[SAINT-GERMAIN 2011] RASSEMBLEMENT C-FORUM-Dimanche 12 juin
+29
std59
adrian0107
POLO6
bilbon
Ph3niX
tusman
chloé
Pluriel75
lemony
C-MARCO
nox10
Spes
Jordims
S.Design
Matthieu
Drien19
TheGerm
C-citroen
PVA
Tourer 59
STEPPE 91
c-lohann
sandgil
toka
zelo
Le-Flo
soleron
Lulu'
C-Addict
33 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: [SAINT-GERMAIN 2011] RASSEMBLEMENT C-FORUM-Dimanche 12 juin
139 voitures dimanche dernier , donc beaucoup plus à prévoir !
STEPPE 91- Administrateur & Webdesigner
Voitures : Ds4 200thp brun hickory/saxo 1.5d sx
Oui ca serait trop bien d'avoir plus de places (je sais, plus facile à dire qu'à faire ). Mais plus il y aura de voitures, plus ca motivera les personnes à venir!!
chloé- Débutant
Voitures : XM, C3 pluriel
Hello,
On reste alors sur la première formule avec une seule arrivée le matin et le départ dans l'après-midi, et le Pique-Nique
Donc pas de changement de programme alors.
Stef, pour cela il nous faut l'autorisation de l'ONF, tout en France appartient à quelqu'un.... Les parkings dans les forêts ne sont plus du domaine public, mais sont la propriété de l'ONF... Risque de voir arriver les voitures de patrouille avec des explications à fournir.
En général ils laissent les gens en place, ils veulent juste contrôler que nous ne sommes pas ici pour vidanger les voitures...
On reste alors sur la première formule avec une seule arrivée le matin et le départ dans l'après-midi, et le Pique-Nique
Donc pas de changement de programme alors.
soleron a écrit:il y a la foret a deux pas, en face du chateau il y a la route qui mene a l'endroit de la fete des loges la route est borbés d'arbres et de quoi se garer au pire
Stef, pour cela il nous faut l'autorisation de l'ONF, tout en France appartient à quelqu'un.... Les parkings dans les forêts ne sont plus du domaine public, mais sont la propriété de l'ONF... Risque de voir arriver les voitures de patrouille avec des explications à fournir.
En général ils laissent les gens en place, ils veulent juste contrôler que nous ne sommes pas ici pour vidanger les voitures...
Invité- Invité
c'est l'endroit qui sert comme parking pour la fete des loges donc a mon avis
soleron- Partenaire
il y du monde le samedi et cela risque de générer des soucis de circulation: d'ou accord de la police municipale ...
je suis également d'avis qu'une formule à la journée est vachement mieux qu'une à roulements matin / apres midi...
perso je viens de bruxelles, et je fait pas 700 A/R pour un rasso de deux ou trois heures...
en plus c'est quasi ingérable, le pique nic..., le parking et surtout...le petit coeur de didier! il va pas tenir, trop de stress...pas bon ça
ayant déjà organisé qqs sorties/rassos dans ma vie de 'tuner' et avec le forum fiat 500, il vaut mieux rester raisonable je pense...
comme on dit chez nous en belgique, TROP IS TE VEEL, et c'est souvent la que commencent les misères.
au plaisir de vous voir en juin en tout cas!! spes
perso je viens de bruxelles, et je fait pas 700 A/R pour un rasso de deux ou trois heures...
en plus c'est quasi ingérable, le pique nic..., le parking et surtout...le petit coeur de didier! il va pas tenir, trop de stress...pas bon ça
ayant déjà organisé qqs sorties/rassos dans ma vie de 'tuner' et avec le forum fiat 500, il vaut mieux rester raisonable je pense...
comme on dit chez nous en belgique, TROP IS TE VEEL, et c'est souvent la que commencent les misères.
Spes- Apprenti
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Spes a écrit:je suis également d'avis qu'une formule à la journée est vachement mieux qu'une à roulements matin / apres midi...
Spes. Il faut, de plus comme tu l'as dis, ménager Didier. Le coeur d'artichaut se trouve sous les feuilles. Le coeur tendre de Didier se trouve lui, sous sa carapace. Ne lui compliquons pas la tâche, pour préserver sa santé.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
J' ai du mal à comprendre vu l' immensité du site de ne pas pouvoir accueillir plus de véhicules ! je débarque Didier a du l' expliquer mais ... ?
tusman- Administrateur & Webdesigner
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
tusman a écrit:J' ai du mal à comprendre vu l' immensité du site de ne pas pouvoir accueillir plus de véhicules ! je débarque Didier a du l' expliquer mais ... ?
+1 Tusman!! Je suis tout à fait d'accord... Plus on est de fou, plus on rit!! A lille, il y a un rassemblement tous les 2ème dimanche du mois à l'esplanade (ouvert à toutes les voitures certes) et on trouve environ 200 véhicules à chaque fois!!
chloé- Débutant
le fait est que apparamment on peut pas se garé ou on veut sur le site...
Spes- Apprenti
chaque site a ses obligations et ses contraintes...
saint Germain est quand meme un site particulier en pleine ville.
c'est déja extraordinaire d'obtenir l'ouverture : il faut démarrer petit et pérreniser au fil du temps.
c'est déja extraordinaire d'obtenir l'ouverture : il faut démarrer petit et pérreniser au fil du temps.
STEPPE 91 a écrit:chaque site a ses obligations et ses contraintes...
tout à fait d'accord.
Spes- Apprenti
Attention mes amis ce n' était en rien une critique ,simplement vu les plans je pensais qu' il aurait été possible de faire des petits parkings sur tout le tour du site et donc une belle balade a pied ,maintenant j' imagine que Didier avait du y penser et je le félicite encore pour l' organisation ,ça doit pas être simple
STEPPE 91 a écrit:chaque site a ses obligations et ses contraintes...
Merci de tous ces messages de soutien
Oui le site est immense en effet, mais nous ne pouvons pas envahir toutes les terrasses, le lieu est public et l'emplacement où nous pouvons nous mettre pour exposer les autos est limité.
C'est moi qui volontairement a limité le nombre pour ne pas qu'il y ai des voitures défavorisées les unes par rapport aux autres, pour laisser de la place autour des voitures, pour que toutes soient mises en valeur sans être les unes sur les autres, et toute avec comme décors de fond la façade du Château. Le but est de mettre les voitures en valeur et le Château aussi, et il faut que tout soit harmonieux, je suis un peu chiant, mais je crois que le lieu le mérite, comme toutes ces voitures qui seront exposées.
Il faut aussi préciser que le Domaine qui nous accueille gracieusement pouvait mettre aussi à notre disposition une salle de conférence de 200 places assises, avec rétro-projecteur, estrade, bureau.
Nos photographes officiels seront accompagnés par des membres des services de sécurité du Domaine pour aller sur les toits du Château pour prendre des photos vues d'en haut. Seulement les photographes officiels, là encore il y a des contraintes, on ne peut pas monter sur les toits à plusieiurs.
Les deux bassins circulaires devant la façade où nous allons placer les voitures seront "mis en eau" spécialement pour nous, nous sommes autorisés à disposer les voitures autour des bassins pour là aussi prendre des photos.
La pelouse dite "Demi-Lune" nous sera réservée pour le Pique-Nique, alors qu'il est strictement interdit de Pique-Niquer dans le parc du Château.
Et tout ça gracieusement....
Alors cela vaut bien quelques voitures de moins, et si il y a pas assez de place pour tout le monde le 12/06, nous reviendrons l'année prochaine.
Le succès de cette journée conditionnera le droit de pouvoir revenir ou pas, je m'engage auprès des gens du Domaine, et si cela se passe mal, c'est à moi que le refus sera formulé si je veux revenir.
Pour le nombre limité de voiture, je ne peux pas faire autrement, sinon notre exposition va se transformer en parking de super-marché, et ça je ne veux pas. Pour le reste, je n'ai pas "la main" sur tout, sinon ce serait trop simple.
Pour mon petit coeur, oui c'est vrai que je suis anxieux de nature et la peur de ne pas réussir cette journée augmente de jour en jour. Je ne réalise toujours pas que j'ai obtenu le Château de St-Germain, je réalise pas. Quand je suis face à la façade et que je le regarde, je me dis "...pour une journée, tout ça est à moi... à nous... pour vous.... pour nous...."
Le prochain, si nous voulons plus de monde, et bien je vais tenter de me faire apporter sur un plateau l'Hippodrome d'Auteuil
Pour en revenir à des choses plus terre-à-terre, ce jour pas de nouvelles des deux compagnie d'Assurance qui me passe au crible
Oui le site est immense en effet, mais nous ne pouvons pas envahir toutes les terrasses, le lieu est public et l'emplacement où nous pouvons nous mettre pour exposer les autos est limité.
C'est moi qui volontairement a limité le nombre pour ne pas qu'il y ai des voitures défavorisées les unes par rapport aux autres, pour laisser de la place autour des voitures, pour que toutes soient mises en valeur sans être les unes sur les autres, et toute avec comme décors de fond la façade du Château. Le but est de mettre les voitures en valeur et le Château aussi, et il faut que tout soit harmonieux, je suis un peu chiant, mais je crois que le lieu le mérite, comme toutes ces voitures qui seront exposées.
Il faut aussi préciser que le Domaine qui nous accueille gracieusement pouvait mettre aussi à notre disposition une salle de conférence de 200 places assises, avec rétro-projecteur, estrade, bureau.
Nos photographes officiels seront accompagnés par des membres des services de sécurité du Domaine pour aller sur les toits du Château pour prendre des photos vues d'en haut. Seulement les photographes officiels, là encore il y a des contraintes, on ne peut pas monter sur les toits à plusieiurs.
Les deux bassins circulaires devant la façade où nous allons placer les voitures seront "mis en eau" spécialement pour nous, nous sommes autorisés à disposer les voitures autour des bassins pour là aussi prendre des photos.
La pelouse dite "Demi-Lune" nous sera réservée pour le Pique-Nique, alors qu'il est strictement interdit de Pique-Niquer dans le parc du Château.
Et tout ça gracieusement....
Alors cela vaut bien quelques voitures de moins, et si il y a pas assez de place pour tout le monde le 12/06, nous reviendrons l'année prochaine.
Le succès de cette journée conditionnera le droit de pouvoir revenir ou pas, je m'engage auprès des gens du Domaine, et si cela se passe mal, c'est à moi que le refus sera formulé si je veux revenir.
Pour le nombre limité de voiture, je ne peux pas faire autrement, sinon notre exposition va se transformer en parking de super-marché, et ça je ne veux pas. Pour le reste, je n'ai pas "la main" sur tout, sinon ce serait trop simple.
Pour mon petit coeur, oui c'est vrai que je suis anxieux de nature et la peur de ne pas réussir cette journée augmente de jour en jour. Je ne réalise toujours pas que j'ai obtenu le Château de St-Germain, je réalise pas. Quand je suis face à la façade et que je le regarde, je me dis "...pour une journée, tout ça est à moi... à nous... pour vous.... pour nous...."
Le prochain, si nous voulons plus de monde, et bien je vais tenter de me faire apporter sur un plateau l'Hippodrome d'Auteuil
Pour en revenir à des choses plus terre-à-terre, ce jour pas de nouvelles des deux compagnie d'Assurance qui me passe au crible
Invité- Invité
Bonsoir,
je vois que le nombre de participant va crescendo!!
Nous venons comme prévu avec notre C3 Pluriel (avec C3 Pluriel Fans).
Je suis également un fan de SM, et j'ai eu la chance il y a quelques années de voir une SM cabriolet bleue avec intérieur cuir fauve magnifique.
Vivement un nouveau coupé citroën DS..7??
PS : est-ce que le déroulement de la journée se précise ?
je vois que le nombre de participant va crescendo!!
Nous venons comme prévu avec notre C3 Pluriel (avec C3 Pluriel Fans).
Je suis également un fan de SM, et j'ai eu la chance il y a quelques années de voir une SM cabriolet bleue avec intérieur cuir fauve magnifique.
Vivement un nouveau coupé citroën DS..7??
PS : est-ce que le déroulement de la journée se précise ?
nox10- Débutant
Voitures : 3008 II - C3 PLURIEL
Hello Nox10,
Pour l'instant il n'y a rien d'écrit comme programme de la journée, cela devrait être assez simple en fait
Une bonne nouvelle :
AXA a répondu pour l'assurance et c'est OUI Le contrat est sur mon bureau, bon c'est pas le prix que j'esperais.
Vu les montants et les risques couverts, c'est normal je pense.
J'attends donc le second contrat de l'Assurance de Steppe91.
Mais ça marche
Le contrat AXA est fait par un courtier que je connais depuis 30 ans, c'est lui qui m'a assuré quand j'étais jeune et beau
Je savais qu'il était redoutable et qu'il allait me trouver ça, et bien oui
J'attends la seconde proposition maintenant pour voir si le coût est moins élevé
Donc les inscriptions seront activées dans le courant de la semaine
Il faut que je refasse une déclaration en Mairie en demandant l'appui de la Police Municipale, car il y a des "effets de bord" à prévoir.
Effets en dehors de l'enceinte du Château mais provoqués par la manifestation.
Et là j'ai besoin de la Police Municipale pour contenir et réguler les flux de voitures anciennes qui risquent d'arriver et qui ne pourront pas entrer dans le Parc.
On avance....
Pour l'instant il n'y a rien d'écrit comme programme de la journée, cela devrait être assez simple en fait
Une bonne nouvelle :
AXA a répondu pour l'assurance et c'est OUI Le contrat est sur mon bureau, bon c'est pas le prix que j'esperais.
Vu les montants et les risques couverts, c'est normal je pense.
J'attends donc le second contrat de l'Assurance de Steppe91.
Mais ça marche
Le contrat AXA est fait par un courtier que je connais depuis 30 ans, c'est lui qui m'a assuré quand j'étais jeune et beau
Je savais qu'il était redoutable et qu'il allait me trouver ça, et bien oui
J'attends la seconde proposition maintenant pour voir si le coût est moins élevé
Donc les inscriptions seront activées dans le courant de la semaine
Il faut que je refasse une déclaration en Mairie en demandant l'appui de la Police Municipale, car il y a des "effets de bord" à prévoir.
Effets en dehors de l'enceinte du Château mais provoqués par la manifestation.
Et là j'ai besoin de la Police Municipale pour contenir et réguler les flux de voitures anciennes qui risquent d'arriver et qui ne pourront pas entrer dans le Parc.
On avance....
Invité- Invité
chloé- Débutant
lemony- Débutant
Félictations à Didier
"vous n'imaginez pas tout ce que Didider peut faire pour vous ".
POUR TOUS: vous n'imaginez meme pas l'acharnement de Didier, son opiniatreté et le temps qu'il y passe , en plus de son porte monnaie !
Tout celà pour des gens qu'il ne connait , pour la plupart , meme pas : si ce n'est pas etre désintérréssé !
ALORS MAINTENANT VOUS DEVEZ TOUS LE FELICITER CHALEUREUSEMENT !
Effectivement Didier
Tourer 59- Expert
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Lulu'- Modérateur
C-citroen- Apprenti
Je suis géné là......
Mais tout cela est juste "Parce que vous le valez bien....."
Merci à vous tous de vos posts, je regrette pas de faire tout cela pour que cette journée du 12/06 soit vraiment un belle journée pour vous tous
Mais tout cela est juste "Parce que vous le valez bien....."
Merci à vous tous de vos posts, je regrette pas de faire tout cela pour que cette journée du 12/06 soit vraiment un belle journée pour vous tous
Dernière édition par NewDS3 le Dim 13 Mar 2011 - 11:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40