C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Information] Toit panoramique=plafond bas!

3 participants

Aller en bas

[Information] Toit panoramique=plafond bas! Empty [Information] Toit panoramique=plafond bas!

Message par selmak91 Mar 8 Mar 2011 - 18:42

Je n'ai pas vu de post à ce sujet mais à tous ceux qui souhaitent s'équiper d'un toit panoramique, il faut savoir que la hauteur de plafond diminue sur les places arrières (et pas qu'un peu).
Je suis allé chez le concessionnaire pour voir de plus prêt le toit ouvrant qu'il n'avait pas lors de ma commande.
Et là stupeur ! Je mesure 1m75 et le sommet de mon crane touche le plafond [Information] Toit panoramique=plafond bas! 65322 si si ! et pire, mon pote de 1m84 doit carrément baisser la tête [Information] Toit panoramique=plafond bas! 537842 une fois installé.

J'ai vérifié sur un modèle non équipé et la pas de problème, ni pour lui et forcement ni pour moi.... mon vendeur me dit "ha bon je ne savais pô" enfin bref, je ne regrette pas de l'avoir commandé comme çà mais heureusement pour moi, ceux sont mes enfants qui squatteront l'arrière.
selmak91
selmak91
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : 91
Voitures : C4 II - HDI110 FAP BMV6 Exclusive+ Gris Shark
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Toit panoramique=plafond bas! Empty Re: [Information] Toit panoramique=plafond bas!

Message par Tourer 59 Mar 8 Mar 2011 - 19:23

ce problème a été mentionné même par les journalistes lors des premiers essais.
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Toit panoramique=plafond bas! Empty Re: [Information] Toit panoramique=plafond bas!

Message par selmak91 Mer 9 Mar 2011 - 20:31

je me souviens mais je pensais qu'ils exagéraient un peu...
selmak91
selmak91
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : 91
Voitures : C4 II - HDI110 FAP BMV6 Exclusive+ Gris Shark
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Toit panoramique=plafond bas! Empty Re: [Information] Toit panoramique=plafond bas!

Message par mefrom79 Ven 11 Mar 2011 - 0:01

Je confirme, le plafond est plus bas dans les modèles équipés du toit pano
Je l'ai quand même pris parce que dans plus de 90% des cas, les places arrières ne sont pas occupées en ce qui me concerne [Information] Toit panoramique=plafond bas! 97771
mefrom79
mefrom79
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 164
Localisation : 79
Voitures : C4 II hdi 150
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Information] Toit panoramique=plafond bas! Empty Re: [Information] Toit panoramique=plafond bas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum