C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

+6
Lulu'
POLO6
Kerhalt
TheGerm
Tourer 59
Drien19
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Drien19 Dim 23 Jan 2011 - 20:01

**°°'' RéSuLtAtS cOnCoUrS pHoTo N°3 dE c-FoRuM''°°**

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Lndc10

Bonsoir à tous les membres de C-Forum ! - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 511327

Après plus de 2 mois d'organisation acharnée, de nuits blanches, et de votes, c'est aujourd'hui et sur une note positive que s'achève la longue épopée du Concours photo N°3 de C-Forum. Le thème de ce concours était "Le Noël De Citroën", et ce dernier a mobilisé 13 participants. Deux manches ont eu lieu : une première (du 24 Décembre au 08 Janvier), où tous les participants étaient réunis, et où les membres du forum votaient par catégorie. Puis vint la seconde manche, appelée "la finale", du 08 Janvier au 23 Janvier. Cette dernière ne comptait que les 3 premiers des catégories "Une Citroën, une vraie +"La Citroën Du Père-Noël" et "Miniature", soit un total de 6 membres. Cette fois-ci, les membres devaient voter "toute catégorie confondue". Et c'est donc aujourd'hui, dimanche 23 Janvier 2010, que les votes se terminent, et que l'on peut à présent déterminer les gagnants de ce concours photo N°3.

Pour rappel, voici les 3 catégories qui étaient à l'honneur pour ce concours photo n°3 :

*Catégorie "Une Citroën, une vraie" : Consistait à prendre en photo une Citroën, une "vraie" : celle-ci pouvait très bien être la votre, celle de votre ami(e), du voisin, celle de tonton, une croisée par hasard dans la rue...vous aviez du choix !

*Catégorie "Miniature" : Catégorie qui était destinée aux férus de miniature. Ces derniers pouvaient donc photographier une miniature Citroën.

*Dernière catégorie, nommée "La Citroën Du Père-Noël" : Cette catégorie était faite pour les plus créatifs du forum ! Pour les participants, le but était de réaliser un montage, une image retouchée (avec des logiciels tels Photoshop, Photofiltre, Gimp, et bien d'autres bien entendu !), sur la base d'un véhicule Citroën. La tâche était de la transformer en une véritable voiture du Père-Noël, celui-ci étant soucieux de remplacer son vieux traineau et ses rennes qui commencent à prendre de l'âge  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 78929 Couleur rouge, phares en guirlande, patins à la place des roues...vous étiez libre ! Enfin, pour les non-aficionados des logiciels de retouche graphique, il était également possible de laisser filer le crayon à papier sur une feuille.

/!\ Les catégories "Une Citroën, une vraie" et "La Citroën du Père-Noël" ont été rassemblées pour ne former qu'une seule catégorie. /!\

------------------------------------

Voici donc à présent le tant attendu classement !

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 120334 1er - Tourer59, avec 76 points.
 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 780236 2ème - Germanotta, avec 74 points.
 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 413269 3ème - C-Lohann, avec 72 points.
 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 97771 4ème - Psykokwak, avec 50 points.
 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 492911 5ème - NewDS3, avec 44 points.
 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 492911 6ème - RCZ, avec 42 points.

Nous tenons à féliciter tous les participants, pour avoir pris le temps de faire une belle photo.


Et comme pour le concours N°2, des des lots sont distribués aux 4 premiers !

Donc :

Tourer59 : Citroën DS3 1/18ème Blanc Banquise/Bleu Boticelli + photo affichée dans l'en-tête du forum.
Germanotta : Citroën DS3 1/43ème Gris Thorium/Rouge Carmen
C-Lohann : Citroën DS3 1/43ème Gris Thorium/Rouge Carmen
Psykokwak : Citroën DS3 1/43ème Gris Thorium/Rouge Carmen

Pour vous 4, je vous laisse voir avec notre modérateur NEWDS3, qui offre généreusement ces miniatures, par MESSAGE PRIVE quant aux modalités pour recevoir les DS3 (adresses, etc...)  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 435329

Et comme prévu, les 5ème et 6ème, ne repartiront pas les mains vides de ce concours  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 97771 Ils ont droit à un pack avatar/signature chacun, réalisé par mes soins.

DS3 Rallye :

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Pack110

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Pack1s10

GQ by Citroën Concept :

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Pack210

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Pack2s10

(Dans la mesure où NewDS3 est 5ème, c'est lui qui choisira en premier le pack avatar/signature qu'il souhaite  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 97771)

Et histoire de faire languir les 4 premiers... - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 966762

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Newds10

Merci à tous, nous sommes très heureux de voir que ce concours a eu un succès considérable !

Enfin, pour clôturer tout ça, voici le clip vidéo du concours, réalisé par NewDS3  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 814619


http://cid-4ff3aa89cc664368.office.live.com/self.aspx/Ds3/Noel_de_CITROEN_0001.wmv

La traduction de la bande son en français :

http://cid-4ff3aa89cc664368.office.live.com/self.aspx/Ds3/Version_Fran%c3%a7aise.wmv

Et pour les puristes, la version original de 1973...

http://cid-4ff3aa89cc664368.office.live.com/self.aspx/Musique/Slade_You_Tube_Xmas.flv




Il y aura bien entendu un 4ème concours photo, que nous sommes déjà entrain de préparer, et qui fera son entrée d'ici quelques semaines.

L'équipe de C-FORUM  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 511327
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 20:10

Félicitations à tous et un grand merci à Drien19 pour l'organisation de ce 3ème concours :jap: , ainsi qu'à NewDS3 pour sa grande générosité :jap:

Félicitations à Tourer qui va pouvoir réaliser un "Ange Leccia" avec sa 2ème DS3 :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 20:10

Un bien beau concours, et un résultat  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 724839

Bravo Tourer59 et bravo à tous les vainqueurs, et aussi à tous les autres  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Tourer 59 Dim 23 Jan 2011 - 20:19

Les scores sont terriblement serrés!
Je remercie tous les membres qui ont été séduit par ma photo et je félicite tous les concurrents de ce concours N° 3 :jap:

J'ai une petite proposition à faire a Psykokwak .
Ayant eu la chance effectivement de recevoir au concours N°2 une DS3 1/18ème Blanc Banquise/Bleu Boticelli, je propose donc à Psykokwak cette DS3 1/18 et je me contenterais la DS3 1/43éme.
J'espère que ça te fera plaisir sinon ce n'est pas grave. ;)

Merci aux organisateurs citroen2  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 366232


Dernière édition par Tourer 59 le Dim 23 Jan 2011 - 20:22, édité 2 fois
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par TheGerm Dim 23 Jan 2011 - 20:20

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 950410 Bravo a tous !  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 950410 citroen1

_____________________________________________________________________________________________________________________
 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum A0243410

TheGerm
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4188
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 20:28

Tourer 59 a écrit:J'ai une petite proposition à faire a Psykokwak .
Ayant eu la chance effectivement de recevoir au concours N°2 une DS3 1/18ème Blanc Banquise/Bleu Boticelli, je propose donc à Psykokwak cette DS3 1/18 et je me contenterais la DS3 1/43éme.
J'espère que ça te fera plaisir sinon ce n'est pas grave. ;)

Ta proposition t'honore vraiment, mais je ne peux l'accepter. Tu as amplement mérité cette 2ème miniature... et je suis sûr que tu feras un heureux en l'offrant à quelqu'un de ton entourage. A moins que ma DS3 gris/rouge t'intéresse vraiment pour ta collection... auquel cas, j'accepterais bien entendu (et avec "plaisir") ta proposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Kerhalt Dim 23 Jan 2011 - 20:42

Woaouh le package DS3 est super :love:
Kerhalt
Kerhalt
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Téritoire de Belfort
Voitures : Bientot DS4
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par POLO6 Dim 23 Jan 2011 - 21:06

Bravo Tourer59 , il rafle tout ,concours photo ,midi pile ! :nonono:
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Lulu' Dim 23 Jan 2011 - 21:18

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Pack1s10

SK60 OOY

SarKOzY? :D
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 21:20

POLO6 a écrit:Bravo Tourer59 , il rafle tout ,concours photo ,midi pile ! :nonono:

Sans oublier son nombre impressionnant de messages !

Polo : je compte sur toi pour réaliser une belle photo pour le prochain concours :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par POLO6 Dim 23 Jan 2011 - 21:53

:jap: j essaierai de ne pas attendre la derniere minute comme d habitude...
POLO6
POLO6
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 8997
Localisation : PARIS
Voitures : C5
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par S.Design Lun 24 Jan 2011 - 14:29

Félicitation aux gagnants et aux participants. cheers

_____________________________________________________________________________________________________________________
 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Nombre de messages : 5553
Age : 43
Localisation : Rouen
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 14:30

Prochain concours en rapport avec le Printemps ? "Dites-le avec des fleurs" ? flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Tourer 59 Lun 24 Jan 2011 - 15:06

le temps de faire mon choix et j'envoie la commande ptdr
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Le-Flo Lun 24 Jan 2011 - 15:10

Félicitation aux gagnants et merci à tous les participants : bravo !
Pourvus que le prochain je puisse y participer !!
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 17:38

Bien, alors vos messages en MP avec vos adresses pour recevoir vos lots les gagants  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 724839

Et encore bravo à tous  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par c-lohann Lun 24 Jan 2011 - 23:01

Bravo a tous les participants et au gagnant qui monte sur le Podium.

De superbes photos, de magnifique montage et une très bonne ambiance, encore une fois. Un classement qui tiens dans un mouchoir.

Pour le prochain, je me lance avec des miniatures plutôt qu'avec une "vraie" !

ET ENCORE BRAVO ET MERCI A TOUS
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 19:17

Bon, les vainqueurs sont demandés en MP pour recevoir leur lot  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 950410  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Matthieu Mar 25 Jan 2011 - 22:46

Félicitations aux vainqueurs!

La prochaine fois, je devrais même pouvoir participer!
Matthieu
Matthieu
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Toulouse
Voitures : Honda HR-V
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 18:59

Oui oui, c'est une très bonne idée ça...  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 9:14

J'ai une idée pour le prochain concours. Etant donné que les votants se font toujours rares, je me disais que l'on pourrait inciter tous les membres du site à voter, et ce, en affichant chaque jour en en-tête du forum, une photo en lice.

Ces "photos du jour" permettraient à la fois de faire connaitre le concours à tous les membres, mais aussi de dynamiser un peu plus la page d'accueil du forum.

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 10:40

L'idée semble bonne en effet, c'est à étudier  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Tourer 59 Sam 29 Jan 2011 - 12:37

cela incitera t il à voter???
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 12:48

J'espère. Je pense que de nombreux membres parcourent toujours les mêmes rubriques (DS3, C4II...).

Ce sont toujours les mêmes membres (les plus familiarisés avec le forum*) qui postent dans les rubriques du Lounge.

De plus, généralement les gens aiment bien voter :) Et puis, je trouve intéressant que la page d'accueil change tous les jours sur une période donnée.


* j'ai moi-même attendu près d'un an avant de parcourir les rubriques du Lounge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 13:06

Les badges qui accompagnent le courrier avec les lots des gagnants arrivent cette semaine, si La Poste veux bien se remuer...  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 97771

Malheureusement, je ne peux pas mettre les colis au bureau de Poste avant samedi, le bureau de Poste ferme à 17H30...

Donc encore un ti peu de patience....  - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum Empty Re: [Résultats] Concours Photo N°3 De C-Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum