[SAINT-GERMAIN 2011] RASSEMBLEMENT C-FORUM-Dimanche 12 juin
+29
std59
adrian0107
POLO6
bilbon
Ph3niX
tusman
chloé
Pluriel75
lemony
C-MARCO
nox10
Spes
Jordims
S.Design
Matthieu
Drien19
TheGerm
C-citroen
PVA
Tourer 59
STEPPE 91
c-lohann
sandgil
toka
zelo
Le-Flo
soleron
Lulu'
C-Addict
33 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: [SAINT-GERMAIN 2011] RASSEMBLEMENT C-FORUM-Dimanche 12 juin
Bienvenu à toi Chloé .
Pour ce qui est du rassemblement, partager la journée en deux avec une partie mâtiné avec 50 véhicules et une autre partie après midi avec 50 nouveaux véhicules, on peut atteindre les 100 voitures.
Impossible ?
Pour ce qui est du rassemblement, partager la journée en deux avec une partie mâtiné avec 50 véhicules et une autre partie après midi avec 50 nouveaux véhicules, on peut atteindre les 100 voitures.
Impossible ?
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Non pas impossible non, mais cela demande une sacrée organisation Il va me falloir du renfort
C'est en effet une idée, qui me semble bonne en plus
Il faut que je fasse la demande au Domaine, car cela change un peu le plan initial, notamment les mouvements de voitures. L'assurance contractée pour laquelle le dossier est en cours de validation est basée sur 50/60 voitures, là aussi il faut que je fasse le nécessaire. J'attends déjà la réponse initiale qui devrait arriver cette semaine, après on voit
C'est en effet une idée, qui me semble bonne en plus
Il faut que je fasse la demande au Domaine, car cela change un peu le plan initial, notamment les mouvements de voitures. L'assurance contractée pour laquelle le dossier est en cours de validation est basée sur 50/60 voitures, là aussi il faut que je fasse le nécessaire. J'attends déjà la réponse initiale qui devrait arriver cette semaine, après on voit
Dernière édition par NewDS3 le Dim 6 Mar 2011 - 14:55, édité 2 fois
Invité- Invité
Ah ok.
En effet attends déjà la réponse de l'assurance pour 50/60 voitures, on verra après limite, déjà qu'on est une réponse validé .
Pour le renfort, on trouvera j'en suis sur .
En effet attends déjà la réponse de l'assurance pour 50/60 voitures, on verra après limite, déjà qu'on est une réponse validé .
Pour le renfort, on trouvera j'en suis sur .
_____________________________________________________________________________________________________________________
Jérémy, je me suis permis de faire parvenir ton pdf à l'Assurance, pour appuyer mon dossier.... Je l'ai aussi mis en copie de la lettre de déclaration de l'évènement à la Marie de St-Germain-en-Laye, j'espère que ça te gène pas
Invité- Invité
Du tout tu as très bien fait .
Le support pdf sert à ça, à présenter ce rassemblement.
Puis je pense que cela les mettra en confiance .
Le support pdf sert à ça, à présenter ce rassemblement.
Puis je pense que cela les mettra en confiance .
divisé la journée en deux avec un pic nic au milieu ...Pas simple
Le mieux serait une formule "visiteur " sans voiture ou parké plus loin.
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Merci Jérémy, j'ai déjà eu des retours de certaines personnes qui l'ont lu, et bien
Invité- Invité
STEPPE 91 a écrit:divisé la journée en deux avec un pic nic au milieu ...Pas simple
Et le problème, c'est qu'il y a peu de parking aux alentours...
.
si celui de la piscine pour les voitures anciennes.
La manifestation correspond à un besoin : trouver un prétexte pour faire tourner l'auto, sans aller bien loin et sans cout.
le milieu Citroen ancienne étant un milieu ou tout le monde connait tout le monde, le bouche à oreille va fonctionne... Surtout pour un site jamais ouvert et aussi près de Pari, un mois de juin en plus !
Je proonostique entre 100 et 200 Voitures qui viendront faire un tour,meme sans etre inscrite . C'est aussi le sens des habitudes des salons comme Rouen ou AUTOMEDON: on vient avec sa voiture et le parkng est gratuit ! L'expo est autant dedans que dehors !
si celui de la piscine pour les voitures anciennes.
La manifestation correspond à un besoin : trouver un prétexte pour faire tourner l'auto, sans aller bien loin et sans cout.
le milieu Citroen ancienne étant un milieu ou tout le monde connait tout le monde, le bouche à oreille va fonctionne... Surtout pour un site jamais ouvert et aussi près de Pari, un mois de juin en plus !
Je proonostique entre 100 et 200 Voitures qui viendront faire un tour,meme sans etre inscrite . C'est aussi le sens des habitudes des salons comme Rouen ou AUTOMEDON: on vient avec sa voiture et le parkng est gratuit ! L'expo est autant dedans que dehors !
STEPPE 91 a écrit:le record historique de la manifestation a été pulvérisé : plus de 130 voitures et une majorité de Citroen,dont 6 sm !
et une DS3 !
soleron- Partenaire
oui, impatient de voir tes photos!
Pour l'idée des 50 voitures le matin et 50 l'apres midi, pourquoi pas ! Mais petit bémol...
Moi qui viendrais en 2CV dès le matin et qui resterais sur le site toute la journée pour l'organisation, ça me dérange un peu de laisser ma voiture dans la rue toute une partie de la journée s'il faut alterner... ou alors il peut y avoir une place spéciale pour les voitures des membres de l'organisation/forum pour qu'elles ne bougent pas de la journée ?
Moi qui viendrais en 2CV dès le matin et qui resterais sur le site toute la journée pour l'organisation, ça me dérange un peu de laisser ma voiture dans la rue toute une partie de la journée s'il faut alterner... ou alors il peut y avoir une place spéciale pour les voitures des membres de l'organisation/forum pour qu'elles ne bougent pas de la journée ?
Pour les places spéciales il faut que je demande à mon interlocuteur. Il a son bureau un peu en retrait des Terrasses, et il y a en effet de quoi stationner des voitures, a pied on peu rejoindre le site d'expostion
J'ai quelques nouvelles de l'assurance, il faut que je remplisse un questionnaire que j'ai déjà rempli dans d'autres compagnies. Donc je le remplis demain et je le renvoie demain
J'ai quelques nouvelles de l'assurance, il faut que je remplisse un questionnaire que j'ai déjà rempli dans d'autres compagnies. Donc je le remplis demain et je le renvoie demain
Invité- Invité
croisons tous les doigts.
lemony- Débutant
c-lohann a écrit:Pour l'idée des 50 voitures le matin et 50 l'apres midi, pourquoi pas ! Mais petit bémol...
J'ai exactement la meme pensée que toI.les voitures en bel état ne restent jamais loin de leurs propriétaires , meme sans etre membre de l'organisation...
STEPPE 91 a écrit:c-lohann a écrit:Pour l'idée des 50 voitures le matin et 50 l'apres midi, pourquoi pas ! Mais petit bémol...
J'ai exactement la meme pensée que toI.les voitures en bel état ne restent jamais loin de leurs propriétaires , meme sans etre membre de l'organisation...
et une 2CV même les portes fermé, c'est très facile a fracturer.
Ah oui , si tu as oublié en plus , de fermer le toit
STEPPE 91 a écrit:Ah oui , si tu as oublié en plus , de fermer le toit
bah c'est 2CV AZA à capote a ouverture extérieur, c'est un ancien modèle... donc, je suis serai pas rassurer
Je sens que nous allons avoir des pièces maginifiques, entre la SM de Steppe91, la 2 Cv de C-Lohan, la GS Basalt, plus toutes celles qui vont arriver encore... il faut impérativement que ça ce fasse Dès que j'ai la réponse positive de l'assurance, allez j'y crois, je prends contact avec le Domaine pour expliquer la problématique des deux vagues de voitures, et donc si les organisateurs peuvent placer leurs autos dans le petit parking du bureau des gens du Domaine pour laisser les places pour la seconde vague. Sur le questionnaire à remplir je rajouterais donc "présence matin ou am", il faudra assi que nous décidions à quelle heure ceux du matin doivent quitter les lieux pour laisser la place à ceux du tantôt.
Mais si on fait comme ça, j'ai peur que le pique-nique soit un peu déserté non Faut toujours que je m'inquiète de tout
Mais si on fait comme ça, j'ai peur que le pique-nique soit un peu déserté non Faut toujours que je m'inquiète de tout
Invité- Invité
perso je pense pas que ca soit une bonne idée de faire un roulement entre le matin et l'aprem
stef
stef
soleron- Partenaire
En ce qui me concerne, si je viens, c'est pour la journée... Surtout vu que je viens de Lille.
chloé- Débutant
Voitures : XM, C3 pluriel
Je suis du même avis que Chloé et Soleron, un roulement c'est pas super comme idée. Et comme tu le disais Didier, ca risque de tournais vinaigre pour le pic-nic et il nous faudrait etre plus nombreux pour l'organisation ! De plus je suis sur que des gens du matin resteront l'apres midi et que les gens de l'apres midi risque d'arrivé vers 10h...
c-lohann a écrit:Je suis du même avis que Chloé et Soleron, un roulement c'est pas super comme idée. Et comme tu le disais Didier, ca risque de tournais vinaigre pour le pic-nic et il nous faudrait etre plus nombreux pour l'organisation ! De plus je suis sur que des gens du matin resteront l'apres midi et que les gens de l'apres midi risque d'arrivé vers 10h...
c est pas faux
soleron- Partenaire
Je crois que l'on ne fera pas de roulement aussi, ce sera ingérable.
Conclusion donc... trop petit le lieux du coup, à moins qu'il y est une base de loisirs dans le coin, pour rassembler tout le monde.
Mais comme c'est partie, on sera très loin des 50 modèles j'ai bien peur.
Conclusion donc... trop petit le lieux du coup, à moins qu'il y est une base de loisirs dans le coin, pour rassembler tout le monde.
Mais comme c'est partie, on sera très loin des 50 modèles j'ai bien peur.
il y a la foret a deux pas, en face du chateau il y a la route qui mene a l'endroit de la fete des loges la route est borbés d'arbres et de quoi se garer au pire
soleron- Partenaire
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40