiales et du haut de gamme pèse 20 à 25 % du marché chinois. « Et la logique avec la gamme DS est de monter encore en gamme », affirme Philippe Varin. Un grand modèle est à l'étude, qui pourrait arriver à partir de 2013 et être vendu en Europe.
Deux nouveaux moteurs
Le constructeur va également industrialiser en Chine deux nouveaux moteurs très sobres, l'un de faible cylindrée (1 et 1,2 litre) et un autre de 1,3 à 1,6 litre, issu de la coopération avec BMW, à l'horizon 2013-2014. Pour ce qui concerne les hybrides essence-électriques, « les composants seront produits probablement en Chine », souligne Philippe Varin, ajoutant : « notre centre technique de Shanghai travaillera sur les hybrides, les hybrides rechargeables et électriques ».
PSA va par ailleurs muscler son réseau sur place, aujourd'hui insuffisant. « Citroën passera de 300 à 370 points de vente cette année, Peugeot de 220 à 300. L'objectif est d'atteindre à terme 450 pour chaque marque. Il y aura aussi 120 concessions DS dans les deux à trois ans », indique Grégoire Olivier, directeur de PSA pour l'Asie.
Mais c'est l'outil de production qui reste forcément au centre des préoccupations. Dans sa première co-entreprise avec Dongfeng, - qui devrait enfin générer un dividende en 2011 après plus de quinze ans ! - PSA va « investir 650 million d'euros », pour pousser ses capacités de 450.000 à 750 .000 unités par an. Parallèlement, il a prévu une deuxième co-entreprise, avec Changan, qui attend le feu vert des autorités chinoises. « Investissement : 400 millions ». Cette société commune produira les DS, mais aussi des utilitaires et des modèles à bas coûts sous une « nouvelle marque à créer dans les douze mois ». Celle-ci devrait exporter vers l'Europe !
Le salon de l'auto de Shanghai ouvre en tout cas ses portes à la presse mardi et au public le samedi 23 avril. Mais la plupart des grandes nouveautés seront révélées dès lundi, comme la Citroën DS5, original break-monospace-coupé (!) de 4,52 mètres de long, qui sera fabriqué à Sochaux et... ultérieurement en Chine. Signe de l'importance cruciale prise par cette manifestation dans la capitale économique de l'ex-Empire du milieu, le groupe Volkswagen y présentera aussi sa toute nouvelle Beetle (Coccinelle « rétro » produite au... Mexique) ou le 4x4 compact Audi Q3 (fabriqué en Espagne). GM exposera une inédite berline Malibu, destinée à la fois à une production en Asie et aux États-Unis. Des concepts seront également de la partie. PSA dévoilera ainsi le deuxième prototype de salon conçu par son centre technique local. Après la limousine Citroën Metropolis l'an dernier, voici la [url=http://bourse.latribune.fr/stocks/valeur.html?ISIN=FR0000121501&MARKET=25]Peugeot[/url] SXC, un 4x4 hybride essence typé haut de gamme de 313 chevaux!
Selon les organisateurs, ce salon sera « le plus grand cette année dans sa catégorie », avec 2.000 exposants venus de vingt pays. Jamais auparavant les grands constructeurs occidentaux n'y avaient dévoilé de telles premières mondiales. Logique : le marché chinois est le premier du monde, pour la troisième année consécutive. Les ventes de véhicules en Chine ont progressé d'un tiers l'an dernier à 18,1 millions d'unités, dont 13,8 millions de voitures particulières (y compris les 4x4). Début 2011, la CAAM (association des constructeurs) tablait sur une hausse de 10 % à 15 % cette année. Certes, depuis, la croissance se ralentit, après la fin des aides gouvernementales : + 9 % au premier trimestre pour les voitures particulières, + 6,5 % en mars. Mais, même ainsi, et en dépit des mesures de restriction dans les grandes villes annoncées par les pouvoirs publics à l'encontre des voitures, les grands constructeurs réalisent en Chine des croissances inimaginables ailleurs. PSA a ainsi vu ses ventes progresser de 15 % (à 101.800 unités) au premier trimestre, Ford de 19 % (à 140.500), la marque Volkswagen de 20 % (à 548.400), Audi de 25 % (à 64.100), BMW de 70 % (à 58.500) !
Exportations vers l'Asie
Mais, attention, les constructeurs étrangers doivent faire face à la montée des marques chinoises, centrées il est vrai sur le bas de gamme (Chery, Geely, BYD...), qui se sont octroyé 46 % du marché total en 2010. Non contents d'investir leur marché intérieur, les groupes de l'ex-Empire du milieu commencent également à exporter vers l'Asie, l'Afrique, le Moyen-Orient, la Russie, l'Amérique latine, en y multipliant les sites d'assemblage. Leurs exportations ont crû de 64 % au premier trimestre, à 86.200 unités.
Alain-Gabriel Verdevoye - 18/04/2011, 08:52 | |
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
2013Un grand modèle est à l'étude, qui pourrait arriver à partir de 2013 et être vendu en Europe.
Je pense qu'il va falloir vraiment pour PSA faire évoluer et développer les hybrides sinon ces gros modèles risquent de connaitre la même mésaventure que la SM avec le choc pétrolier.
Rien sur la gamme C oula DS3 découvrable?
Attendons encore un jour ou deux
Pour la DS3 je pense plutôt au prochain salon
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Sur un gros coupoe cher, pas de pb pour déveloper h'hybride, le client est pret à payer.
Pour info, la ds5 hybride est promis à un grand avenir: elle est annocé à -100gco2. Celà lui ouvre les portes des véhicules de fonction avec un cout de fonctionnement réduit pour la taxe sur les véhicules de sociétés et donc une bonne revente.
Pour info, la ds5 hybride est promis à un grand avenir: elle est annocé à -100gco2. Celà lui ouvre les portes des véhicules de fonction avec un cout de fonctionnement réduit pour la taxe sur les véhicules de sociétés et donc une bonne revente.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
- Nombre de messages : 8809
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Aura ton tout à l'heure une autre surprise de la par de Citroën?
Sur le stand C comme classique?
Sur le stand C comme classique?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
C-Lacoste...
Pour la gamme C je pense pas qu on verra quoi que ce soit avant la
fermeture du Salon.......L evenement DS5 a été preparé par Citroen
pour la Chine , mais au moins tout autant pour l Europe , etc ,d ou la
profusion d images...
Pour la gamme C je pense pas qu on verra quoi que ce soit avant la
fermeture du Salon.......L evenement DS5 a été preparé par Citroen
pour la Chine , mais au moins tout autant pour l Europe , etc ,d ou la
profusion d images...
POLO6- Membre d'honneur
- Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
J’espère NewC6 !
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
Heu...pardon Germanotta ?
Sinon une question, sur le stand DS à Shanghai, ya-t-il une ou plusieurs DS5 exposée ?
Sinon une question, sur le stand DS à Shanghai, ya-t-il une ou plusieurs DS5 exposée ?
Ze_British- Modérateur
- Nombre de messages : 2461
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
@ZeBritish : ? ? ? ? ? ?
Je crois qu'il y a plusieurs DS5
Je crois qu'il y a plusieurs DS5
_____________________________________________________________________________________________________________________
TheGerm- Modérateur
- Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Re: [SALON] SHANGHAÏ 2011 - Salon International Industrie Auto
C'est demain l'ouverture du salon.
On a plus de photos du stand DS terminé ni du stand C?
On a plus de photos du stand DS terminé ni du stand C?
Tourer 59- Expert
- Nombre de messages : 19716
Age : 65
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [SALON] GENEVE 2011 - Salon international de l'auto
» [SALON] GENEVE 2012 - Salon international de l'auto
» [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
» [SALON] GENEVE 2008 - Salon international de l'auto
» [SALON] Geneve 2009 - Salon international de l'auto
» [SALON] GENEVE 2012 - Salon international de l'auto
» [SALON] GENEVE 2010 - Salon international de l'auto
» [SALON] GENEVE 2008 - Salon international de l'auto
» [SALON] Geneve 2009 - Salon international de l'auto
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum