C-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

+6
c-lohann
Spes
Lulu'
Le-Flo
tusman
Drien19
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Drien19 Lun 4 Juil 2011 - 11:50

**°°'' RéSuLtAtS cOnCoUrS pHoTo N°4 dE c-FoRuM''°°**
[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Affich10

Bonjour à tous les membres de C-Forum ![RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 511327

Après plus de 2 mois d'organisation acharnée, de nuits blanches, et de votes, c'est aujourd'hui et sur une note positive que s'achève la longue épopée du Concours photo N°4 de C-Forum. Le thème de ce concours était "Au secours, je vois des chevrons partout", et ce dernier a mobilisé 15 participants. Deux manches ont eu lieu : une première (du 03 au 20 Juin), où tous les participants étaient réunis, et où les membres du forum votaient par catégorie. Puis vint la seconde manche, appelée "la finale", du 20 Juin au 04 Juillet. Cette dernière ne comptait que les 3 premiers des catégories "Une Citroën, une vraie" et "C'est grave, docteur ?", et le gagnant de la catégorie "Miniature", soit un total de 7 membres. Cette fois-ci, les membres devaient voter "toute catégorie confondue". Et c'est donc aujourd'hui, lundi 04 Juillet 2011, que les votes se terminent, et que l'on peut à présent déterminer les gagnants de ce concours photo N°4.

Pour rappel, voici les 3 catégories qui étaient à l'honneur pour ce concours photo n°3 :

*Catégorie "Une Citroën, une vraie" : Consistait à prendre en photo une Citroën, une "vraie" (ou plusieurs) : celle-ci pouvait très bien être la votre, celle de votre ami(e), du voisin, celle de tonton, une croisée par hasard dans la rue...vous aviez du choix !

*Catégorie "Miniature" : Catégorie qui était destinée aux férus de miniature. Ces derniers pouvaient donc photographier une ou desminiatures Citroën.

*Dernière catégorie, nommée "C'est grave, docteur ?" : Cette catégorie était assez différente des deux premières. Il ne s'agissait pas ici de prendre en photo "directement" une Citroën, mais quelque-chose qui rappellait la marque aux chevrons. Cette "chose" pouvait très bien rappeler les chevrons, logo de la marque Citroën, en eux-mêmes, ou bien même un modèle de la gamme par exemple (je dis bien RAPPELANT). Une catégorie faite pour les plus mordus de Citroën d'entre-vous, pour ceux qui, car tellement passionnés, voient sans cesse des détails chez eux, dans la rue, etc, rappelant leur marque favorite. Le thème du concours, à savoir, "Au secours, je vois des chevrons partout", prend ainsi tout son sens ici ! Les images retouchées sont autorisées.

------------------------------------

Voici donc à présent le tant attendu classement !

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 120334 1er - Spes , avec 112 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 780236 2ème - RCZ, avec 108 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 413269 3ème - C-Lohann, avec 94 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 97771 4ème - Jedencx, avec 90 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 492911 5ème - D.didier, avec 84 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 492911 6ème - Psykokwak, avec 62 points.
[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 4929117ème - NewDS3, avec 50 points

Nous tenons à féliciter tous les participants, pour avoir pris le temps de faire une belle photo.


Et comme pour le concours N°3, des des lots sont distribués aux 4 premiers !

Donc :

*Spes - SM 1/18e + porte-clé + 1 stylo
*RCZ - DS3 3inches + clé usb + 1 stylo
*C-Lohann - DS3 3inches + porte-clé + 1 stylo
*Jedencx - clé usb + 1 stylo


Pour vous 4, je vous laisse voir avec notre modérateur NEWDS3, qui offre généreusement ces miniatures, par MESSAGE PRIVE quant aux modalités pour recevoir les DS3 (adresses, etc...) [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 435329

Et comme prévu, les 5ème, 6ème, et 7ème ne repartiront pas les mains vides de ce concours [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 97771 Ils ont droit à un pack avatar/signature chacun, réalisé par mes soins.

C-Cactus Concept :

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Pa110

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Pa210

Hypnos Concept :

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Pa510

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Pa610

DS5 :

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Pa310

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Pa410

(Dans la mesure où D.didier est 5ème, c'est lui qui choisira en premier le pack avatar/signature qu'il souhaite [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 97771. Puis Psykokwak, et enfin, NewDS3.)

Et histoire de faire languir les 4 premiers...[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 966762

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Cn10

Merci à tous, nous sommes très heureux de voir que ce concours a eu un succès considérable !

Il y aura bien entendu un 4ème concours photo, que nous sommes déjà entrain de préparer, et qui fera son entrée...LE 15 JUILLET.

L'équipe de C-FORUM [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 511327


Dernière édition par Drien19 le Mer 6 Juil 2011 - 14:14, édité 2 fois
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par tusman Lun 4 Juil 2011 - 12:04

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839 [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839BRAVO à Tous [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839 [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839

tusman
Administrateur & Webdesigner
Administrateur & Webdesigner

Nombre de messages : 13165
Age : 54
Localisation : Lapalisse
Voitures : XM 3.0 V6 BVA
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Le-Flo Lun 4 Juil 2011 - 12:06

bravo aux photographes :jap:
Le-Flo
Le-Flo
Expert
Expert

Nombre de messages : 5557
Voitures : Xsara VTS, Xantia ACTIVA, Yamaha FZ6, BX GTi 16Soupapes
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 12:48

Félicitations pour tous, encore un beau concours [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 97771 [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Lulu' Lun 4 Juil 2011 - 17:43

On se demande bien qui va choisir le pack C-Cactus! :D

Bravo à tous! :)
Lulu'
Lulu'
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 6785
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 18:02

Dommage que je ne sois que 7ème, même pas de cadeau pour moi.... [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 723114

Si... un très beau cadeeau, celui de vous faire vos petites boites [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839

J'adore [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 97771 Vivement le prochain [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 97771

Un grand Bravo à Spes, et tout les autres, dont moi, et aussi tous les autres concurrents, tous [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839

Moi je serais du genre Jacques Martin dans ces moments là : tout le monde à gagné [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839

Alors tout le monde à RDV pour le concours numéro 5 [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 41321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 20:09

Lulu' a écrit:On se demande bien qui va choisir le pack C-Cactus! :D

Je me le demande bien aussi... 8)

Félicitation à tous les participants. N'oubliez-pas vos appareils photos si vous partez en vacances. Il va falloir vous surpasser pour le N°5 car le niveau du concours "Eté 2010" était très bon :)

Adrien : je t'ai envoyé un MP ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Drien19 Lun 4 Juil 2011 - 20:41

Oui, le pack Cactus n'a pas été fait par hasard. :tongue:

Psyko, je viens de voir le message.
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 20:49

Drien19 a écrit:Oui, le pack Cactus n'a pas été fait par hasard. :tongue:

C'est gentil. Je suis touché par l'intention :) J'aime beaucoup l'image du feu arrière : tellement réussie qu'elle me fait regretté plus encore ce merveilleux concept-car


Drien19 a écrit:Psyko, je viens de voir le message.

La suite en MP donc 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Drien19 Lun 4 Juil 2011 - 20:54

Envoyé. ;)
Drien19
Drien19
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 2390
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 7:23

Hello,

J'ai eu Spes (Pat) hier en échange SMS, il est actuellement en vacances en bord de mer sur la côte Belge. Sa connexion WEB ne marche pas trop bien sur son lieu de vacances et ce durant quelques jours. Il ne peut pas se connecter au forum, ça marche pas bien.

Je suis donc porteur d'un message pour tous :

Il remercie CFORUM pour le concours photos, remerciements et félicitations à tous les participants, et un grand merci aux votants de l'avoir placé en première place. Il est très content, et très touché du résultat des votes. Pat vous remercie tous pour ce concours, et il ne manquera pas de participer au suivant. Il fera un post dès son retour de congés, il voulait juste que je fasse ce post pour lui, pour vous remercier.

En attendant on souhaite à Virginie et Pat de bonnes vacances [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Spes Mar 5 Juil 2011 - 10:03

helo,

merci didier pour le message en mon nom!

j'ai via le pc d'un ami enfin reussi à me connecter au web, petit prob avec ma clé mobile pour le moment.

en tout cas, un grand bravo à tout les participants, et à tout les votants, cela me fait très plaisir!

une superbe miniature de plus à ma collection, ce sera mon plus beau trophée!!!!

merci à didier pour ces superbes cadeaux que tu offres aux participants!

merci à drien pour les superbes avatar que tu realises pour les autres finalistes et pour l'organisation du concours !!

je serais de la partie pour le concours n°5, avec grand plaisir même, et plus motivé que jamais!!

bon boulot à ceux qui bossent et bonnes vacances à toutes les personnes qui, comme moi, font farniente pour le moment!!

au plaisir de vous retrouver avec une bonne connection au net dans qq jours!!

spes [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 435329
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 18:30

Content que ta liaison soit rétablie [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839

Oui une 1/18ème de plus dans ta vitrine, à côté des belles Italiennes [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par c-lohann Mar 5 Juil 2011 - 21:49

Wahou je suis troisième... cool merci a tous photographes, votants, participants, organisateurs,.... et tout les autres

Encore une fois, de très chouette photos et montages et de très beau cadeau (Merci Didier) et vivement le prochain concours !
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par jedencx Mer 6 Juil 2011 - 13:57

Bonjour,

merci à tous les participants et votants. Je ne pensais pas être classé...

Bertrand

jedencx
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 199
Voitures : CX
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 18:16

Il faut jouer à l'instinct, et c'est là que nous avons des surprises...

Bravo pour ta 4ème place, et oublies pas de me donner ton adresse en MP que je puisse te faire parvenir ton lot [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 97771

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Sam 9 Juil 2011 - 15:34

Hello,

Voila le clip de notre concours photo numéro 4.…

Le clip fait 23 mégas et est en deux parties, la première avec la présentation de tous les participants, et la seconde qui présente les gagnants, sans oublier ceux qui n’ont pas gagné.

Pour la bande son, certains vont reconnaître deux extraits d’une bande originale d’un film célèbre, une histoire qui se passait dans l’Ouest… Non pas l'Ouest Parisien, comme ce 12 juin dernier, où là aussi il se passait des choes qui ne se passent nulle part ailleurs...


Le lien est ci-dessous, bon clip !

https://skydrive.live.com/?cid=4FF3AA89CC664368&id=4FF3AA89CC664368!383

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par C-Benjamin Dim 10 Juil 2011 - 11:23

Super New, Merci [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 537264

_____________________________________________________________________________________________________________________
[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 943825 Participez au grand recensement C-Forum en inscrivant vos Citroën ! citroen1
C-Benjamin
C-Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 10982
Age : 30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Voitures : Xantia Activa 3.0 V6 '97 / BX 19 GTi '88 / C4 Coupé 1.6 HDi 92 '06
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par RCZ Mer 13 Juil 2011 - 14:09

Lots reçu :

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Colis_10
[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Colis_11
RCZ
RCZ
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Dole
Voitures : Citroën C5 confort avec plein d'options et DS3 So Chic avec pleins d'options aussi :D
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Tourer 59 Mer 13 Juil 2011 - 14:33

c'est la photo pour le concours suivant
Citroën et lots :D
Tourer 59
Tourer 59
Expert
Expert

Nombre de messages : 19716
Age : 64
Localisation : CAMBRAI
Voitures : C5 Tourer exclusive 140cv, c3 hdi collection.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par c-lohann Mer 13 Juil 2011 - 14:48

RCZ a écrit:Lots reçu :

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Colis_10
[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Colis_11

Sympa la clé USB !
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Mer 13 Juil 2011 - 16:40

Content que cela vous plaise [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 724839

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par c-lohann Mer 13 Juil 2011 - 18:06

Moi j'etais pas chez moi donc, va falloir aller chercher a la poste Vendredi ^^
c-lohann
c-lohann
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 974
Age : 39
Localisation : Nemours
Voitures : 2CV AZ; 2CV6 Special 1986 et 1985, C8, 205 GR
Date d'inscription : 26/07/2010

http://www.lohann77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Spes Jeu 14 Juil 2011 - 17:35

encore un grand merci à didier pour le sponsoring du concours photo!

j'ai hâte de voir la belle sm dans ma collection de miniatures.

a plus, spes [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 435329
Spes
Spes
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : belgique
Voitures : ds3 1.6 hdi sochic / c4 grand picasso exclusive
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 17:37

Pat, elle arrive en septembre par porteur spécial [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 97771 Et en échange je repars avec une R25 [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum 537264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum Empty Re: [RESULTATS] Concours Photo N°4 de C-Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum