[SAINT-GERMAIN 2011] RASSEMBLEMENT C-FORUM-Dimanche 12 juin
+29
std59
adrian0107
POLO6
bilbon
Ph3niX
tusman
chloé
Pluriel75
lemony
C-MARCO
nox10
Spes
Jordims
S.Design
Matthieu
Drien19
TheGerm
C-citroen
PVA
Tourer 59
STEPPE 91
c-lohann
sandgil
toka
zelo
Le-Flo
soleron
Lulu'
C-Addict
33 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [SAINT-GERMAIN 2011] RASSEMBLEMENT C-FORUM-Dimanche 12 juin
Bon , il y a de l'activité en coulisse dont on ne peut pas encore parler tant que ce n'est pas certain !
il faut relancer un peu partout: plusieurs sm et 2 traction cabriolet ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir celà!
il faut relancer un peu partout: plusieurs sm et 2 traction cabriolet ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir celà!
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
De belles surprises en préparation,n'est ce pas Didier et Jeremy !
un bon moment, de belles rencontres , de beaux soutiens qu'il n'est pas possible encore de dévoiler !
il faut venir meme sans auto !
un bon moment, de belles rencontres , de beaux soutiens qu'il n'est pas possible encore de dévoiler !
il faut venir meme sans auto !
Merci Frédéric CFORUM est très content, toute l'équipe Organisation se joint à moi pour dire combien nous sommes contents que les choses commencent à se débloquer, cette semaine tout arrive en masse maintenant, vos tee-shirt et brassards sont arrivés aussi : la grande classe pour les "Guide-File" :
Les tee-shirt sont pas mal du tout, et les brassards sont tout ce qu'on fait de mieux, il sont auto-serrant, pas de velcro
Il reste deux brassards "Guide-file" je pense que je vais pas résister pour en mettre un
Les tee-shirt sont pas mal du tout, et les brassards sont tout ce qu'on fait de mieux, il sont auto-serrant, pas de velcro
Il reste deux brassards "Guide-file" je pense que je vais pas résister pour en mettre un
Invité- Invité
tu le refiles à un invité
et bien on va être tout beau avec ça
lemony- Débutant
Oui, je le veux
Vous portez les couleurs de CFORUM alors il faut que vous soyez les plus beaux
Un membre rejoint l'équipe Organisation ; c'est Steppe 91 en tant que "conseiller / consultant aux anciennes.".
Il fait un travail remarquable, comme vous tous
L'équipe est très contente de le compter parmi nous Post 1 à jour
Vous portez les couleurs de CFORUM alors il faut que vous soyez les plus beaux
Un membre rejoint l'équipe Organisation ; c'est Steppe 91 en tant que "conseiller / consultant aux anciennes.".
Il fait un travail remarquable, comme vous tous
L'équipe est très contente de le compter parmi nous Post 1 à jour
Invité- Invité
J'en profite également pour dire un grand grand merci à STEPPE91 également pour son énorme investissement. Enfin les choses bougent pour Citroën, grâce à Frédéric, donc merci .
_____________________________________________________________________________________________________________________
C-Addict- Membre d'honneur
Merci !
Bon les gars, faut pas baisser la garde, il faut continuer dans la dynamique!
Bon les gars, faut pas baisser la garde, il faut continuer dans la dynamique!
Mon contact France-Info est en vacances, je la recontacte dans la semaine
Invité- Invité
Et si je faisais un blog spécialement pour cet évènement
On pourrait y parler de tout, proposer des idées de programmes, apporter des éléments nouveaux, etc....
Vous en pensez quoi
On pourrait y parler de tout, proposer des idées de programmes, apporter des éléments nouveaux, etc....
Vous en pensez quoi
Invité- Invité
NewDS3 a écrit:Et si je faisais un blog spécialement pour cet évènement
Vous en pensez quoi
Les idées, tu les as déjà. Et si tout le monde apporte ses idées, ça pourrait être plus compliqué pour ton organisation. A la limite si c'est ouvrir un blog que pour les participants. Parce que ceux qui ne viendront pas ne peuvent pas débattre de l'évènement, puisqu'ils ne seront pas présent. Et quand je vois, que pour les places disponibles, c'était difficile de faire comprendre que c'est dû à la sécurité...
Dernière édition par S.Design le Sam 23 Avr 2011 - 12:11, édité 1 fois
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Je pense aussi qu'un blog est une bonne idées, mais pour l’évènement de l'année prochaine ? Il ne reste plus beaucoup de temps pour mettre en place de grosses choses, mais si on s'y prend un an a l'avance je pense que c'est une bonne chose !
Merki mes amis, C-Lohann, S.Design, et les autres aussi
Bon pour cette année 2011 on fait sans blog, il est vrai que c'est un peu tard
Pour l'année 2012, oui, j'ai déjà des idées... ENORMES....
Mais là il faudra mettre la main au porte-monnaie car moi seul je peux pas supporter la charge, si je pouvais je le ferais, mais je peux pas. Exemple : Chambord c'est oui, mais c'est 3.000 €.....
Donc pour le 12/06 on reste comme ça, ça avance bien, je stress davantage, j'ai pas le droit à l'erreur.
Les choses bougent....
J'ai une super équipe avec moi, entre les guide-file, les filtrages, les photographes, les relations extérieures, merci les gars.
Mardi j'ai revu les lieux, je suis "écrasé" par la magnificence des lieux, je réalise toujours pas que tout ça est pour nous, je réalise pas. Le lieux est hors de tout ce qu'on peut espérer, c'est MAGNIFIQUE.
J'ai prévu un petit discours vers 12H, pour tout expliquer, et remercier tout le monde. Il est en cours de rédaction.
J'ai juste une crainte : que je ne puisse pas le lire parce que je vais avoir la voix serrée par l'émotion.
Dès qu'il sera écrit, je le transmet à l'équipe Organisation, pour accord, et aussi pour désigner celui qui le lira à ma place si je peux pas le lire..
Bon pour cette année 2011 on fait sans blog, il est vrai que c'est un peu tard
Pour l'année 2012, oui, j'ai déjà des idées... ENORMES....
Mais là il faudra mettre la main au porte-monnaie car moi seul je peux pas supporter la charge, si je pouvais je le ferais, mais je peux pas. Exemple : Chambord c'est oui, mais c'est 3.000 €.....
Donc pour le 12/06 on reste comme ça, ça avance bien, je stress davantage, j'ai pas le droit à l'erreur.
Les choses bougent....
J'ai une super équipe avec moi, entre les guide-file, les filtrages, les photographes, les relations extérieures, merci les gars.
Mardi j'ai revu les lieux, je suis "écrasé" par la magnificence des lieux, je réalise toujours pas que tout ça est pour nous, je réalise pas. Le lieux est hors de tout ce qu'on peut espérer, c'est MAGNIFIQUE.
J'ai prévu un petit discours vers 12H, pour tout expliquer, et remercier tout le monde. Il est en cours de rédaction.
J'ai juste une crainte : que je ne puisse pas le lire parce que je vais avoir la voix serrée par l'émotion.
Dès qu'il sera écrit, je le transmet à l'équipe Organisation, pour accord, et aussi pour désigner celui qui le lira à ma place si je peux pas le lire..
Invité- Invité
Et encore tu n'as pas lu le MAIL reçu dans ta boite à 12 h 07
Nous avons oublier de communiquer avec des gens passionnés:
http://www.caapy.net/web/index.php
C'est le seul lieu aujourd'hui de production de Ds3 !
Pourquoi ne pas prévoir l'ouverture du musée le matin aux participants en voiture ou non ?
Une belle occasion de mettre en valeur ce musée étonnant qui possède quand meme une ligier de formule 1 et tout ce qui a été produit à Poissy!
On pourrait prévoir de ce fait une arrivée sur Saint Germain en Laye en fin de matinée !
Et pour quoi pas l'après midi deux conférences :
-l'une sur la genèse des DS par le bureau d'études.
-l'autre sur la production de la Ds3 et les aménagements de la ligne pour répondre aux demandes spécifiques !
Le tout agrémenté de photos et la participation des gens de Poissy ?
il faut aussi prévoir une animation si le beau temps n'est pas avec nous et une solution de replis pour le pic nic
Pourquoi ne pas prévoir l'ouverture du musée le matin aux participants en voiture ou non ?
Une belle occasion de mettre en valeur ce musée étonnant qui possède quand meme une ligier de formule 1 et tout ce qui a été produit à Poissy!
On pourrait prévoir de ce fait une arrivée sur Saint Germain en Laye en fin de matinée !
-l'autre sur la production de la Ds3 et les aménagements de la ligne pour répondre aux demandes spécifiques !
il faut aussi prévoir une animation si le beau temps n'est pas avec nous et une solution de replis pour le pic nic
STEPPE 91 a écrit:Nous avons oublier de communiquer avec des gens passionnés:
C'est vraiment une bonne idée ce musée, et pourquoi un lieu d'expo pour l'année prochaine ?
Ce qui serai vraiment cool c'est d'exposer au centre d'essai a coté de la Gendarmerie Mobile de Versailles, mais je doit rêver un peu... mais peut être qu'un jour ?
Ou alors il reste le centre d'essai dans le parc du château de la Ferté Vidame où les Tractions, 2CV et autres DS faisaient leurs premier tour de roue. Mais entre un endroit propriété de Citroën et un autre propriété Privé (il me semble, aujourd'hui) c'est un peu dur de s'imposer, mais en s'y prenant un an a l'avance cela peut etre jouable... ou complètement fou !
Voila ce que j'ai vécu en 2006 lors de la 16eme Rencontre des 2CV Club de France ! Ma 2CV est quelque part la dedans, si vous la voyez, dites le moi !
Je mettrai des photos que j'ai pris leur de ma visite la-haut !
Je mettrai des photos que j'ai pris leur de ma visite la-haut !
Pas mal !
Pour La Ferté Vidame, jamais aucun club n'a réussi à y entrer !
Pour La Ferté Vidame, jamais aucun club n'a réussi à y entrer !
C-Lohann, belle photo de Chambord
Ils ont ok pour nous recevoir, mais moi ce que je veux c'est la Cour d'Honneur, et c'est 3.500 € frais de sécurité inclus...
En plus il faut payer le Droit A l'Image, mais ils sont d'accord.
La Ferté-Vidame est très près de chez moi, le circuit est totalement invisible, un très haut mur cerne les lieux, avec des arbres, on ne voit rien. Le portail d'entrée est celui de Fort Knoxx..... C'est un lieu "secret".
Les protos tournent dessus.
Mais idée à suivre....
Rien n'est fou.. Il faut juste demander, pour mémoire :
- je me suis fais ouvrir Breteuil (2 fois)
- je me suis fais ouvrir Villebon sur Eure (non retenu car trop loin)
- je me suis fais ouvrir Maintenon avec l'accord du Conseil Général d'Eure et Loir (non retenu car trop loin)
- je me suis fais ouvrir Chambord (non retenu car trop loin, et pas de budget)
- je me suis fais ouvrir St-Germain (retenu)
- je me suis fais ouvrir Vaux Le Vicomte (non retenu, pas comme je voulais, pour moi c'est la Cour d'Honneur sinon rien)
- je me suis fais ouvrir le Circuit du Bois-Guyon à Dreux (non retenu, trop tard, et il faut un gros budget, je suis pas CITROEN et j'ai pas 100.000 € devant moi pour ça... )
Donc tu vois, tout est presque possible
Moi j'adore partir à la conquête des forteresses privée ou de l'Etat...
Pour 2012, il faut qu'on se mette d'accord, je veux bien me battre pour avoir un lieu mythique...
Je pense qu'un grand et beau rassemblement demande des mois de préparation, des tonnes d'énergie, de courrier, de réunions, une belle équipe d'Organisation comme celle que nous avons pour St-Germain.
J'ai des rêves pour ça....
J'ai pensé au Circuit du Mans, j'y ai vu courir (surtout entendu) les SM lors des 24H, j'ai dormi la nuit proche des chicanes avant les Tribunes, avec des filtres de Gitanes (les ex-fumeurs comme moi comprendront) dans les oreilles, et dans des cartons pour pas avoir froid, c'est ça aussi les 24H Du Mans, enfin c'était...
Des projets, j'en ai des tonnes, le dernier est encore un truc de fou....
- Le Bourget...
- Concorde.. le 001 et le 002, désarmé..
Mon projet est le suivant : faire sortir un des Concorde sur le tarmac, et mettre à ses pieds plein de CITROEN. CITROEN est à l'automobile ce que Concorde a été pour l'Aviation Civile. Audace, défi, et des jaloux....
Parce que nous l'avons fait, parce que nous avons réussi à faire ce que personne n'a eu l'audace de faire.
Un détail, j'étais à Roissy, sur les bords des pistes, le jour ou le dernier Concorde est venu pour la dernière fois se poser avant de partir au Musée, et comme bras d'honneur le Commandant de Bord, en bout de piste a poussé les 4 Olympus Rolls-Royce à fond, pour une dernière fois... Attention les oreilles....
Souvenir mémorable, tous les véhicules de service de ADP, avec les girophares, devant et derrière Concorde, pour le conduire à sa dernière demeure.
Vous avez vu que la passion pour ce que France à fait de mieux, avion et auto, mérite de ne pas oublier...
Alors 2012 sera, ou ne sera pas, un grand rassemblement au Bourget, et tous avec vos CITROEN, là il y a de la place
Alors oui je vais faire ce que je peux, tout, pour qu'en 2012, vos CITROEN soient devant le Concorde
Sur le tarmac
Mais c'est qu'une idée....
Ils ont ok pour nous recevoir, mais moi ce que je veux c'est la Cour d'Honneur, et c'est 3.500 € frais de sécurité inclus...
En plus il faut payer le Droit A l'Image, mais ils sont d'accord.
La Ferté-Vidame est très près de chez moi, le circuit est totalement invisible, un très haut mur cerne les lieux, avec des arbres, on ne voit rien. Le portail d'entrée est celui de Fort Knoxx..... C'est un lieu "secret".
Les protos tournent dessus.
Mais idée à suivre....
Rien n'est fou.. Il faut juste demander, pour mémoire :
- je me suis fais ouvrir Breteuil (2 fois)
- je me suis fais ouvrir Villebon sur Eure (non retenu car trop loin)
- je me suis fais ouvrir Maintenon avec l'accord du Conseil Général d'Eure et Loir (non retenu car trop loin)
- je me suis fais ouvrir Chambord (non retenu car trop loin, et pas de budget)
- je me suis fais ouvrir St-Germain (retenu)
- je me suis fais ouvrir Vaux Le Vicomte (non retenu, pas comme je voulais, pour moi c'est la Cour d'Honneur sinon rien)
- je me suis fais ouvrir le Circuit du Bois-Guyon à Dreux (non retenu, trop tard, et il faut un gros budget, je suis pas CITROEN et j'ai pas 100.000 € devant moi pour ça... )
Donc tu vois, tout est presque possible
Moi j'adore partir à la conquête des forteresses privée ou de l'Etat...
Pour 2012, il faut qu'on se mette d'accord, je veux bien me battre pour avoir un lieu mythique...
Je pense qu'un grand et beau rassemblement demande des mois de préparation, des tonnes d'énergie, de courrier, de réunions, une belle équipe d'Organisation comme celle que nous avons pour St-Germain.
J'ai des rêves pour ça....
J'ai pensé au Circuit du Mans, j'y ai vu courir (surtout entendu) les SM lors des 24H, j'ai dormi la nuit proche des chicanes avant les Tribunes, avec des filtres de Gitanes (les ex-fumeurs comme moi comprendront) dans les oreilles, et dans des cartons pour pas avoir froid, c'est ça aussi les 24H Du Mans, enfin c'était...
Des projets, j'en ai des tonnes, le dernier est encore un truc de fou....
- Le Bourget...
- Concorde.. le 001 et le 002, désarmé..
Mon projet est le suivant : faire sortir un des Concorde sur le tarmac, et mettre à ses pieds plein de CITROEN. CITROEN est à l'automobile ce que Concorde a été pour l'Aviation Civile. Audace, défi, et des jaloux....
Parce que nous l'avons fait, parce que nous avons réussi à faire ce que personne n'a eu l'audace de faire.
Un détail, j'étais à Roissy, sur les bords des pistes, le jour ou le dernier Concorde est venu pour la dernière fois se poser avant de partir au Musée, et comme bras d'honneur le Commandant de Bord, en bout de piste a poussé les 4 Olympus Rolls-Royce à fond, pour une dernière fois... Attention les oreilles....
Souvenir mémorable, tous les véhicules de service de ADP, avec les girophares, devant et derrière Concorde, pour le conduire à sa dernière demeure.
Vous avez vu que la passion pour ce que France à fait de mieux, avion et auto, mérite de ne pas oublier...
Alors 2012 sera, ou ne sera pas, un grand rassemblement au Bourget, et tous avec vos CITROEN, là il y a de la place
Alors oui je vais faire ce que je peux, tout, pour qu'en 2012, vos CITROEN soient devant le Concorde
Sur le tarmac
Mais c'est qu'une idée....
Dernière édition par NewDS3 le Dim 24 Avr 2011 - 13:03, édité 3 fois
Invité- Invité
Oui ça je sais, c'est pour cela que j'ai dit que c'était peu être fou
Jérôme, les seules folies se sont celles qu'on ne fait pas....
Alors dans ce cas, 2012, sera une année de folie
Alors dans ce cas, 2012, sera une année de folie
Invité- Invité
Et j'espère bien te compter encore dans l'équipe Organisation Comme tous les autres membres, si jamais on nous dit : ah bah oui, le Concorde vous pouvez le sortir dehors, mais nous n'avons rien pour le tracter.... Donc débrouillez vous
Invité- Invité
Aller faire un tour sur le site de Jack : il fait de la pub pour le 12 juin !
En prime de biens belles citroen présentes à Maisons laffitte aujourd'hui, il faut relancer les organisateurs et les inviter à venir!
http://citroen-une-passion.over-blog.com/
En prime de biens belles citroen présentes à Maisons laffitte aujourd'hui, il faut relancer les organisateurs et les inviter à venir!
http://citroen-une-passion.over-blog.com/
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'avais pas vu que ma signature était colorée maintenant !
Merci à tous
j'avais pas vu que ma signature était colorée maintenant !
Merci à tous
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40