[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum
+2
C-vava
Drien19
6 participants
[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum
**°°'' RéSuLtAtS cOnCoUrS pHoTo N°6 dE c-FoRuM''°°**
Bonsoir à tous les membres de C-Forum !Après plus de 2 mois d'organisation acharnée, de nuits blanches, et de votes, c'est aujourd'hui et sur une note positive que s'achève la longue épopée du Concours photo N°5 de C-Forum. Le thème de ce concours était NOËL, et ce dernier a mobilisé, toute catégorie confondue, 10 participants. Les votes se sont ainsi étalés sur 3 semaines Chaque membre votant devait donc voter pour sa photo préférée (un seul choix possible).
Pour rappel, voici les 3 catégories qui étaient à l'honneur pour ce concours photo n°6 :
*Catégorie "De l'épave au flambant neuf" : Consistait à prendre en photo un ou des modèles Citroën.
*Catégorie "Miniature" : Catégorie qui était destinée aux férus de miniature. Ces derniers pouvaient donc photographier une ou des miniatures Citroën.
*Dernière catégorie, nommée "Qui aura les plus beaux...chevrons ?", dont voici l'intitulé :
Une catégorie qui ravira les plus créatifs d'entre vous. L'idée est de représenter deux chevrons (autrement dit, le logo CITROËN), avec des objets de noël, comme des guirlandes, des boules, des cheveux d'anges, et j'en passe. Aux membres ensuite de déterminer les plus beaux chevrons !
Notez également que vos chevrons peuvent être réalisés à l'ordinateur.
----------------------
Voici donc à présent le tant attendu classement, pour chaque catégorie !
De l'épave au flambant neuf
1er - DESDEN , avec 90 points.
2ème - NEWDS3, avec 70 points.
3ème - DRIEN19, avec 62 points.
Miniature
1er - S.DESIGN, avec 84 points.
2ème - C-VAVA, avec 76 points.
3ème - C-LOHANN, avec 74 points.
4ème - MATTHIEU, avec 46 points.
5ème - LULU', avec 44 points.
Qui aura les plus beaux...chevrons ?
1er - SM1, avec 94 points.
2ème - PACO59PC, avec 92 points.
Nous tenons à féliciter tous les participants, pour avoir pris le temps de faire une belle photo.
Et comme pour le concours N°5, des des lots sont distribués. Et comme la dernière fois, les lots sont attribués aux 1ers de chaque catégorie !
FÉLICITATIONS DONC A : DESDEN, S.DESIGN et SM1
Donc :
*DESDEN : DVD DS5 + DVD "DS : Voiture du siècle ?".
*S.DESIGN : DVD DS5 + DVD "DS : Voiture du siècle ?".
*SM1 : DVD DS5 + DVD "DS : Voiture du siècle ?".
Pour vous 3, je vous laisse voir avec notre modérateur NEWDS3, qui offre généreusement ces lots, par MESSAGE PRIVE quant aux modalités pour les recevoir (adresses, etc...).
Merci à tous !
L'équipe de C-FORUM
(Je tiens à m'excuser pour le retard dans la publication des résultats.)
Drien19- Apprenti
Re: [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum
je l'ai déjà celui là.
C-vava- Administrateur & Webdesigner
Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je tiens à féliciter mes deux collègues père
Noêl qui n'ont pas démérité, sans oublier Desden et S Design.
Félicitations à DRIEN19 pour ce concours génial et la fabuleuse énergie dépensée avec hélas que 10 participants.
Maintenant et suivant les bons conseils du forum je vais rendre la calandre au conservatoire.
Amitiés à tous.
Noêl qui n'ont pas démérité, sans oublier Desden et S Design.
Félicitations à DRIEN19 pour ce concours génial et la fabuleuse énergie dépensée avec hélas que 10 participants.
Maintenant et suivant les bons conseils du forum je vais rendre la calandre au conservatoire.
Amitiés à tous.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Déjà mille mercis aux organisateurs et à ceux qui ont contribué à ce concours...
Je vous remercie d'avoir élue la photo de la découvrable...
J'attends avec impatience mon premier prix...
J'espère que pour l'année prochaine, le nombre de participants sera multiplié par 10...
Tout est possible
Déjà mille mercis aux organisateurs et à ceux qui ont contribué à ce concours...
Je vous remercie d'avoir élue la photo de la découvrable...
J'attends avec impatience mon premier prix...
J'espère que pour l'année prochaine, le nombre de participants sera multiplié par 10...
Tout est possible
DESDEN- Débutant
Hello
Un grand merci à tous pour votre participation
Drien pas de soucis pour le retard, j'étais juste inquiet
Donc les gagnants votre adresse en MP pour expéditions des lots....
- DVD DS5.... et DVD 'La DS Voiture du siècle ? "
Et à venir dans le semaine le clip vidéo du concours
Un grand merci à tous pour votre participation
Drien pas de soucis pour le retard, j'étais juste inquiet
Donc les gagnants votre adresse en MP pour expéditions des lots....
- DVD DS5.... et DVD 'La DS Voiture du siècle ? "
Et à venir dans le semaine le clip vidéo du concours
Invité- Invité
Les DVD sont copiés, validés, essayés, et le miracle de l'informatique vient encore de fonctionner.... normal je suis le Merlin l'Enchanteur de la copie de DVD
Donc vos adresses, sauf Sébatien, et François, je crois avoir les adresses, Séb c'est sûr, François, moins
Donc il reste Desden alors, donc j'attends en MP...
Alors pour les DVD : il y a le 1, c'est celui de DS Voiture du siècle, et le 2 la DS_5. Le 1 est de qualité bonne, mais pas exceptionnelle, c'est une VHS qui a été copié en dubbing. C'est très correct en lecture, mais on voit les imperfections du défilement de la bande, mais c'est très très correct quand même. Celui de la DS 5 est un vrai DVD, donc qualité maximum
A vos MP pour vos adresses Et un grand bravo aux gagnants
@Drien : tu penses à me faire les lettres d'accompagnement comme d'habitude.... merki
Donc vos adresses, sauf Sébatien, et François, je crois avoir les adresses, Séb c'est sûr, François, moins
Donc il reste Desden alors, donc j'attends en MP...
Alors pour les DVD : il y a le 1, c'est celui de DS Voiture du siècle, et le 2 la DS_5. Le 1 est de qualité bonne, mais pas exceptionnelle, c'est une VHS qui a été copié en dubbing. C'est très correct en lecture, mais on voit les imperfections du défilement de la bande, mais c'est très très correct quand même. Celui de la DS 5 est un vrai DVD, donc qualité maximum
A vos MP pour vos adresses Et un grand bravo aux gagnants
@Drien : tu penses à me faire les lettres d'accompagnement comme d'habitude.... merki
Invité- Invité
MP envoyé.
Un grand merci
A bientôt
Denis
Un grand merci
A bientôt
Denis
DESDEN- Débutant
Bravo a tous les participants et vivement le prochain concours, je serai encore la
Merci aux organisateurs (Didier et Adrien) et aux participants. Gagner un concours C-Forum est une première pour moi. J'ai donc été surpris du résultat. D'autant que d'autres photos méritaient d'être première, par leur originalité. Je participerai au concours suivant.
Merci pour les cadeaux et au père Noel. Il me semblait qu'il ne passait qu'une fois par an.
Merci pour les cadeaux et au père Noel. Il me semblait qu'il ne passait qu'une fois par an.
_____________________________________________________________________________________________________________________
S.Design- Expert
Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu
Merci Séb, mais je ne suis pas pour grand chose dans tout cela, c'est surtout Drien qui tracte le concours, moi je suis là que pour le résultat du vote.
Content que tu as gagné, et content de voir que ce concours est bien suivi. C'est un bon moment de convivialité, de partage, et d'idée aussi. En plus tu as gagné le concours de la devinette de notre séance Concorde ! 2011/2012 sera donc une bonne année Je te mets ton colis au courrier dès que Drien m'a envoyé les petits courriers qui accompagnent les lots. Chez CFORUM, on fait ou on ne faite pas et quand on fait on le fait bien
Content que tu as gagné, et content de voir que ce concours est bien suivi. C'est un bon moment de convivialité, de partage, et d'idée aussi. En plus tu as gagné le concours de la devinette de notre séance Concorde ! 2011/2012 sera donc une bonne année Je te mets ton colis au courrier dès que Drien m'a envoyé les petits courriers qui accompagnent les lots. Chez CFORUM, on fait ou on ne faite pas et quand on fait on le fait bien
Invité- Invité
Bravo aux vainqueurs, félicitations à tous, et grand merci aux organisateurs!
Et surtout, au prochain concours!
Et surtout, au prochain concours!
Matthieu- Apprenti
Voitures : Honda HR-V