C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

+6
Lulu'
POLO6
Kerhalt
TheGerm
Tourer 59
Drien19
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum - Page 3 Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Le-Flo Lun 21 Fév 2011 - 14:57

Tourer 59 a écrit:la DS3 est arrivée en excellent état Merci encore à tous et à Didier en particulier.
ça te fait des jumelles ? :D
C'est les deux mêmes ?
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum - Page 3 Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Tourer 59 Lun 21 Fév 2011 - 15:10

oui, mais ma fille va commencer sa collection avec cette ds3
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum - Page 3 Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 17:41

Ah et bien  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum - Page 3 724839 En voila une chose qu'elle est bonne  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum - Page 3 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum - Page 3 Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par S.Design Mer 23 Fév 2011 - 13:35

Didier,

Au nom de tous les gagnants du concours photos, et comme l'a fait Tourer, un grand Merci pour les lots que tu as généreusement
distribué. Pour ceux qui l'ignorent, ces lots, c'est toi qui les as acheté et les as expédié à tes frais. Donc encore merci pour tout cela.
Cette générosité est à ton image et tu l'as fais alors que tu étais en convalescence suite à ton hospitalisation.


Merci!

_____________________________________________________________________________________________________________________
 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum - Page 3 Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum - Page 3 Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par TheGerm Jeu 24 Fév 2011 - 12:53

S.Design a écrit:
Didier,

Au nom de tous les gagnants du concours photos, et comme l'a fait Tourer, un grand Merci pour les lots que tu as généreusement
distribué. Pour ceux qui l'ignorent, ces lots, c'est toi qui les as acheté et les as expédié à tes frais. Donc encore merci pour tout cela.
Cette générosité est à ton image et tu l'as fais alors que tu étais en convalescence suite à ton hospitalisation.


Merci!


J'ai reçu mon colis aujourd'hui cheers

Je voys ferais des photos de la nouvelle arrivée dans ma collection ! ;)

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum - Page 3 Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum