[SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
+48
caen
DsInside
C-venties
Dridri77
matoto
seldor
Nikoxx
cyber-world
Laurent F
adrian0107
j-krock
Thomasd
citrroeniste44
C-Bigone974
julie75
c-dolu
Dec85
Lulu'
Banjo
Lyrks
Shackler
Nabaztag33
dubost
tusman
C-VINCE
C-Benjamin
youyou56
bart70
Thief
Magic DS
KLEEV
S.Design
Drien19
Tourer 59
Pluriel75
C-MARCO
legrodoxere
C-Addict
Ze_British
AutoCro
POLO6
TheGerm
RCZ
C-citroen
STEPPE 91
Le-Flo
bart
C-VS
52 participants
C-FORUM :: LA GAMME ACTUELLE :: DS AUTOMOBILES :: DS 5
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [SUJET OFFICIEL] Citroën DS5 [B81]
J'ai remarqué j'ai remarqué aussi les piève de bois qui ornent les coté de la console centrale.C-VS a écrit:Tourer 59 a écrit:j'ai beau la regarder sous tous les angles j'ai un peu de regret à coté du sportlonuge
En vrai cela changera peut être un peu.
Pour l'intérieur j'aimerais voir des photos avec un éclairage normal qui donne plus de contrast.On retrouve sur les contreportes la soie avec le plissé vue à la TV sur le reportage présentant le volant.
Tourer regarde la video poster un peu au dessus, un peu avant les 1 min on se rend mieux compte du rendu d'une pièce de la contre porte et j'ai trouvé ça jolie personnellement.
C'est toujours plus réelle que les quelques photos de l'intèrieur que l'on a vu jusqu'a présent, qui font trop futuriste.
Les poignées de portes me font penser un peu à celle de la CX elles son différentes mais ont un traitement peu commun et j'adore ça.
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Moi je trouve que l'intérieur fait très "français" : Chanel, Louis Vuitton ... très chic !
stephvdm- Débutant
Voitures : SM,Xantia,Xsara,406 coupé, DS3, DS4 et maintenant DS3 Crossback
Tourer 59 a écrit:j'ai beau la regarder sous tous les angles j'ai un peu de regret à coté du sportlonuge
Pour l'intérieur j'aimerais voir des photos avec un éclairage normal qui donne plus de contrast.
On retrouve sur les contreportes la soie avec le plissé vue à la TV sur le reportage présentant le volant.
Cher Tourer je suis un peu deçu de ta tiède réaction, mais te connaissant je suis sûr que tu seras de plus en plus séduit par notre belle DS5. Moi je suis conquis j 'avoue être plutôt Gti que Turbo D coté émotions .
J 'imagine tout de suite cet objet d'Art dans la circulation quotidienne et là quelle claque..à la concurrence, Citroën est en forme Olympique et ça me fait tant plaisir. Dans un an , on est sûr d'en voir pléthore dans les rues un peu comme DS3 aujourd'hui... Je prédis 10% d'augmentation des ventes générales de Citroën dans le monde .
L'extérieur rappelle tout de même fortement Sportlounge, mais avec plus de classe selon moi.. elle est plus travaillée en phase avec la ligne DS et j'adhère à 100%.. J'ai hate de la voir en vrai et pouvoir la toucher!!
L'intérieur je climax...(- pour rester poli-) j'adhère à 150%, on perçoit tout de suite la Classe la qualité, tout est original et vraiment HDG.. 4 places aussi visiblement...ç'est très bien tout ça.! Vivement cet Automne les amis..
Pluriel75- Apprenti
Voitures : Pluriel, Alfa GT
stephvdm a écrit:Moi je trouve que l'intérieur fait très "français" : Chanel, Louis Vuitton ... très chic !
complètement !
citroenniste- Débutant
Voitures : Citroën DS3
j aime assez l interieur meme si ça n a rien de revolutionnaire..
Par contre l exterieur c est hypothese 3 : oui mais tout ça pour ça !
c est finalement plus ressemblant au Shop de l AJ et donc petite deception au vu du teasing enduré......J espere seulement qu en vrai
ce sera different.
Par contre l exterieur c est hypothese 3 : oui mais tout ça pour ça !
c est finalement plus ressemblant au Shop de l AJ et donc petite deception au vu du teasing enduré......J espere seulement qu en vrai
ce sera different.
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
C-VS a écrit:Tourer 59 a écrit:j'ai beau la regarder sous tous les angles j'ai un peu de regret à coté du sportlonuge
Pour l'intérieur j'aimerais voir des photos avec un éclairage normal qui donne plus de contrast.On retrouve sur les contreportes la soie avec le plissé vue à la TV sur le reportage présentant le volant.
Tourer regarde la video poster un peu au dessus, un peu avant les 1 min on se rend mieux compte du rendu d'une pièce de la contre porte et j'ai trouvé ça jolie personnellement.
C'est toujours plus réelle que les quelques photos de l'intèrieur que l'on a vu jusqu'a présent, qui font trop futuriste.
Effectivement C-VS, on peut même apprécier le bois des contre-portes et de chaque coté de la platine du levier de vitesse. Cette DS5 est superbe. La qualité intérieur, aux vues des photos, est largement au niveau d'Audi, voire mieux, grace à la confection, aux matériaux (le tissus des contre-portes) et au design général. De plus, les sièges bracelet sont d'une qualité, avec la bande centrale qui comporte des sigles DS.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Encore une fois Kleev avait raison
Pluriel75- Apprenti
Voitures : Pluriel, Alfa GT
Pluriel75 a écrit:Encore une fois Kleev avait raison
Lulu'- Modérateur
stephvdm a écrit:Moi je trouve que l'intérieur fait très "français" : Chanel, Louis Vuitton ... très chic !
+1 te c'est ce qui fait la force de la DS5. Nous ne sommes pas au niveau de Rolls Royce ou Bentley, mais certains éléments me rappelle ces marques.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Je l avais quand meme imaginé plus longue,plus fluide alors que
finalement elle semble plus courte du coup plus haute et plus monospace......En ce qui me concerne la vrai DS reste encore à venir.
finalement elle semble plus courte du coup plus haute et plus monospace......En ce qui me concerne la vrai DS reste encore à venir.
POLO6- Membre d'honneur
Voitures : C5
citroenniste a écrit:n'oubliez pas que c'est à l'origine un concept car et que ce concept n'aurait jamais pu voir le jour Tout le monde critique très souvent de faire des concepts qui ne se retrouvent jamais dans la rue.
Aujourd'hui c'est le cas et la transformation est sublime, dans l'esprit DS3 et DS4 et donc DS.
Il est normal de ne pas retrouver l'exactitude de Sportlounge car pour en faire un modèle série les contraintes sont énormes. Je trouve personnellement qu'on y gagne au change. Hâte de la voir dans la rue au milieu de ses consoeurs, ça va mettre tout le monde d'accord
Et à l'Elysée comme voiture présidentiel et meme comme voiture Officiel pour notre nouveau président.
Ou ici.
Pour ceux qui n'aurait pas vu ou veulent revoir la video c'est possible maintenant sur FB.
Dernière édition par C-VS le Lun 18 Avr 2011 - 13:28, édité 1 fois
C-VS a écrit:citroenniste a écrit:n'oubliez pas que c'est à l'origine un concept car et que ce concept n'aurait jamais pu voir le jour Tout le monde critique très souvent de faire des concepts qui ne se retrouvent jamais dans la rue.
Aujourd'hui c'est le cas et la transformation est sublime, dans l'esprit DS3 et DS4 et donc DS.
Il est normal de ne pas retrouver l'exactitude de Sportlounge car pour en faire un modèle série les contraintes sont énormes. Je trouve personnellement qu'on y gagne au change. Hâte de la voir dans la rue au milieu de ses consoeurs, ça va mettre tout le monde d'accord
Et à l'Elysée comme voiture présidentiel et meme comme voiture Officiel pour notre nouveau président.
Pour ceux qui n'aurait pas vu ou veulent revoir la video c'est possible maintenant sur FB.
Version hybride pour Mr Hulot!
Lulu'- Modérateur
Pluriel75 a écrit:Tourer 59 a écrit:j'ai beau la regarder sous tous les angles j'ai un peu de regret à coté du sportlonuge
Pour l'intérieur j'aimerais voir des photos avec un éclairage normal qui donne plus de contrast.
On retrouve sur les contreportes la soie avec le plissé vue à la TV sur le reportage présentant le volant.
Cher Tourer je suis un peu deçu de ta tiède réaction, mais te connaissant je suis sûr que tu seras de plus en plus séduit par notre belle DS5. Moi je suis conquis j 'avoue être plutôt Gti que Turbo D coté émotions .
J 'imagine tout de suite cet objet d'Art dans la circulation quotidienne et là quelle claque..à la concurrence, Citroën est en forme Olympique et ça me fait tant plaisir. Dans un an , on est sûr d'en voir pléthore dans les rues un peu comme DS3 aujourd'hui... Je prédis 10% d'augmentation des ventes générales de Citroën dans le monde .
L'extérieur rappelle tout de même fortement Sportlounge, mais avec plus de classe selon moi.. elle est plus travaillée en phase avec la ligne DS et j'adhère à 100%.. J'ai hate de la voir en vrai et pouvoir la toucher!!
L'intérieur je climax...(- pour rester poli-) j'adhère à 150%, on perçoit tout de suite la Classe la qualité, tout est original et vraiment HDG.. 4 places aussi visiblement...ç'est très bien tout ça.! Vivement cet Automne les amis..
Et la vocation de la DS5 n'était pas d'être un coupé 4 porte comme le Sportlounge, puisque celui-ci avait des petites (voire trop petites pour un usage familiale) portes antagonistes à l'arrière. Pour ce genre de véhicule, il y a la DS4, mais sans les portes antagonistes. La physionnomie du Sportlounge est tout-de-même reprise sur la DS5 et c'est le principale. Lorsque le Sportlounge a été présenté, à l'époque pensiez-vous qu'il sortirai en série, même si les modifications sont profondes?
S.Design- Expert
Lulu' a écrit:C-VS a écrit:citroenniste a écrit:n'oubliez pas que c'est à l'origine un concept car et que ce concept n'aurait jamais pu voir le jour Tout le monde critique très souvent de faire des concepts qui ne se retrouvent jamais dans la rue.
Version hybride pour Mr Hulot!
Oui !
Remarquez qu'il y a aussi du bois sur la platine des boutons sur le toit !
Ze_British- Modérateur
Ce qui me fait le plus plaisir pour la présentation de la DS5, c'est que Citroen nous a dévoilé l'extérieur et surtout l'intérieur. Et ça, c'était moins sûre. On aurait pu attendre Francfort pour découvrir l'habitacle. Et vu le nombre de personnes sur la page Facebook de Citroen, ce matin, la marque a réussit son buzz et sa présentation. J'ai une certaine fierté pour notre marque, par rapport aux allemandes. Les françaises peuvent faire du HDG et c'est également, avec la DS5, le message qu'a envoyé Citroen aux autres constructeurs.
-------
https://c-forum.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2362
-------
https://c-forum.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2362
S.Design- Expert
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40