C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum

+2
C-vava
Drien19
6 participants

[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum Empty [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum

Message par Drien19 Ven 20 Jan 2012 - 20:00

**°°'' RéSuLtAtS cOnCoUrS pHoTo N°6 dE c-FoRuM''°°**
Bonsoir à tous les membres de C-Forum ![RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 511327

Après plus de 2 mois d'organisation acharnée, de nuits blanches, et de votes, c'est aujourd'hui et sur une note positive que s'achève la longue épopée du Concours photo N°5 de C-Forum. Le thème de ce concours était NOËL, et ce dernier a mobilisé, toute catégorie confondue, 10 participants. Les votes se sont ainsi étalés sur 3 semaines Chaque membre votant devait donc voter pour sa photo préférée (un seul choix possible).

Pour rappel, voici les 3 catégories qui étaient à l'honneur pour ce concours photo n°6 :

*Catégorie "De l'épave au flambant neuf" : Consistait à prendre en photo un ou des modèles Citroën.

*Catégorie "Miniature" : Catégorie qui était destinée aux férus de miniature. Ces derniers pouvaient donc photographier une ou des miniatures Citroën.

*Dernière catégorie, nommée "Qui aura les plus beaux...chevrons ?", dont voici l'intitulé :

Une catégorie qui ravira les plus créatifs d'entre vous. L'idée est de représenter deux chevrons (autrement dit, le logo CITROËN), avec des objets de noël, comme des guirlandes, des boules, des cheveux d'anges, et j'en passe. Aux membres ensuite de déterminer les plus beaux chevrons !
Notez également que vos chevrons peuvent être réalisés à l'ordinateur.

----------------------

Voici donc à présent le tant attendu classement, pour chaque catégorie !

De l'épave au flambant neuf

[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 120334 1er - DESDEN , avec 90 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 780236 2ème - NEWDS3, avec 70 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 413269 3ème - DRIEN19, avec 62 points.

Miniature

[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 120334 1er - S.DESIGN, avec 84 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 780236 2ème - C-VAVA, avec 76 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 413269 3ème - C-LOHANN, avec 74 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771 4ème - MATTHIEU, avec 46 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 492911 5ème - LULU', avec 44 points.

Qui aura les plus beaux...chevrons ?

[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 120334 1er - SM1, avec 94 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 492911 2ème - PACO59PC, avec 92 points.

Nous tenons à féliciter tous les participants, pour avoir pris le temps de faire une belle photo.

Et comme pour le concours N°5, des des lots sont distribués. Et comme la dernière fois, les lots sont attribués aux 1ers de chaque catégorie !

FÉLICITATIONS DONC A : DESDEN, S.DESIGN et SM1 [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 416639

Donc :

*DESDEN : DVD DS5 + DVD "DS : Voiture du siècle ?".
*S.DESIGN : DVD DS5 + DVD "DS : Voiture du siècle ?".
*SM1 : DVD DS5 + DVD "DS : Voiture du siècle ?".

[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum Dvd10

Pour vous 3, je vous laisse voir avec notre modérateur NEWDS3, qui offre généreusement ces lots, par MESSAGE PRIVE quant aux modalités pour les recevoir (adresses, etc...).[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 435329

Merci à tous !

L'équipe de C-FORUM [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 511327

(Je tiens à m'excuser pour le retard dans la publication des résultats.)
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum

Message par C-vava Ven 20 Jan 2012 - 20:27

je l'ai déjà celui là. ;)
C-vava
C-vava
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Voitures : C3III shine puretech 110cv, C4II confort HDI90

[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 0:04

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je tiens à féliciter mes deux collègues père
Noêl qui n'ont pas démérité, sans oublier Desden et S Design.
Félicitations à DRIEN19 pour ce concours génial et la fabuleuse énergie dépensée avec hélas que 10 participants.

Maintenant et suivant les bons conseils du forum je vais rendre la calandre au conservatoire.
Amitiés à tous.

[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum Dsc03113

Invité
Invité

Message par DESDEN Sam 21 Jan 2012 - 11:18

Bonjour à tous,
Déjà mille mercis aux organisateurs et à ceux qui ont contribué à ce concours...
Je vous remercie d'avoir élue la photo de la découvrable...
J'attends avec impatience mon premier prix...
J'espère que pour l'année prochaine, le nombre de participants sera multiplié par 10...
Tout est possible

DESDEN
Débutant
Débutant

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 14:44

Hello [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

Un grand merci à tous pour votre participation [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

Drien pas de soucis pour le retard, j'étais juste inquiet [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 723114

Donc les gagnants votre adresse en MP pour expéditions des lots....

- DVD DS5.... et DVD 'La DS Voiture du siècle ? "

Et à venir dans le semaine le clip vidéo du concours [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 19:17

Les DVD sont copiés, validés, essayés, et le miracle de l'informatique vient encore de fonctionner.... normal je suis le Merlin l'Enchanteur de la copie de DVD [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

Donc vos adresses, sauf Sébatien, et François, je crois avoir les adresses, Séb c'est sûr, François, moins [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

Donc il reste Desden alors, donc j'attends en MP...

Alors pour les DVD : il y a le 1, c'est celui de DS Voiture du siècle, et le 2 la DS_5. Le 1 est de qualité bonne, mais pas exceptionnelle, c'est une VHS qui a été copié en dubbing. C'est très correct en lecture, mais on voit les imperfections du défilement de la bande, mais c'est très très correct quand même. Celui de la DS 5 est un vrai DVD, donc qualité maximum [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

A vos MP pour vos adresses [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771 Et un grand bravo aux gagnants [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

@Drien : tu penses à me faire les lettres d'accompagnement comme d'habitude.... merki [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

Invité
Invité

Message par DESDEN Sam 21 Jan 2012 - 19:25

MP envoyé.
Un grand merci
A bientôt
Denis

DESDEN
Débutant
Débutant

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 19:15

Oui [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

Reçu et répondu [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

Invité
Invité

Message par c-lohann Lun 23 Jan 2012 - 11:48

Bravo a tous les participants et vivement le prochain concours, je serai encore la ;)
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR

http://www.lohann77.skyrock.com

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 12:18

Moi aussi [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 665865

Invité
Invité

Message par S.Design Lun 23 Jan 2012 - 13:34

Merci aux organisateurs (Didier et Adrien) et aux participants. Gagner un concours C-Forum est une première pour moi. J'ai donc été surpris du résultat. D'autant que d'autres photos méritaient d'être première, par leur originalité. Je participerai au concours suivant.

Merci pour les cadeaux et au père Noel. Il me semblait qu'il ne passait qu'une fois par an.[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 78929

_____________________________________________________________________________________________________________________
[RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum Citroe17
S.Design
S.Design
Expert
Expert

Voitures : Rolls Royce Ghost: couleur Darkest Tungsten avec baie de pare-brise et capot alu

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 17:52

Merci Séb, mais je ne suis pas pour grand chose dans tout cela, c'est surtout Drien qui tracte le concours, moi je suis là que pour le résultat du vote.

Content que tu as gagné, et content de voir que ce concours est bien suivi. C'est un bon moment de convivialité, de partage, et d'idée aussi. En plus tu as gagné le concours de la devinette de notre séance Concorde ! 2011/2012 sera donc une bonne année [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771 Je te mets ton colis au courrier dès que Drien m'a envoyé les petits courriers qui accompagnent les lots. Chez CFORUM, on fait ou on ne faite pas et quand on fait on le fait bien [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 724839

Invité
Invité

Message par Matthieu Mar 24 Jan 2012 - 23:42

Bravo aux vainqueurs, félicitations à tous, et grand merci aux organisateurs!
Et surtout, au prochain concours!
Matthieu
Matthieu
Apprenti
Apprenti

Voitures : Honda HR-V

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 19:47

Oui [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771 Hâte de connaître le thème [RESULTATS] Concours Photo N°6 de C-Forum 97771

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé